NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Esprits Maléfiques

Esprits Maléfiques
messages : 17
date d'inscription : 30/10/2013
age : 24
double compte : aucun
Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Empty
MessageSujet: Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »   Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:40


Esprits Maléfiques




Nom × Petit Esprit  – Nuage des Esprits  – Esprits Maléfiques.
Clan × Herbes.
Rang × Guerrier.
Âge × 43 lunes.
Sexe × Masculin.
Origines × Solitaire & Herbes.
Ambitions × Mourir.

PHYSIQUE

Esprits Maléfiques est un mâle haut sur pattes et tout en muscle. Impressionnant. Son visage taillé dans le roc possède des traits durs et sévères. Un masque dément y est affiché en permanence, plutôt terrifiant. Ses yeux bleu saphir seraient magnifiques s’ils ne roulaient pas sans cesse dans leurs orbites, animés par la rage et la peur. Le guerrier est habité par le diable disent certains, ce qui lui a valu son nom. Les autres de son Clan l’évitent et le repoussent, même s’il leur est impossible de nier qu’Esprits Maléfiques et un des meilleurs combattants du groupe. Il se déplace à une vitesse fulgurante, malgré sa carrure, ce qui en fait aussi un très bon chasseur. Son pelage gris sombre, presque noir, le rend discret, semblable à une ombre. Le mâle cendré est plutôt laid, mais efficace. Pour lui, c’est un marché équitable qui lui convient.


CARACTÈRE

« Esprits Maléfiques ? Il est bizarre, il ne vaut mieux pas l’approcher. Faites attention à vos chatons, il parait qu’il ne les aime pas trop, et qu’il est si agressif qu’il pourrait les blesser. Oh, jeune apprenti, tu as de la chance de ne pas l’avoir pour mentor ! Il est fou, fou, je te dis ! Il est dangereux, et il ne sait rien… S’il avait dû t’entrainer, il ne t’aurait rien appris. Il se serait même empressé de t’écraser lors d’un combat ! Prenez tous garde, il entend des voix, c’est ce qu’il dit ! Moi, je suis sûr qu’il est habité par Satan lui-même ! Il ne mérite pas sa place ici, il faut le chasser du Clan ! »
Ces paroles, qui reviennent. Ces chats, qui ne savent rien, mais disent beaucoup. Tous pareils, tous les mêmes. Esprits Maléfiques ? Ils ne le connaissent pas. Voilà ce qu’il est vraiment. Un chat intelligent, sage, qui a énormément de connaissances. Un mâle courageux, digne de confiance, qui pourrait mourir pour conserver les secrets qu’on lui confie. Un guerrier protecteur qui n’hésiterait pas à se sacrifier pour protéger ses proches. Mais il a vécu bien plus d’aventures que les autres, il a connu des horreurs que les autres n’oseraient pas imaginer. C’est cela qui l’a rendu si… spécial. Si différent. Quiconque se vantera de le connaître sera dans l’erreur. La seule chose véritable que l’on dit de lui, c’est qu’il est dangereux. Bien plus qu’on pourrait l’imaginer, d’ailleurs.


HISTOIRE
Une histoire noire, noire comme l’encre et les ténèbres. Noire, glacée et triste comme la mort. Un rendez-vous, un soir d’hiver. Deux chatons, un mâle et une femelle. Deux parents, une guerrière du Clan des Herbes et un mâle solitaire. Larme de Brume et Cadoc. Une mère qui veut ramener les deux chatons au camp pour qu’ils soient en sécurité. Un père qui veut les garder pour lui et menace sa compagne. Un débat, des cris, des feulements. Un désaccord, un de plus. Un de trop, sûrement. Un combat, devant les yeux horrifiés des petits, trop jeunes pour comprendre qu’ils en sont l’enjeu. Un premier corps qui tombe sur le sol, colorant la neige d’un rouge écarlate. Un mort. Cadoc. Tué par sa compagne, pour protéger leurs enfants de sa folie. La seconde silhouette qui titube, avant de s’effondrer à son tour. Un murmure rauque qui s’échappe de la bouche de Larme de Brume : « Partez… » Encore du sang sur la neige. Trop de sang. Deux chatons, désormais orphelins, perdus dans ce paysage apocalyptique. Ils s’enfuient comme ils le peuvent, avec leurs pattes courtaudes. La tempête les sépare. A jamais.
Petit Esprit a retrouvé le chemin du camp. Mais cette nuit, il a perdu ses parents et sa sœur. Depuis, il fait des cauchemars, que les autres ne comprennent pas. Il a des visions de silhouettes ensanglantées, qui se déplacent d’une démarche hésitante, que les autres ne voient pas. Il entend des voix et des cris, que les autres n’entendent pas. Il est différent, oui. Il est seul, surtout. Il a grandi, mais ça n’a jamais changé. Son plus ardent désir a toujours été celui de mourir.
       

PUF × Hishaköteki (mais 99% des gens m'appellent Hisha :'3)
Prénom × Jade 8D
Âge × 14 ans /o/
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × 5/7 (voire plus) en vacances ; autrement je ne passerais que le week-end et de temps en temps en semaine.
Comment as-tu connu le forum ? × Top-site o/
Codes du règlement (obligatoires) × Pumy passage éclair. look 
Que penses-tu du forum ? × Ca fait un moment que je zieute pour m'inscrire et à chaque fois les designs sont superbes et l'ambiance à l'air géniale alors.. vouàlà *^*
Pourquoi ce pré-créé ? × Parce que.. J'adore son caractère, son 'ptit style itout, c'est vraiment quelque chose qui m'inspire ♥️
Autre chose ? Ca fait longtemps que j'ai pas joué un personnage de ce genre donc je risque d'avoir un peu de mal au début et de peut-être mal le jouer mais à priori j'ai l'habitude donc ça devrais aller /o/ (j'ai joué une dizaine de fous depuis que je RP alors bon :p)

© Formulaire par Lee_Grey & Personnage par Fun'
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Petit Cerf

Petit Cerf
messages : 48
date d'inscription : 28/10/2013
age : 24
emploi : /
double compte : Étoile Déchue | Océans.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Empty
MessageSujet: Re: Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »   Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:50

Preum's. na 
Bienvenue sur NS. ♥️
Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais je le redis. Appelle-moi Cory. :D

Je joue Ange Déchu, lieutenant des Océans & Petit Cerf, chaton des Herbes.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Esprits Maléfiques

Esprits Maléfiques
messages : 17
date d'inscription : 30/10/2013
age : 24
double compte : aucun
Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Empty
MessageSujet: Re: Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »   Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:56

Merci Cory ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Empty
MessageSujet: Re: Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »   Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:26

BIENVENUE Ô ESPRITS MALEFIQUES. :D 
:sors:
Très bon choix de pré-crée Hisha, comme je te l'ai dit, j'te laisse voir avec Fun pour votre lien. look ♥️
J'ai validé tes codes et te mets ta couleur.
Moi c'est Plumy, et je joue aussi sous Petit Anonyme. Surtout réserve-moi un lien hein. :chou:
Bon jeu parmi nous, j'suis sûre que tu vas t'éclater ici. ange
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Esprits Maléfiques

Esprits Maléfiques
messages : 17
date d'inscription : 30/10/2013
age : 24
double compte : aucun
Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Empty
MessageSujet: Re: Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »   Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:40

Merci Plumyyyy ♥
Et comme je t'ai répondu, je te réserves un lien, ouaip ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Empty
MessageSujet: Re: Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »   Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:29

Bienvenuuuuue. canard 
Merci d'avoir pris mon pré-créé, jotem déjà. sady
On va s'faire un lien qui gère trop. bow
Je joue avec ce compte, mais aussi avec Étoile Funèbre, qui est désormais ta fille. look1
J'espère que tu te plairas ici, hésite pas à m'harceler par MP pour des questions, notre lien, un RP, et tout ce que tu veux. vite
Bon jeu. hug2 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Esprits Maléfiques

Esprits Maléfiques
messages : 17
date d'inscription : 30/10/2013
age : 24
double compte : aucun
Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Empty
MessageSujet: Re: Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »   Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:46

Merci haha
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Empty
MessageSujet: Re: Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »   Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:17

Bienv'nuuue chez nous cocotte et encore plus dans le clan de mon Blizzou' :3
Il nous faudra un lien un jour  good
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Esprits Maléfiques

Esprits Maléfiques
messages : 17
date d'inscription : 30/10/2013
age : 24
double compte : aucun
Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Empty
MessageSujet: Re: Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »   Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:33

Ohwiii, un lien, ce sera avec plaisir ! Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » 934166830

Et merci ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mélodie du Vent

Mélodie du Vent
messages : 125
date d'inscription : 28/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Empty
MessageSujet: Re: Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »   Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:32

Bienvenue ! :D
Je joue Mélodie du Vent, reine du Clan des Océans, mais appelle-moi Rain ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org/

MEMBRE ∞ army of me

Rire de la Hyène

Rire de la Hyène
messages : 176
date d'inscription : 20/09/2013
age : 25
Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Empty
MessageSujet: Re: Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »   Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:31

Bienvenue sur NS ! :D
Je suis Huntress (ou Hunt' comme tu veux) et je joue Rire de la Hyène, une guerrière du Clan des Marais. :)
J'espère que tu te plairas ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Empty
MessageSujet: Re: Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »   Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:51

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Empty
MessageSujet: Re: Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »   Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:17

Welcomeuh. ♥

Je suis Alex, animatrice. J'ai un DC, Envol du Phénix. 8D

Bonne continuation ! =3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Esprits Maléfiques

Esprits Maléfiques
messages : 17
date d'inscription : 30/10/2013
age : 24
double compte : aucun
Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Empty
MessageSujet: Re: Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »   Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:36

Merci à vous tous ! x3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Empty
MessageSujet: Re: Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »   Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:42

Je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Empty
MessageSujet: Re: Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »   Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |ESPRITS MALÉFIQUES |
» Esprits Maléfiques ♂ ▬ Herbes
» La vie ne résume pas à vivre ou mourir ~ Free
» J'écris pour vivre, surtout pour survivre. Survivre dans ce monde sans pitié où chaque seconde est comptée.
» Seul la rencontre, permet de nous faire vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées :: Herbes-