NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Empty
MessageSujet: ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE    ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:11

➨ Le rendez-vous

« La vie n'est qu'un jeu. La roue tourne sans que l'on s'en rende compte. Jamais elle ne s'arrêtera, même si on refuse de l'admettre. Jamais personne ne pourra la stopper, même avec toute la volonté qu'il puisse tirer de lui-même. Mais ce que nous devons retenir, c'est de ne pas nous perdre. De ne pas nous perdre entre rêves et réalités, entre films et bandes-dessinées, entre le présent et le passé. Il ne faut jamais oublier où nous sommes, qui nous sommes et qui nous entourent. Il faut toujours faire face au nouveau jour. La vie n'est qu'un labyrinthe dans lequel nous sommes tous piégés. Nous pouvons tous choisir d'oublier notre passé, et de nous concentrer sur le monde d'aujourd'hui, sur la réalité, et pas sur ce qui s'est produit. »
Matinée. Une matinée de fin d'été. J'étais loin d'imaginer que c'était aujourd'hui que tout allait changer, aujourd'hui que tout allait basculer. Après toutes ces embrouilles lors de l'Assemblée des chefs, je doutais que tout allait rester aussi paisible qu'autrefois. J'avais pointé ma haine sur les deux meneuses des Clans des Herbes et des Nuages, mais certainement encore plus vers Étoile Enchantée, celle du Clan des Éclairs. Elle était inapte à devenir chef. J'avais discuté avec Brise Envolée, l'ancien meneur de ce Clan. Il m'avait promit qu'il ferait d'elle une meneuse de ce nom. J'avais tant espéré que cela soit vrai. Je ne voulais aucun mal au Clan des Éclairs, vraiment. Je ne voulais pas que les Clans adverses préparent une embuscades. J'avais une meilleure idée que cela : si moi je les prenais avant qu'eux ils n'attaquent ? C'était une excellente idée décidément. J'allais donc m'allier à Étoile Funèbre et le Clan des Marais entier. Nous étions bons copains ce Clan et le mien. Je m'étais mise en route vers le Clan des Marais. Je devais à tout prix avertir Étoile Funèbre de mes inquiétudes. Pas le temps de traînasser, je m'étais dépêchée de vite sortir du camp. J'avais longuement couru. Je devais passer par le Clan des Nuages si je voulais me rendre dans le camp du Clan des Marais. J'allais devoir faire très très vite si je ne voulais pas me faire repérer. Je me mis à courir le plus vite possible, rapide comme une flèche. Malheureusement j'aperçus une ombre qui se jeta sur moi. J'étais cuite.
→ À toi Griffe de Pluie.


Dernière édition par Étoile du Présage le Dim 1 Sep - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Empty
MessageSujet: Re: ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE    ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:23




Il était tôt. Si tôt. Tellement tôt qu'on voyait à peine le haut du soleil, là bas, loin à l'horizon. Le ciel sombre de la nuit précédente commençait à être joliment rosé par l'aube. C'était une matinée ordinaire. L'astre du jour se levait et venait imposer son règne tandis que la lune, symbole de la nuit et du monde nocturne, se couchait et laissait sa place. Comme tout les jours. Ce même schéma, inlassablement, encore, encore et toujours, depuis la nuit des temps. Hier cela s'était passé ainsi. Demain ce serait identique. Oh, évidemment, il y avait bien quelques petites différences : la présence de nuages, la pluie, le tonnerre, la neige. Tout ces caprices météorologiques avaient un rôle dans l'aspect de la transition entre jour et nuit. Mais au fond, le mécanisme interne était le même, ce n'était que notre vision externe de l’événement qui évoluait avec ces critères. Bref, un jour nouveau venait de débuter et rien ne laissait présager qu'il serait plus violent ou plus calme que la veille. Qui aurait pu savoir ? L'ignorance du destin et du futur est un fardeau que les vivants doivent porter sur leurs épaules fragiles. Chaque acte, chaque actions, chaque mot a des conséquences plus ou moins directes. Et nul ne peut connaître à l'avance la répercussion de ce qu'il va faire. C'est la beauté et la fatalité de l'existence.


Mon pelage gris foncé était humide, à cause de la rosée fraîche des plantes vertes. J'étais au milieu des grandes herbes, couché, aplati contre le sol dur, la peau si fragile de mon ventre frottant contre la terre. J'étais aux aguets. J'attendais, patientais. La première question que l'on pourrait se poser en me voyant ainsi c'est : Griffe de Pluie, qu'est ce que tu fiches là ? Tout le monde dort à cette heure ci. Le camp s'éveille à peine, les patrouilles de nuit sont finies. Pourquoi n'es tu pas près des tiens, à veiller sur eux ? Ne me blâmez pas, chers enfants. Effectivement, je m'étais réveillé très tôt. Avant même que le jour n'est pointé le bout de son nez et que la patrouille de nuit ne soit revenue. Avant que les étoiles ne disparaissent du ciel et avant que l'on puisse voir le bleu des cieux. Impossible de dormir, de se détendre. Je ne tenais pas en place. Chasser m'avait paru être une bonne idée pour m'occuper. Alors, j'étais parti. Les grésillements de la fin de nuit m'avaient accompagnés, bercés, guidés, pendant que je cherchai une proie potentielle. C'est là qu'un son, feutré, lointain, avait attiré mon attention. Un bruit de course. Rapide, régulier, sur le même tempo. Étrange. Face à ce son intriguant, je m'étais couché et mon regard avait parcouru chaque endroit présent devant moi, à la recherche de ce qui était anormal. Et je l'avais vu. Une forme blanche. Qui courrait. Rapidement, sans pause. Quelqu'un qui galope à cette vitesse ne veut pas se faire repérer. Et quelqu'un qui ne veut pas se faire repérer n'est jamais une très bonne chose. Je devais agir.


Je me levai et me mit à courir vers l'intrus. Ou l'intruse. Je l'ignorai encore. J'avais pour habitude d'être pacifiste, de laisser une chance de s'expliquer aux gens. Mais pas quand il s'agit de déplacements aussi rapides. En ces temps troubles, cela m'inquiétait plus qu'autre chose. Je m'approchai. Je ne pouvais plus reculer. L'odeur du clan des Océans emplit mes narines. Mon cœur se mit à battre plus fort, à taper dans ma poitrine. L'excitation, l'angoisse, la surprise, le questionnement. Toutes ces émotions se mêlaient dans mon esprit. Tout allait si vite autour de moi. Le vide se fit quand je bondis sur l'inconnue. Mes pattes s'écrasèrent sur l'épaule gauche du félin, qui bascula. Par instinct, je rentrais la tête, juste à temps. Je m'écrasais et roulais contre le sol. L'impact avait été rude. Pas le temps de penser. Je me relevais et me mit en position de défense. C'est à ce moment là, je crois, que j'ai commencé à comprendre et à m'inquiéter : quand j'ai croisé le regard bleu profond et électrique de celle que je venais d'arrêter.
Étoile du Présage.


Ici ? Pourquoi ? Sans personne pour l'accompagner ? J'étais surpris mais je n'avais pas le temps de réfléchir à mes interrogations, ni d'analyser chaque possibilité qui s'offrait à moi. Dans cette situation, la réflexion ne me mènerait nul part. Seule l'action me sauverait.


« Que fais tu ici ? » feulai-je, en fixant la meneuse, tout en restant sur mes gardes.


Oui, il existe bien une fatalité coriace, qui s'attaque à chacun, dans le monde des vivants : personne ne peut savoir si le destin le guide vers un chemin des plus banals, qui apporte joie et bonheur, ou vers une route raide, parsemée d’embûches.  
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Empty
MessageSujet: Re: ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE    ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:06

« Je ne pouvais plus supporter toutes ces personnes qui se croyaient isolées du monde. Il fallait bien leur expliquer un jour ou l'autre qu'elles n'étaient pas seules à être plongées dans une sorte de dépression qu'elles s'inventaient elles-même, d'ailleurs. Faut dire que si on en avait la volonté, on pouvait s'en tirer. Seulement le plus souvent, les gens préféraient se plaindre plutôt que d'agir eux-même sans l'aide de personne. Non, à la place ils attendent que quelqu'un leur tende la main ou tout simplement fasse le boulot à la place de celui qui doit le faire. Fallait arrêter de croire au miracle après tout. Dans ce monde il n'y a pas de place pour ça. Faut juste se relever tout seul et affronter. Il n'y avait pas de secret. C'était nous notre propre espoir. »
Je reçu une sorte de coup sur l'épaule gauche, ce qui m'avait fait chuté, tombant de ce côté-ci. Ce n'était pas vraiment étonnant. J'avais reconnu Griffe de Pluie avant même qu'il ne m'attaque, simplement quelque secondes avant. Oui, j'avais pris la peine de réfléchir pour une fois. Sans attendre plus longtemps je me retournai vivement et rejetai mon adversaire brusquement. Ce dernier atterrit non loin dans un bruit sourd. Je me relevai donc rapidement. Pour lui, c'était fait. Il me regardait, intrigué. C'est vrai que la seule question qui pouvait le hanter c'était qu'est-ce que je foutais ici, moi, une membre d'un Clan ennemi. Meneuse en plus de cela. « Que fais-tu ici ? » Ces paroles fusèrent comme des menaces à mes fines oreilles. Est-ce que je devais réellement lui dire ? Je n'en savais strictement rien. Je m'assis donc quelques instant. Il avait feulé, il se sentait menacé. Je dois dire qu'il avait de quoi avec se que je tramais derrière mes idées farfelues. Pendant quelques instants j'avais songé à ne pas lui répondre et à courir à nouveau puisque j'étais certainement plus rapide que lui. Il m'avait certes rattrapé, mais si je l'avais voulu, j'aurais accéléré. Je n'en sais vraiment rien en fait. Je dis ça sans même en avoir la certitude. Je fixais le matou du Clan des Nuages au pelage gris sombre. C'était un lieutenant à présent. Il avait grandit. Je me souviens parfaitement de ses débuts. Plus aucun respect à présent. On prend bien trop souvent la grosse tête ici. Je m'étais enfin décidée à donner des explications au second du Clan des Nuages, que j'appelais aussi le Clan des pacifistes, des bisounours en quelques sortes. « T'occupes. Donne rendez-vous aux troupes des Clan des Nuages et des Herbes demain à l'aube. Préparez-vous à quelque chose de grand, quelque chose qui va faire mal, petit. » Sur ces mots, je m'empressais de courir à nouveau, ne laissant pas le temps au lieutenant du Clan des Nuages de me rattraper une nouvelle fois. J'allais devoir me dépêcher encore plus si je devais arriver au Clan des Marais avant que Griffe de Pluie n'atteigne le sien. Avec un peu de chance c'était possible. Enfin j'y arrivais. J'avais couru et j'étais épuisée, vraiment. Je regardais Étoile Funèbre, perchée sur la souche. Elle venait certainement tout juste de se réveiller. « Fun' mon amie, prépare tes troupes. Demain à l'aube nous partons. » J'espérais qu'elle comprendrait. Quelque chose se tramait. Quelque chose de grave et elle le savait. Ce serait la première guerre depuis des lunes que nous habitons cette forêt subtile où il ne se passait jamais rien. Là je pouvais dire que nous allions être servis niveau action.

→ À Griffe de Pluie encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Empty
MessageSujet: Re: ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE    ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:43

Le silence m'emprisonnait de toute part, me liant, m'attachant, me serrant contre lui. J'étais seul face à cet horrible vide que laissait Étoile du Présage entre nous deux. Elle ne m'avait pas bondi dessus, ne m'avait pas attaquer, ne semblait même pas me menacer. Je n'étais pas une menace majeure pour elle, j'étais jeune et j'avais largement moins d'expérience qu'elle sur toute la ligne. Ce fut sûrement pour cette raison qu'elle s'assit. Il était évident qu'à ses yeux, je n'avais pas encore fait mes preuves. Craignait-elle quelqu'un ? Avait-elle des peurs qui la bouffaient jusqu'à la moelle, qui la réveillaient la nuit, qui la poussaient à se retourner quand elle était seule au milieu de la forêt sombre ? A la voir face à moi, me regardant comme si je n'étais qu'un chaton, j'en doutais fort. Elle semblait forte, sans limites. Toute les qualités du bon chef. Je l'observai, attendant sa réponse et me préparant en même temps à une riposte physique. Elle avait peut être voulue endormir ma vigilance en semblant détendue, pour mieux pouvoir me maîtriser par la suite. Mon esprit fit un rapide bond en arrière. Ce n'était pas vraiment le lieu, ni le moment convenable mais allez savoir pourquoi, il en était ainsi. Ma mémoire me ramena plusieurs lunes en arrière. Je fouillai mes souvenirs, aussi loin que je le pouvais. La chatte blanche qui se trouvait devant moi était meneuse de son clan depuis longtemps. Elle avait du me croiser apprenti à ma première assemblée, puis guerrier et maintenant, j'étais lieutenant. Durant chaque étape clé de ma vie et de mon ascension, elle était déjà à son poste. En prenant ces éléments en compte, la situation présente semblait étrange. Mais j'avais été forcé d'agir, pour la sécurité des miens. Et, il m'était impossible de nier une évidence : elle aussi était là pour les siens.


« T'occupes. Donne rendez-vous aux troupes des Clan des Nuages et des Herbes demain à l'aube. Préparez-vous à quelque chose de grand, quelque chose qui va faire mal, petit. »
Après le choc que j'avais reçu en l'arrêtant et en tombant, me voilà à devoir gérer un ébranlement mental des plus grands. Tout semblait évident maintenant. La direction qui guidait sa course la menait directement au clan des Marais. Vers Étoile Funèbre. Sa grande alliée. Ainsi c'était la guerre ? Cette idée me semblait tellement vague, comme un rêve dont on ne parvient pas à se souvenir au réveil ou un souvenir qui remonte trop loin et qu'on ne parvient plus à voir distinctement. La forêt avait toujours été si calme et paisible à mes yeux, allions nous briser tout cela ? Était-ce la fin de la cohabitation ? Je n'eus pas le temps d'approfondir mes pensées. Étoile du Présage me faussa compagnie, en courant à toute vitesse vers son objectif.
Ce n'était pas la peine que je m'épuise à l'arrêter. Elle aurait le dessus sur moi, facilement. Et puis, si elle avait voulu se débarrasser de moi, elle l'aurait fait. Ce n'était pas le cas. Elle aurait pu choisir la facilité : me tuer et attaquer mon clan en cachette. Sauf que non. Comme le montrait ses dernières paroles, elle voyait les choses en grand, elle voulait du spectacle. Si c'était trop simple, c'était sans intérêt. La facilité, la tranquillité, le travail vite fait, ce n'était visiblement pas pour elle. La meneuse voulait le show, elle allait l'avoir.
Il était plus que temps pour moi de retourner à mon clan, de confier à Étoile Éphémère ce défi qui venait de nous être donné. Rapidement, zigzaguant entre les arbres à toute vitesse, je prenais la direction du camp, le cœur battant, conscient de l'importance de ce que je venais de vivre. Tout cela impacterait sur l'avenir de chacun.




Défiez-vous de votre optimisme et figurez-vous bien que nous ne sommes dans ce monde pour nous battre envers et contre tous.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Empty
MessageSujet: Re: ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE    ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:36




J’avais fait de nombreux cauchemars cette nuit. Des corbeaux, de la poussière, du sang. Beaucoup de sang, et beaucoup d’impuissants. J’étais sortie pris l’air, pour balayer mes craintes. Mais… Un mauvais pressentiment, ce matin-là. Bien trop vite confirmé par une femelle chère à mon cœur. Étoile du Présage, déboulant dans le camp à peine réveillé, les flancs agités de soubresauts révélant une course effrénée. Un visage crispé, une voix pressée qui ne trompe pas. Non, mon amie des Océans ne venait pas annoncer une bonne nouvelle, c’était certain. Ses paroles suffirent à me réveiller, à me sortir de ma torpeur nocturne. « Fun' mon amie, prépare tes troupes. Demain à l'aube nous partons. » Tant de fois j’avais redouté ces mots. Tant de fois j’avais voulu les repousser. Tant de fois j’avais prié pour qu’ils n’arrivent jamais. Oh non, pas pour ma propre sécurité. Ni parce que je veux éviter les difficultés et tourner le dos à mes responsabilités. Non. Tout simplement parce que j’ai peur que certains soient blessés. J’ai peur de les avoir condamnés. Il y aura de nombreux blessés. Et la mort planera durant ces quelques heures, plongeant sur ses victimes, les achevant les unes après les autres dans d’atroces souffrances. Personne n’évitera la douleur, personne ne sera épargné. Moi-même, je ne peux l’espérer. Mais la route est désormais tracée, et cette guerre s’impose sur le chemin. Nul n’a le pouvoir d’influencer le destin, de modifier un avenir certain. Il est temps. Il faut se battre, désormais. Les meilleurs sortiront vainqueurs, les autres mourront. Oui, nous gagnerons.

Le cœur serré d’incertitudes, je relevais la tête vers mon amie. Un sourire triste, mais déterminé étira les coins de ma bouche. Je plongeais mes yeux ambrés dans ses prunelles d’océan, contemplait avec passion ses traits fins et assurés. Je me serrais contre elle, savourant son parfum envoûtant, appréciant la douceur de ses poils humides de rosée. Comme si c’était la dernière fois. Mais la mort était incapable de nous séparer, pour le moment. Nous avions de nombreuses vies, et toutes ne s’écouleraient pas en une seule bataille. Et pourtant… C’était comme un adieu, car cette guerre allait nous changer. La perte d’être chers allait nous bouleverser. Je ne voulais pas y penser. Résignée comme jamais, je déclarais d’une voix dure : « Malgré les difficultés que nous avons connu ces-derniers jours, le Clan des Marais sera là pour défendre son honneur. Nous écraserons ces faibles, nous les soumettrons tous jusqu’au dernier. » Un rictus froid sur le visage, je luttais contre moi-même. Contre ma peur dévorante, contre mes doutes à propos de la situation de mon Clan. L’unité des miens était en doute depuis quelques temps. Mais nous n’avions plus le temps de réfléchir, de parlementer. Le compte à rebours était lancé. Seules deux issues se présentaient. Dominer, ou être dominé. « Jamais tu ne regretteras de t’être alliée au Clan des Marais. Jamais. »
Une promesse, sonnant comme un présage de mort.  

Pas terrible, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Empty
MessageSujet: Re: ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE    ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:47

Le chemin jusqu'à mon camp ne me paru ni long, ni court. Ni dangereux, ni sécurisé. Ni même connu, mais encore moins inconnu. Je savais où j'étais, d'où je venais et où j'allais mais tout était si flou. Je me pressai, c'était une évidence. Hors de question de traîner. Mais mes pensées étaient devenues silencieuses dans mon esprit, comme si l'ampleur du message que j'apportai me laissait vide. Un grand gouffre de néant. Je ne sentais rien en moi. Pas d'appréhension, pas de douleurs, pas d'excitation. Rien. Les arbres défilaient autour de moi. Je les voyais sans les voir. J'évitais les obstacles machinalement, sans y porter vraiment attention. Incapable de penser, de réfléchir, de faire le point sur la situation. Le paysage si familier de ces terres qui m'avaient vu grandir, évoluer, devenir un adulte, ne me touchait pas. Une seule image passait, encore et encore dans ma tête : le regard bleu océan d’Étoile du Présage, qui me défiait clairement, me perçait à jour, me poussait au duel. Je ne souhaitais pas réfléchir, ni me poser d'interrogations. Ce qui venait de se passer ne méritait pas d'éclaircissement. 
J'arrivai au camp. Sans offrir un peu d'attention aux chats de mon clan, la tête baissée, ne répondant pas aux bonjours amicaux, je me faufilai rapidement jusqu'à la tanière d’Étoile Éphémère. Mes yeux glissèrent sur son pelage de flammes. Sa présence me radoucit. Je n'étais pas seul, elle était là et, ensemble, nous trouverons la meilleure solution pour protéger les nôtres. Je m'approchai d'elle, et m'assis, le visage neutre. D'une voix assurée et confiante, je lui transmis ce que j'avais appris le matin même.


« J'ai croisé Étoile du Présage sur nos terres. A l'heure qu'il est, elle doit être en compagnie d’Étoile Funèbre. Elle nous donne rendez vous, à nous et au clan des Herbes, demain à l'aube. »


Je compris enfin pourquoi aucune réflexion ne s'était imposé à moi et ne s'imposait toujours pas. Car elle n'était pas nécessaire. Il était évident que nous devions marcher dans le jeu de la meneuse des Océans. Sans prévenir nos guerriers, sans un minimum de préparation et sans unir nos forces à celle d’Étoile du Requiem, nous serions mort avant le surlendemain. Il était évident que les troupes des Marais et des Océans nous prendraient par surprise et viendraient jusqu'ici nous décimer si nous décidions ne rien faire. Il n'y avait pas de voie de sortie, pas d'alternative. Nous devions nous battre, jusqu'au bout. Impossible d'attendre et de faire comme si il ne s'était rien passé. Nous ne pouvions pas rester neutre. Agir ! Montrer de quoi nous étions capable. Il y aurait des morts, des blessés graves. Des vies changeraient, des destins seraient bouleversés à jamais. Il en était ainsi. A croire que le clan de nos ancêtres s'ennuyait et qu'il souhaitait un peu de divertissement.


« Nous devons nous préparer. Envoyons immédiatement un guerrier prévenir le clan des Herbes. C'est une déclaration de guerre. Nous ne pouvons pas le nier »


Ma voix traduisait mes pensées. Où était passé mon pacifisme légendaire ? Parti en fumée dès l'instant que je m'étais rendue compte qu'il n'y avait pas d'autres choix. J'allais devoir me battre, utiliser mes griffes, mes crocs. Et je devais être un bon combattant, pour le bien des miens. Je fixais ma meneuse. Allait-elle être d'accord avec mes paroles ? Me reconnaîtrait elle dans ce que je venais de dire ? Si elle m'avait choisie car j'étais contre la bataille, elle allait sûrement être déçue de mon comportement. Mais elle était intelligente et il était fort probable qu'elle s'attendait à ce type de réaction de ma part.
J'étais prêt à assumer mes choix de second. 


Un chef d’œuvre est une bataille gagnée contre la mort
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Empty
MessageSujet: Re: ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE    ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:12



Le Rendez-vous


WAR IN THE EAST, WAR IN THE WEST
WAR UP NORTH, WAR DOWN SOUTH
WAR, WAR, RUMOURS OF WAR



« Regarde la haine que nous engendrons
Regarde la peur que nous nourrissons
Regarde les vies que nous dirigeons
Comme nous l'avons toujours fait auparavant »

Je suffoque. J'ai besoin de respirer. Immédiatement. Impérativement. Aveugle à mon entourage, je me cogne contre les parois de ma tanière sans y prêter attention. Il me faut de l'air. C'est tout ce qui compte. J’atteins finalement mon but, sortir de ce foutu espace confiné. J'aspire une goulée d'air fraîche et j'en suis dans l'immédiat apaisée. Inspire. Expire. Et surtout calme-toi. Après tu réfléchiras à cette vision mais pour le moment ne penses à rien. « Fais le vide en toi. » me disait ma mère. Un conseil qu'il serait temps pour moi d'appliquer. Je ferme les yeux et me débarrasse de toutes pensées nuisibles. Je reste ainsi, le temps arrêté. « Pense à un moment heureux, une personne qui t'apporte réconfort. » me répétait-elle. Je suis à la lettre ses recommandations. A qui d'autre que toi Maman pourrais-je penser pour me procurer consolation ? Ta chaleur, ton amour me manquent. J'aimerais tant que tu reviennes mère. Mais c'est impossible, je le sais. Il me faut quitter la nostalgie et voir dans le présent et futur. Quoique ce dernier n'annonce rien de fameux. Je rouvre les yeux, à présent calme et maître de mes réactions. Je n'ai pas de temps à perdre. Je me dois de réfléchir rapidement à cette sinistre vision. Mes rêves ne me trompent jamais. J'ai vu des guerriers combattre. Se tuer. J'ai vu du sang, des batailles, des morts. C'est donc çà notre futur ? Le destin qu'a prévu pour nous le Clan des Etoiles. Désormais, il n'existe plus aucune dérogations. Nous avons plus le choix. J'en suis certaine à présent. Il nous faut prendre le sentier de la guerre. Ce rêve vient de confirmer mes pires craintes. Il nous faut nous préparer, prévenir nos alliés avant qu'il ne soit trop tard pour agir. J'observe l'immensité du ciel, où les ténèbres se cachent telle l'ombre des étoiles, scintillantes dans leur parure blanchâtre. Aïeuls, est-ce donc vous qui m'est envoyée ce présage cette nuit-même ? Vous réveillez-vous donc enfin ? Nous avions besoin d'un guide pour nous éclairer de la voix à prendre mais maintenant il est trop tard, une guerre se prépare. Vous m'envoyez une vision pour me prévenir du danger mais pourquoi ne pas avoir œuvré pour faire en sorte d'éviter cette tragédie ? Est-ce donc votre souhait.. notre destruction ? Et pourquoi ce silence pendant si longtemps ? Je croyais que vous aviez quitté notre foret, tout espoir envolé. Voyez-vous en nous que de simples êtres, voués à l'horreur ne valant pas la peine d'être aidés ? Vous avez sans doute raison. Mais c'est lâche de nous abandonner de telle sorte alors que tous croyaient en vous. A présent, je sais qu'on ne peut compter que sur nous-même. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tout se déroule bien. Vous avez ma promesse.

Je suis de retour dans ma tanière, réfléchissant à une tactique à adopter. J'étais allée chercher mon cher lieutenant pour en discuter en sa compagnie, mais Griffe de Pluie était absent. Étrange. J'étais pourtant sure qu'il n'étais pas parti dans la patrouille de cette nuit. J'avais un mauvais pressentiment. Mais pour le moment je me devais de réfléchir à une stratégie. Je savais qu'Etoile du Présage et Etoile Funèbre s'allieraient. Moi et Requy de même. Il ne restait plus qu'Etoile Enchantée. Son choix serait des plus conséquents sur l'issue de la bataille. Je sais pertinemment qu'elle n'est pas amie avec mes deux adverses ce qui joue en ma faveur. Je ne lui forcerais pas la main, mais je ferai mon possible pour qu'elle soit des nôtres.  

Des pas s'approchent. Une démarche rapide. Quelqu'un entre. Nul doute, c'est Griffe de Pluie. Où était-il passé ? J'ai été très inquiète, je ne peux le nier. Il faut que je lui dise tout. L'heure est imminente. Je n'ai pas de temps à perdre. Mais il est plus rapide, et parle en premier.  Je le connais que trop bien pour savoir qu'il y a un quelque chose qui cloche. Etant donnée la situation, je ne pressens rien de bon. Je l'écoute avec attention malgré l'empressement qui me rongeait. « J'ai croisé Étoile du Présage sur nos terres. A l'heure qu'il est, elle doit être en compagnie d’Étoile Funèbre. Elle nous donne rendez vous, à nous et au clan des Herbes, demain à l'aube. » Elles n'avaient pas perdu de temps dis-donc. Je gardais un visage impassible. Je n'étais pas surprise. Je comprenais enfin où était pendant tout ce temps mon adorable lieutenant. Il les a donc rencontrées. Je brûlais d'envie de lui demander ce qu'il s'était passé mais je ne dis rien, le laissant continuer ce qu'il avait à me dire. « Nous devons nous préparer. Envoyons immédiatement un guerrier prévenir le clan des Herbes. C'est une déclaration de guerre. Nous ne pouvons pas le nier » Il avait raison, mais j'étais prête. J'avais réfléchi en l'attendant. Il nous faut quelqu'un pour préparer les troupes. On va se battre. Et gagner. Nous unirons nos forces avec d'autres Clans et ensemble nous vaincrons. J'en suis certaine. « Tu as raison. Préparons nos troupes. Nous n'avons pas de temps à perdre. Je cours prévenir le Clan des Herbes. Te sens-tu capable de préparer nos troupes ? Tu as toute ma confiance. » C'était à moi d'aller la prévenir. Je devais tout lui dire en personne. J'avais surtout besoin de la voir.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Empty
MessageSujet: Re: ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE    ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:11

Étoile Éphémère écouta avec attention chacun de mes mots. L'expression de son visage rassura mon esprit troublé par les événements. Elle ne semblait pas choquée par ce que je voulais entreprendre pour contrer nos ennemis. Maintenant que je repensais à mon arrivée dans sa tanière, elle n'avait pas paru surprise de me voir débarquer. C'était presque comme si elle m'attendait. Comme si elle savait avant que je ne parle. Pourtant, personne n'avait pu la prévenir. J'avais été le seul à être confronté à la meneuse des Océans. C'était à moi qu'elle s'était adressé, moi qu'elle avait défié. Sûrement que la chatte rousse avait eu un pré sentiment. Ce ne serait pas si étonnant. Nous vivions en clan après tout, il était évident que la guerre devrait faire un jour son apparition dans notre quotidien. Sinon nous vivrions tous ensemble, en formant une même et grande famille. Être séparés ainsi ne pouvait que alimenter sans cesse les conflits, les irritations et toutes ces choses qui menaient au désaccord et ensuite au conflit.
 « Tu as raison. Préparons nos troupes. Nous n'avons pas de temps à perdre. Je cours prévenir le Clan des Herbes. Te sens-tu capable de préparer nos troupes ? Tu as toute ma confiance. » 
Je l'observais avec une grande attention. L'incertitude de mon avenir brillait dans mes yeux bleus. Où allions nous bon sang ? Quelle direction stupide et sanglante nous avait fait prendre le clan des Étoiles ? Les morts, le sang, les blessés, les adieux déchirants. Tout cela allait nous envahir d'ici peu. Mais c'était le mieux à faire. Je le savais au plus profond de moi. Il n'y avait pas de bonne décision à prendre. Rien ne pourrait empêcher le fléau de la guerre de nous atteindre. C'était une certitude. Maintenant, il fallait faire avec. Et face à ça, nous devions nous préparer. Chercher nos alliés. Ma chef voulait y aller elle même. Sur ce coup, mon avis différait avec le sien. C'était si bête de ne pas être d'accord sur cette petite chose qui n'avait pas grande importance.
« Je pense que tu fais erreur. Imagine qu’Étoile du Présage ai posté quelques guerriers près du clan des Herbes pour t'arrêter ? Le clan des Nuages va sûrement perdre plusieurs de ses membres et si il perd sa meneuse avant même de commencer le combat, ce sera le chaos. »
Mes paroles semblaient peut être sortir de l'esprit d'un être paranoïaque mais c'était ce que je pensais réellement. Mon cerveau s’était mis en mode conflit et n'importe qui sait que pour gagner une bataille, il faut éliminer celui qui mène la danse. Si vous enlevez cette personne de l'équation, les soldats sont perdus et tout est dans la poche. La meneuse des Océans connaissait cette technique et je l'imaginais très bien l'appliquer sans scrupules.
Je m'approchais d’Étoile Éphémère et effleurai ma joue contre la sienne.
« Je vais y aller. Ne t'en fais pas pour moi »
Sur ces mots, je quittai la tanière, sans lui laisser le temps de me retenir. Je courrais à toute vitesse jusqu'au camp des Herbes. Sans reprendre mon souffle. Sans penser. Sans m'arrêter. Chaque seconde m'était compté. J'avais la sale impression d'être dans un mauvais rêve, tout en sachant bien que je ne pouvais pas me réveiller. Les hautes herbes finirent par se finir et j'arrivais au camp. Lentement, en essayant de paraître détendu, j'entrais. Les yeux curieux se posèrent sur moi. J'eus un coup de chance car Étoile du Requiem était près de l'entrée. En faisait profil bas, pour bien montrer que je n'étais pas un ennemi, je m'approchais d'elle. J'inclinais la tête face à elle et me mis à parler immédiatement.

« Je suis désolée de débarquer comme ça mais c'est important. Étoile du Présage nous déclare la guerre »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Empty
MessageSujet: Re: ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE    ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:13

La guerre, je pouvais la sentir venir au plus profond de moi. Je pouvais ressentir tout ce noir qui émanait d’elle. Je savais qu’elle était là. La note sur laquelle avait fini l’assemblée m’avait paru désastreuse, c’est peut être à cause de cette assemblée même qu’on en est là. Je tousse. Très fort. Une quinte me prend dans ma tanière. Le stress m’a fait ça. A cause de ça, j’en suis malade. Je ne sais pas ce que j’ai. Notre guérisseuse fait de son mieux pour me soigner, mais elle n’y arrive pas. Je suis condamnée. Cette guerre m’aura tout pris. Décidée de prendre un peu l’air, je me tire difficilement hors de ma tanière, je m’appuis contre celle-ci pour me tenir debout, les yeux semi-clos. L’agitation se fit et le calme qui s’était installé s’était dissipé. Quelqu’un était arrivé. Etait-ce la mort qui venait abréger mes souffrances ? J’en ai assez de me battre pour un monde qui ne changera jamais. Arrivé en face de moi, le chat inconnu semble reprendre son souffle. En tentant d’ouvrir plus les yeux, je découvre Griffe de Pluie. Pour ma plus grande surprise d’ailleurs. Il se mit a parler très vite et mon cerveau mit du temps à assimiler.
« Je suis désolée de débarquer comme ça mais c'est important. Étoile du Présage nous déclare la guerre »
Je l’avais senti, et prédis aussi. Ce qui explique ma situation. Une autre quinte de toux, je penche la tête vers le sol pour ne pas viser le guerrier, mais cette fois ci, des taches rouges apparaissent. Mon sang. Je suis perdue. Je n’aurais même pas la force de m’y rendre. Je suis faible. Je n’aurais pas réussi à apporter la paix à mon clan. Mes yeux vitreux rencontrent ceux assurés du Lieutenant. Je lui réponds donc d’une voix faible en toute franchise.
«  Il fallait s’y attendre. Tu auras tout le soutien des troupes du clan des Herbes. Je suis fière de les confier à Etoile Ephémère. Parce que comme tu le vois, je suis loin d’être en état pour me battre. Je ne sais même pas si… Peux-tu appeler Chant des Blizzards 
Je ne sais même pas si je pourrais connaitre l’issu du combat. Si ça se trouve, je me serais éteinte avant.  Après avoir un peu attendu, mon lieutenant arriva comme je l’avais demandé. J’avais l’impression d’être à la place d’Etoile du Dragon. Peut être que c’était mieux ainsi. Je regardais mon lieutenant, et lui fis un sourire comme je le pus, mais mes forces étaient de plus en plus faibles, et bientôt inexistante.
« Je suis heureuse de t’avoir eu pour lieutenant, et je crois bien qu’il est enfin temps pour toi de prendre la place qui te revenait de droit. Je sais que tu arriveras très bien à tout gérer tout seul. J’ai été vraiment ravie d’avoir pu toujours compter sur toi pour m’épauler. Mais les temps sont graves, réunissez vous au plus vite. Nous ne devons pas laisser Etoile du Présage la gagner ou alors… »
Je toussais grassement, mes pattes allaient céder sous mon poids, alors, je m’allongeais et posais ma tête sur mes pattes. J’avais honte que l’on me voit ainsi. Je soufflais aux deux lieutenants.
« Vous êtes l’avenir, faites en sorte qu’il soit meilleur. Griffe de Pluie, épaule bien Etoile Ephémère, je crois qu’elle en aura besoin, lorsque je serais partie. Chant des Blizzard, dis à Quintessence du Rêve que je l’aimerais toujours et que je l’attendrais. Et lorsque tu seras chef, dis leur que je veille sur le clan du haut du ciel. Je vous soutiendrais pendant la bataille. »
Je pris une grande inspiration, mais mes poumons s’emblaient vouloir rejeter cet air. Mes yeux se fermèrent petit à petit, et lorsque j’expirais une nouvelle fois, ce fut le noir complet. Le silence, j’étais partie. « J’arrive Etoile du Dragon ».
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Empty
MessageSujet: Re: ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE    ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:20



Chant des Blizzards tournait et se retournait dans sa couche, incapable de se vider l’esprit. Tôt ce matin-même, il était partit du camp pour chasser, ou plus certainement pour la raison évoquée plus tôt. Il n’était pas tranquille du tout ces temps-ci. La précédente Assemblée des Clans s’était terminée par un fiasco, et une guerre pouvait éclater d’un jour à l’autre. Une sombre période pour les félins des clans. Le lieutenant aimerait que la guerre ne se présente pas. La mauvaise saison arriverait bientôt et le clan des Herbes n’avait pas besoin de subir les pertes et dommages dus à une guerre.
De plus –et c’est certainement ce qui le perturbait le plus-, Etoile du Requiem n’allait pas bien. Ca se voyait, ça se sentait. Même leur guérisseuse ignorait ce qu’elle avait. Mais elle s’affaiblissait de jour en jour et elle perdait des forces à vue d’œil. C’était évident qu’elle finirait par périr du mal qui l’habitait. Mais Chant des Blizzards refusait de croire que sa jeune meneuse se laisserait abattre de la sorte, refusait de croire qu’elle avait baissé les bras, qu’elle se considérait comme étant condamnée.
 
Ce fut un brouhaha intrigué et inquiet que fit se lever pour de bon le lieutenant, qui avait continué à se retourner dans la tanière jusque là. Dans le camp, tout le monde discutait à voix plus ou moins basses. Alors que, les yeux engourdis par le sommeil, il slalomait entre les guerriers et apprentis qui discutaient nerveusement, il vit une silhouette qu’il avait déjà vu plusieurs fois bien qu’il ne soit pas de son clan. Griffe de Pluie, le lieutenant des Nuages ? Mais, qu’est-ce que … ? Le lieutenant adverse ne lui expliqua pas grand chose à part que Etoile du Requiem souhaitait le voir. 

Il suivit alors Griffe de Pluie sans rien dire et pénétra dans l’antre sombre où il vit la frêle chatte bicolore, debout en son centre. Elle semblait si fragile qu’on serait en droit de se demander comment elle tenait debout. Ça faisait mal au cœur au lieutenant de la voir dans cet état ; comme si elle pouvait s’écrouler d’un instant à l’autre pour ne plus se relever. Elle sourit. Chant des Blizzards s’assit posément en face d’elle, se demandant ce qu’elle voulait lui dire, la gorge nouée.
Je suis heureuse de t’avoir eu pour lieutenant, et je crois bien qu’il est enfin temps pour toi de prendre la place qui te revenait de droit. Je sais que tu arriveras très bien à tout gérer tout seul. J’ai été vraiment ravie d’avoir pu toujours compter sur toi pour m’épauler. Mais les temps sont graves, réunissez vous au plus vite. Nous ne devons pas laisser Etoile du Présage la gagner ou alors…
 
Chant des Blizzards se contrôlait pour ne pas laisser transparaitre sa tristesse bien qu’elle soit tellement évidente dans ses yeux. Ils étaient embués, tristes et affreusement …coupable. Il avait toujours rêvé du jour où  il deviendrait chef. Il aurait déjà pu le devenir après la mort de Etoile du Dragon, si il n’avait pas changé d’avis à la dernière seconde. Sur le moment, il avait été affreusement jaloux et envieux vis-à-vis de Etoile du Requiem mais avec le temps il l’avait aimée, protégée, comme si c’était sa fille. Maintenant, il s’en voulait d’avoir douté d’elle, comme tant d’autres félins dans cette forêt.
Elle mourrait à petit feu devant ses yeux. Ses pattes tremblaient violemment, menaçant de céder à tout moment et ses yeux perdaient de leur éclat petit à petit. Elle s’allongea lentement par terre, posa sa tête sur ses pattes. Vivre lui semblait être insupportable. Chant des Blizzards était très perturbé par ce spectacle.
Vous êtes l’avenir, faites en sorte qu’il soit meilleur. Griffe de Pluie, épaule bien Etoile Ephémère, je crois qu’elle en aura besoin, lorsque je serais partie. Chant des Blizzard, dis à Quintessence du Rêve que je l’aimerais toujours et que je l’attendrais. Et lorsque tu seras chef, dis leur que je veille sur le clan du haut du ciel. Je vous soutiendrais pendant la bataille. 


Chant des Blizzards hochait doucement de la tête, le regard fixe. Il se tourna ensuite lentement vers Griffe de Pluie. Il avait presque oublié qu’il était là. Le male plongea son regard bleu dans le sien. Oui, il avait beau ne pas aimer Etoile Ephémère, Griffe de Pluie était le prochain chef du clan des Nuages. Et, il n’avait pas l’air si mauvais que ça. Le lieutenant des Herbes ferma ses paupières un instant en inclinant légèrement la tête.  Il ne les rouvrit que quand la respiration de Etoile du Requiem commença à se faire irrégulière, saccadée, qu’elle fermait les yeux. Elle ne bougeait presque plus, On aurait dit qu’elle dormait. Chant des Blizzards préférait croire qu’elle dormait. Qu’elle allait se réveiller dans quelques heures. Qu’elle serait en vie demain matin. 



Il alla poser sa truffe contre le front de Etoile du Requiem, qui était on ne peut plus vivant quelques secondes plus tôt. Chant des Blizzards ferma les yeux, lourds de tristesse. La meneuse ne respirait plus, elle avait rejoint le clan des ancêtres, elle était partie. Quelques larmes coulèrent lentement sur les joues du matou qui serait désormais chef du clan des Herbes.  Il murmura des adieux émouvants à l'oreille de la chatte avant de se relever et de regarder Griffe de Pluie dans les yeux. Il miaula, la voix encore saisie par l'émotion :
--Bon, maintenant, il faut s'occuper de cette guerre. *pause* Mais avant, il faut qu'ils la voit une dernière fois.
 
Chant des Blizzards saisit la dépouille de la meneuse par la peau du cou, le lieutenant des Nuages vint l'aider, et les deux matous sortirent cérémonieusement la femelle de l'antre pour venir la déposer en bas du promontoire. Pendant que des murmures choqués et tristes s'élevaient dans l'assistance, le mâle tigré bondit sur le promontoire avant de lancer aux félins déjà réunis en dessous de lui:
- Chats du clan des Herbes ! Je dois vous annoncer que .... Etoile du Requiem a rejoint le Ciel. *des paroles et cris résonnèrent mais Blizz' tenta de les faire se calmer* Elle vous a toujours aimé et vous aimera toujours depuis là-haut. 
 
Le matou attendit que les guerriers se calment puis il reprit.
- L'heure est grave. Le clan des Océans nous a déclaré la guerre. *pause*  Etoile du Requiem aurait voulu que notre clan des Herbes leur prouve qu'il est fort. C'est ce que nous prouverons. Dès maintenant, nous nous préparons à aller soutenir le clan des Nuages. C'est ce qu'elle voulait, que cette guerre soit gagnée, que nous montrions que nous pouvons nous défendre ! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Toute une troupe de félins se déplaçaient d'un même pas en direction du territoire des Nuages, guidés par Chant des Blizzards et Griffe de Pluie qui n'échangeaient que très peu de paroles. Le matou tigré était encore sous le choc de ce qu'il venait de vivre. Il était devenu chef tellement rapidement et dans des conditions tellement terribles. En tant de guerre, devenir chef, il ne faut pas douter de soi, c'est sûr. Si la mort de Etoile du Requiem ne s'était pas déroulée maintenant, Chant des Blizzards aurait aimé veiller sa meneuse, comme le voulait la tradition. Mais non, il était là, menant ses troupes près du camp de Etoile Ephémère. Il n'avait pas amené tout son clan cependant. Quelques uns des guerriers et apprentis étaient restés au camp, avec les guérisseurs, en cas d'attaque traitre pendant que le clan des Herbes se trouvait ailleurs. Et puis la dépouille de Etoile du Requiem ne resterait pas seule.
Quand ils furent arrivés, Chant des Blizzards pénétra seul dans le camp des Nuages avec le lieutenant de ce même clan et alla à la rencontre d'Etoile Ephémère qui attendait là. Il miaula d'une voix qui se voulait assurée :
-Alors, qu'est-ce qu'on sait sur le clan des Océans maintenant ? Où sont-ils ?
 
Si Chant des Blizzards n'abordait pas la question de la mort de sa meneuse, c'était pour ne pas avoir à coopérer avec une autre cheffe démolie par la perte de sa meilleure amie. Cette amitié qu'il avait toujours désapprouvée ne pouvait pas transparaitre sur plus de félins que ça. Lui-même en était déjà très affecté, et il voulait bien que Etoile Ephémère soit triste par la perte de son amie, mais pas maintenant. Si elle allait sur le champ de bataille dans l'état auquel le futur jeune chef s'attendait cette guerre serait perdue d'avance, et elle même se ferait rétamée. Chant des Blizzards se contrôlait tant bien que mal pour ne pas perdre contenance et sombrer dans la tristesse due à la perte de sa meneuse qu'il avait fini par considérer comme son amie, sa petite sœur ...
- Qu'est-ce qu'on va faire ?  




(J'en suis fière de celle là 8DD
Et si j'ai fait ou dit un truc que j'aurais pas du, dites ;) ) 
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Empty
MessageSujet: Re: ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE    ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:49



J'avais couru aussi vite que je le pouvais, j'étais essoufflée. Mais ma course en avait valut le meilleur prix : la confiance et l'alliance de ma chère amie Étoile Funèbre. Cette dernière baissa la tête, me fixant du haut du promontoire. « Malgré les difficultés que nous avons connu ces-derniers jours, le Clan des Marais sera là pour défendre son honneur. Nous écraserons ces faibles, nous les soumettrons tous jusqu’au dernier. » J'hochais la tête de haut en bas, comme pour lui assurer à mon tour que j'étais prête pour cette bataille. Certes je l'avais déclenchée à moi toute seule, mais j'en assumais les conséquences et nous ne pourrions pas nous permettre un seul instant de perdre un seul combat. Tout nous serait fatal. En y réfléchissant, nous allions certainement tous y passer si le Clan des Étoiles se retournait à nouveau contre nous, comme il l'avait tant fait autrefois.  Mais ce n'était pas vraiment le moment de réfléchir à ceci. « Jamais tu ne regretteras de t’être alliée au Clan des Marais. Jamais. » Les paroles de mon amie étaient convaincantes. Il ne m'en fallait pas plus pour croire en elle. J'avais tant attendu ce jour-là. Un jour d'action, un jour où enfin la forêt bougerait et où les guerriers s'activeraient. Je pense que ce jour, c'est celui-là. C'était aujourd'hui. L'après-midi touchait à sa fin, je devais accélérer le rythme. « Je te remercie pour ton choix qui est certainement le meilleur. Il faut que j'aille chercher mon camp pour que nous nous réunissions. Je reviens donc dans quelques heures. » Sur ces paroles je saluais ma confidente d'un signe de tête avant de filer à vive allure.


[ Donc maintenant Nam tu dois te rendre au Clan des Nuages avec ton Clan. Je lance le deuxième RP qui sera celui-ci. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/



Contenu sponsorisé
➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Empty
MessageSujet: Re: ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE    ➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

➨ PREMIER RP DE l'INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier bobo, premier échange !
» OBSESSION ∞ Premier roman.
» Premier entraînement × Nuage des Illusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille :: INTRIGUE 1.-