NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Divine Foudre [20%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Divine Foudre [20%] Empty
MessageSujet: Divine Foudre [20%]   Divine Foudre [20%] Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:31


Foudre Divine




Nom × Patte Divine, Nuage Divin, Foudre Divine, Etoile Divine, Astre Divin
Clan × Herbes
Rang × Guerrier
Âge × 24 Lunes
Sexe × Mâle
Origines × Clan des Herbes
Ambitions × Aucune

PHYSIQUE

Gronde orage, abat ton supplice sur les coeurs, gronde gronde orage sur ton pelage roux ! Qui n'a jamais vu un chat au pelage roux strié de fine et invisibles bandes noires ? Qui n'a jamais vu en pelage ayant pour seul reflet l'orage a un tel niveau ? Toi ou moi peut être ... Tu as en face de toi guerrier au poil roux et aux pattes blanches tel la neige. Cette même neige tu pourras la retrouver plus tard sur le bout de la queue. Bientôt, enfin si tu lèves la tête tu pourras voir le regard perçant du guerrier loyal. Il a un unique oeil vert d'une luisance sans faille, beau voir magnifique il en faut peu pour le décrire. Ses fines oreilles pointue au bord coupé rappellent finalement que toi et moi ne faisons pas le poids face à une dignité pourtant saccagés dans son esprit.


CARACTÈRE
minimum 7 lignes

Qui ne peut pas sentir la folie de son esprit dès que tu regardes sa pupille ce dilater pour devenir fine comme la folie émergent de son âme. Cette âme souillé par la "malédiction" de sa famille, par la haine et la souffrance qui habite en son coeur, il a subi tellement de malheur que son caractère est devenu difficiles à exprimer, déjà il ne croit plus beaucoup aux clans des étoiles. Après avoir perdu ton amour, ta mère et ton mentor tu te poses des questions non ? Ensuite déjà qu'elle était froide désormais elle se fait douce et cache toutes ses envies de colère dans un endroit bien gardé. Elle reste cependant la petite colérique qui n'aime pas qu'on l'aide. Elle est comme ça. Elle reste aussi celle qui est susceptible, mais elle n'est plus l'oiseau chantant, car désormais une lueur de sang brillent de ses yeux. Elle demeure identique sont pour autant être inchangée. .


HISTOIRE
minimum 15 lignes
Un flocon tombe sur mon museau, la neige tombe sur tout le camps désormais. Moi je suis Patte Divine, 2 Lunes et déjà bien actif. Les autres chatons font souvent la moue en me voyant, car j'ai de beaux yeux vairons éclatant. Même les guerriers me regardent autrement, mais là je ne vois pas trop la raison ... Bonjour aujourd'hui j'ai six lunes ! Il s'en est passé du temps depuis notre première rencontre, ce jour-ci j'entre dans la cour des grands ! Fini les jeux et "batailles" entre potes, maintenant je deviens apprenti alors pas question de faire le malin. J'ai une réputation à tenir hein ! Bonsoir. Aujourd'hui j'ai fait que des bêtises mais j'ai aussi trahit mon clan, je suis tombée amoureuse de ce solitaire, Sanglant. Je ne pouvais résister à son pelage, il était beau et gentils et lui aussi a craqué pour moi. Je ne sais pas si mon mentor va apprécier, il faut que je lui demande. Salut aujourd'hui je viens d'avoir neuf lunes, mais pour Sanglant ça ne s'est pas arrangé, je découvre qu'il est le fils de mon mentor, un sanguinaire et un assassin. Quel choc ! Mais je l'aimerais toujours et toi mentor tu n'y pourras rien ! Je ne vais pas te retenir très longtemps, car je veux juste te dire que cette journée a été géniale, j'ai retrouvé mon père et demain nous irons chercher ma mère, pourvu que lui aussi ne sois pas contre mon amour ... Au passage je n'ai plus de nouvelle de Sanglant et j'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelques choses. Comment vas-tu toi ? Moi horriblement mal ... aujourd'hui je suis allée voir Sanglant, mais mon père et le chef d'un clan inconnu aussi ! Le pire, oui le pire est que le chef a dit à Sanglant de tuer mon père, effrayé je l'ai ait empêché de combattre, mais pour stopper ce combat je me suis interpose entre eux et maintenant mon bel oeil bleu ne brille plus. J'ai perdu un oeil pour sauver mon père et mon amour. Aujourd'hui je ne veux plus pleurer, j'ai 15 lunes et je m'appelle désormais Foudre Divine, mon compagnon, Sanglant, a été retrouvé mort en territoire ennemi et mon mentor n'est pas revenu, il ne reviendra jamais de cette chute du bord de cette falaise. Aujourd'hui ce soir même au je te dis mes pensées mon histoire continue de s'écrire au fil des jours. J'ai 24 Lunes, je me nomme toujours Foudre Divine et j'ai perdu ma mère, morte en me sauvant d'un chien... Je suis un soldat, soldat d'un clan. je ne pense plus, je n'ai plus rien dans ma tête.

PUF × Lumière
Prénom × //
Âge × 11 ans
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × 6/7
Comment as-tu connu le forum ? × Je suis Folle Apogée
Codes du règlement (obligatoires) × Attends que je le relise Divine Foudre [20%] 3510435674
Que penses-tu du forum ? × G-E-N-I-A-L
Autre chose ? C'est une vielle fiche alors c'est pas la même choses qu'avec Apo' Divine Foudre [20%] 3510435674

© Formulaire par Lee_Grey
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Divine Foudre [20%] Empty
MessageSujet: Re: Divine Foudre [20%]   Divine Foudre [20%] Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:02

Re-Bienvenue !

Bonne chance pour finir ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Divine Foudre [20%] Empty
MessageSujet: Re: Divine Foudre [20%]   Divine Foudre [20%] Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:10

Re' Light's. ♥️
J'te valide, on s'en fiche des codes on va dire, vu que t'as déjà lu le règlement (normalement haha).
Bon jeu. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Divine Foudre [20%] Empty
MessageSujet: Re: Divine Foudre [20%]   Divine Foudre [20%] Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:19

Re-weeeelc. :3
NS family frauuuude. xD
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Divine Foudre [20%] Empty
MessageSujet: Re: Divine Foudre [20%]   Divine Foudre [20%] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:11

Re-bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Divine Foudre [20%] Empty
MessageSujet: Re: Divine Foudre [20%]   Divine Foudre [20%] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:50

Re-Bienvenue Apo♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Divine Foudre [20%] Empty
MessageSujet: Re: Divine Foudre [20%]   Divine Foudre [20%] Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:17

J'déplace & lock. :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Divine Foudre [20%] Empty
MessageSujet: Re: Divine Foudre [20%]   Divine Foudre [20%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Divine Foudre [20%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Divine Mélodie
» Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre]
» Divine Mélodie× Et le silence remplaça les joyeux chants d'oiseaux
» « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-