NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Divine Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Divine Mélodie

Divine Mélodie
messages : 13
date d'inscription : 01/11/2013
age : 24
emploi : La chasse *_*
double compte : aucun

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Divine Mélodie Empty
MessageSujet: Divine Mélodie   Divine Mélodie Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:08

Code:

Divine Mélodie
© Formulaire by Monster pour https://new-start.meilleurforum.com/ uniquement.
Toute copie partielle ou entière sera signalée à forumactif !
Nom : Petite Mélodie ~ Nuage de la Mélodie ~ Divine Mélodie
Clan : Océan
Âge ▬: 20 lunes
Rang ▬: Guerrière
Ambitions ▬: La vengeance prend petit à petit place dans ma tête, elle de me dévore, me rend folle. Oh oui,je veux me venger e je me vengerais,quel que soit le prix.
Origine : Mère: Symphonie Oubliée,morte
 Père: Orage du Temps,mort
Autre ▬

Et bien tout d'abord je suis une folle de RP,et  je trouve ce forum super beau,et il me semble actif. Je l'a découvert car il est en partenariat avec un des (nombreux :3 ) forum de LGDC RPG où je suis.
Et puis je suis une folle de RP :3
Je vous ai dit que je suis une folle de RP? :3


Caractère
minimum 5 lignes complètes

Ma Divine,comment peux-tu être comme cela? Si froide,si distante. Et cette cruauté qui se lit dans ton magnifique regard.....tu n'es jamais à court de réflexions cruelles et blessantes. Tu es d'un naturel discret, tu veux que l'on te laisse dans ton mutisme mais si quelqu'un fait l'erreur de te déranger....Oh ma Divine,tu pourrais avoir tellement d'amis.....de prétendants. Tu es très intelligente,mais cette intelligence tu ne l'utilise que pour toi,mais pourquoi? Pourquoi fais-tu tout cela? Tu es si gentille avec ceux qui arrivent à découvrir qui tu es vraiment,tu sais que au fond de toi tu es gentille et sensible,alors pourquoi? Pourquoi tends-tu tout ces pièges, pourquoi evalues- tu la personne qui veut entrer dans ton quotidien?  Tu n'hésites pas à tuer,tu es maligne et rusée, pourquoi? Tu n'es pas comme cela. En fait,je crois que tu deviens folle. Car je t'ai entendu ma Divine. Et tu parlais. A toi-même......

Physique
minimum 5 lignes complètes



Physique : Divine,oh ma Divine. Tu es magnifique,belle comme un ange. Ta démarche est celle d'une reine,gracieuse teinté d'arrogance. Tesmembres fins se plient au rythme de ta démarche souple,ta fine silhouette musclée et élancée m'emplide joie.Tu es haute sur pâte sans être très grande, tu es moyenne de taille,tu n'es pas musclée cômme un mâle non plus. Ton pelage doux et brillant est fascinant.Il est noir,d'un noir de jais.....à moins que ce soit un noir d'encre? Ou bien noir de nuit sans lune? Je ne sais pas. Il est mi-long,et soyeux aussi. Ta queue est ni trop longue ni trop courte. Ta tête est belle,sculptée en triangle, avec le museau noir,et le masque délicat, d'une couleur blanche,qui orne tes yeux. Tes yeux. Magnifique. Sont-ils bleu nuit ou bleu de saphir ? Ils sont de véritables kaléidoscopes,on ne peut en discerner la teinte précise car elle change celon le moindre détail.
 Tes griffes et tes crocs sont blancs. Ils sont normaux. Mais toi tu es magnifique.

Histoire
minimum 7 lignes complètes

Oh ma Divine,ma fille....ma tendre petite fille,du haut du ciel je t'observe. Je veille sur toi.Et je vois que notre sanglant passé te détruit jour après jour. Oh ma fille s'il te plait oublie,ou sinon,tu te perdras définitivement dans la folie.
Oublie le désir de vengeance. Je vais encore te raconte l'histoire,puis je te demanderais d'oublier.
 Ton père, Orage du Temps,n'était pas de mon Clan,mais moi,Symphonie Oubliée, j'étais jeune et stupide. Nous étions stupides ton père et moi. Nous nous sommes aimés, d'un amour fort,trop fort...et nous avons eus trois chatons,beaux,sublimes. Petit Fantôme, Patte Funeste, et toi Petite Mélodie. Tu ne nous ressemblait pas ni à ton père ni à moi,mais tu étais,et tu le restes,tout aussi magnifique que tes frères. Vous êtes nés avec moi,dans le Clan de l'Ocean, malgré le chagrin de ton père qui était du Clans des Herbes. A ma grande tristesse, Petit Fantôme mourut à l'âge de 2 lunes à cause du mal vert. Tient d'ailleurs il vient assisté à l'histoire,là il est près de moi. Vous avez été nommé apprentie,à 6 lunes comme la coutume le veut,puis très vite vous avez progressé. Moi je,continuais à voir votre père, et un jour,ce fût le drame. Ton père avait de nombreuses prétendantes très jolies qui ne comprenaient pas pourquoi il ne voulait d'aucunes d'entre elles. Jamais elles n'auraient découvrir. Mais un jour la plus hargneuse,Vent d'Ombre,nous surprit. Folle de rage elle déserta son camp. Nous nous croyions en sécurité, mais elle avait des alliés solitaires,des assassins. Qui nous surprirent alors que j'allais vous présenter votre père, ils attaquèrent. Trois corps ensanglantés tombèrent cette nuit là. Toi,tu survécu et jamais tu n'oublias.
Maintenant je t'en conjure, oublie ton désir de vengeance, cesse de la rechercher.

 Non,je suis désolée. Je la tuerais. Quelque soit le prix. Mais jamais personne ne doit savoir. Je dois rester seule.

Vous
Parce que nous ne pensons pas qu'aux Rp's.

Puf ▬
Prénom ▬Mathilde
Âge ▬14 ans
Région Maine et Loire,Pays de Loire
Codes (O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.) ▬ validés par fun ♪
Activité ▬3/7 jours,mais il est possible que je sois un peu moins présente en dehors des vacances à cause du Brevet....
Autre ▬





Dernière édition par Divine Mélodie le Ven 1 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Divine Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Divine Mélodie   Divine Mélodie Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:25



Bienvenue sur le forum ! ♡
Je suis Monster, la fondatrice. Tu as jusqu'au 15 octobre pour terminer. J'espère que tu te plairas parmi nous. C: Si tu as besoin d'aide ou que tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre sur Staff par MP. (; J'espère que nous nous réserverons un lien un de ces jours, ça pourrait donner quelque chose. :B N'oublie pas non plus de te procurer un kit. Les ateliers sont disponibles pour ça, nous avons d'excellents graphistes. °Q° Je vois que Juliette m'a devancé pour valider les codes. ^-^

© Monster. :)
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Divine Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Divine Mélodie   Divine Mélodie Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:35

Bienvenuuuuuue. canard 
Moi c'est Juliette, mais appelle moi Fun'. Je joue avec ce compte, mais aussi Étoile Funèbre, la meneuse des Marais. :3
Bon courage pour ton histoire, hâte de te lire. bow
J'ai validé tes codes, bonne continuation. wii
J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à passer sur la ChatBox. siffle
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Divine Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Divine Mélodie   Divine Mélodie Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:30

Bienvenue à toi ! :)
Je suis Grip' :) Je joue Griffe de Pluie, lieutenant des Nuages, et Patte de Grêle, chaton des Eclairs ! :)
J'aime beaucoup ton histoire *-* Tout est complet, un admin va passer te mettre ta couleur et ce sera bon :)
J'espère que tu te plairas parmi nous ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Divine Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Divine Mélodie   Divine Mélodie Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:38

Bienvenuuee. ♪

Je suis Alex, animatrice. Je joue Brise Envolée, ancien des Éclairs, et Envol du Phénix, guerrier des Nuages. =3

Amuses-toi bien ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Divine Mélodie

Divine Mélodie
messages : 13
date d'inscription : 01/11/2013
age : 24
emploi : La chasse *_*
double compte : aucun

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Divine Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Divine Mélodie   Divine Mélodie Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:06

Merci :3
Monster:un lien ça me plairait bien 

Fun: Je pas serais sur la CB...
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mélodie du Vent

Mélodie du Vent
messages : 125
date d'inscription : 28/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Divine Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Divine Mélodie   Divine Mélodie Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:50

Bienvenue ! :) Tu me réserve un petit lien ? ♥
En plus, Mélodie du Vent a aussi envie de se venger, donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org/

MEMBRE ∞ army of me

Rire de la Hyène

Rire de la Hyène
messages : 176
date d'inscription : 20/09/2013
age : 25
Divine Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Divine Mélodie   Divine Mélodie Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:57

Welcome ! ♪
J'aime beaucoup ta présentation. :) 
Bref sinon je suis Huntress (ou Hunt') et je joue Rire de la Hyène, une guerrière sadique du Clan des Marais. :3
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Divine Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Divine Mélodie   Divine Mélodie Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:36

WELC. ♥️
Tout est nickel, je te mets ta couleur. :B
Au passage, moi c'est Plumy, et je joue aussi sous le compte de Petit Anonyme. superman 
J'espère que tu te plairas ici, et réserve-moi un petit lien bichette. look 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Divine Mélodie

Divine Mélodie
messages : 13
date d'inscription : 01/11/2013
age : 24
emploi : La chasse *_*
double compte : aucun

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Divine Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Divine Mélodie   Divine Mélodie Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:47

Étoile Éphémère : ouki,merci! Pas de problème pour le lien canard 
Rire de la Hyene: aucun probleme pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Divine Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Divine Mélodie   Divine Mélodie Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:30

 

Je pense que tout est bon. :) Je déplace.
Poste ta fiche dans la partie gestion des personnages avec le récapitulatif de tes liens et de tes RP's et tu pourras enfin commencer à jouer. :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Divine Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Divine Mélodie   Divine Mélodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Divine Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Divine Mélodie× Et le silence remplaça les joyeux chants d'oiseaux
» Divine Foudre [20%]
» » .Mélodie de la Rancœur. «
» Mélodie du Vent
» Pluie et Mélodie recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées :: Océans-