NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:29


Envolée des Bulles ☼



Nom × Envolée des Bulles
Clan × Océans
Rang × Lieutenant
Âge × 20 lunes
Sexe × Mâle
Origines × Océans
Ambitions × Revoir Envolée des Papillons une dernière fois.

PHYSIQUE

minimum 5 lignes

Blanc, la couleur de la neige lors de la mauvaise saison. Ce tapis poudreux qui vête la nature. Le blanc, la pureté. C'est une belle couleur le blanc. Certes, cette couleur de fourrure n'est pas très pratique pour se camoufler, mais rien n'est parfait, comme on dit. Blanc, comme les nuages, la neige. Tant de choses blanches. Mais Envolée des Bulles n'est pas entièrement blanc. Ses oreilles sont brunes. Une marque brune plus claire que celle des oreilles passe un peu sur sa joue, des deux côtés, avant de finir sur le front. Un peu comme un triangle pas terminé. Physiquement, Envolée des Bulles a tout pour plaire. Il est souple et agile. Il possède un petit museau rose pastel comme ses coussinets. Ses yeux sont d'un beau bleus, on dirait que l'océan baigne dans son regard.




CARACTÈRE

minimum 7 lignes

Petite Bulle. Ce petit chaton rêveur qui croyait que la vie et le bonheur était éternel. Ah, petits rêves d'enfance. Ah, croyance d'antan. Tout a disparu pour lui. Ses rêves. Ses espoirs. Elle est partie, il est triste. Il n'a aucun espoir de la revoir un jour. C'est devenu un chat qui n'est perdu que dans ses pensées, il a toujours la tête ailleurs. Il ne pense qu'à Envolée des Papillons et son clan. C'est assez suffisant pour lui pour remplir ses journée. Rêver, chasser, combattre. Il est naïf. Sa douleur l'aveugle, il n'arrive pas à l'oublier, elle. La seule sur qui il pouvait compter. Il est solitaire, et Bulles en a l'habitude, puisque lorsqu'il était plus jeune, il n'avait aucun ami. Seulement Envolée des Papillons. Certains le conseillerait de l'oublier. Mais comment il pourrait l'oublier ? Elle était comme la moitié de son coeur. De sa vie. Il est sensible quand on l'insulte, car il a déjà un coeur blessé, et a peur qu'on le blesse encore plus. C'est pour cela qu'il a du mal à faire confiance aux autres.




HISTOIRE

minimum 15 lignes
× Dit-moi maman, pourquoi les chats n'ont pas d'ailes ?
[font]
-Parce que ce ne sont pas des oiseaux.
-Alors pourquoi ne pourraient-ils pas être comme les oiseaux, avoir des ailes pour s'envoler ?
-Parce que le monde est ainsi, Petite Bulle.
-Mais pourquoi il est comme ça, le monde ?
-Je ne sais pas. Endors-toi, petit trésor, il est temps de dormir. ×
[/font]
Envolée des Papillons donna un coup de langue à son chaton Petite Bulle. Celui-ci s'allongea, mais regarda sa mère d'un air interrogateur.
× Dit-moi maman, pourquoi il faut dormir ?
-Parce que tu as besoin de sommeil.
-Pourquoi j'aurais besoin de sommeil ?
-Car c'est la vie, c'est comme ça. Allez, endors toi, comme ça tu pourras t'envoler dans le monde des rêves.
-D'accord maman.

Il émit un petit ronron et posa sa tête sur ses pattes avant de fermer les yeux et s'endormir pour le monde des rêves.
3 lunes
Petite Bulle ouvrit les yeux. Il était sur la litière de mousse, et à côté, il y avait sa mère, qui dormait encore. Il donna des petits coups de pattes pour réveiller sa mère. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre.
× Maman, je me demandais pourquoi les étoiles brillent.
-Car elles ont une sorte de force, de splendeur.
-Et pourquoi elles l'ont ?
×
Sa mère lui sourit. Ses petites questions de chaton, cette petite curiosité l'amusait. Elle ronronna.
× Maman, pourquoi est-ce que la nuit engloutit le jour, et que le jour engloutit la nuit ?
-C'est le cycle des jours.
-Et pourquoi ils sont là, le jour et la nuit ? A quoi ils servent ?
-Je ne sais pas, mon trésor.
-Maman, il est où papa ?
×
Envolée des Papillons regarda son fils. Son père lui était inconnu. Elle tendit la patte et approcha son fils d'elle.
× Ton père n'est pas là.
-Alors il est où ?
×
La reine soupira et donna un coup de langues entre les deux oreilles de son fils.
× Maman, pourquoi je suis fils unique ?
-Parce que c'est comme ça.
×
Petite Bulle regarda sa mère. Tant de questions sans réponses. Il voulait tout savoir.
× Maman, pourquoi est-ce que je ne peut pas atteindre les étoiles ?
-Parce qu'elle sont trop hautes.
-Alors, elle ne peuvent pas descendre sur terre ?
-Non, Petite Bulle. Elles ne peuvent pas.
×
Petite Bulle s'assit. Il voulait tant savoir des mystères de la vie. Tout savoir.
× Maman, tu peux me raconter une histoire ? Celle de la création des clans !
-On me disait, lorsque j'étais jeune, qu'ils y avaient cinq petites étoiles dans le ciel.
-Continue, maman. Je veux tout savoir.
-Ils s'étaient cinq. Les cinq décidèrent de créer des clans de chats, et les petites étoiles se transformèrent en chats, et créent ce qu'ils voulaient créer. Les cinq clans. Les petites étoiles appelèrent toutes les autres étoiles pour rejoindre leur clan de chats. Donc, chacune se transformaient en chat. Lorsque toutes les étoiles sont descendues sur terre, le ciel de la nuit devint qu'un simple fond noir, l'astre lunaire au premier plan. Toutes les étoiles vécurent paisiblement en se partageant un territoires. Chacun défendaient le sien. Et lorsqu'un chat mourraient, une étoile apparaissait dans le ciel.
-Continue, maman. Il sait passé quelque chose d'autre ?
-Un clan fut banni. Je ne sais pas pourquoi. Il avaient juré de se venger, et il vint faire la guerre avec les autres clans. Une terrible bataille éclata. Les étoiles dans le ciel, pour leur faute, les tuèrent tous.
-Oh...
-A la fin, lorsque la guerre fut terminée, ils décidèrent de reconstituer les clans et de les renommer pour oublier toutes les erreurs.
×
Petite Bulle regarda sa mère, ébahi. Sa mère lui sourit. Petite Bulle se colla à sa mère et tourna la tête vers les chatons qui étaient entrain de jouer.

× Petite Bulle, je peut te poser une question à mon tour ?
[font]
-Oui maman.

-Pourquoi est-ce que tu ne vas pas jouer avec les autres chatons ? Tu jouais avec eux il y a une lune !

-Parce que quand ils expliquent les règles ils en ont assez que je rêve et que je ne les écoutes pas. ×
[/font]
Cette dernière phrase a été poussée par un soupir. Sa mère regarda son fils. Elle n'avait pas dit qu'elle n'aimait pas passer du temps avec son fils, au contraire. C'était très agréable de rester et parler avec lui. Ils avaient tout les deux un grand lien familial.


6 lunes

× Petite Bulle, ton nom sera désormais Nuage des Bulles. Plume Ecarlate, tu sera son mentor. ×

Nuage des Bulles se tenait sur les morceaux de galets. Il frotta son museau contre celui de son mentor comme le voulait la tradition. Il entendit les autres l'acclamer, surtout sa mère, qui le regardait d'un regard de fierté. Lorsqu'ils eurent finis, le nouvel apprenti descendit d'un bon suivit de son mentor.

× On commence quand ?
[font]
-Pourquoi pas tout de suite ? Va manger un morceau et retrouve-moi à l'entrée. ×
[/font]

8 lunes

L'apprentissage se déroule très bien. Plume Ecarlate est un bon mentor, et Nuage des Bulles apprend vite, malgré qu'il soit un peu dans la lune. Il est doué à la chasse. Espérons que son apprentissage dure comme cela. Et si la vie voulait compliqué les choses ? Nous la connaissons si bien...


10 lunes

Nuage des Bulles était assis devant les morceaux de galets qui servaient de promontoire. Il regarda le sommet. Dans deux lunes, il le montera encore une fois. Et si un jour, je devenait chef ? Et si un jour j'aurais un apprenti ? Plusieurs fois, à ce moment. D'ailleurs, il commençait un peu à s'inquiéter. Sa mère était partie en patrouille il y a longtemps. Et si il lui est arrivé quelque chose ? Il se dirigea vers l'entrée du camp, mais sentit soudain l'odeur du sang, du clan et d'un renard. Il écarquilla les yeux quand il vit deux guerrier transporter le corps d'Envolée des Papillons. Les guerriers la posa devant le promontoire. Certains chats sortaient des tanières pour voir ce qu'il se passait. Nuage des Bulles fixa le corps frêle un moment avant de comprendre. Les larmes commencèrent à couler sur sa joue.

× NON !

Il accourra vers le corps, les yeux fermés. Il s'écroula à côté et posa ses pattes de devant sur le corps de l'ancienne reine. Il regarda son visage.

× Ma...maman... Est-ce que les chats sont éternels ? × Il continua après une courte pause. × Maman... S'il te plaît, réponds-moi... Je sais que tu es encore là... ×

Les larmes continuaient à couler, de plus en plus avant de s'écrouler sur le pelage de la guerrière.

× Maman... Je croyais que le bonheur était éternel, que tu étais éternelle. Mais ça en déduit le contraire... ×

Il posa son museau sur le pelage de la femelle.

× Maman, est-ce que les chats veillent sur nous ? Est-ce que tu veilleras sur moi ? Réponds-moi, je t'en supplie... ×

Il regarda la femelle. Voulant croire qu'elle est en vie, il posa sa patte sur elle pour voir si elle respirait encore. Il la regarda avec un peu d'espoir. Rien. Aucun mouvement. Il baissa les yeux. Il les ferma et faisait couler ses larmes.

× Je ne serais plus jamais heureux sans toi, maman. Plus jamais. ×

Il s'allongea près d'Envolée des Papillons, enfoui son museau dans son pelage, ferma les yeux et pleura.


12 lunes.

× Alors par le pouvoir que le Clan des Etoiles m'a donné, je te donne ton nom de guerrier, Nuage des Bulles, tu te nommeras à pré...
[font]
-STOP !

-Qu'y-a-t-il, Nuage des Bulles ?

-Je voudrais moi-même choisir mon nom. ×
[/font]
Il regarda le ciel du soir, et quelques étoiles commençaient à apparaître. Une brillait plus que les autres. Serait-ce Envolée des Papillons qui veillait sur lui ?

× J'aimerais m'appeler... Envolée des Bulles. ×




PUF × Mély
Prénom × //
Âge × //
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × Minimum 5/7
Comment as-tu connu le forum ? × Par partenariat
Codes du règlement (obligatoires) × Uno, dos, très ... O/
Que penses-tu du forum ? × Beau comme toujours ♥
Autre chose ?

© Formulaire par Lee_Grey


Dernière édition par Envolée des Bulles. le Mer 10 Juil - 22:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Épi de Blé

Épi de Blé
messages : 82
date d'inscription : 22/04/2013
age : 23

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:39

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/

Invité

Anonymous

Invité
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:55

Re Mély. :) Ça me fait plaisir que tu prennes un perso aux Océans, surtout le lieutenant.
J'ai validé tes codes, il ne te reste plus que le caractère et le physique .
Fini tranquillement. huhu
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:58

Reuuuh camarade lieutenant 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:13

Re Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:20

Re-bienvenue.
Termine tranquillement. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:04

Re' Mélychou. ♥
J'aime le début de ton histoire. *0*
Bon courage pour terminer. :3
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:01

C'est quoi le nom de la musique ? *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Difforme

Nuage Difforme
messages : 122
date d'inscription : 30/06/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:06

Bienvenu ! J'adore comment tu écrit ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:04

Merci ♥ Il me manque le physique et la fin de l'histoire ^^

Grey -> Je te l'ai déjà dit sur la ChatBox x)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:16

Re bienvenue ! J'adore le début de l'histoire **
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

Invité

Anonymous

Invité
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:38

Mély → J'ai ratéé. D8
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:55

Merci Poire (:
Grey -> Bon bah c'est Slipped Away d'Avril Lavigne x)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Plume du Temps

Plume du Temps
messages : 140
date d'inscription : 22/04/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:04

    Re. Ohh, un Océaneux ! 🆗
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:22

Le bienvenue cher amie :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:49

Merci :3

J'ai terminé ☼
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:48

J'déplace & lock. :3
Bon jeu, fait attention à garder tes trois comptes actifs. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Empty
MessageSujet: Re: Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC   Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dit-moi maman, pourquoi est-ce que les chats n'ont pas d'ailes ? ☼ Envolée des Bulles. ☼ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation Enchantement des Bulles Fini ^^
» Brise Envolée.
» Thanks for Nothing - Brise Envolée
» Brise Envolée ϟ Clarté de la Lune
» Pourquoi tu m'aime pas Papa ? (Pv-Daemon !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-