NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 En terrain découvert [PV Etoile de vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Mauvais Présage

Mauvais Présage
messages : 58
date d'inscription : 24/03/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
En terrain découvert [PV Etoile de vent] Empty
MessageSujet: En terrain découvert [PV Etoile de vent]   En terrain découvert [PV Etoile de vent] Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:05

Aujourd’hui, Pétale était partit faire une promenade dans la plaine. Cette pleine est grande et sans aucun arbre. Il y faisait un vent assez fort et froid. De grandes herbes vertes étaient grandes et ballotées par le vent. Au milieu de ça, une petite colline qui surplombait cette houle de verdure. Sur cette colline. Il n’y avait rien. Rien de plus qu’un chat massif. Il était face au vent. Avec son pelage gris et noir, il avait plus l’air d’un mirage sur cette petite île déserte. Pétale D’Eglantine n’était pas guérisseuse depuis très longtemps et, elle n’avait donc jamais rencontré ce chat. Elle arrivait dans son dos car, elle était elle aussi face au vent. Elle essaya de crier plus fort que le vent.
violet] Bonjour ! Comment t’appelles – tu ? »

Elle n'était pas très très sur de savoir qui il était mais, elle ne pouvais plus reculer à présent. De toute faço,n, il ne pouvais rien lui faire si ?


Dernière édition par Pétale D'Eglantine le Jeu 18 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
En terrain découvert [PV Etoile de vent] Empty
MessageSujet: Re: En terrain découvert [PV Etoile de vent]   En terrain découvert [PV Etoile de vent] Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:15

C'était un matin couvert et venteux. Étoile du Vent sortit de sa tanière. Il descendit du Promontoire et se dirigea vers le tas de gibier. Il prit un campagnol et le mangea en quelques bouchées. Il demanda à Cœur de Bois s'il avait organisé les patrouilles. Celui-ci lui dit que oui. Comme Étoile du Vent n'avait pas grand chose à faire, il décida d'aller se reposer dans les Plaines, un territoire neutre. Il s'arrêta sur une petite colline et s'allongea. Il ferma les yeux, puis s'endormit.

Le soleil de midi réveilla Étoile du Vent. Le vent était fort. Puis il entendit un bruit et se releva. Comme il n'y avait rien, il s'assit, face au vent. Puis il entendit une voix derrière lui :

« Bonjour ! Comment t’appelles – tu ? »

Le chef se retourna. Il vit une chatte grise et blanche, qui luttait contre le vent.

« Je m'appelle Étoile du Vent, chef du Clan des Éclairs. N'est-tu jamais venue aux Assemblées ? »

La chatte ne semblait pas avoir entendu. Il répéta plus fort :

« Je suis Étoile du Vent, chef du Clan des Éclairs. Et toi, qui es-tu ? »


Dernière édition par Étoile du Vent le Lun 1 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mauvais Présage

Mauvais Présage
messages : 58
date d'inscription : 24/03/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
En terrain découvert [PV Etoile de vent] Empty
MessageSujet: Re: En terrain découvert [PV Etoile de vent]   En terrain découvert [PV Etoile de vent] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:50

« Je m'appelle Étoile du Vent, chef du Clan des Éclairs. N'est-tu jamais venue aux Assemblées ? »

Elle n'avait pas bien entendu son nom. Et, elle se demandait bien pourquoi il parlait d'assemblé. cause du vent, elle n'entendait pas grand chose. Il était tellement fort que, Pétale D'Eglantine était obligée de sortir les griffes pour ne pas tomber.

«Je suis Étoile du Vent, chef du Clan des Éclairs. Et toi, qui es-tu ? »

Qu'avait il dis ? Etoile du Vent ? Il serait donc chef ? Tien donc... C'est peu être pour ça qu'il parle d'assemblé. Elle escalada la petite motte de terre puis elle répondit à sa question. Le vent était en train de se calmer. Heureusement car, ils pourraient discutés tranquillement ainsi. L'air se réchauffait et les herbes s’immobilisèrent tel un océan après un tempête. Le soleil était en haut sans toute fois être vraiment très chaud.

« Je suis Pétale D’Églantine, la nouvelle guérisseuse du Clan des Nuages. »

Il l regardai d'un regard dur et puissant. Je baissai les yeux en signe de respect. Elle était guérisseuse et son devoir et de garder la paix entre les clans. Il est chef et, peu importe de quel clan il l'est elle lui doit tout de même du respect.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
En terrain découvert [PV Etoile de vent] Empty
MessageSujet: Re: En terrain découvert [PV Etoile de vent]   En terrain découvert [PV Etoile de vent] Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:16

UP?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
En terrain découvert [PV Etoile de vent] Empty
MessageSujet: Re: En terrain découvert [PV Etoile de vent]   En terrain découvert [PV Etoile de vent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En terrain découvert [PV Etoile de vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfect × Étoile du Vent & Coeur de Bois
» A la limite de la frontière ♫ || { PV : Etoile Ephémère et Etoile Funèbre }
» Étoile du Présage ϟ Étoile Éphémère
» Étoile du Dragon ര
» Vent Obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-