NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nuage de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Nuage de Lune   Nuage de Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:17


Nuage de Lune




Nom Petite Lune → Nuage de Lune → Pleine Lune
Clan Nuages
Rang Apprentie Guérisseuse
Âge 6 lunes
Sexe
Origines Nuages
Ambitions /

PHYSIQUE
minimum 5 lignes

Je ne suis pas une couleur. Je ne suis pas une teinte. Je ne suis pas une ombre. Je ne suis pas la nuit. Je ne suis pas la mort. Je suis l'opposé du rêve. L'opposé de la neige. L'opposé de la vie. L'opposé des ténèbres. L'opposé du foncé. L'opposé du malheur. L'opposé de tout et de rien en même temps. Mmh... Vous êtes tellement stupide qu'il faut tout vous expliquer.
Mon pelage est de la même couleur que la lune. Il est gris argenté teinté de blanc, la deuxième couleur inexistante que l'on rejette comme la peste. Je suis un peu comme le reste de l'incendie, le reste d'une catastrophe. Je suis la suie, la cendre du feu criminel. L'erreur même de la nature, la faute irréparable du ciel envers moi. Aussi, mon poil a une senteur de menthe et d'herbes fraiches. C'est surement à cause des herbes médicinales que je triture chaque jour. Mais je ne pense pas m'attarder là dessus. Passons, ce n'est qu'un pelage après tout. Enfin, si, j'ai peut être une dernière chose à vous dire. Mon pelage. Il n'est pas vraiment gris argent partout. Je ne sais pas si on peut appeler ça une couleur en plus, mais bon. Mon dos. Il est barré de plusieurs cicatrices où mon poil n'a jamais su repousser comme avant. Oh, il y en a de nouveau. Mais il n'est pas doux. Il est... Rèche, dur, et trop fin pour cammoufler les bandes rosées par le temps qui me barrent le dos. Papa, je te tuerai...
Mes yeux, sont d'un bleu turquoise saisissant mais lorsque je me mets en colère ou qu'il pleut, ils virent à un bleu toxique, très... Horrible et repoussant à voir.  J'ai faillis en perdre un. Mais désormais, une cicatrice barre mon oeil gauche de haut en bas. Ces derniers sont peut-être, frois et glacials, mais ils n'en restent pas moins plus efficaces que ma propre voix. Je n'ai pas besoin de parler pour que les autres comprennent ce que je pense. Et je préfère ça, car la parole n'est pas ma chose préfèrée dans ce Monde.
Je suis grande et musclée. Mais ça ne me sert pas à grand chose. Je sais me battre sans problème, mais ne saute pas très haut à cause d'une blessure à la hanche qui date et qui me restera à vie. La douleur se réveille parfois. Et dans ces moments là, j'ai envie de mourir.


CARACTÈRE
minimum 7 lignes

Je n'aime pas décrire mon caractère. Je trouve ça inutile. Vous n'avez qu'à poser vos yeux sur moi sur le deviner. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Enfin.
Je suis insociable et sauvage. Un sourd pourrait l'entendre, un muet pourrait le dire et un aveugle pourrait le voir. Ça écorche les tympans, ça tords les cordes vocales et ça crève les yeux. Je ne suis pas vraiment connu pour me faire des potes et aller faire joujou et chasser des fourmis dans le sable.
On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance joyeuse, peut-être était-ce là mon problème, disaient certains chats du Clan. N'avaient-ils peut-être pas entièrement tord, et je l'assumais. Je n'ai pas été gâté par la vie, mais toujours la tête haute, j'ai continué d'avancer.
Je ne supporte pas de verser ne serait-ce qu'une larme en public. Mon visage est neutre et ne dévoile que ses réelles émotions le soir venu, où dans l'obscurité, on ne peut pas me déchiffrer.
Je suis agressive et attaque moralement ou physiquement le premier chat qui se met en travers de mon chemin, me cherche ou me provoque. Avec tous ces défauts, l'on pourrait aisément croire que je suis un assassin et une chatte déloyale mais c'est bien tout le contraire. Sinon, comment pourrais-je être Apprentie-Guérisseuse ?
J'ai surement un caractère incompréhensible et effrayant aux yeux de beaucoup, je n'en reste pas moins Nuage de Lune, la vraie Lune, celle qui est loyale et qui vendrait sa vie pour le Clan. Je ne tuerai jamais pour le plaisir, je ne suis pas un assassin. Juste un félin au caractère bien à lui et à la tête culbutée par les morceaux de ma vie noirçit par mon enfance et par la mort de ma soeur.


HISTOIRE
minimum 15 lignes
Inutile de vous raconter le début de ma vie, que j'ai d'ailleurs passé, lové contre ma mère et ma soeur. Je pensais que j'allais être heureuse. Que la vie allait me sourire pour toujours. C'est ce que je croyais. Et j'avais tord.

1.

La première fois où quelque chose m'amena à douter de l'amour de la vie fut un matin d'automne, où le vent soufflait et les feuilles tombaient silencieusement sur le sol de la forêt, le couvrant d'un épais manteau brun. Notre père nous avait emmenés, moi et Patte d'Aurore, faire un tour sur le Territoire. Je ne m'étais douté de rien. Absolument de rien. Il nous avait emmené loin du Camp, trop loin à mon goût.

"Papa, tu n'as pas l'impression de nous emmener trop loin ? ..."

Ma soeur n'avait rien dit, comme si elle avait su ce qui nous attendait. Mon père n'avait prononçé aucun mot et mais je me souviens bien qu'il avait sorti ses griffes. J'avais nettement senti mon poil se hérisser sur mes épaules mais je n'avais rien fait. Je n'étais pas parti en courant. Pourtant... J'aurai du.
Arrivés à destination, mon père m'avait attrapé par la peau du cou sans ménagement et m'avait posé brutalement sur une pierre.

"Allonges-toi. Tout de suite."

Sa voix, je ne l'avais pas reconnu. Elle était trop forte et trop sauvage pour bien que je me mette en tête que c'était bien mon père qui venait de m'avoir parlé sur ce ton. Je n'avais pas eu d'autre choix que d'obtempérer et c'est donc ce que j'ai fait. Patte d'Aurore s'était tapie sur le sol, les yeux presque mouillés par les larmes. J'avais commencé à avoir peur et je me souviens bien que j'avais cette fois ci, vraiment voulu m'enfuir, lorsque j'avais vu mon père avait sorti d'avantage ses griffes et les faire crisser sur la pierre froide comme le marbre. Je n'avais pas su pourquoi, mais j'ai eu le réflexe de plonger mes prunelles bleues sombres dans celles ors de ma soeur et de lui faire comprendre un petit "Au revoir". L'instinc ? Je n'ai jamais su, mais une voix me chuchotait que la Petite Lune joyeuse et respirant la joie de vivre allait disparaitre à jamais dans quelques secondes. Ma soeur avait bondi en avant, posant ses deux pattes blanches striées de doré sur la pierre pour s'avancer et me chuchoter à l'oreille :

"Vis chaque jour comme le dernier. C'est ce que tu aurais du faire. Je ne savais pas que tu allais aussi y passer, petite soeur..."

Je n'avais rien trouvé à répondre. Patte d'Aurore s'est enlevée de la pierre au moment où les griffes de notre père avaient commencés à caresser la fourrure de mon dos. Ma soeur m'avait lentement tourné le dos, yeux clos, le corps emplit de soubressauts d'impuissance et de désolation. Je n'avais rien comprit. Mon père ne me faisait pas mal. Il se contentait pour le moment de faire parcourir ses longues armes tranchantes le long de mon dos, sans plus ni moins. J'avais alors décidé de me concentrer sur ma soeur, même si je ne la voyais que de dos. Ha... J'aurai du fermer les yeux et attendre la disparition de mon âme au lieu de diriger mon regard vers elle... Ça n'avait été qu'à ce moment que je remarquai les balafres sur le dos de Patte d'Aurore. Deux grosses formaient une croix entre ses omoplates et une troisième, petite, était placée au niveau de son bassin, du côté droit. Je ne les avaient pas remarquées d'ici là, pourquoi ? Tout simplement parce que je ne lui accordais pas plus d'attention que ça et que son poil avait assez repoussé pour qu'un coup d'oeil ne suffise à voir ces horribles marques. Mais, et notre mère ? Pourquoi n'avait-elle donc rien remarqué ? Le doute m'avait rongé mais je n'avais pas pu réflèchir plus au cas présent. Mes pensées avaient été interrompues par une douleur aïgue au niveau de ma nuque. Une griffe s'y était plantée. J'avais senti le sang couler du côté gauche de mon cou. En me "tordant" les yeux dans tous les sens, j'avais entrevu la coulée écarlate qui s'était installée le long de mon poil et sur la pierre. La griffe descendis le long de ma colonne vertébrale jusqu'au milieu de mon dos. Sur le coup, je n'avais rien senti. Une seconde après que mon père ai enlevé sa griffe tâchée du sang de sa propre fille, une chaleur époustouflante m'avait traversé et la douleur devint insoutenable. Mes griffes s'étaient plantées dans la roche pendant que je me mordais la langue jusqu'à m'en trancher les tendons pour ne pas hurler à l'agonie. Mon père avait attendu quelques minutes, me laissant souffrir le martyre avant de lever une patte griffue et de l'abattre sur mon dos. Une giclée de sang avait sauté pour atterrir sur le museau du chat entrain de me battre. Trois marques avaient désormais prit place sur ma première balafre. La première allait surement me laisser une marque pendant des mois mais la seconde aura vite disparu. Il avait rentré ses griffes et s'était écarté pour me dire ceci :

"Pour aujourd'hui, ce sera tout ma fille. Je te donnais juste un avant-gout de ce qu'à subit ta soeur pendant ces derniers mois."

J'avais tourné la tête, choqué par la tournure de la situation et anéanti par la douleur. Mon père m'envoya hors de la pierre d'un coup de patte et j'atterris pitoyablement aux pattes de ma grande soeur qui m'avait regardé d'un air impuissant. Elle s'était contentée de se pencher pour lécher mes blessures et me murmurer un "désolée" lourd de chagrin. Alors que mon père allait nous laisser, moi baignant dans mon sang, Patte d'Aurore me soignant du mieux qu'elle pouvait, il se retourna pour revenir vers moi. A ce moment, la peur m'avait englouti. J'avais eu si peur qu'il se remette à me battre... Mais non. Il avait juste sorti une griffe pour me soulever le menton et m'expliquer la chose.

"J'allais oublier que tu es nouveau dans le domaine chère Lune. Sâche que si tu dis quoi que ce soit, je le saurai, d'une manière ou d'une autre. Et avant que l'on m'exile ou que l'on m'execute, je te tuerai, toi et Patte d'Aurore. Et sans aucune pitié, soit tranquille. Alors soit gentille Petite Lune et laisse-moi t'inventer une somptueuse excuse que tout le monde gobera sans la moindre hésitation."

Que pouvais-je faire à part hocher la tête ?

"Patte d'Aurore ? Demain c'est ton tour, trésor."

Je n'en revenais pas. Et il osait toujours nous appeler par les surnoms préférés de notre mère ? Et il venait aussi de dire qu'il avait faire souffrir ma soeur le lendemain. Du coin de l'oeil, j'avais vu la petite chatte stopper ses coups de langue sur mon dos et ses yeux se remplirent de larmes qui coulèrent sur ses joues. Elle se mit à trembler et à baisser la tête. Malgré la douleur, une sourde colère m'avait prit. Je m'étais levée brusquement pour faire face à mon père. Je suis si stupide...

"Tu ne toucheras pas ma soeur une fois de plus tant que je serai là... !"

Comment un chaton, pouvait-il avoir le cran de se dresser ainsi devant son père ? Je n'ai jamais su ce qui m'était vraiment passé par la tête ce jour là. Mais j'ai récolté ce que j'avais semé. Et même plus. Je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait. Des griffes m'arrivèrent sur l'oeil gauche et je le fermai juste à temps pour ne pas devenir borgne. A cet instant, j'ai su que je serai à vie, marqué d'une balafre qui me trancherait le dessus et le dessous de l'oeil gauche de façon verticale...


2.

Désormais depuis 2 lunes, tout les deux jours,  notre père m'emmenait, moi et ma soeur, dans les bois, pour nous faire subir des douleurs atroces. Le temps passant, j'avais comprit plusieurs chose. Ma mère ne nous faisait pas de remarques sur nos blessures tout simplement parce qu'elle avait subi la même chose, 3 ans avant notre naissance. Notre père avait arrêté de la battre le jour de note mise au monde. D'ailleurs, notre mère, affaiblie par ses blessures, avait faillit perdre la vie pour nous donner la notre. Mais elle s'en ai sorti. Mon père ressortait toujours la même excuse pour ma mère : "elle s'est faite attaqué par un renard" ou "elle est tombée dans des orties." Et ça fonctionnait... Pour nous, il disait d'autre chose. "Ellrs se sont battues, je suis arrivé juste à temps", "Elles sont tombées ensembles dans un ravin plein de roches pointues, pauvres petites", et ça marchait aussi bien que le temps de ma mère... Désormais, tout le monde faisait en sorte de nous éloigner le plus possible, moi et Patte d'Aurore, pour ne pas que l'on s'entretue. Alors que l'on ne s'était jamais fait mal...

Nous sommes en début de semaine... Début d'une nouvelle souffrance. Inutile de vous redire encore et encore le début. Notre père nous a entrainé dans la forêt et m'a allongé sur une pierre. Il avait toujours commencé par moi. Surement parce que je suis la cadette. Il me fit endurer les souffrances habituelles avant de me faire tomber sur le sol, le pelage et la peau du dos déchiré. Il s'en est ensuite prit à ma soeur. Je n'avais pas cru que c'était la dernière fois que je le voyais respirer... Cette fois, mon père n'avait pas sorti ses griffes. Il avait relevé ses babines pour dévoiler deux rangées de crocs redoutablement aiguisés à faire froid dans le dos. Il n'avait même pas prit la peine de me dire ce qui attendait ma soeur. Il planta ses crocs dans la nuque de sa fille ainée et la lui brisa d'un mouvement de tête. Ma réaction avait été d'abord de fermer les yeux. Je n'y croyais pas. Jusqu'ici, il nous avait fait souffrir. Mais jamais je n'aurai cru qu'il finirait par nous tuer. Mon père avait jeté le cadavre de la petite dans un buisson et avait planté son regard dans le mien.

"Je dirais qu'elle est tombée dans un ravin et qu'elle a mal atterrit. Morte la nuque brisée. C'est crédible, tu ne trouves pas Petite Nuit ? Garde en tête que le mois prochain, tu rejoindras ta soeur..."

J'avais tout de suite comprit... Il allait me tuer. Je m'étais plaquée au sol, horrifiée. Mais je ne pouvais rien faire. Il m'avait ensuite ordonné de filer au Camp et de dire que j'étais tombé sur un renard avec ma soeur. Elle est tombée et s'est brisée la nuque et moi, je me suis fait gravement blessée par le renard. Et c'est avec horreur que j'avais nettement su que son excuse était crédible. Je n'ai pas eu d'autre choix que de l'écouter. J'avais obéit. J'ai tout dit. Et tout le Monde m'a cru. On m'avait soigné. Et j'ai récupéré.
Deux jours après la mort de ma soeur, mon père entraina ma mère dans la forêt, sous mes yeux. Il ne me demanda pas de les suivres. Mais je savais exactement ce qu'il allait faire. Ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi il se remettait à la faire souffrir alors qu'il avait arrêté. Peut-être était-il en manque de souffre-douleur ? Quatre heures avaient passées avant que mon père revienne... Seul. Il clama haut et à qui veut l'entendre que ma mère était tombée d'une falaise et s'était écrasée au fond des gorges. Le Clan la retrouva la nuque brisée. Comme ma soeur. L'on décida alors de dire que ma famille était maudite. Et cela n'était que vrai aux yeux des autres... Je souffrais chaque jour. Je pleurais, je le maudissais. Jusqu'au jour où le calvaire suivant suivant arriva...

Je ne pouvais rien faire pour retarder la sentance. J'étais désormais seule, sans aide ni personne qui subissait les mêmes choses que moi. Des trois chats que mon père battaient, j'étais le dernier survivant.
J'attendais, assise devant un buisson dans le Camp, que mon père rentre de sa chasse nocture pour mettre fin à mes jours. Sauf qu'il n'est jamais rentré. On l'a cherché. Ce ne fut que 1 jour plus tard que l'on retrouva son corps, au bord d'un ruissea, le museau trempant dans l'eau. Sa gorge était ouverte. On l'avait ramené au Camp pour que la Guérisseuse l'examine. Elle en conclue avec stupéfiance que mon père s'était lui même ouvert la jugulaire. Il s'était suicidé... Je n'ai jamais vraiment comprit pourquoi, mais j'avais été triste. Triste, oui triste. Il avait beau m'avoir persécuté et détruit ma vie, il restait mon père...

La plupart des cicatrices que m'avait affligé le félin de même sang que moi avaient finies par disparaitre mais quatre d'entre elles dont la première qu'il m'avait donné et trois autres assez profondes allaient rester pendant plus d'un an. Quant à celle que j'avais sur l'oeil gauche, elle me marquera à vie.

Le temps avait fini par passer. J'ai grandie en force et en assurance, je suis devenue une apprentie, l'Apprentie Guérisseuse de Papillon Gelé, sous le nom de Nuage de Lune, et j'ai apprit à me méfier de tout, commençant par une goutte pluie pour finir à un Chef de Clan. Quiconque me posait une question sur mes cicatrices et mon passé se voyait recevoir une belle raclée morale. Je n'aime pas faire copin-copin avec les autres et reste presque toujours à l'écart du reste du Clan. Le seul chat dont je me sens proche à présent, c'est mon mentor. Je serai toujours là pour elle et je lui livrerai ma vie. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le félin qui s'occupe du Clan et même si les bons souvenirs au sein de cette tribu de matous sont aussi rares que la neige en plein été, je mourrai pour elle.
Je suis Nuage de Lune. Et tout comme la vie, la nuit a toujours un lendemain.

PUF Paillou
Prénom ...
Âge 14 ans
Activité (sur sept jours [1 semaine]) 4/7
Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus
Codes du règlement (obligatoires) Validés. ♥
Que penses-tu du forum ? Joli, mais l'écriture blanche, sur certains endroits (comme dans le profil pour les relations et descriptions du chat), on voit rien du tout. Et c'est gênant.
Autre chose ?

© Formulaire par Lee_Grey


Dernière édition par Nuage de Lune le Sam 31 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune   Nuage de Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:30

Bienvenue !! :D Je suis Grip, je joue Griffe de Pluie, lieutenant du clan des Nuages :) Jolie présentations :) Au plaisir de RP avec toi bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune   Nuage de Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:35

Merci. ;3
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune   Nuage de Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:02

Bienvenue Paillou. :3
Il me semble qu'on s'est déjà croisé sur d'autres forums. Je suis Fun', ou Angy, et je joue Étoile Funèbre des Marais & Petit Mirage des Éclairs. (:
Superbe présentation, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. *0*
J'te valide tout est nickel. ♥️
N'oublie pas ta fiche de Personnages, je te rajoute aux effectifs. ;3
Bon jeu ici, j'espère que tu te plairas sur NS. heart 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune   Nuage de Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:00

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune   Nuage de Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:15

Paillouu. :3
Bienvenue c'est Carla. amuse-toi bien ici. (: Merci d'avoir pris ce rang. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune   Nuage de Lune Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:53

Bienvenue a toi!^^
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Rose Poétique

Rose Poétique
messages : 71
date d'inscription : 10/07/2013
age : 28
Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune   Nuage de Lune Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:02

Bienvenue je suis la guérisseuse du clan des Océans
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Folle Apogée

Folle Apogée
messages : 116
date d'inscription : 04/08/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune   Nuage de Lune Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:14

Bienvenue ! Je sus pour ma part guérisseuse du clan des Marais
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune   Nuage de Lune Icon_minitimeLun 2 Sep - 5:58

Je suis l'apprentie guérisseuse des Océans
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune   Nuage de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre
» Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune
» Nuage de Lune
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Nuage de l'Anémone ϟ Nuage de l'Apogée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-