NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Empty
MessageSujet: Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux   Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:34


Nom du personnage




Nom: Nuage Adéphage
Clan: Éclairs
Rang: Apprenti
Âge: 6 lunes
Sexe: M
Origines: Fils du chef du Clan disparue des Esprits
Nuageux
Ambitions: Devenir aussi fort que son père disparue avec son clan



PHYSIQUE


Adéphage, son nom pourrait tout expliquer sur son physique mais l'explication s'impose.
Ce petit matou tombé de son monde se retrouve au pelage brûlé. Il fut anciennement blanc mais le feu l'a consumé au point de le faire devenir
roux. Lors de sa chute, sa queue fut arraché à moitié ce qui lui fait perdre un peu de son équilibre parfois. Un peu adéphage, son corps et tout plein de juste ce qu'il faut. Il mange tout ce qu'il trouve donc il arrive souvent qu'il soit malade. Depuis ½ lune il se propose un régime strict tout en faisant du sport. Le sport marche mais pas le régime ce qui lui fais un corps de rêve caché sous une enveloppe de … de … liquide entamé. Commençons par le commencement. Ses oreilles très redressés depuis son enfance et depuis l'accident lui permettent d'entendre tout sans exception à 100 mètre à la ronde. Ses yeux froids, quasi fermés et écartés sont synonyme d'analyses imprécises de son environnement.


CARACTÈRE


Ce petit roublard ne peut s'empêcher de manger tout ce qu'il trouve. Il cours, il saute, il s'amuse, mais a toujours une petite pensée pour tout son clan qu'il recherche activement. Ennuyé ou flemmard, il ne reprend son courage et sa force que pour aider la gente féminine.


HISTOIRE

Dans un monde plus haut, plus haut que les nuages, un clan disparue aujourd'hui, le clan des Esprits Nuageux, vivait en paix jusqu'au jour où Nuage Adéphage naquit. Sa naissance fut d'une joie digne de la naissance d'un prince. Normal, il est le fils du chef du dit clan. 5 jour précèdent la fête de sa naissance, un chat qui apparemment se nommait Had vint s'introduire dans le corps du jeune pouce. Le lendemain, ses parents le trouvèrent en train de marcher et chercher tout ce qu'il y avait dans la maison en injuriant à tout va. Choqués, les parents l’enfermèrent dans la geôles du gouvernement. Voulant à tout pris sauver leurs chaton, ils engagèrent Esprit Sain, un chaxorciste. Had en profita pour se faufiler dans le corps de Had et justifier au parents que tout cela est normal. Malheureusement, les parents le crurent. 2 lunes passèrent et Had se dit qu'il était enfin temps d'accomplir sa mission : Jeter le Clan des Esprits Nuageux hors de la Pelote Bleu. Le lenDemain dés l'aube, il partit à l'heure ou blanchissent les pelotes pour chercher un subterfuge afin d'expulser ce clan hors de la Chlanète. Sachant que le clan était un clan de ronfleur. Il ne prit pas la peine de faire le silencieux, alors sans le savoir, il réveilla la mère d'Adéphage. Il s'empressa d'allumer un feu pour voir dans la pénombre mais par malheur, il fut pris par la main de la mère d'Adéphage, qui dans sa lancé lâcha la torche, puis fut jeté par dessus le monde incertain. Par ce choc, Had s'enfuit du corps et laissa Adéphage reprendre enfin connaissance depuis tout ce temps. Had s'étant enfuit trop précipitamment, il y laissa des traces, tel que l'ouïe incroyablement puissante et la malice mais laissa aussi l'une des pires choses pour un chat, l’odorat inexistant. Lors de son parcours, la gravité qui l'attirais aussi vite qu'un poisson prit dans ouragan braisa son pelage au point de le faire devenir roux. La vie, se disant qu'elle n'était pas très cruelle pour Adéphage, décida de lui couper la moitié sa queue par le biais d'un sapin. Pendant qu'il tombait, il se rappela de tout ce qu'il s'était passé pendant son absence. Boum, Il tomba sur ses pattes mais grand Chieux qu'il avait mal. Il avançait, en suivant le vent pour enfin tomber dans un repère de clan plutôt « Éclaircis ». 


PUF : MrTchaipakoi ×
Prénom : Lahoucine (Ou Houce)
Âge : 14
Activité : 5/7 Même la night (sur sept jours [1 semaine])
Comment as-tu connu le forum ?: Demande à la « Réaliste »
Codes du règlement : Validés Mister.
Que penses-tu du forum ? J'aime bien les gens qui y sont :D
Autre chose ? Non. Je l'aurais un jour, je l'aurais !

© Formulaire par Lee_Grey


Dernière édition par Nuage Adéphage le Mer 28 Aoû - 13:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux   Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:15

Welkeum Monseigneur Tchaipakoi. sisi 
Bon alors, très étrange cette présentation. Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux 3510435674
Il y a plusieurs choses à revoir. Déjà, Adé peut pas être guerrier à 6 lunes, vu que c'est normalement à cet âge que les chats passent de chaton à apprenti. En plus, un nom avec Nuage c'est pour un apprenti, donc l'âge correspondrait, par contre. ;3
Alors, après. Un chat vert. o/ Sûrement très mignon, mais pas très réaliste. x3 Ce serait bien que tu changes, s'il te plait. Niveau caractère, rajoute une ou deux lignes pour qu'on connaisse un peu mieux le matou, mais en restant réaliste. Pour l'instant c'est très bien. L'histoire, je reste perplexe. Il a beaucoup d'imagination Mr Houce. *0* Bon après, comme le physique, ce serait bien de pas être trop original. haha Essaie de décrire un peu son arrivée au Clan des Éclairs, on verra après. Franchement, ta présentation, je sais pas quoi dire. :B J'attends l'avis d'un autre quelqu'un du Staff pour voir ce qu'on peut laisser et ce qu'il faut changer. éè
J'ai validé tes codes en tout cas. ♥️
On pourra faire un RP, j'ai ce compte dans le Clan des Éclairs aussi, et j'aimerais bien découvrir un peu plus Adé. *0*
Bon jeuuuu ici et bon courage pour les modif's. (:
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Fraise

Nuage de Fraise
messages : 49
date d'inscription : 19/05/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux   Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:44

Salut bienvenue et amuse toi biens sur le forum (:

original ta prez (:
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Plume du Temps

Plume du Temps
messages : 140
date d'inscription : 22/04/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux   Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:01

    Bienvenue.
    C'est quoi " Adéphage " ? Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux 3510435674
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux   Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:29

Bienvenue ! :)
Adéphage : http://fr.wiktionary.org/wiki/ad%C3%A9phage  J'ai fais quelques petites recherches, je me posais la question aussi x) C'est également un insecte je crois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux   Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:39

Lol Adéphage c'est glouton et "L'animal vorace peut être qualifié d'adéphage" (Wiki)

Bon je vais essayer de changer ça mais mon histoire pas du tout :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux   Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux   Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:21

D'accord, si c'est ton choix. :3
De toute façon, on a jamais été très stricte sur les prèz'. On laisse l'imagination un peu libre, vu que le contexte n'évoque pas les livres de la série et tout ça. Préviens nous quand tu as terminé les modif', j'insiste pour le chat vert. sisi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux   Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:11

Voilà j'ai fais des millions d'Edit et ya toujours ce bug du [b] ... F*uck ! Si mon perso est trop parfait, sachez que je vais le blesser ... à mort :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux   Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:22

Bon, pour ma part j'ai finis mais si vous voulez, vous pouvez modifié 2-3 ptit truc à mon insu
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux   Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:28

Welcooome MrTchaipakoi xB
Je suis Cory | Mon personnage est Ange Déchu, guerrier des Océans. Plais-toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux   Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:26

Allez, validé, vu qu'aucun Staffien ne s'est manifesté. :3
Bon jeuuu ici, n'oublie pas te faire ta fiche de Perso' & de mettre une kit. ♥
N'hésite pas à poster des questions si tu as du mal à comprendre certains trucs ou à RP. (:
Pour ton mentor, on va voiiir qui voudra s'occuper de toi. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux   Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:40

Bienvenue! j'ai pas compris l'histoire O_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux   Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:12

Hmmm c'est embettant. J'ai pas envie de tout expliquer pas à pas :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux   Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et c'est dans un dernier souffle que le monde s'engouffre × Textes Grey. ©
» |ESPRITS MALÉFIQUES |
» Esprits Maléfiques ♂ ▬ Herbes
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre
» You. || Nuage de Frêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-