NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chant des Blizzards ϟ Etoile du Présage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Chant des Blizzards   ϟ   Etoile du Présage Empty
MessageSujet: Chant des Blizzards ϟ Etoile du Présage   Chant des Blizzards   ϟ   Etoile du Présage Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:05



Chant des Blizzards vit cette femelle blanche debout, au milieu des combats qui avaient lieu depuis un moment déjà. Les clans des Herbes, des Eclairs et des Nuages s’étaient rejoints et maintenant, tous les trois combattaient ceux des Océans et des Marais. Le lieutenant qui avait mené son clan à la guerre oubliait momentanément la mort si violente de sa meneuse. Ses larmes avaient séché, maintenant, il comptait bien faire regretter cet affront à Etoile du Présage et Etoile Funèbre. Il était animé d’une force nouvelle, une force destructrice qui ne demandait qu’une chose : tout casser.
Chant des Blizzards voulait faire payer à Etoile du Présage qui se tenait là-bas, bien droite au milieu des combats. Si c’était sur elle que voulait se déchainer sa rage, c’est parce qu’elle était là, si ça avait été Etoile Funèbre, il serait déjà sur la meneuse à l’heure qu’il était. Si le lieutenant voulait leur faire regretter le jour de leur naissance, c’était pour une raison très simple : il avait eu la naïveté de croire que les deux chattes étaient différentes des autres chats des autres clans. Que finalement, il s’était peut-être trompé sur le compte des chats adverses. Mais non. La seule chose qu’elles avaient trouvé à faire, était de déclencher une guerre monstrueuse et abjecte, la veille de la mauvaise saison.
Mais il avait une autre raison, peut-être moins raisonnable. Etoile du Requiem était morte, à l’aube de cette sale guerre. C’est la faute du clan des Marais et des Océans si elle en était arrivée là. Sans querelles idiotes, elle serait encore en pleine santé. Son mental n’aurait pas été en chute libre, et la forêt se porterait encore à merveille. Ce sont Etoile du Présage et Etoile Funèbre qui l’ont tué. Et maintenant elles allaient payer. Toutes les deux.
 
Chant des Blizzards s’élança alors entre les guerriers et apprentis qui se battaient avec ardeur, comme s’il ne les voyait pas. Ses yeux émeraude lançaient des éclairs, il était furieux. Il ignorait les quelques blessures qu’il avait sur son corps, les cris et feulements des chats autour de lui, sa propre rage était bien plus importante.
Sans ralentir l’allure, il fit un bond magnifique pour atterrir sur la meneuse adverse lourdement. Oui il était lourd, et non il ne se gênerait pas pour l’aplatir comme une crêpe. Dans un feulement rageur, il se releva, planta son regard vert dans celui de la femelle et lâcha avant de repartir à l’assaut de griffes et de crocs :
-Ça t’amuse ? De faire ça ? T'as que ça à faire ? 
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Chant des Blizzards   ϟ   Etoile du Présage Empty
MessageSujet: Re: Chant des Blizzards ϟ Etoile du Présage   Chant des Blizzards   ϟ   Etoile du Présage Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:52



Dans la bataille tu t'es engouffrée. Oh Étoile du Présage, qu'as-tu fais ? Regarde ce désastre, regarde autour de toi, tout n'est que mort, sang et chaos. Tout vole, tout hurle, tout pleure. Tu les as tous conduit à leur pertes. Regarde-toi, regarde ce que tu as fais. C'est horrible. Une marre de sang et de touffes de poils. Je ne comprends pas pourquoi tu as fais ça. Comme si tu ne souffrais pas assez dans la douleur. Mais étais-ce ça qui t'avais poussé à engager la bataille. Était-ce à cause de.. lui ? De toute façon tout remontait toujours à lui. C'était toujours sa faute. Si on t'écoutais, il avait toujours tout fait. Mais tu es aveugle. Tu ne te rends pas compte du mal que tu t'infliges. Il est parti. C'est fini maintenant. Tu ne le reverras plus. Pourquoi est-ce que tu n'arrives pas à tourner cette fichue page ? Regarde un peu la vérité en face, bien qu'elle soit frappante, nous en sommes tous conscients. Mais un jour ou l'autre il va bien falloir que tu tournes la page. Faut que tu changes d'air un peu. Toujours la même chose, toujours le même refrain, la même histoire, le même passé. Passe à autre chose ! Reconstruis-toi bon sang ! Dépêche-toi. Il n'est peut-être pas trop tard. Tu peux encore tout changer. Tout dépend de toi et de ta volonté. Mais buttée comme tu l'es, rien ne changera jamais. Ils sont tous perdu avec toi dans ce désastre. Ouvre-les yeux, je t'en supplie.
____________________________
J'ouvrais soudainement les yeux. J'étais perdue au milieu de la bataille. Tout était en train d'éclater. C'était ma faute. Il fallait que j'arrête ça sans me faire attraper. Si quelqu'un apprenait que j'avais essayé de stopper ce que j'avais commencé, ma fierté perdrait tout son poids et ce serait la pire des pertes pour une personne aussi égoïste que moi car oui, je le reconnaissais, j'avais un putain de sale caractère. Fallait bien l'admettre un jour ou l'autre, je conduirais à ma propre perte avec ce caractère. Mais j'en avais tellement peur. Je jouais un double-je, j'en étais consciente. Devant les autres, j'était l'intrépide Étoile du Présage qui ne laissait jamais rien passer, froide et dur comme le roc. Seule, j'étais abattue, changée en une autre personne. On me reconnaissais à peine. C'était une technique. Mais j'en avais marre de me cacher, je n'en pouvais plus de cette double personnalité, c'était plus que lassant. Je me faisais passer pour ce que je n'étais pas. Le respect, je dois dire que j'en avais besoin, tout comme l'autorité, mais il y avait trop de sentiments que je méprisais et renfermaient au plus profond de moi-même, question de technique. Tricheuse. Une tricheuse. Voilà ce que j'étais depuis des années. Une grosse tricheuse, menteuse et hypocrites. Mais pas hypocrites dans ce sens-là. 
Soudainement, quelque chose me tira de mes pensées. Je devrais plutôt dire quelqu'un. Un poids s'affaissa sur mon dos tandis que je m'écroulais sur sol, comme une vulgaire proie. La chose s'en alla plus loin. Je reconnus Étoile des Blizzards, mon vieil "ami". Oui, les guillemets sont bels et bien nécessaires dans cette phrase-ci. Je me relevais doucement, j'avais flanchée sur le côté. Le meneur m'avait fait perdre tout contrôle, je ne pensais plus une seconde ce que j'avais dit précédemment sur le fait d’exprimer mes véritables sentiments. Je les laisseraient tous terrés au plus profond de moi. Ils ne sortiront plus jamais. Il m'avait fait changé d'avis. Rien ne serait dévoilé, oh non jamais. Je m'en fait la promesse. Du moins j'essayerais de la tenir. Je fixais le guerrier au pelage blanc comme la neige et aux yeux verts émeraudes resplendissants. C'était un beau mâle.
« Ça t'amuse de faire ça ? T'as que ça à faire ? » lança-t-il.
Je regardais le jeune mâle avec une pointe de défi dans le regard. Mais une grande pointe quand-même. Je voulais juste lui faire ravaler ce qu'il venait de dire, ou bien simplement lui faire cracher ses tripes pour lui montrer à quel point j'étais en colère contre le peuple de la forêt. Tout le monde ici présents était conscients que ce qui se passait actuellement venait de moi. Ce n'était pas vraiment étonnant mais qu'est-ce que je pouvais y faire après tout ? C'était la vérité de toute façon, je ne pourrais jamais rien y changer. L'idée de tout à l'heure ne compte plus, je tiens à vous le rappeler. Il s'était à nouveau rué sur moi. Je l'esquivais sans trop de difficulté. Je lui assénais un magnifique coup de patte au niveau du visage. Je ne fis même pas attention si je réussi à avoir le mâle ou non. 
« Apparemment oui. » dis-je en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Chant des Blizzards   ϟ   Etoile du Présage Empty
MessageSujet: Re: Chant des Blizzards ϟ Etoile du Présage   Chant des Blizzards   ϟ   Etoile du Présage Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:52



Ce défi qu’il lisait dans les yeux bleus de Etoile du Présage, c’était à deux doigts de le rendre fou. Elle pouvait être fier d’elle la salope. Oui, je suis vulgaire, oui elle le mérite et ne mérite pas d’autre appellation. Elle ne méritait même pas son rang de chef, ni de guerrière, ni d’apprentie. Nan, peut-être pas jusque là. Mais son titre de meneuse, elle mériterait de se le voir retiré. Même pour les félins du clan des Océans –qui, pourtant, ne sont pas adorés du lieutenant gris-, ne méritent pas d’être envoyé au combat avec si peu de raisons valables. Et si Chant des Blizzards plaignait ses ennemis du clan des Océans, c’est qu’il le pense vraiment.
Pour revenir à la situation présente, si Etoile du Présage comptait l’intimider, elle se mettait la griffe dans l’œil. Jamais il ne lui pardonnerait, et s’il le pouvait, il la tuerait immédiatement, de sang froid. Mais bien malheureusement, il ne pouvait pas, il n’était pas encore chef, il n’avait qu’une seule vie, n’était qu’un simple guerrier. Pour le moment. Depuis que Etoile du Requiem avait rejoint les ancêtres, le matou s’était promis de nombreuses fois qu’il se vengerait, violemment.
Quand Etoile du Présage s’écarta pour laisser foncer Chant des Blizzards dans le vide, il émit un grognement grave, les yeux luisant de haine et de colère. « Bats-toi ! » pensait-il. À peine s’eut-il retourné pour faire face à la meneuse ennemie, cette dernière leva rapidement la patte pour lui asséner un coup violent sur le crâne. Il n’eut pas le temps de l’esquiver complètement et fut étourdit quelques instants par le coup pour ne voir que des étoiles. C’est à moitié aveugle qu’il entendit la réplique insolente à souhait de la meneuse :
Apparemment oui.
 
Chant des Blizzards eut un mouvement de recul de la tête. Prenait-elle ces choses là avec autant de légèreté ? L’avenir et le bien-être de son clan lui passait-il autant au dessus de sa tête ? C’était hallucinant. Le lieutenant se retenait de ne pas l’insulter de tous les noms et de s’énerver comme jamais il ne l’avait fait. Cette chatte n’avait pas d’honneur. Pas d’honneur, pas de raison. Elle traitait les membres de son clan comme s’ils étaient de la pourriture, et le matou gris trouvait cela inacceptable, même pour des chats n’appartenant pas à sa tribu. Il répliqua preque immédiatement, tout en tournant autour de Etoile du Présage, la toisant avec mépris, ses yeux reflétant sa rage.
- La guerre n’est qu’un jeu pour toi ? *pause* La vie des tiens ne vaut pas plus que ça à tes yeux ? Les envoyer à la mort et à la souffrance les yeux fermés : tu penses que c’est juste ? Et tout ça pour quelles raisons ? Je me le demande …
 
Il continua de marcher pendant quelques instants, ne quittant pas la femelle blanche des yeux, avant de continuer du même ton, avant de repartir à l’attaque en lacérant les côtes d’Etoile du Présage de ses griffes.
- Tu es pathétique … 




( Prends ton tmps par pitié >.<) 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Chant des Blizzards   ϟ   Etoile du Présage Empty
MessageSujet: Re: Chant des Blizzards ϟ Etoile du Présage   Chant des Blizzards   ϟ   Etoile du Présage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chant des Blizzards ϟ Etoile du Présage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friends || Chant des Blizzards & Étoile Funèbre
» Ciel Bleu ϟ Étoile des Blizzards.
» Sans Titre × Chant des Blizzards
» Étoile du Présage ϟ Étoile Éphémère
» • Étoile des Blizzards •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille :: INTRIGUE 1.-