NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Demande de Partenariat - Imagine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Demande de Partenariat - Imagine. Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat - Imagine.   Demande de Partenariat - Imagine. Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:13

Bonjour ! =D Je suis là pour une demande de partenariat entre nos deux forums comme vous l'avez remarquer. Je ne trouve pas de formulaire à remplir alors (c'est sûrement aussi parce qu'il n'y en a pas. xD) .. J'ai posté notre propre fiche en espérant que cela ne vous gêne pas. éè Sinon, nous comptons un total de 11 membres pour 126 messages. ♥ Le forum a été ouvert le 07/07/2013. Il y a très peu de temps donc. xp Si je demande un partenariat c'est parce que je pense qu'il sera bénéfique dans les deux sens. (: Voilà, je pense que c'est tout. o/



Imagine


Imagine ... Tu rentres chez toi, exténué par ta dure journée, tu décides de t'allonger sur ton lit. Tu fixes ton plafond, tu fermes les yeux. Et là, tu laisses ton imagination faire le travail. Tu t'imagines dans la peau d'un loup sur des terres inhabitées des êtres humains. Tu cours, tu ne sais pas pourquoi. Tu arrives dans une grande clairière baignée d'une lumière blanchâtre. Au loin, une fine silhouette se dessine. Intrigué, tu te diriges vers cette dernière sans te soucier du reste. Le grand loup blanc t'observe de ces yeux gris. Il ne dit rien. Il se contente de te conduire vers un autre loup aux pelages plus sombre. Lui, il t'explique le monde dans lequel tu te trouves. Tu as trois possibilités, seulement, une seule est la bonne. Sauras-tu faire le bon choix ?

Tu te lances dans cette quête qui t'a été donné. Tu visites les différents endroits. Tu n'hésite pas à t'aventurer dans les grottes les plus sombres. Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu voyages. Tu attends toujours. Ce n'est que quand tout semble perdu, qu'un loup aux pelages bruns s'avancent vers toi. Il te donne un défis. Tu dois sauver un louveteau mais, il te dit aussi que tu as deux choix. Soit tu le sauves et le tue pour t'en nourrir ou soit tu le sauves et tu le ramènes prêt de ces parents. Tu es plutôt calme, gentil et attentionné. Tu choisis la deuxième option, c'est celle qui te semble le plus juste. La famille du petit protégé te remercie avant de disparaitre dans l'immensité de la forêt.

Le loup revient à ta rencontre et te propose de rejoindre la meute des Wells parce que ton cœur est pure comme l'eau et saint comme l'air que tu respires. Tu acceptes sa proposition. Avant même que tu ne puisses ajouter quelque chose, le gardien a disparu. Tu ne sais pas où tu dois te rendre alors, tu écoutes ce que te dicte ton instinct et tu prends le chemin qui te semble le plus correcte. Tu arrives a destination. Pourtant ... Ta quête est loin d'être terminé. Il y a encore bien des choses que tu ignores. Ta nouvelle vie ne fait que commencer !





Information

Imagine est un jeune forum RPG loup. Dans ce dernier, vous incarnerez un loup. Au début, il sera solitaire par la suite, il sera guidé vers une meute grâce aux gardiens de ces terres. Attention, chaque paroles, chaque gestes scellera votre destin à jamais ! Pour ceux qui pense qu'être dominant est chose facile, ils se trompent. Sur ce forum, les loups ont tous une réputation à tenir. Si cette dernière est plus basse que celle d'un autre loup de votre meute, celui-ci peut vous défiez pour avoir votre titre. Autant dire que vous avez intérêt à être actif au sein du forum pour gardez votre place. Sur ce, bonne visite ! ~
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Demande de Partenariat - Imagine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - Imagine.   Demande de Partenariat - Imagine. Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:35

Hey Rain'. ♥
Merci de ta demande. :D
Perso', j'hésite beaucoup. C'est un très beau forum, le design et le codage sont soignés, les catégories sont bien organisées. C'est un point positif, ça va vraiment aider le forum à attirer des membres et à devenir plus peuplé. Après, Imagine reste un forum très jeune et nouveau, aucun RP n'est lancé, c'est plutôt dommage. Mon avis est plutôt positif quand même, en espérant qu'Imgaine prenne au plus vite son essor. Mais les admins ont l'air motivés, le forum est inscrit sur des top-sites et des partenariats ont déjà été fait. Bon courage. ♥ Un petit oui pour moi. :D
Il manque 3 avis. :B
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Demande de Partenariat - Imagine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - Imagine.   Demande de Partenariat - Imagine. Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:42

UP. On attend minimum 2 autres avis. :3
Mon avis reste positif, votre forum grandit lentement mais sûrement. Les stats ont doublé en un peu plus d'une semaine. *0* Bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Demande de Partenariat - Imagine. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - Imagine.   Demande de Partenariat - Imagine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat - Imagine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande, demande, de liens & Rps
» Cakypa I - Réveil [Partenariat]
» Demande UW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-