NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIÈRE LUNE ര Réunion entres guérisseurs et apprentis-guérisseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
PREMIÈRE LUNE ര Réunion entres guérisseurs et apprentis-guérisseurs. Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE LUNE ര Réunion entres guérisseurs et apprentis-guérisseurs.   PREMIÈRE LUNE ര Réunion entres guérisseurs et apprentis-guérisseurs. Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:44

Une rencontre spécial pour un moment spécial
C
e matin, je devais aller m'occuper de ma sœur, mais le cœur n'y était pas. Malgré moi, notre lien s'étirait, et risquait de ce briser. Je voyais bien que mes amis tentaient de me consoler. Ils me disaient qu'elle grandissait, qu'il fallait la laisser s’épanouir. Mais moi, je suis d'accords avec ça ! Mais ce qui m'effraie le plus, c'est qu'elle devienne comme son frère et sa sœur: des chatons qui, même si ils ont la même mère que moi, refuse de me considérer comme un membre de leur famille. C'est légèrement attristant de savoir que seulement deux personnes tiennent à vous réellement. Ma sœur, Petite Lumière, et encore. Et ma mère, Ange Muet. Mais elle aussi ne devait pas vraiment me faire entièrement confiance. Notamment par le fait qu'elle refuse de me dire quoi que ce soit sur mon père. Elle doit surement redouter que je m'en aille le retrouver. Honnêtement, je ne sais pas ce que je ferai. J'irai surement le chercher, sans pour autant être trop absent et donc quitter mon Clan et ma fonction.
Etre Guérisseur n'est pas de tout repos, malgré les temps calmes. Il faut vérifier que les Anciens et les Reines n'ont rien, que les chatons mangent à leurs faims, que les Guerriers ne soit pas blessés, de même pour les Apprentis, et vérifier leurs croissances. Je dois aussi m'assurer que le Chef ne prend pas risques inutiles. Même si il a 9 vies, il est quand même vulnérable... Et puis, il faut aussi aller chercher des plantes, ranger sa tanière -chose dont j'ai horreur, je ne m'y retrouve plus après !- et toujours être sur la patte de guerre, autrement dit, pouvoir s'occuper de tous à tout moment. Épuisant, hein?
Surtout, que, depuis peu, j'ai un Apprenti. Non, une Apprentie! Nuage du Crépuscule, ou une chatte d'une curiosité à toute épreuve! Il m'arrive, parfois, de me comparer à elle, au même âge. Je me souviens que j'étais aussi curieux qu'elle, mais seulement quand ça en valait la peine. Alors qu'elle, elle adore apprendre. C'est assez encourageant de savoir qu'on a une petite chatte qui veut acquérir votre savoir, et un jour, prendre votre place. Oui, je m'ennuie beaucoup moins sans elle!

Aujourd'hui est un jour spécial. Je dois, accompagné de mon Apprentie, rejoindre les autres Guérisseurs et leurs protégés, si ils en ont, à la Montagne Lunaire. Car ce soir, nous allons parler avec nos ancêtres, chose que nous n'avions pas fait depuis... Et bien depuis bien des lunes! Quand je pense que je vais croiser mes compères des autres Clans, mes équivalents... J'en suis tout exciter! C'est vrai que c'est quelque chose d'extraordinaire, pouvoir parler avec des chats qui ont votre savoir, parler de sujets qui vous intéressent, qui vous touchent... Si je trouve le temps pour, peu-être glisserai-je un ou deux mots sur la maladie inguérissable de ma sœur auprès de mes camarades de profession. Je suis jeune, je manque d'expérience, et je le sais. Les autres seront surement plus âgés, peu-être auront-ils déjà croisé ce mal qui étreint Petite Lumière. En faite, je crois que j'ai surtout peur qu'on m'annonce qu'elle va mourir...
Appelant Nuage du Crépuscule, nous nous nourrissons à la hâte. La route est longue, et nous prenons du retard... Même trop! Nous allons devoir courir pour arriver à l'heure à la Montagne Lunaire. Sur la route, je me fais quelques écorchures. Il va falloir que je fasse ma toilette avant d'arriver sur le lieu de rendez-vous... Trop tard! Un Guérisseur, seul, est déjà présent. D'odeur, je reconnais le Clan des Marais. Je m'avance vers lui, mon pelage ébouriffé. Je dois avoir l'air d'un Apprenti. Ou du moins, je fais vraiment jeune pour mon art. Tant mieux, car autant éviter de cacher mon véritable caractère. Je préfère m'avancer à eux en leur faisant confiance:

-Salut! Je suis Odyssée de l'Automne, et voici mon Apprentie, Nuage du Crépuscule. Et toi, tu t'appelles comment? Demandai-je, tout en exprimant ma bonne humeur.



code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIÈRE LUNE ര Réunion entres guérisseurs et apprentis-guérisseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ANIMATION] Première Soirée CB. ♪
» Nuage de Lune
» Nuage de Lune
» La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison.
» « Recherche le succès, pas la perfection. » || Clarté de la Lune & Ange Déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-