NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Lune
Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:39

Nom du Forum : La guerre des meutes
 Contexte :
Spoiler:

 Adresse de notre Forum : http://lgdm-wolf.forumactif.org/forum
 Bouton du Forum : Demande de partenariat  333029LGDM

Je suis une des modératrices
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:05

Bonjour. (:
Merci de votre demande.
Pour moi ce sera non. Le forum a une trentaine de membres, mais peu sont actifs. Le forum parait sur le déclin. J'aurais bien aimé vous aider à le relancer, mais je suis tout de même contre ce partenariat. Votre forum manque de codage. Le design est plutôt sympathique, certains membres ont l'air d'avoir un assez bon niveau RP sur les quelques RPs que j'ai pu trouver, mais il n'y en a pas beaucoup. Personnellement, je ne pense pas qu'un parto' avec votre forum puisse aider NS.
Bonne continuation à vous. (:
Il manque 3 avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:45

Bonsoir ! Je suis en partie d'accord avec ma voisine du dessus mais ce n'est pas pour cela que je refuse le partenariat. Les rp's commencés sont d'assez bonne qualité et un forum à l'abandon c'est jamais terrible, le secret d'un forum sur pied ? des amines actives. Voilà tout. le codage est presque inexistant malheureusement, le design est mignon mais on peut faire des progrès. Voilà je pense avoir tout dis, donc bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:52

Bonjour. Un forum qui ne marche pas ou qui est à l'abandon n'est jamais vraiment sympa et un refus de partenariat encore moins. Peut-être qu'un jour il s'améliorera. Peut-être qu'avec un peu de codage.. (: Pour moi c'est un oui. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Lune
Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:14

Bonsoir,tout d'abords merci de m'avoir répondu et c'est dommage pour le partenariat mais je me douté que cela serait difficile
En ce qui concerne le codage c'est compliqué car dans le staff personne ne sait ou n'a le temps je pense de faire quelques choses de a à z de plus le codage actuelle à été fait gracieusement par l'ancienne fondatrice 
Je suis l'une des seules à être actif sur le forum mais je n'y connait pas grand chose je l'avoue,c'est mon premier rôle d'amin et je n connais pas encore toute les ficelles

Enfin bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:34

Le partenariat n'est pas refusé. ;3
Il manque un dernier avis, mais cela parait plutôt positif pour le moment ! :D
Ah, c'est dommage, mais vous savez, il existe des forums de codage où l'on peut trouver des PA et d'autres codes en libre service. (: C'est sûr qu'un forum où tout le Staff n'est pas actif et motivé ne peut pas marcher. :v Bon courage à toi en tout cas. ♥
Bonne continuation aussi. (;
On attend l'dernier avis.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:57

Bonjour, enchante Lune. (: Pour moi ce sera oui, car un forum en détresse a besoin de soutien. Le design est mignon, quoi qu'un peu chargé à mon goût. Peu de codages, mais bon, je sais que vous faîtes sûrement du mieux possible. N'hésitez pas à renouveler le design, le codage, çà fera bouger les membres. ;3 J'suis sûre qu'y a des codeurs et tout près à vous aider. Les RPs sont très biens, mais faîtes en de nouveaux, pourquoi pas libres. ;D Bref, finis les conseils, pour moi ce sera oui, bonne continuation.
Le partenariat est accepté.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:40

On attend l'ajout de notre bouton sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat - Imagine.
» Demande, demande, de liens & Rps
» Cakypa I - Réveil [Partenariat]
» Demande UW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-