NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 OBSESSION ∞ Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
OBSESSION ∞ Nam Empty
MessageSujet: OBSESSION ∞ Nam   OBSESSION ∞ Nam Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:04

Obsession

 

La vie n'est qu'un jeu. La roue tourne sans que l'on s'en rende compte. Jamais elle ne s'arrêtera, même si on refuse de l'admettre. Jamais personne ne pourra la stopper, même avec toute la volonté qu'il puisse tirer de lui-même. Mais ce que nous devons retenir, c'est de ne pas nous perdre. De ne pas nous perdre entre rêves et réalités, entre films et bandes-dessinées, entre le présent et le passé. Il ne faut jamais oublier où nous sommes, qui nous sommes et qui nous entourent. Il faut toujours faire face au nouveau jour. La vie n'est qu'un labyrinthe dans lequel nous sommes tous piégés. Mais nous pouvons très bien nous rencontrer, nous pouvons très bien choisir notre destinée. Et ça par les chemins empruntés. Nous pouvons tous choisir d'oublier notre passé, et de nous concentrer sur le monde d'aujourd'hui, sur la réalité, et pas sur ce qui s'est produit.

J'avais enfin trouvé ma voie. Seule peut-être que ça avait été plus que compliqué, mais j'avais fini par la trouver. Enfin elle s'était montrée, enfin j'avais pu la rencontrer. Ma voie c'était d'oublier, d'oublié tout ce qui s'était passé et d'aller vers l'avant, de rencontrer de nouveaux gens, d'avoir de nouveaux sentiments. Je ne pouvais plus reculer, je ne pouvais plus m'y opposer. C'est la vérité qui avait fini par frapper. C'est elle qui m'y avait forcé. Je n'avais plus le choix, je ne pouvais plus contester. Je devais prendre ce nouveau départ en promettant de ne plus jamais broyer du noir. Je ne devais plus faire de cette vie un cauchemar, je ne devais plus m'opposer à cet échappatoire. Je devais avancer, je devais y aller en premier. Je devais tout tenter maintenant qu'enfin tout s'était terminé.

J'avançais sans réellement savoir où est-ce que j'allais. J'errais, oui. On peut dire ça comme ça. Tout ce que je savais, c'est que j'étais chez moi, que je savais ou j'étais. Mais où est-ce que mes pattes me porteraient ? Où est-ce que mon destin me conduirait ? Je l'ignorais. Complètement. « Qui est là ? » J'avais senti quelqu'un. J'avais senti une présence. J'avais repéré quelqu'un, simplement. Le Clan des Herbes. Je n'allais pas tarder à découvrir qui se cachait ainsi. J'allais me jeter sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
OBSESSION ∞ Nam Empty
MessageSujet: Re: OBSESSION ∞ Nam   OBSESSION ∞ Nam Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:24

Vu qu'il est en double je supprime celui-là :(a):
Revenir en haut Aller en bas
 

OBSESSION ∞ Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➨ Obsession | PV Nam
» Obsession ര Roman par Escape. ©
» OBSESSION ∞ Premier roman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-