NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sans Titre × Chant des Blizzards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Innocence de la Biche

Innocence de la Biche
messages : 215
date d'inscription : 10/05/2013
emploi : Guerrière

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Sans Titre × Chant des Blizzards Empty
MessageSujet: Sans Titre × Chant des Blizzards   Sans Titre × Chant des Blizzards Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:38





× Sans Titre



× Phrase ×

× Chant des Blizzards - Désespoir sans Couleur. ×

Sans Couleur gisait sur une litière de mousse. Sa respiration était lente, ce qui signifiait qu'elle dormait. Elle bougea doucement des pattes, et ouvrit un peu les yeux. Elle battit des cils pour s'habituer à la lueur du matin et s'étira longuement. Un jeune guerrier grogna d'agacement. Il venait d'être nommé il y a un ou deux jours.
× Tu ne pourrais pas faire moins de bruit quand tu te réveilles !
Si je te gènes tant, tu n'as qu'à retourner dormir chez les apprentis ! × feula-t-elle.
Elle se leva et ignora les grognements du guerrier qu'elle avait réveillé. La guerrière sauta pour éviter un guerrier endormi, qui bloquait l'entrée, et atterrit dehors, au soleil. Sans Couleur du plisser les yeux pour voir le ciel. Il était dégagée, sans nuages, avec un soleil éclatant. La guerrière blanche avança, la queue droite, heureuse de ce beau temps. Elle se dirigea vers la pile de gibier. La guerrière prit un lapin plutôt dodu ; il y en avait plein. La saison des feuilles nouvelles s'annonçait giboyeuse et ensoleillée. Sans Couleur prit le lapin par la patte et l'envoya en l'air, bondit, l'attrapa par les crocs et retomba sur ses pattes sur la terre ferme. Elle adorait faire ça, quand elle n'avait bien sûr rien à faire. Sans Couleur lâcha la pauvre proie par terre. Elle mit une patte au niveau du cou de la bête, et avec son autre patte, griffa le ventre de la proie. Elle sentit une présence, un autre chat. La guerrière aux yeux étrangement gris leva la tête et la tourna vers Chant des Blizzards, le lieutenant de son clan. Elle regarda soudainement au côté opposé, un sourire malin aux bouts des lèvres. Elle arrêta de sourire et prit la proie dans sa gueule. La guerrière s'approcha du lieutenant et posa la proie par terre.
× Bonjour Chant des Blizzards ! Tu veux partager ? Il y en a assez pour deux. × dit-elle, avec un ton qu'elle voulait joyeux et doux.

Spoiler:


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Sans Titre × Chant des Blizzards Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre × Chant des Blizzards   Sans Titre × Chant des Blizzards Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:19


Le soleil était levé depuis quelques temps déjà et Chant des Blizzards émergeait plus ou moins du sommeil. Quand il ouvrit ses yeux bleus, c’est l’aube naissante qu’il vit en premier, dans le ciel bleu de cette matinée. Las et endormi, le lieutenant passa nombre de minutes à s’étirer, encore et encore, pour détendre ses muscles endoloris. Ces temps-ci, le matou ne faisait que patrouiller. Pour vous donner un exemple, la veille, il avait passé le plus clair de son temps à faire le tour des frontières, et chasser si l’occasion se présentait à lui. Rarement il avait été aussi exténué suite à une journée particulièrement chargée. Peut-être abusait-il trop. Et avec les entrainements de Nuage Immortel en plus et le temps de s’occuper un peu de Boule de Folie et Petit Rêve, il ne s’en sortait plus. Peut-être devrait-il se reposer.
Chant des Blizzards se releva et fit quelques pas vers le camp. Les yeux et les membres toujours engourdis par le sommeil, il ne put s’empêcher de s’arrêter une nouvelle fois à mi-chemin pour s’étirer encore, pour ensuite se rendre au centre du camp. Là-bas, peu de chats étaient présents. C’est donc sans élégance aucune que le lieutenant se dirigea vers la pile de gibier, pour y prendre son premier repas. Une fois sur place il vit qu’un autre félin était sur place. Il reconnut alors Désespoir Sans Couleur, une chatte au pelage blanc immaculé. Alors qu’il ne disait rien, se contentant d’avancer, sans même adresser un regard à la guerrière, cette dernière s’approcha vers lui, un lapin dans la gueule. Avant que Chant des Blizzards n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, la femelle le devança :
Bonjour Chant des Blizzards ! Tu veux partager ? Il y en a assez pour deux.

Le lieutenant ne réagit pas immédiatement, son esprit encore là-bas, dans la tanière des guerriers, en train de dormir. Quand deux pensées cohérentes s’alignèrent dans son esprit, il regarda la chatte dans les yeux. Il ne la connaissait absolument pas, si ce n’est de vue et de nom. Mais bon, il n’allait pas cracher sur le partage d’une proie. Sans vraiment d’amitié dans son regard bleu, il s’avança un peu vers Désespoir sans Couleurs, et miaula avant de s’asseoir près du lapin et d’enfoncer ses crocs quelques secondes après :
- Bonjour. Bien sûr, si tu veux.



(Pas terrible mais j'avais la flemme de faire plus XD)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Innocence de la Biche

Innocence de la Biche
messages : 215
date d'inscription : 10/05/2013
emploi : Guerrière

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Sans Titre × Chant des Blizzards Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre × Chant des Blizzards   Sans Titre × Chant des Blizzards Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:05





× Sans Titre



× Phrase ×

× Chant des Blizzards - Désespoir sans Couleur. ×

Sans Couleur sourit au lieutenant. Celui-ci la regarda dans les yeux. La guerrière arrêta de sourire et soupira lorsqu'elle remarqua que Chant des Blizzards la regardait sans amitié. Elle regarda ses pattes enroulées par sa queue touffue, les oreilles baissées.
× Pour une fois que je veux me montrer gentille. Voilà ce qu'on me rend. × grogna-t-elle en son fort intérieur.

Elle releva doucement les yeux, espérant un regard plus gentil auprès du lieutenant. Mais rien. Toujours le même. Le lieutenant s'avança près de la guerrière, qui hérissa ses poils par surprise. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de la compagnie, mais il fallait qu'elle fasse un effort pour gagner le respect du lieutenant. Elle soupira et regarda le camp. Chant des Blizzards s'assit devant le lapin et y prit une bouchée.
× Bonjour. Bien sûr, si tu veux. ×
× Bien sûr que je le veux ! Si je te l'ai proposé ! × pensa-t-elle.
Elle regarda longuement le lieutenant avant de prendre une bouchée du lapin. Elle s'éloigna un peu du lieutenant. Après sa bouchée, la guerrière soupira et en prit une nouvelle. Elle mâcha longuement avant de dire entre deux bouchées.
× Sinon... euh... Tu vas bien ? ×
[Pas terrible, désolé :/]


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Sans Titre × Chant des Blizzards Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre × Chant des Blizzards   Sans Titre × Chant des Blizzards Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:56


Pendant qu’il mangeait, le lieutenant sentait le regard de sa camarade guerrière sur lui. Il n’y prêta cependant pas attention. Chant des Blizzards se fichait de ce que la chatte blanche pensait de lui, du moment qu’elle ne comptait pas lui nuire. Il continua alors de manger son repas avec quelques bouchées, et laissa le reste à Désespoir sans Couleur qui se mit à manger en lançant de furtifs regards à son supérieur. Entre deux bouchées, elle finit par miauler pendant que l’imposant félin la regardait, elle et le camp endormi.
Sinon... euh... Tu vas bien ?
 
L’intérêt de cette rencontre et conversation était tellement évident. Si Chant des Blizzards avait pu partir comme si de rien n’était pour aller chasser, patrouiller ou je ne sais quoi, il l’aurait fait, et depuis longtemps. Mais pas pur respect pour elle, il restait là, à tailler la bavette avec une féline avec la répondante aussi développée que celle d’un corbeau mort. Chant des Blizzards se surprenait à malaxer le sol de ses griffes et de trépigner sur place tant la situation lui plaisait. Il se força à faire un sourire plus ou moins amical pour paraître aimable –ce qu’il n’était absolument pas à l’instant présent-, et miaula :
 -Très bien et toi ? Tout va bien ? 


C’était terrible. Ces échanges de paroles l’horripilaient et le simple fait d’avoir à tenir la discute avec Désespoir sans Couleur le mettait … Pas mal à l’aise, non. C’est plus gênant qu’autre chose. Si seulement la discussion était constructive, passionnante et intéressante. Mais non. Le baratin habituel du : « Salut, ça va ? Oui et toi quoi de neuf ? Rien et toi ? … » devenait insupportable à la longue. Il fallait faire quelque chose. Un peu d’action que diable !
 -Euh … Tu comptais faire quelque chose ? *pause* Sinon on pourrait aller chasser ou patrouiller ensemble non ? 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Innocence de la Biche

Innocence de la Biche
messages : 215
date d'inscription : 10/05/2013
emploi : Guerrière

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Sans Titre × Chant des Blizzards Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre × Chant des Blizzards   Sans Titre × Chant des Blizzards Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:36

[Désolé, je change de personne :/]





× Sans Titre



× Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime. ×

× Chant des Blizzards - Désespoir sans Couleur. ×

Il faut que je dise que le chat à côté de moi avait l'air... Comment dire... Stressé, mal à l'aise. Enfin, je ne sais pas trop. Je ne lis pas dans les pensées, pas vrai ? Et je ne devine pas tous les sentiments. Il malaxait le sol de ses griffes et trépignait sur place. Je le regarde. Ah ! Il bouge. Un sourire. Amical. Je lui sourit en fermant les yeux et penchant la tête sur le côté. Il fallait dire qu'il avait l'air amical. Et puis, peut-être qu'il a connu un passé douloureux, comme moi. N'est-ce pas ?
× Très bien et toi ? Tout va bien ? ×
Je le regarde. Il avait l'air... enfin... bref. Je ne sais pas ce qui lui passait par la tête. Est-ce qu'il m'appréciais ? Ou le contraire ? Est-ce qu'il voulait en finir avec cette discussion des plus ennuyeuses ? Je soupire, les yeux à demi-clos. Je reprend une dernière bouchée de ce lapin. J'en avais presque oublié la question qu'il m'avait posé... Enfin, ce n'est pas très grave de savoir comment j'allais. Comme toujours. Je plante mes griffes au sol, et regarde le lieutenant de mon regard gris, sans émotion.
× Euh... Tu comptais faire quelque chose ? ×
Je me lève, surprise, en le dévisageant. J'était surprise de ce qu'il venait de me dire, bien sûr. Cette question soudaine... Enfin, je ne comptais rien faire. En fait, je ne savais même pas quoi faire...
× Sinon on pourrait aller chasser ou patrouiller ensemble non ? ×
Je comprends mieux, à présent. Il voulait chasser ou patrouiller... Après tout, le clan avant tout, pas vrai ? Je lui lance un petit sourire amical. Cela tombait bien, je ne savais pas quoi faire de cette journée.
× Bien sûr ! ×


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

 

Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Sans Titre × Chant des Blizzards Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre × Chant des Blizzards   Sans Titre × Chant des Blizzards Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:44



 


Chant des Blizzards remuait lentement de la queue. « L’impatience condensée. » Si ça ne tenait qu’à lui sans avoir à faire attention à ses manières devant sa camarde de clan, il l’aurait quittée depuis longtemps. En plus, le clan avait besoin de proies, encore et encore. Même si la belle saison était présente, les proies devaient affluer et Chant des Blizzards n’aimaient pas laisser toutes ces proies potentielles en liberté alors qu’elles pourraient nourrir le clan des Herbes. Le lieutenant faillit laisser s’échapper un soupir de soulagement quand la guerrière répondit enfin en souriant :
Bien sûr !
 
Sans lui lancer un regard, Chant des Blizzards s’élança dans le couloir qui menait à l’extérieur du camp. Ses yeux bleu-vert regardèrent furtivement derrière lui pour vérifier que Désespoir sans Couleur arrivait. Elle arrivait. La femelle blanche et le matou gris trottinaient côte à côte en silence, sans qu’une parole ne soit échangée. Si Chant des Blizzards ne parlait pas, c’est qu’il était concentré. Le museau légèrement pointé vers le haut, les oreilles dressées sur son crâne, il cherchait des rongeurs, ou quelque chose. Bientôt, les deux chasseurs se retrouvèrent non loin d’un « couple » de souris qui se régalaient de graines. Chant des Blizzards s’arrêta immédiatement et fit s’arrêter la femelle en plaçant sa queue devant elle.
Il se mit alors à ramper vers les proies, qui n’avaient heureusement pas vu les deux félins qui s’approchaient. Le matou était tellement aplati que son ventre frôlait presque le sol. Ses yeux étaient fixés sur le rongeur qui ne bougeait presque plus. Chant des Blizzards ne donnait même plus d’attention à sa camarade qu’il avait d’ailleurs perdue de vue. Le lieutenant s’approcha encore de quelques pas et bondit sur l’une des deux souris. Il enfonça ses crocs dans la chair tiède de l’animal en tentant de lui donner des coups de griffes. Il n’y parvint pas et le rongeur tenta de s’enfuir en titubant entre les brindilles. Chant des Blizzards, à présent trop loin de l’animal, dit à sa partenaire de chasse, pressé :
-Vite ! Attrape là !


(Pas d'inspi :/ Sinon tu peux faire en sorte qu'il se passe des trucs dans ton RP parce que moi je commence à sécher point de vue idées xD)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Innocence de la Biche

Innocence de la Biche
messages : 215
date d'inscription : 10/05/2013
emploi : Guerrière

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Sans Titre × Chant des Blizzards Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre × Chant des Blizzards   Sans Titre × Chant des Blizzards Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:47

Le lieutenant s'élança dans le tunnel fabriqué, sans jeter un regard à Sans Couleur. Celle-ci tenta de le rattraper, et chemina près de Chant des Blizzards. Ils traversèrent le tunnel et arrivèrent dans la lande. Elle leva le museau, à l'affût de savourantes odeurs de gibier. Ils avancèrent, mais le lieutenant la stoppa. Elle le regarda, et vit qu'il guettait un couple de souris qui grignotaient des graines. Sans Couleur le regarda prendre la position du chasseur, et elle fit de même, non pas pour chasser, mais pour partir, sans effrayer les proies du chasseur. Elle prit soin de bien poser silencieusement ses pattes devant l'autre, prenant soin de ne pas effrayer le couple de souris. Lorsqu'elle fut assez loin, elle se releva et leva le museau au ciel. La guerrière sentit bientôt une odeur. De lapin, sûrement. Elle prit la position, et regarda dans l'horizon. Elle vit bientôt une petite touffe blanche cachée derrière un buisson. Sans Couleur s'approcha, doucement, prenant soin que son ventre ou ses longs poils blancs touchèrent le sol. Elle mit une patte devant l'autre tout doucement. Elle plaqua sa queue au niveau du sol. Lorsque la chasseuse fut assez près, elle s'arrêta. Sans Couleur observa la touffe blanche, qui gigotait un peu. Elle ne bougea pas. La guerrière se prépara à bondir, lorsqu'un cri l'interpella.
-Vite ! Attrape la !
Le lapin s'enfuit, la guerrière poussa un feulement avant de voir la souris qui s'enfuit. Elle se lança à sa poursuite, à toute vitesse, et sauta sur la souris par surprise. Sans Couleur tenta de la garder entre ses pattes, sortit toutes ses griffes, et mordit la chaire de l'animal. Lorsqu'elle ne sentit plus le souffle de l'animal, elle le lâcha, rentra ses griffes. Au moins, elle aurait eu une souris à la place du lapin, même si ce dernier aurait été meilleur. Elle remercia le clan des cieux pour cette proie, et la prit dans la gueule. Sans Couleur la posa devant Chant des Blizzards.
-J'ai raté un lapin.
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Sans Titre × Chant des Blizzards Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre × Chant des Blizzards   Sans Titre × Chant des Blizzards Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:19



Chant des Blizzards ne vit pas sa camarade arriver immédiatement Alors que la souris s’enfuyait. « Mais par le clan des Etoiles, que fait-elle ?! »  Alors qu’il s’apprêtait à bondir lui-même sur le rongeur, il vit la guerrière blanche débouler de nulle part et se jeter sur la pauvre souris. Elle la tua bien rapidement et revint vers le lieutenant, sa  prise dans la gueule. Lui aussi s’approcha d’elle quand elle miaula :
-J'ai raté un lapin.
 
Le matou tigré soupira. Puis il réalisa ce qu’elle voulait lui faire comprendre. C’était le cri qu’il avait poussé pour l’avertir de la souris qui avait fait fuir le gros lapin ? Il fut à présent gêné et furieux contre lui-même. Il avait privé le clan d’un « gros » gibier, tout ça pour avoir une souris pas si enrobée que ça. Il était déçu et affreusement désolée pour Désespoir sans Couleur et pour le clan tout entier. Il lâcha :
-Je … Excuse-moi. Je pensais que tu étais toujours derrière moi et que tu n’avais encore rien pris en chasse. Bon …
 
Il soupira. Maintenant, ils devaient retrouver un équivalent du lapin. Sans rien dire, seulement en lançant un coup d’œil à sa camarade, il repartit au trot vers une autre proie. Quelques secondes plus tard, il s’arrêta devant un buisson quand un couinement de rongeur se fit entendre dans les broussailles. Sans un bruit, il s’aplatit au sol, mais il ne put faire autre manœuvre que la proie s’enfuyait à toutes pattes, comme si elle avait vu la mort en face. Pris au dépourvu, il ne put que lui courir après. En quelques bonds, Chant des Blizzards atterrit sur le mulot grassouillet dans un bruit sourd. En revanche, ce fut un vacarme bien plus assourdissant qui se déploya derrière les deux chasseurs. Le matou se retourna rapidement, mais un chien lui bondit dessus et l’aplatit au sol avant qu’il n’ait pu le prévoir.
 


( J’avais pas d’idées, et puis faut bien les remuer un peu les deux minous là 8D )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Sans Titre × Chant des Blizzards Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre × Chant des Blizzards   Sans Titre × Chant des Blizzards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans Titre × Chant des Blizzards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remise en question. | Chant des Blizzards
» Chant des Blizzards ϟ Etoile du Présage
» Friends || Chant des Blizzards & Étoile Funèbre
» Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards.
» Feuille de personnage (le titre super original XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Herbes :: Camp :: Pile de gibier-