NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si je suis si laid, ne me regarde pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Difforme

Nuage Difforme
messages : 122
date d'inscription : 30/06/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:41


Nuage Difforme




Nom ×Nuage Difforme
Clan ×Marrais
Rang ×apprenti
Âge ×6 lunes
Sexe ×mâle
Origines ×
Ambitions ×Aucune

PHYSIQUE
minimum 5 lignes

 
Nuage Difforme à un physique bien étrange… Soyons direct, il n'est pas des plus beaux, il est même laid. Comme son nom l'indique, c'est un apprenti difforme. Il a une épaule beaucoup plus grosse que l'autre qui fait que sa patte est plus haute, donc plus courte que les autres. Son coup de griffes de cette patte est absolument redoutable, mais sa gentillesse l'empêche de sans servir contre les moqueries. Quand à c'est yeux, il n'en a qu'un d'ouvert, l'autre reste clos. Son unique œil est d'un bleu très pâle, parfois même on pourrais croire que son œil est blanc. Un peu comme la couleur d'un œil aveugle, mais lui au contraire voit très bien avec son seul œil.
Son odorat est comme celui des apprentis de sont âge, normal, mais il faux bien en parler car un chat sans nez serrais fort étrange ! Il a une petite queue, des oreilles assez longue et des moustache fines et noir. Et enfin, sa fourrure est blanche, comme les ailes d'un ange. D'un ange bien laid surement…


CARACTÈRE
minimum 7 lignes


Nuage Difforme est de nature gentille mais soumis. En effet quand un chat lui crache une moquerie il baisse la tête et ne dit rien. S'il était normal, il apprécierait surement la compagnie des autres chats, mais l'image que les autres se donne en le rabaissant et en lui marchant sur les pattes la dégouter de l'espèce féline. Il reste donc très souvent seul à imaginer sa vie dans un clan plus clément et parfois la colère l'envahis. Parfois une folie née en lui et il aimerais faire ravaler la méchanceté de tous. Et parfois, il brule d'envie d'égorger sans pitié ceux qui le martyrise mentalement comme physiquement. Mais souvent sa gentillesse prend le dessus, et il se dit que la violence ne mènera à rien,alors il reste à se morfondre dans son coin.
Mais qui sait, un jour sa folie prendra peut être le dessus ?


HISTOIRE
minimum 15 lignes

Vous connaissez des histoires triste ? Je ne parle pas de ces histoires d'orphelins qui sont, certes tristes mais déjà vues… Si je vous racontais l'histoire de ce jeune chat ? Il n'a ni perdu ses parents ni été abandonné par des parents vagabonds et retrouvé par un clan quelconque. Et vous vous demanderez en quoi cela serait triste pas vrai ? Et bien sachez que ce jeune chat dont je vais vous contez l'histoire et né avec une malformation absolument hideuse ! Ce chaton était tellement laid, que l'on le nomma Petit Difforme…


C'était un beau jour d'été, il faisait bon et le soleil était haut, il n'était pas loin de midi quand tout arriva, une naissance est un évènement magique et important ! Et tous, s'attendaient à une jolie portée de petits chatons !
Les chats avaient les yeux rivés sur le ventre de la future mère entrain de se battre pour que les petits sortent. À ses côtés, était là le guérisseur qui l'encourageait.
Et puis un cri strident… Et un silence… Et enfin un magnifique miaulement de chaton. Pourtant, tous le monde resta là, sans rien dire, comme s'ils avaient perdu leurs langues.
La reine épuiser mais heureuse jeta un coup d'oeil à son unique chaton. Et puis sa joie s'évanouit devant la laideur de son fils.

«Mon dieu mais il est affreux ! » s'exclama un des chats dans la foule.
« Qu'il est laid ! » s'écria un autre.
« Il fait honte au clan, il faux l'abandonner ! » dit un matou gris.
« Tu a raison ! Que penserons les autres clans en voilant cette abomination ? »

Et vous penserez surement que, même si il n'était pas des plus beaux, sa mère l'aimerait de tous son cœur. Foutaise ! Dois-je vous rappelez que nous sommes au sein du clan des Marais, le plus cruel de tous ! La reine partageait l'idée d'abandonner le bébé. Même un aveugle percevrait sa laideur disait-elle. En effet, le nouveau-né avait une épaule beaucoup plus grosse que l'autre, et chose étonnante, ses yeux étaient déjà ouverts. Pourtant, seul un œil bleu pâle, presque blanc, était ouvert.
Et pour ses défauts physique, tous les membres du clan voulaient l'abandonner. Mais le chef si opposa à la grande surprise de tous:

« Malheureux ! Avais vous pensez à se qu'il pourrait nous apporter ? Regardez son épaule, elle sera surement beaucoup plus puissante, ce qui est un avantage au combat ! Mais je partage votre dégoût devant cette infâme créature, et je ne la ménagerais surement pas ! Et pour que sa laideur le suive à jamais, il se nommera, Petit Difforme ! »

Les regards moqueurs, sadiques et méchants scrutèrent l'animal, À partir de la, il comprit qu'il n'était pas le bienvenu dans se monde…

Petit Difforme fut nommé apprenti six lunes après, quand il reçut son nom d'apprenti, Nuage Difforme, personne ne l'acclama en criant son nom comme pour un baptême normal. Et les moqueries continuèrent, malgré la gentillesse de se que tous le monde appelle, le monstre.

PUF ×Perly
Prénom × Lisa
Âge ×Top secret :p
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × ça dépend
Comment as-tu connu le forum ? ×sur les bouton de power
Codes du règlement (obligatoires) × validés par fun' ♥
Que penses-tu du forum ? × je viens d'arriver donc je ne peux pas trop me prononcer x)
Autre chose ?
© Formulaire par Lee_Grey
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:51

Bienvenuuue Perly. ♥
Tout est bon, je te valide. J'ai bien aimé l'histoire, hâte de RP avec toi. **
Je te laisse mettre une signature et faire ta fiche de perso', tandis que je te rajoute aux effectifs.
Bon courage au monstre, ça va être dur pour lui, on va l'martyriser. 8D
J'espère que tu te plairas ici. :D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:53

Bienvenuuuue Perly :DD

Hâte de faire le RP martyr 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:55

Un perso tout déformé ... ** ♥️ Ouaiiiiiis. Cey coule pas'que on avait un peu que des tops models - surtout avec moi *pan* - ici, ça devenait lassant. haha
Bref, bienvenue, y te manque que les codes.
Et bon jeu ici ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Difforme

Nuage Difforme
messages : 122
date d'inscription : 30/06/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:58

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:59

L'top model, sont validés les codes. éè ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:08

La mochetée, je te déteste. D8
BREF. 8D Bon jeu parmi nous avec ce petit " monstre " :D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Difforme

Nuage Difforme
messages : 122
date d'inscription : 30/06/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:26

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:35

Welcome.
J'espère que tu te plairas ici. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:27

Bienvenue à toi, petit n'apprenti  :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:17

Welcoome. ♥
Ton kit est en préparation. (a)
Un perso' difforme, sérieux c'est super cool, bravo l'idée. °°
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:48

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Difforme

Nuage Difforme
messages : 122
date d'inscription : 30/06/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:02

Est il y aura un petit plus à mon personnage haha
Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:03

Moi je connais le petit plus. haha
Pasque moi je suis sa chef de Clan et je suis la plus méchaaante. **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:45

Bienvenue ! :3
J'aime beaucoup l'idée de ton minou .w.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:20

Bienvenue parmi nous ! :culotte:
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Épi de Blé

Épi de Blé
messages : 82
date d'inscription : 22/04/2013
age : 23

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/



Contenu sponsorisé
Si je suis si laid, ne me regarde pas. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis si laid, ne me regarde pas.   Si je suis si laid, ne me regarde pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je suis si laid, ne me regarde pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne me regarde pas comme ça, je suis pas celui que tu penses | Patte de Grêle
» DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.
» Je suis OFF.
» Un p´tit lien = Je suis contente
» Aarf, je suis obligée :snif:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées :: Marais-