NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
« Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Empty
MessageSujet: « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion.   « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:00


ORION.




Nom × Orion.
Clan × Aucun.
Rang × Solitaire.
Âge × 38 lunes.
Sexe × Mâle.
Origines × Douteuses, mais, à ce que l'on raconte, Orion fut le descendant d'un père domestique et d'une mère errante, on peut donc le qualifier simplement et justement de bâtard au sens premier du terme.
Ambitions × Aucunes.

PHYSIQUE
minimum 5 lignes

Orion n'est ni vraiment beau, ni vraiment laid. On ne dira pas qu'il est magnifique, ni qu'il est horriblement moche. Non, disons plutôt qu'il est assez banal et passe partout. Son poil est d'une couleur claire : le gris, oscillant entre le charbonneux et la grisaille des nuages. Pas spécialement court ni spécialement long sa robe est d'une couleur assez terne, en somme, ce qui convient parfaitement à notre matou. Nous disons donc que son poil était gris, certes, mais il est également bien fourmis en épaisseur et strié de rayures et de tâches, principalement sur le dos, grises sombres ce qui ne fait que rajouter de la normalité à notre dénommé Orion. Son corps n'est ni musclé ni filiforme bien que le mâle, à la taille ni trop petite ni trop grande, possède d'assez larges épaules. Si l'on remonte notre regard sur le visage du solitaire l'on pourra remarquer ses fines oreilles aux bouts jais - dont l'une porte une encoche en forme de V -, ses traits fins et fiers, son nez gris / rose et ses vibrisses piquetées de noir pourvues de longues et fines moustaches, ses yeux légèrement ourlés de noir et la couleur étrange de ses iris ; un vert pale / gris bleu d'eau, entre le métallique et le liquide. Ce regard surprenant et enjôleur qui en a fait tomber plus d'une dans ses filets. Enfin, si l'on baisse les yeux vers son ventre plus clair que l'ensemble de son pelage on pourra voir, comme ciselées dans du granit, ses quatre membres, postérieurs et antérieurs, tout quatre à l'aspect banals mais musclés, et dans ces pattes se cachent de dangereuses griffes recourbées et tranchantes, placées juste au dessous des coussinets sombres et durs du mâle couleur charbon lavé, et, pour clore cette analyse, nous ajouterons que comme tous les chats - ou presque - Orion possède une queue d'une longueur moyenne, grise comme tout le reste de son corps avec des poils plus touffus et plus sombres sur le bout.
Ainsi s'achève la description d'un chat au physique des plus banals, bien qu'il soit pourvut de quelques traits de caractères plus à lui ... Mais ne vous fiez pas à ces petits airs bien trompeurs ... Car derrière ce camouflage se cache un personnages des plus compliqués et des plus mystérieux.


CARACTÈRE
minimum 7 lignes

 
Orion, Orion, Orion ... Qui est il vraiment ? Qui se cache vraiment derrière ce masque impassible et trompeur ? Personne ne le sait vraiment ... Ou du moins plus  personne n'est là pour affirmer le savoir. Alors on va leur dire, nous, ce qu'on sait d'Orion, cette envoutante, ténébreuse et irrésistible créature.
Orion n'a pas de personnalité à proprement parler. Il n'est jamais le même à chaque fois, il change constamment de caractère en fonction de qui est en face de lui. Étrange n'est ce pas ? Orion n'est ni gentil, ni méchant, ni timide, ni agressif, ni tendre, ni rien du tout ... Non, il est dix fois mieux que ça ; il est tout à la fois : un coup gentil, l'autre horriblement cruel ... Pour résumer tout cela on pourrait dire qu'Orion est imprévisiblement changeant. Pourtant, et comme tout le monde, le solitaire au cœur aussi sombre que son pelage a bien un trait de caractère, même deux, qui le différencie de toute cette masse féline grouillante. Alors, tant que nous y sommes jetons nous à l'eau et dévoilons cet étrange personnage dans toute sa splendeur, si l'on peut qualifier cela ainsi.
C'est pourquoi Orion est un dragueur, un voleur de cœurs, un horrible manipulateur d'âmes sensibles et à la recherche de l'amour véritable. Oui, le mâle est un charmeur passé maitre en son art, attirant ses belles dames, pauvres petites femelles ou grandes rebelles, dans sa toile d'araignée prête à les empêtrer comme les plus vulgaires des insectes. Et rapidement Orion se lasse, d'une conquête ou d'une autre, et finira par délaisser la demoiselle, la laissant seule face à la douloureuse réalité. De fait, et pour mener à bien ses plants de damoiseau enjôleur, Orion est un manipulateur accompli, ce dont il a bien besoin pour attirer ses proies jusqu'à lui.
Sans doute, à cette description, penserez vous qu'Orion n'est qu'un sale type, usant de ses charmes et de ses stratèges pour attirer d'innocentes créatures entre ses griffes tendues ... Et vous auriez parfaitement raison ... Mais ce petit jeu pervers auquel s'abandonne le félin couleur charbon n'est pas basé uniquement sur le plaisir de jouer avec les sentiments des autres ... Car, pour tout vous dire, il y a aussi un sentiment plus sombre, plus noir, ancré au fin fond du cœur d'Orion, ce sentiment qui alimente chaque jour son envie de jouer avec les autres comme de vulgaires pantins : La Vengeance.


HISTOIRE
minimum 15 lignes

______________________

« Je t'aime. »
Je t'aime. Ces deux mots. Cette phrase prononcé par un matou gris rayé de sombre, ce monstre encore endormit. Comment peut - on penser qu'il ai aimé un jour, cet abominable briseur de cœur ? Et pourtant c'est vrai, ce n'est pas un rêve, Orion a bel et bien aimé quelqu'un. Oh ... dire qu'il l'aimait aurait été mentir ... Non, il était fou amoureux, pour être plus précis. Ô qu'elle était belle cette petite minette, la dame de son cœur, ô qu'elle était  jolie avec sa fourrure blanche tirant sur le crémeux, ses poils doux comme le duvet d'un chaton, son élégante démarche et son regard de biche aux long cils. Mortellement belle même, d'une beauté si saisissante qu'elle en devenait presque irréelle, à vous en faire mal aux yeux, à vous en faire pleurer.
Souvent Orion l'avait épié, caché derrière une poubelle de Bipèdes à l'odeur écœurante ou perché en haut d'un arbre au feuillage assez touffu pour le dissimuler. Souvent il avait rêvé qu'il allait la voir, lui déclarait sa flamme et qu'elle, sa dulcinée, lui tombait dans les bras, éprise de lui au premier regard. Amoureuse.

Mais ses rêves là n'étaient pas la réalité. La réalité pure et dure, celle qu'on se prend comme une baffe en plein visage. Celle qui se joue de nous. Qui nous détruit.
Et elle se tenait là, juste devant lui, le menton relevé et l'œil rieur. Lui, Orion, pauvre petit matou bien piètre à côté de la belle demoiselle, la regardait avec une adoration sans bornes dans les yeux. Il lui avait dit ces deux petits bouts de mots. Il avait trouvé le courage d'aller la voir et de lui dire ce que lui dictait son cœur. Il avait dit " Je t'aime. ".
Un instant son regard se perdit dans les prunelles vertes irisées de la femelle - dont, notons le, il ne connaissait même pas le nom - et il eut l'illusion que cette dernière le contemplait avec amour, un amour sans bornes, un amour unique. L'Amour, avec un A majuscule.
Puis ce fut comme s'il émergeait d'un bassin glacé, comme si tout à coup on lui donnait une grande claque pour lui remettre les idées en places. Il cilla et l'horreur de la situation le saisit à la gorge. De la pitié, voilà ce qu'il y avait dans le regard de la femelle crème, de la pitié et rien d'autre.  

« Moi pas. »
Il aurait voulut mourir, mourir à l'instant, dans la seconde. Disparaître. Partir. S'évaporer. Il aurait voulut courir jusqu'à ce que ses pattes ne le portent plus, jusqu'à ce qu'il s'écroule à terre, comme une poupée désarticulée, petit, chétif et seul ... Au lieu de quoi il restait planté là, à fixer avec un regard amer, mouillé de larmes, le visage crispé par un méchant rictus de la chatte qu'il aimait. Qu'il pensait aimer ... Qu'il ... Enfaîte maintenant qu'il y repensait il ne l'aimait pas, oh non, loin de là. Il la haïssait aussi fort que lorsqu'il avait pensé l'avoir aimé. Il les détestait toutes, ces femelles, ces êtres crées pour en faire souffrir plus d'un.
Et de rage, de folie, il se jeta sur sa belle, et de son poids l'écrasa au sol, ses griffes transperçant la peau fragile de la femelle. C'est qu'elle se débâtait la mignonne, elle se débâtait comme un beau diable, criant qu'elle avait mal, criant qu'elle avait besoin d'aide ... Mais personne ne l'entendit, personne ne vînt. Dans les yeux de la demoiselle brillait une lueur désespérée et elle chercha le regard d'Orion pour tenter de jouer de ses charmes une dernière fois. Le mâle, les griffes plantées dans les chaires sanguinoles, baissa ses iris vers le visage suppliant de cette dernière, une lueur folle au fond des yeux et un sourire dément accroché aux lèvres. Il ne remarqua même pas les yeux doux que lui faisait son ancien amour et c'est à peine s'il se rendit compte de ce qu'il fit par la suite.
Lentement Orion abaissa son visage au niveau de l'oreille de la femelle et lui souffla ;

« Ah non, pardon ... Je t'aimais »
Et tout se passa vite. Un coup de griffe bien placé à la gorge, le sang qui gicle en un flot continu, les yeux de la chatte qui se révulsent et son poil qui se poisse si rapidement en prenant cette teinte écarlate. Un spasme. Un rire fou.
Et ce fut tout. La belle dame était morte. Emportant avec elle la raison d'Orion.

Ainsi il les détestait toutes autant qu'elles étaient. Et il leur ferait payer à toutes le prix de sa souffrance.
Toutes.


PUF × Hope.
Prénom × Alice.
Âge × 14 ans.
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × Pour le moment je vais essayer au moins 1 – 7 et à mon retour de mes vacances ça passera sans doute à 6 - 7 voir 7 - 7 tant que les cours n'auront pas repris. ;D
Comment as-tu connu le forum ? × En cliquant de partos en partos.
Codes du règlement (obligatoires) × Validés par Plumy ♥
Que penses-tu du forum ? × Franchement il a l'air super, joli design, beau contexte ... et je vous aime déjà. *-* ♥
Autre chose ? Actuellement mon accès à internet est assez limité et je ne sais pas pourquoi mais la CB beug sur mon ordinateur donc c'est pas tip top. Je finirai ma prèz à l'occasion et désolé d'avance si je fais poireauter le staff avant ma validation. :v
[size=9]© Formulaire par Lee_Grey[/si[/jistif.


Dernière édition par Orion. le Mar 30 Juil - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Empty
MessageSujet: Re: « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion.   « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:39

Bienvenue parmi nous !

Je suis Lumy, je joue Étoile Enchantée, meneuse des Éclairs ainsi que Petit Enfer, chaton des Marais.
Bonne chance pour finir ta fiche et au plaisir d'apprendre à te connaître. (:
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
« Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Empty
MessageSujet: Re: « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion.   « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:16

Bienvenue!^^
Moi c'est Clem', apprentie guérisseuse des Océan.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
« Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Empty
MessageSujet: Re: « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion.   « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:19

Bienvenuuuuuue. ♥
J'aime ton nom et ton puf. **
Moi c'est Fun'. ;3 Je joue Étoile Funèbre des Marais, et Petit Mirage des Éclairs. :D
Joli début de prèz', hâte de lire la suite. *0*
Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Empty
MessageSujet: Re: « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion.   « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:04

Eh bien merci à vous trois. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
« Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Empty
MessageSujet: Re: « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion.   « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:39

Bienvenue. ♥
Oh my gosh, t'écris super bien, j'aime beaucoup ton personnage. Réserve-moi un RP, qui se promet mouvement avec un perso' comme le tien. °0°
Moi c'est Plumy, et je joue sous ce compte-ci en tant que meneuse du Clan des Nuages mais aussi sous Petit Anonyme. :B
J'ai validé tes codes et j't'ajoute ta couleur tout est nickel.
J'te souhaite un bon jeu, en espérant que tu te plairas parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Empty
MessageSujet: Re: « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion.   « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Empty
MessageSujet: Re: « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion.   « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:03

Merci, les petits compliments et tout ça c'est cool de votre part surtout qu'on m'en fait pas très souvent alors je vais finir par prendre la grosse tête assez vite. 0/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Empty
MessageSujet: Re: « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion.   « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:05

Bienvenue mes deux compte sont Nuage de Framboise que voilà et Papillon gelé, guérisseuse des Nuage. AU plaisir de RP en espèrent que tu te plaira ici :)
Belle préz' sinon et puis-que tu en parle attention aux chevilles ;D x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Empty
MessageSujet: Re: « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion.   « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:35

Thinks à toi. :3 Et ne t'inquiètes pas trop pour mes chevilles, je n'aime pas trop me vanter. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Empty
MessageSujet: Re: « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion.   « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:04

Bienvenue!!!!!!
Serais-tu d'accord de me réserver un RP?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Empty
MessageSujet: Re: « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion.   « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:43

Bien sûr et merci. On peut également déplacer mon topic. ;D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
« Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Empty
MessageSujet: Re: « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion.   « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.
» Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-