NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ➨ Obsession | PV Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ Obsession | PV Nam Empty
MessageSujet: ➨ Obsession | PV Nam   ➨ Obsession | PV Nam Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:49



« On arrivera pas à nous sortir cette idée de la tête. On n'arrêtera pas de cesser de croire qu'un jour ou l'autre, tout va s'arrêter. Qu'un jour où l'autre, nulle ne sera épargné. Alors pour cela, on se questionne. Mais tout reste mystérieux, tout reste sans réponse, rien n'est dévoilé, rien n'est éclairé. Nous sommes juste quelques peu guidés, un peu influencés à croire en quelque chose de meilleur, en quelque chose qui a plus de cœur, quelque chose qui nous mettra d'humeur. Mais au fond personne ne le sait, tout le monde cherche. 
Mais la plupart l'ignore et se contente de vivre au jour le jour avant que tout ne se termine. Ils se contentent de s'amuser et de rêver comme ils ne l'ont jamais fait. Peut-être qu'au fond c'est ça le sens de la vie : ignorer ce qui nous attends. Si ça se trouve, là-bas nous n'avons plus de sentiments. Alors au lieu de pleurer notre mort, essayons plutôt d'en profiter maintenant. Je suis certaine que là-bas, quelque chose de bien nous attendra. J'avoue, j'dis ça pour me rassurer, mais j'dis pas que c'est gagné. On aura toujours des doutes, et ça tout le temps, et c'est pour ça que je redoute, cette autre monde absent. »

Après-midi plein de chaleur. Je ne me sentais pas très bien. J'allais donc me promener en terres libres, espérant trouver de nouveaux endroits qui me fascineraient et me feraient oublier toute cette chaleur insupportable. J'avançais sans réellement savoir où est-ce que j'allais, mais je ne cherchais pas vraiment à comprendre. Si mes pattes me guidaient à un endroit précis, c'est qu'elles le voulaient, et mon destin aussi, non ? Le Clan des Étoiles n'était certes plus présent, mais je pouvais toujours compter sur moi-même pour me défendre. J'étais meneuse, j'avais la force, j'étais puissante après tout. Personne ne pouvait me défier au fond. Je sortirais toujours vainqueur. Et même si ce n'était pas le cas, je me relèverais et ré-affronterais le danger ou mon pire ennemi, tout dépend de qui se trouve en face de moi. J'avais un caractère de supériorité certes, mais j'en avais bien besoin si je ne voulais pas sombrer à nouveau. Il était parti et s'en était fini, complètement avec lui. La seule promesse que je tiendrais serait de ne pas me remettre avec quelqu'un, ne pas le trahir en choisissant une personne qui n'est pas bien. Il me l'avait dit tant de fois, c'était lui qui veillait sur moi et qui m'aimait, personne d'autre ne le ferais, au grand jamais.

J'étais arrivée dans un endroit méconnu à mes yeux. C'était simplement ce que j'avais attendu depuis tout à l'heure. J'étais épuisée. Autour de moi se trouvaient des arbres et au milieu, un point d'eau gisait calmement. Il était incroyablement lisse, comme si personne ne l'avait jamais perturbé, comme si personne ne l'avait jamais trouvé, qu'il était resté caché ici depuis tellement d'années. C'était peut-être le cas. Je n'étais pas allée bien loin et pourtant je l'avais trouvé. Il était réellement bien camouflé derrière tous ces arbres. Mais apparemment je n'étais pas seule ici présente. J'avais entendue du bruit et sentie une odeur. une odeur qui m'était connue, une odeur que j'avais déjà vu, senti. Le Clan des Herbes. Maintenant tout ce que j'avais prétendu était faux. Beaucoup de personnes connaissaient cet endroit. Je n'étais pas la première. Une petite déception m'envahie un peu. Mais on ne pouvait pas toujours être heureux dans la vie. Je décidai d'ignorer l'odeur qui paraissait lointaine et allai me désaltérer dans la sorte de mini lac. L'eau était clair, cristalline et incroyablement pure. C'était vraiment extraordinaire ! L'odeur me sortie de mes pensées naïves. Le Clan des Herbes se rapprochait. Enfin, c'était une personne seulement.

« Qui va là ? Sortez bon sang ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ Obsession | PV Nam Empty
MessageSujet: Re: ➨ Obsession | PV Nam   ➨ Obsession | PV Nam Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:46



Chant des Blizzards était fatigué, las, exténué. Même s’il  n’avait plus d’apprentie, Nuage Immortel était devenue une guerrière, il n’arrêtait pas. Patrouilles, chasse, repatrouilles. Il n’en pouvait plus. En cette journée d’été, belle, ensoleillée et chaude, il n’avait pas pris une pause. Chant des Blizzards avait mené la patrouille de la nuit, participé à celle de l’aube pour enchainer avec une chasse en solitaire qui avait duré jusqu’à  la mi-journée. Et le voilà, ayant gardé suffisamment de courage et de force pour se rendre à un endroit bien connu du matou. Un petit point d’eau entouré d’arbre, bien loin des clans, reculé dans les territoires neutres. Il allait là-bas à chaque fois qu’il le pouvait, quand il avait besoin de calme ou de repos.
Les pattes lourdes, il avançait, sans même y réfléchir. Il y allait assez souvent, donc les pattes du lieutenant savaient d’elles-mêmes le chemin à suivre. Chant des Blizzards soupirait en avançant. Heureusement que l’endroit en valait la peine. Quand le clapotis du point d’eau vint à ses oreilles, le lieutenant se trainait sur ses pattes. Les yeux bouffis de sommeil, il alla vers le bord de l’eau pour y laper quelques gorgées d’eau fraiche après le trajet qui lui semblait comme un périple sans fin.
Il se dirigea ensuite vers un coin à l’ombre des arbres, de l’autre côté du lac. Camouflé entre deux buissons, Chant des Blizzards s’écroula au sol, posa sa tête sur ses pattes, ferma les yeux et sombra dans un sommeil profond. Vous vous dites surement que si c’était pour dormir il aurait tout aussi bien pu aller dormir dans la tanière des guerriers, qu’il aurait au moins pu s’épargner le voyage. Mais ce n’était pas seulement par fatigue pure et dure qu’il était venu là. C’était par un sentiment de besoin de tranquillité, de calme, et de sérénité. Trois choses qu’il ne pouvait pas se procurer dans un camp en ébullition, s’affairant de tous les cotés.
Visiblement, ce n’était pas ici non plus qu’il aurait trouvé de quoi se reposer. Une odeur, puis un mouvement se fit ressentir derrière lui, près du lac miniature. Cette odeur, il la connaissait. L’odeur intense d’eau, bien plus forte et tenace que celle du point d’eau, celle du clan des Océans. Le matou gris tigré soupira. Même ici, les autres clans trouvait le moyen de venir l’embêter, à un moment où il n’en avait absolument pas besoin. Tout d’abord, il se dit qu’il était en territoire neutre –voir même au delà de cette frontière-, et que les rivalités entre les clans ne les suivraient pas jusqu’ici et faillit se rendormir. Cependant, la curiosité l’emporta et il se leva, décidé de voir qui avait mis la patte sur son coin de tranquillité. À pattes de velours, il se dirigea vers le buisson qui le protégeait encore d’être vu par le félin adverse qui était d’ailleurs une féline. De là où il était il ne put pas la reconnaître ou l’identifier, mais bientôt tout se précisa :
Qui va là ? Sortez bon sang !
 
Étrangement, sans hésitations, il sortit de sa cachette, la tête haute, aucune peur ni appréhension dans le regard. Au fur et à mesure qu’il s’approchait il finit par reconnaître Etoile du Présage, la jeune meneuse du clan qu’il avait bel et bien reconnu. Arrivé à sa hauteur, il lui adressa un léger signe de tête. C’était quand même à un chef qu’il avait à faire. Il se surprit lui-même. Habituellement, Chant des Blizzards ne faisait pas de courbettes aux chefs ennemis. Il haussa les épaules, et notre lieutenant se présenta enfin d’un ton neutre :
- Chant des Blizzards. *pause*  Je croyais que l’endroit était pas fréquenté. Apparemment je me suis trompé. *petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
➨ Obsession | PV Nam Empty
MessageSujet: Re: ➨ Obsession | PV Nam   ➨ Obsession | PV Nam Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:22


« Rien n'est plus terrible que d'oublier, d'avoir perdu tout ce que l'on a aimé. C'est comme si nous possédions un coffre sans jamais n'en retrouver la clé. Tous les secrets qu'il renfermait seraient donc perdus à jamais. Comme si on nous fermait la porte en quelque sortes. C'était ne jamais pouvoir la traverser, ne jamais pouvoir tout retrouver. Et ce qui vous attend derrière c'est tout votre passé, tout ce que vous avez vécu, ce que vous ne retrouverez plus. Il se peut peu que tout soit tout perdu. Il se peut que rien ne reviendra, que tout restera là-bas. Imaginez quelques instants. Vous vous retrouvez là, dans cet endroit hostile, sans même connaître personne, sans même savoir pourquoi. Essayer de s'adapter, c'est pire que compliqué. C'est presque impossible d'y arriver. Et regardez-là, elle. Elle a lutté. Elle les a tous affronté. Elle s'est battu pour tous les retrouver. Elle se bat encore aujourd'hui. Elle sait qu'il n'y a pas d'espoir, mais elle ne veut pas recommencer à zéro. Elle ne peut pas recommencer de toute façon. Elle ne peut pas faire comme si il ne s'était rien passé, c'était trop facile. Non, elle elle voulait se compliquer la vie, elle voulait se faire mal. Elle ne voulait pas oublier. Elle avait un but. Elle l'atteindrait. Pour ça elle se tuerait. »
Je regardais autour de moi. Cet endroit était vraiment magnifique, je devais l'avouer. Il faisait toujours aussi chaud mais au moins, je n'avais plus soif. Comme quoi se désaltérer avait de bons côtés. J'avais repéré l'endroit où se cachait la personne. Enfin elle se montrait. Je l'observait émerger des bois. Chant des Blizzards. Tiens donc, quelle surprise. Que faisait-il là lui ? Il me salua poliment avant de s'avancer vers moi. Au moins il faut dire qu'il était poli lui.
« Chant des Blizzards. Je croyais que l'endroit était pas fréquenté. Apparemment je me suis trompé. »
Et bien oui Coco. Tout le monde se trompe un jour ou l'autre. Je dévisageais le lieutenant. Je me demandais réellement ce qu'il faisait dans cet endroit. Le Clan des Herbes avait beau être notre camarade de frontière - ainsi que le Clan des Éclaires - mais il ne devait pas pour autant s'aventurer dans des territoires libres aussi proches du Clan des Océans. Quoiqu'il en soit, je n'avais toujours pas répondu à ma question et lui non plus d'ailleurs. Je ne crois pas pouvoir la trouver seule de toute manière.
« Bonjour. lançais-je avec quelque peu d'hostilité. Qu'est-ce qui t'amènes ici dis-moi ? »


EDIT : Fuck. Répondu avec Vaillance. I'm Présage.
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ Obsession | PV Nam Empty
MessageSujet: Re: ➨ Obsession | PV Nam   ➨ Obsession | PV Nam Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:21



Chant des Blizzards n’aimait pas la façon dont la meneuse adverse la dévisageait. Il avait autant le droit d’être ici qu’elle. Ils étaient tous les deux en territoires libres, et le matou des Herbes n’allait certainement pas demander l’autorisation à une cheffe ennemie pour se promener sur des terres qui ne le appartiennent même pas. Sa queue touffue commença à battre doucement l’air, tentant de le calmer et surtout de ne pas l’énerver qui était le principal pour l’instant.
-Bonjour. Qu'est-ce qui t'amènes ici dis-moi ?
 
Cette hostilité dans la voix ne lui plaisait pas du tout. Mais pour qui elle se prenait elle aussi ? Chant des Blizzards faisait tout ce qu’il pouvait pour rester calme et surtout ne pas paraître tendu. Le matou respira un bon coup avant de lâcher, reprenant son ton neutre de tout à l’heure :
-Le calme du lieu. *soupir* Je viens là pour quitter le stress et la fatigue du clan.
 
C’était vrai. Il se demandait d’ailleurs ce qui lui prenait de dévoiler sa fatigue comme ça. Quoique même sans l’avoir dit, c’était presque sûr que Etoile du Présage l’avait déjà deviné. L’air las, les yeux fatigués et les pattes molles et sans rapidité. Ça se sentait à 20 bornes que le lieutenant était exténué, et même un aveugle l’aurait remarqué. Il continua, la voix plus douce que celle de la meneuse :
- Et, si je peux me permettre, pourquoi tu es là, toi ? L’aventure ou la tranquillité ? 


 ( C'est court et pas terrible >.<)

Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ Obsession | PV Nam Empty
MessageSujet: Re: ➨ Obsession | PV Nam   ➨ Obsession | PV Nam Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:25



« Derrière chaque chose il y avait une évidence. Derrière son sourire il y avait la prétention de me faire mal, derrière ses mimiques il y avait un côté expressif, derrière son regard il y avait ce désir, cette obsession de manipuler, derrière ses pensées il y avait simplement une idée, celle de faire des personne de simples pantins, de véritables marionnettes. Derrière tant d'ironie se cachait une personne mentalement stupide et malhonnête. Peut-être qu'un jour il s'en rendra compte lui-même. Si ce n'est pas le cas quelqu'un le fera. Peut-être qu'un jour il cessera de faire tout cela. Mais nous n'en sommes pas encore là. Peut-être qu'au final tout s'arrêtera. Seul lui le décidera. La vie continue, mais à présent je ne peux plus. J'avais beau croire en ce que je voulais voir, jamais je n'atteindrais mon but, jamais je n'arriverais au sommet. Jamais je n'y arriverais, même si je persévérais. Jamais je ne réussirais. C'était différent, c'était tellement loin, c'était trop haut, c'était comme trop distant. C'était un rêve, un espoir, une drogue. C'était quelque chose que j'aimerais avoir pour pouvoir vivre. Pour pouvoir me sentir mieux, pour pouvoir voir le monde heureux. C'était surtout moi qui serait comblée, c'était surtout moi qui allait m'envoler, qui allait continuer à rêver.  »

Je regardais le lieutenant du Clan des Herbes avec mépris. Je ne l'appréciais pas, je ne pouvais pas le nier après tout. C'était une personne que je n'arrivais pas à aimer. Il ne m'avait rien fais et moi non plus, mais c'était comme ça et pas autrement. Parfois on avait ce drôle de sentiment qui nous disait de ne pas l'aimer. « Le calme du lieu. Je viens là pour quitter le stress et la fatigue du clan. » Sur ces paroles je m'assis en face de lui et le dévisageais, intriguée. J'avais souvent entendu dire du Clans des Herbes qu'il était calme. Mais après tout ce n'était que des rumeurs. J'entamais une petite toilette pour l'écouter un peu plus. De toute façon j'avais le temps. « Et, si je peux me permettre, pourquoi tu es là, toi ? L’aventure ou la tranquillité ? » Je relevais doucement la tête vers le lieutenant du Clan des Herbes. Pourquoi me posait-il cette question ? Est-ce que ça le regardait ? Après tout je venais de lui demander, alors pourquoi ne pas y répondre ? Ce serait stupide franchement. Je continuais quelques courts instants ma toilette avant d'entreprendre une réponse au mâle pelage blanc soyeux immaculé. « Je ne sais plus vraiment... » C'était vrai. Je ne connaissais même plus les raisons pour lesquelles je me trouvais ici actuellement. C'était étrange, certes mais c'était la vérité. Je n'allais pas lui mentir en choisissant l'une de ces deux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/



Contenu sponsorisé
➨ Obsession | PV Nam Empty
MessageSujet: Re: ➨ Obsession | PV Nam   ➨ Obsession | PV Nam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

➨ Obsession | PV Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OBSESSION ∞ Nam
» Obsession ര Roman par Escape. ©
» OBSESSION ∞ Premier roman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-