NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Hibou - Nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Hibou - Nuages. Empty
MessageSujet: Nuage du Hibou - Nuages.   Nuage du Hibou - Nuages. Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:20


Nuage du Hibou.


Informations. ♪

Nom ◇ Petit Hibou → Nuage du Hibou → Envol du Hibou → Etoile de Hiboux.
Clan ◇ Nuages.
Rang ◇ Apprenti.
Âge ◇ 6 lunes.
Sexe ◇ Mâle.
Origines ◇ Natif du Clan.

Caractère ♪

minimum de 3 lignes

Dans la vie, t'as la classe ou tu ne l'as pas. Moi je l'ai et je le sais. Je suis l'un des plus beaux mâles de mon clan. Et tous le savent. T'as pas intérêt à me contredire, ou tu passeras un mauvais quart d'heure. Bah oui, en plus d'être le plus, je suis le plus fort ! Bon, pas le plus fort de tous, mais des apprentis oui. Et puis, avoir sa meneuse en mentor ne peut être que très avantageant. Et il faut dire qu'elle est plutôt mignonne, Etoile Éphémère ! Rousse avec de beaux yeux et tout et tout. Jaloux, hein ? Mais pour moi, les filles ne sont que des jouets ! Elles ne servent à rien sinon.

Bref, vu comme ça, je n'ai pas l'air très sympathique hein ? Ben pourtant je le suis ! Étonnant hein ? Faut dire que mon passé n'est pas le meilleur qui soit, il m'a rendu méfiant, susceptible etc. Mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler...

Physique ♪

minimum de 3 lignes

Niveau physique, j'ai un beau pelage couleur chocolat avec de jolis yeux ambrés. Joli, n'est-ce pas ? Quand je vous avais dit que j'étais très beau, je ne vous mentais pas. Mais attention, ce n'est pas fini. Au soleil, mon pelage devient roux doré. Et ça fait craquer bien des minettes, je vous l'dis ! J'ai aussi de magnifiques muscles. Bon, ils ne se voient pas vraiment mais... j'en ai ! Si si. De toute façon, avec ou sans gros muscles je reste beau, n'est-ce pas ? Quoi ?! Moi, narcissique ? Jamais ! Je ne fais qu'accepter les compliments et assumer ma beauté.

Histoire ♪

minimum de 7 lignes

« Petit Hibou ! Reviens-ici ! »

La jeune mère en avait plus qu'assez de son fils un peu trop souvent sorti à son goût. Il n'avait que trois lunes mais il se contentait comme s'il en avait déjà six. De son côté, le chaton était occupé par une de ses amies, entre guillemets.

« Mince, ma mère ! Bon, je dois y aller. Bye. Au fait, tu es très jolie ! » dit-il, lui faisant un clin d'oeil à la fin de sa phrase.

La jeune chatte rougit.

« Oh, euh merci toi aussi. (On aurait dit une tomate.) A plus tard ! »

Elle fila vite fait bien fait. Petit Hibou ronronna, amusé. Que les femelles étaient naïves ! Elles tombaient toujours dans le panneau. Il repartit dans la pouponnière, la queue haute.

Ce chaton ? C'est moi, Petit Hibou, trois lunes, fils de Pelage de Corbeau et de Délice du Chocolat. Je rentrais dans la pouponnière et m'allongeais près de ma mère, ignorant ce qu'elle me disait. Elle continuait à s'énerver, tandis que je m'envolais vers le pays des rêves...

***

« Petit Hibou ! Ouh ouh, réveilles-toi ! »

J'ouvris les yeux doucement. Ma vue était floue mais je distinguais ma mère, Délice du Chocolat.

« C'est l'heure du baptême de guerrière de ta soeur, Nuage d'Araignée ! »

Ah oui ! Ma soeur, Nuage d'Araignée. La seule et unique femelle que je respectais. Malgré notre grosse différence d'âge nous nous entendions très bien, elle seule me connaissait... vraiment. Je me levais et lissais mon pelage. Mais bon, même le pelage ébouriffé je reste beau, n'est-ce pas ? Bref, ma toilette finit, je sortis de la pouponnière et suivis ma mère. Cependant, je ne m'assis pas près d'elle mais près de Nuage de Pissenlit, une chatte apprentie depuis peu. Je ne dis rien, mais je sentais son regard sur moi. Je la regardais et lui souris, tandis qu'elle tournait la tête, rouge de honte. Je ronronna puis me concentra sur notre chef, qui avait commencé à parler.

« Nuage d'Araignée, approche. (Elle s'approchait, la tête haute.) Que le Clan des Etoiles se penche sur cette apprentie. Elle a travaillé dur pour apprendre notre code du guerrier et nous la félicitions pour son courage et sa loyauté. Nuage d'Araignée, romets-tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton clan au péril de ta vie ?

- Oui.

Tu te nommeras désormais Toile d'Araignée et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. »

S'en suivit tout les gestes et tout le machin. Lorsque ce fut fini, tout le monde acclama ma soeur tandis que j'allais la féliciter.

« Tu le mérites, TOILE D’ARAIGNÉE !

- Je sais. Dis moi, tu t'ai fais beau Petit Hibou.

- Bah comme d'hab' quoi !

- Comme ta soeur.

- Exactement.»

On est narcissiques dans la famille ? Absolument pas. Bref, je partis vers la pouponnière, fatigué. Je m'installais dans ma litière, près de ma mère et m'endormi, le sourire aux lèvres...

***

Je me levais, de bonne humeur, pour une fois. Trois lunes étaient passés et aujourd'hui il y avait mon baptême ! Pendant ces trois lunes, qu'ai-je fais ? Eh bien, comme d'habitude... Les femelles, les femelles et... Non rien ! Bref, je fis ma toilette et sortis, la cérémonie se tenait tôt ce matin. Je pris un mulot et le mangeait vite, tandis que notre chef appelait à se rassembler. Tandis que je m'approchais du promontoire, ma vie défila devant mes yeux. Je me voyais chaton, déjà en train de draguer, et puis il y a eu ces jours où... Que je ne dévoilerais jamais, mon pire secret...



Partie vous. ♪

Prénom ◇ Maëlle.
Puf ◇ Leelo'.
Âge ◇ Duze.
Activité ◇ 6/7.
Comment as-tu connu le forum ? ◇ M'en rappelle plus.
Codes du règlementOk - Plumy.
Autre ? ◇ Bawai, c'est encore moi. \o/ Mais j'avais pas d'inspi' avec Mélodie. D88 Sorry Funny Bear. ♥


Dernière édition par Nuage du Hibou le Lun 13 Mai - 7:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Hibou - Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Nuages.   Nuage du Hibou - Nuages. Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:26

Re Bienvenue Leelo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Hibou - Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Nuages.   Nuage du Hibou - Nuages. Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:27

Re. :3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Épi de Blé

Épi de Blé
messages : 82
date d'inscription : 22/04/2013
age : 23

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage du Hibou - Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Nuages.   Nuage du Hibou - Nuages. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:06

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage du Hibou - Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Nuages.   Nuage du Hibou - Nuages. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:59

Re Bienvenue Leelo. ♥
J'valide tes codes, bonne continuation. :3
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage du Hibou - Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Nuages.   Nuage du Hibou - Nuages. Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:06

Reuh :DD


Par contre on m'avait dit que c'était moi qui jouais le lieut', enfin il me semble (si ça a pas changé entre deux) :p //SHPOOFF//
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Hibou - Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Nuages.   Nuage du Hibou - Nuages. Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:09

Ah ?
J'ai cru que tu étais guerrière. Oô
Désolée Leelow alors. stp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Hibou - Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Nuages.   Nuage du Hibou - Nuages. Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:31

Merci à tous. ♥

Carla → Oh c'est pas grave, t'inquiètes. (: Au moins j'ai pas à faire le test. /PORTE/

EDIT : 23.28.

Je finis ma présentation demain. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Hibou - Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Nuages.   Nuage du Hibou - Nuages. Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:18

Re bienvenue. ♥
J'aime bien le nom de ton perso après la suite est à découvrir. :D
Bonne chance pour la fin de ta prèz. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Hibou - Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Nuages.   Nuage du Hibou - Nuages. Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:41

Merci :D. ♥

J'ai ma signature, en passant. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Hibou - Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Nuages.   Nuage du Hibou - Nuages. Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:13

Excusez-moi du DP, j'ai choisis d'aller aux Nuages car beaucoup vont aux Herbes et maintenant c'est Nuages en sous-effectif je crois. Voilouuu.

EDIT : Avant que je fasse ma présentation, est-ce que maintenant le rang de guerrier reste encore le plus recherché ou ? .n.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Hibou - Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Nuages.   Nuage du Hibou - Nuages. Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:00

Bon, je pense qu'avec ce qu'on a vu sur la CB t'as réussi à tout cerner correctement. x)
Bonne chance pour la suite, termine vite. vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Hibou - Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Nuages.   Nuage du Hibou - Nuages. Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:22

Bon. J'ai fini, certes j'ai finis vite fait pour dire j'ai finis mais j'ai finis. :D /PORTE/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Hibou - Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Nuages.   Nuage du Hibou - Nuages. Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:27

Enfiiiin.
J'te valide.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Nuage du Hibou - Nuages. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Hibou - Nuages.   Nuage du Hibou - Nuages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage du Hibou - Nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Hibou - Un bien mignon prédateur...
» Nuage Paresseux ~ Nuages [U.C]
» Nuage d'Aurore ~~Clandes Nuages~~Femelle~~apprentie guérisseuse
» Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-