NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre] Empty
MessageSujet: Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre]   Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre] Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:14

Le soleil était levé comme moi. Je dégustais un mulot. Enfin dégustait, je l'avait terminé. *Bon, maintenant, je vais osé des questions à... pourquoi pas à Griffe de Foudre, tiens? Bon, allé, en plus, je vais devoir le réveillé!* Je me dirigea vers Griffe de Foudre, qui se prélassait au soleil. Je bondis sur le ventre de Griffe de Foudre et commença à lui donner des coup de pattes sans les griffes. Au bout d'un moment, le guerrier se réveilla avec un air ronchon.
- Griffe de Foudre! Tu peux me raconter ton apprentissage?
Oui, je lui posais cette question car je n'avais pas encore commencer mon entraînement. Mais, je voulais le commencer rapidement. Griffe de Foudre me lança un regard noir, bailla avant de se mettre sur pattes. Moi, je tomba dans la poussière et me releva avec peine. *Pas très social celui là!* Je regarda le guerrier, lui, il n'avait rien, il était juste fâché contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre]   Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre] Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:26

Je somnolais au soleil, mon esprit était complétement déconnecté de la réalité, le camp était calme, trop calme. Tout à coup je sentis un poids me tomber dessus. J'ouvris les yeux en me redressant pour faire tomber mon agresseur.

Je vis mon terrible agresseur, Nuage de la Jungle. Apprenti de malheur. Faites des enfants qu'ils disaient, quelle plaie.

"Griffe de Foudre! tu peux me raconter ton apprentissage?"

Je n'avais rien à faire mais discuter avec cet apprenti m'agaçait au plus haut point. Je devais essayer à tout prit de le décourager je ne voulais pas être harcelé de question. Je sortis mes griffes et les plongea dans la terre. Je tournais mon regard vert vers l'apprenti en grondant.

"Laisses moi tranquille j'ai autre chose à faire que de parler avec un apprenti... D'ailleurs pour ne pas te mentir je n'en ai juste pas envie."

Cela ne me plaisait pas plus que ça de me montrer si agressif mais ma patience ces temps-ci était très limité voire inexistante. Je sais que mon comportement allait me retomber dessus mais ma tranquilité valait à ce moment précis plus que tout le gibier qui courait sur les territoires de tous les clans. J’espérais avec naïveté que j'avais découragé l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre]   Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre] Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:40

"Laisses moi tranquille j'ai autre chose à faire que de
parler avec un apprenti... D'ailleurs pour ne pas te mentir je n'en ai
juste pas envie."

La patience de Griffe de Foudre, ces temps si, je vais vous dire, il n'en avait pas. *Il croit que c'est avec sa qu'il va me décourager? Non mais je rêve! Il en faut bien plus pour me décourager!* Je fis semblant de repartir. Le guerrier se recoucha et se rendormis. Je revins en un grand bond sur lui.
- Attention, c'est un ennemi!
Le guerrier sursauta et me griffa le museau. Je lui mordis ne patte et dit d'un ton très moqueur:
- C'est moi cervelle de souris!
Le guerrier avait un regard encore plus noir que le dernier. *Ah, ah! Il a eu peur cette cervelle de souris! bon, ok, ma blague était pas bien faite, je le dis tout de suite. Mais qu'est-ce que c'était amusant pour moi d'attaquer ce guerrier qui ne fait presque que dormir!* Je le regarda et appuya une patte sur sa queue pour ne pas qu'il bouge et essaye de partir. Oui, sa allait faire mal sinon!
- Aller, raconte moi ton apprentissage! Je m'arrêta, puis repris d'un ton moqueur: Sinon, je te tire la queue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre]   Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre] Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:50

L'apprenti était partit, exténué je me rendormis, la scène se renouvela par réflexe je griffais le museau dans l'apprenti. Encore lui !
"Cervelle de Souris !"

J'allais lui apprendre le respect à cet apprenti effronté mais je devais garder mon calme. Il suffisait qu'il pousse le bouchon un peu plus loin et.... Je sentis une patte sur ma queue.

"Aller, raconte moi ton apprentissage. Sinon je te tire la queue!"

"Comment, tu me menaces mon petit ?!"

Je me redressais de toute ma hauteur, de ma patte droite je retournais l'apprenti effronté, de ma patte gauche je le plaquais contre le sol. Je luttais corps et âme pour ne pas sortir les griffes.

"A mon apprentissage on apprenait le respect!" Feulais-je hors de moi.

L'apprenti se débattait je ne savais pas si il était amusé ou étonné. Je n'en pouvait plus, le monde avait décidé de se liguer contre moi? Voulait-on que je pète un câble et que je tue quelqu'un? C'était ça la mission divine dont s'était investi les chats de tous les clans ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre]   Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre] Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:02

"Comment, tu me menaces mon petit ?!"

Il se redressait de toute sa hauteur, de sa patte droite il me retourna, de sa patte gauche il me plaquait contre le sol.

"A mon apprentissage on apprenait le respect!" Feula t-il hors de lui.

Je me débattait amuser. * Ah, ah! C'est amusant le combat! J'ai une idée...* Je me mis en position de chasse. Le guerrier se rallongea. Je choisis se moment pour lui sauter au visage et lui griffer le ventre. Nous roulâmes au corps à corps, sans jamais se lâcher, sans jamais se décocher des coups de griffe, sans jamais se mordre. J'avais commencer une lutte acharnée contre un guerrier de mon clan que je ne pourrais battre, car je n'ai pas ses techniques de combat. Si jamais il me mordait la nuque, il en était fini pour moi. J'évitais ses morsures, destinées à ma tête. Je lui décochais des coups de griffe sur le museau, lui lacérait le ventre, le mordait. C'était un combat très rude. Quand nous percutâmes une chose qui nous fis se séparer. Cette chose était un mur du camp. Je me releva poussiéreux. J'avais pleins de blessures.
- Sa devait pas être tout le temps la rigolade à ton époque!Lui dis-je narquois.


Dernière édition par Nuage de la Jungle le Ven 10 Mai - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre]   Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre] Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:53

Le jeune apprenti m'avait attaquer, rien de bien méchant. Malgré tout il savait se défendre extrêmement bien pour son âge. Je me relevais, des estafilades superficielles couvraient mon corps. Décidément, la formation des apprentis en matière de combat était bien conçu. Le jeune apprenti provoquait en moi un agacement incommensurable mais je me disais que je serais heureux de voir des guerriers de son niveau défendre le clan.

"Tu te défends bien pour un apprenti. Ton entrainement porte ses fruits."

Je fis volte face et obliqua vers la tanière des guerriers. Du bout de la queue je mis une tape sur le museau de l'apprenti. J'entrais dans la tanière et me roula en boule sur mon lit de mousse. Mes yeux se fermèrent et m'endormit profondément.

[Je suis désolé pas du tout d'inspi. Excusez moi pour les réflexions d'avant c'étais pas judicieux de ma part.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre]   Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre] Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:36

"Tu te défends bien pour un apprenti. Ton entrainement porte ses fruits."

Voila, c'était tous ce que me disait le guerrier. Rien de son apprentissage. Il fit volte face et partis vers la tanière des guerriers. Du bout de la queue, il me toucha le museau. Il se roula en boule sur sa litière de mousse. Je fis une rapide toilette et reparti vers le guerrier. Il ne dormait pas à pattes fermées, mais, il dormait quand même. Je partis vers le guerrier et lui donna un coup de museau dans les côtes.

"- Tu m'as pas raconté ton apprentissage.

Je m'assis devant le guerrier et inclina la tête en signe de respect. Ma queue tremblait quand même.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre]   Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre.
» Esprits Maléfiques ─ « Si nous vivons pour mourir, alors mourrons pour vivre. »
» Griffe de Pluie
» Divine Foudre [20%]
» Un p´tit lien = Je suis contente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-