NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Textes. || Brouillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Textes. || Brouillons Empty
MessageSujet: Textes. || Brouillons   Textes. || Brouillons Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:23

TEXTES.


J'comprends pas, mais alors vraiment pas. Putain j'y crois pas. T'as osé me faire mal comme ça, t'as osé jouer avec moi et mes sentiments, et tu as caché ça depuis tant de temps. Je t'en veux à un point inimaginable, tu peux pas savoir... T'es allé jusque là, j'y crois pas. T'as été faux tout ce temps, et j'peux te dire que t'as frappé fort sur ce coup-là... Ouais, t'as frappé fort et j'dirais même que t'as touché un point faible, un point faible qui s'appelle les sentiments tu vois. Mais apparemment tu connais pas ça, tu es tellement faux avec tout le monde, tu les trompes, tu les trahis, tu profites de leur confiance, tu vas toujours trop loin, tu va toujours trop loin oui... J'pense que cette fois t'es allé beaucoup trop loin, et je pense que tu l'as remarqué toi-même. T'as payé tout ce que t'as fait depuis le début. Je sais pas si un jour tu retrouveras tout ce que tu as perdu, mais en tout cas je vais t'avouer que je m'en fiche entièrement, que ça m'est complètement égal ce que tu deviens, que tu peux crever que je m'en foutrais complètement, puisque t'es quelqu'un de faux. T'as juste voulu jouer avec mon coeur, mais je n'ai fait que briser le tient, j'dois avouer que t'as cherché et je dirais même que t'as bien trouvé non ? Peut-être que c'était pas ce que tu cherchais mais tu as trouvé quelque chose qui s'appelle la solitude et j'pense que tu vas lui tenir compagnie très longtemps vu comme c'est mal parti. Je pense que je vais me venger, mais vraiment plus que tu ne le crois, plus que tout ce que tu peux imaginer. Oui, je vais me vengé encore plus que je ne l'ai déjà fait. Tu vas voir ce que c'est de frapper la où ça fait mal, et le plus fort possible. Tu vas comprendre ce que signifie la définition du mot souffrir, tu vas savoir que je peux blesser plus que n'importe qui, et ça rien qu'avec des mots. Ouais parfaitement, je peux t'abattre rien qu'avec une parole, comme toi tu l'as déjà fait. Sauf que je sais bien mieux employer cette technique que toi, et bien plus efficacement.

_________________________

Mais sérieusement, de quoi tu te mêles ? J'ai le droit d'être qui je veux non ? Je ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas, et tu devrais faire de même. pourquoi ? Tout simplement parce que je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Textes. || Brouillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brouillons.
» Textes o/
» Et c'est dans un dernier souffle que le monde s'engouffre × Textes Grey. ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-