NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Empty
MessageSujet: La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison.   La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:17


Envol d'Arthémis.




Nom × Petit Arthémis - Nuage d'Arthémis - Envol d'Arthémis - Etoile d'Arthémis - Vielle Arthémis.
Clan × Nuages.
Rang × Guerrière.
Âge × 10 lunes.
Sexe ×
Origines × Claniques.
Ambitions ×
Toujours se porter volontaire pour aider. Elle est encore jeune mais souhaite devenir un jour comme Etoile Éphémère qui a été un exemple pour elle. Elle est souhaite vraiment qu'on la reconnaisse en tant que bonne guerrière et souhaite qu'on la respecte même si elle est plus petite que tous les autres guerriers.


PHYSIQUE

minimum 5 lignes

Une femelle au pelage noir. Un pelage noir de jais aussi noir que la nuit. Lorsqu'il fait jour, c'est un grand désavantage, elle ne peut se camoufler et reste visible, mais le soir, lorsqu'il ne reste plus qu'elle et la nature, elle devient un grand danger. La seule chose qui peut la trahir ? C'est grand yeux luisants. Des yeux couleur d'or. Aucune autre couleur, aucune autre impureté. Une femelle couleur de nuit ou yeux couleur d'or. Elle n'est pas très grande, mais c'est parce qu'elle n'a pas finit sa croissance. Son poil est fin mais soyeux et toujours en bon état. Ses griffes sont saillantes et reluisantes d'un gris d'argent. De longues moustaches accompagnent son museau fin.




CARACTÈRE

minimum 7 lignes

Elle est gentille, accueillante, chaleureuse. Enfin en partie. Depuis toute petite, cette gentille chatte peut changer d'humeur du tout au tout. Un instant sympathique, l'autre froide ou encore colérique. Cela se justifie par son âge. Elle vient à peine d'être nommée guerrière, et elle est encore très jeune. Elle n'a pas encore eu cette maturité qui peut arriver un peu plus tard. Elle garde un caractère d'apprenti. Mais le fait qu'elle change de personnalité, ne change rien au fait que si elle est votre amie, elle est juste adorable. Mais si, on ne la connait que de son mauvais jour et qu'on la traite mal une seule fois, elle s'en souviendra toujours car cette petite est très rancunière. Rancunière d'un haut niveau. Elle aime aider les gens, même si on peut reconnaître une certaine pointe de flemmardise. Elle n'aime pas le combat. On ne sait pas vraiment trop pourquoi. En revanche, elle excelle à la chasse. Lors des pénuries de nourriture, elle ramène toujours de quoi manger. On peut dire que cela compense son utilité dans le clan. Elle a une capacité d'adaptation impressionnante à l'environnement qui l'entoure.



HISTOIRE

minimum 15 lignes
Une simple histoire. On ne peut pas trouver plus commun, c'est sur.

Par un mois chaud, très chaud, naquit une petite femelle noire. De la taille normale d'un chaton. La seule particularité que l'on pouvait lui attribuer était son pelage noir de nuit. Tandis que ses parents étaient tout deux bruns, c'était un peu surprenant, mais on n'y prêta pas tant attention. On l'avait appelé Petite Artémis. La jeune mère avait eu une sorte de pressentiment. Elle avait senti qu'il fallait l'appeler comme ça. Pourquoi ? L'instinct. On ne peut pas lutter contre lui. C'est donc d'une vie prospère que grandit Petite Artémis. Elle se portait bien et était une petite chatte énergique à courir partout et à se faire des amis facilement. Puis la catastrophe commença lorsqu'elle devint apprentie.

Nuage d'Artémis. Une vrai catastrophe au combat. Elle ne fait aucun effort, se laisse attaquer sans réagir, et ne réplique pas. Résultat : Un mentor désespéré qui ne sait plus quoi faire. Toutes ses séances d'entrainement au combat ne mènent à rien. Alors le mentor tenta autre chose. La chasse. Et là, c'est la révélation. Nuage d'Artémis possède un vrai talent pour ça. Rien que lors de son premier entrainement, elle attrape deux gros oiseaux qui volaient non loin au dessus d'elle. Un seul bond, du camouflage, un coup bien placé avait suffit. Résultat : Un mentor ravie, et époustouflé par ce talent. La petite apprentie est enfin fière de servir à quelque chose.

Elle fut très vite nommée guerrière. En effet, ne faisant aucun effort pour le combat, et qu'elle maîtrisait déjà parfaitement la chasse, son mentor n'avait plus rien à lui apprendre. On se trouvait donc en face d'Envol d'Artémis. Elle était fière, mais savait qu'être nommée si tôt pouvait être un vrai problème. Elle allait être surement la cause des moqueries des plus vieux, mais elle s'en fichait. Elle prouverait au monde que le combat n'est pas tout et qu'elle peut très bien s'en sortir en tant que chasseuse.



PUF × Kee'
Prénom ×Agathe.
Âge ×14 ans
Activité (sur sept jours [1 semaine]) ×7/7 à moins que ça change xD
Comment as-tu connu le forum ? ×Par moi :3
Codes du règlement (obligatoires) × Auto Validation powa superman 
Que penses-tu du forum ? × Super, je serais pas là sinon :D
Autre chose ? Looooooove ♥️♥️♥️

© Formulaire par Lee_Grey


Dernière édition par Envol d'Artémis le Mer 10 Juil - 10:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Empty
MessageSujet: Re: La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison.   La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:35

Re ma Chero. :D
Viens au Océans ! dumny
Bref, fini tranquillement. (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Empty
MessageSujet: Re: La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison.   La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:55

Re-welc. ♥
Good luck. :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Empty
MessageSujet: Re: La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison.   La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:09

Re Bienvenue vachou d'amouur. ♥️
Envol d'Arthémis, quel bon choix tu as fait. haha
J'aime ton physique, bonne continuation. ♥️
Ps : Tu pars où ? **
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Empty
MessageSujet: Re: La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison.   La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:56

Reeeeeuuh :DD
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Empty
MessageSujet: Re: La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison.   La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:00

Re' ma Keeche. ♥
Joli nom, mais Artémis c'est sans h. Sinon ça n'existe pas, enfin je ne l'ai jamais vu écrit comme ça et google non plus. x)
Tu vas dans quel Clan ? Les Nuages dans ton profil, rien sur ta fiche mais les Éclairs dans tes ambitions. °°
Bon courage pour terminer. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Empty
MessageSujet: Re: La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison.   La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:46

Merci beaucoup les gens ♥️
Plumy - Tu as vu ça ? haha
Fun' - Personne n'a rien vu ok ? Alors chuuuuuuuuuut (a)
Sinon, j'ai enfin fini 8D
Le pire des présentations, c'est les histoires je crois La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. 3510435674
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Empty
MessageSujet: Re: La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison.   La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:09

Ouais j'trouve aussi. La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. 3510435674
Tout est nickel, j'te valide mon kiikii, bon jeu. ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Empty
MessageSujet: Re: La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison.   La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune; les étoiles; les nuages; l'olympe ; ma maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Future Guérisseuse du Clan des Océans *Si Le Clan Des Etoiles Le Veut*
» Nuage de Lune
» Nuage de Lune
» Clair de Lune.
» Nuage du Hibou - Nuages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-