NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

LGDC
Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:05

Je pense que je vais commencer par un BONJOUR suivit d'un smiley :B
Comme ça je vous met dans l'ambiance qui règne sur notre forum. Notre communauté est peut-être constituée de membres psychopathes et euphoriques mais ON LES NEM QUAND MEME :q_q: 
Déjà parce que le staff est pire et puis aussi parce que des compagnons de route trop sérieux c'est... moins distrayant dirons nous poliment haha 
On a réouvert le 06-07-13 et depuis à chaque fois que je passe sur le forum je trouve toujours un nouveau message et quasiment à chaque fois un nouveau membre :aaah: 
Je m'en remets toujours pas d'ailleurs, on revient de loin je tiens à vous le dire, ça fait six mois que c'était la traversée du désert et puis je suis revenue reprendre les choses en main et booster les survivants de génocide et c'est REPARTI MON KIKI 🐦 
Je tiens juste à préciser que si j'ai joué beaucoup dans le tour du forum, j'ai aussi joué beaucoup dans sa chute virtigineuse alors qu'il était à son apogée. Attitude immature et irresponsable de ma part, je le reconnais et je m'en veux BEAUCOUP :q_q: 
Mais là je suis de retour, notre staff et nos membres sont motivés comme jamais et ON VA TOUT DECHIRER :q_q: 
Avant de passer à une présentation de vos possibles alliés mangeurs de crêpes je tiens à vous dire un compliment frappant bien que très flou: VOUS ETES BEAUX :q_q: 
Et puis je nem vos smileys aussi :q_q: 
Surtout le gros là qui prend plein de place pour rien et doit vraiment vous donner des envies de meurtres pendant que vous lisez mon immense monologue haha 
Allez, parlons de mon bb :q_q: 
Notre communauté compte près de 600 messages pour 28 membres. Nous sommes en train de faire peau neuve ce qui impliquent de nouveaux codages qui sont déjà mis en place et un design tout beau tout propre qui ne devrait plus trop tarder et qui est MAGNIFIQUE pour les fragments que j'ai vu 😠 
Notre originalité repose sur la présence d'une tribu inconnu dans la saga originelle: le Clan du Chaos. Si pour le moment il ne joue pas un rôle important dans notre contexte il aura le rôle principal de l'event à venir et qui VA DECHIRER SA MAMAN c'est moi qui vous l'dit :foufou: 
Je ne vois pas trop quoi dire d'autre alors je vais vous quitter avec l'adresse du forum, bah oui c'est quand même pratique de l'avoir :q_q: 

lgdc-danger.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:22

Bonjour.
Oui pour moi. Forum sympa, léger manque d'harmonie de mon point de vue sur l'esthétique du forum. Mais bon si il y a un changement de design vous pourrez arranger tout ça et les codages qu'ils soient plus pratiques. Les RPs sont plutôt bien. Enfin bon. J'suis pour.
J'vais pas vous faire un long paragraphe, j'ai déjà passé assez de temps à lire votre demande. haha
Un peu de sérieux peut pas faire de mal, mais c'est juste un conseil. xD
Il manque trois avis. Bon courage à votre forum pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

LGDC
Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:42

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et positive :yes: 
Certes, certes mais je n'arrive jamais à le garder bien longtemps :q_q:
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:46

Pas de quoi. (:
Merci à vous pour la demande. :3

Après c'est sûr que c'est mieux un forum avec des admins qui délirent que des admins trop sérieux mais bon. x) Vous devez avoir une ambiance joyeuse. :')
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:16

Bon. J'vous explique clair et net. C'est minuit dix et j'ai aucune envie d'aller me casser la tête à copier-coller le code vu que déjà votre pavé m'a assommé là. èé


Pour moi c'est un oui (c'est le seul truc que je colorais ici) aussi. L'ambiance du forum à l'air effectivement sympathique (même si vos membres ont l'air d'être des attardés, ce qui ne change pas bien des notre, sauf que nous on est des spycopatttes. Oui y'a trois "t" dans ce mot. Problem ? èé), le design est sympa aussi bien qu'il y ai beaucoup d'étoiles. *-*


Bref. Moi j'dis oui. Sinon je suis Monster/Lee_Grey/Carla, la fondatrice. :3
#Monster
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:16

Bonjour ! 
Je poste puisque j'ai remarqué que personne n'avait répondu pour donner les deux avis restant, alors je me permets de poster ^^
Pour moi, ce sera oui aussi. L'ambiance du forum a l'air sympathique avec des membres assez fou-fou (pas comme nous haha). Le Staff a l'air motivé et le peu de Rp que j'ai lu était bien écrit. 
Voilà, je pense que si le forum devient plus harmonieux en lui même, il attirera plus de monde. Donc, je n'ai pas fait un pavé, mais je pense que j'ai assez bien résumé. Le partenariat sera bénéfique aux deux forums je pense :)
Il reste 1 avis.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:46

Bonjour. :3
Le quatrième avis ne pourra pas changer le verdict final, donc le partenariat est accepté. :yes:
On attend que vous ajoutiez notre bouton avant d'en faire de même. (:
Bonne continuation, désolée pour l'attente. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

LGDC
Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:06

YAIIIII :foufou: 
Vous avez remarqué qu'on se fait la guerre sur le top-site Demande de Partenariat 3510435674 
Faut arrêtez de vouloir nous doublier, cpabien :q_q: 
Merci à vous, vous êtes une équipe géniaaaaale, je suis contente que ce parto soit accepté :aws: 
Je rajoute donc votre bouton, si vous passez vous pourrez voir que notre nouveau design bug est plus en accord avec la saison actuelle et qu'on a des nouveaux codages :hehe: 
Gros bisous 🐦
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat - Imagine.
» Demande, demande, de liens & Rps
» Cakypa I - Réveil [Partenariat]
» Demande UW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-