NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Empty
MessageSujet: DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.   DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:21


Danse Funèbre.


Informations. ♪

Nom ◇ Petite Danse ~ Nuage Dansant ~ Danse Funèbre ~ Étoile Funèbre ~ Dernière Danse
Clan ◇ Marais
Rang ◇ Guerrière (Lieut' plus tard maybe)
Âge ◇ 17 lunes
Sexe ◇ Féminin
Origines ◇ Claniques

Caractère ♪

minimum de 3 lignes
Danse Funèbre est une jeune chatte au caractère bien trempé, mais assez simple. En résumant, on pourrait dire que c'est quelqu'un de bien. Elle est courageuse, dévouée et généreuse. Elle tient toujours sa parole et n'aime pas manipuler les autres, ce qu'elle fait très bien pourtant. Elle est obéissante et fait ce que ses supérieurs lui disent, mais aime aussi diriger et donner les autres. Prendre des initiatives ne la dérange pas, elle a bien le sens des responsabilités. Elle est sérieuse, appliquée, avide de conseils. Elle désire progresser, toujours plus. C'est aussi une boule d'énergie, toujours impatiente. Elle est aussi plutôt agressive, sur la déffensive, mais n'attaque tout de même pas sans raison. Mais attention, elle aime se battre, elle aime tuer. Elle veut être respectée et déteste les moqueries. Très spontanée, elle est imprévisible. Pour finir, elle ne donne pas facilement sa confiance et à un côté solitaire.

Physique ♪

minimum de 3 lignes
Jeune guerrière prometteuse, Danse Funèbre possède de nombreuses ressources. Son corps parait taillé pour la chasse, car elle est fine, agile et vive. En effet, elle excelle dans ce domaine, mais c'est surtout une redoutable combattante, à la technique spéciale mais efficace. Elle est musclée, mais de petite taille, et sa carrure peu imposante l'empêche d'attaquer par la force. Alors elle fait ça en finesse. Comme une danseuse. C'est sa technique de combat qui lui a vallu son nom. Elle bondit, elle vole, elle coure, elle roule. Elle griffe, elle mord. Elle achève. Elle passe à la suite.
Danse Funèbre est de petite taille, on aurait tendance à la sous-estimer et à croire qu'elle est fragile. Mais non, c'est sa force. Elle est très mince, et on voit ses muscles saillant sous sa peau. Son pelage court est gris clair, strié de noir. Sa tête est fine, bien droite. La couleur de ses yeux a tendance à changer. Ses iris sont ambrés le jour, et rouges la nuit, pour faire simple. Elle est plutôt jolie, mais ce n'est pas ce qui l'intéresse. Efficacité avant tout.

Histoire ♪

minimum de 7 lignes
▬ Petite Danse est née dans le Clan des Marais. Elle a un soeur jumelle, toujours en vie. Elle ne connait pas son père, il est parti avant leur naissance. Sa mère, Douceur de la Prune [PNG], est toujours guerrière dans le Clan. L'enfance de Danse a été calme. Ses capacités étaient encore insoupçonnées, mais elle connaissait déjà sa voie.
▬ Nuage Dansant, apprentie guerrière d'un excellent guerrier du Clan. Elle fait beaucoup de progrès, rapidement. A 8 lunes, elle défie un guerrier du Clan qui l'avait insulté à cause de son lâche de père. Le guerrier finira chez la guérisseuse et aura un très mauvais souvenir de son combat contre Danse. Il la respecte désormais, comme bon nombre des membres du Clan. Aux environs de ses 12 lunes, le Clan des Marais s'engage dans un combat contre un autre des Clans. Nombreux blessés, peu de morts, mais les Clans ont battu en retraite. Quelques jours après cette guerre, Nuage Dansant est nommée guerrière.
▬ Danse Funèbre, guerrière appréciée et redoutée. Qui ne cesse de progresser. Très bon élèment du Clan, elle n'hésite pas à aider et à s'engager lors des batailles. Elle savoure sa vie de jeune guerrière et se sent déjà prête à avoir un apprenti.

Partie vous. ♪

Prénom ◇ Juliette DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. 3401857352
Puf ◇ Angy DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. 4258363811 On me connais aussi sous Perly, Peluche, Ju' ou encore Papuche. DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. 3846033753
Âge ◇ 13 ans
Activité ◇ Everyday. DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. 3278476224
Comment as-tu connu le forum ? ◇ Par Mut ♥
Codes du règlementValidés.
Autre ? ◇ Ils sont cools les smileys du coin et les gens ont l'air supers. DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. 2224091450


Dernière édition par Étoile Funèbre. le Sam 18 Mai - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Empty
MessageSujet: Re: DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.   DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:28

Welcome to NS my friend. ♥
Je valide tes codes et te souhaite bonne chance pour terminer. Tu as jusqu'au 30 avril. :3
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Empty
MessageSujet: Re: DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.   DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:34

Thiiinks. ♥
Nice l'avatar que t'as choisi. **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Empty
MessageSujet: Re: DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.   DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Empty
MessageSujet: Re: DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.   DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:58

Ouais, il gérait trop ! sisi
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Empty
MessageSujet: Re: DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.   DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:58

Bienvenue ma Perly ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Empty
MessageSujet: Re: DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.   DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:34

Merci. ♥️
J'ai fini. haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Empty
MessageSujet: Re: DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.   DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:39

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Empty
MessageSujet: Re: DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.   DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:49

Bienvenue. **
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Empty
MessageSujet: Re: DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.   DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:52

Merci à vous deux. ♥
& re'bienvenue Blanche (avec Edel). ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Empty
MessageSujet: Re: DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.   DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:01

Ahah, merci. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Empty
MessageSujet: Re: DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.   DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:15

Postez pas sans votre validation, utilisez vos DC's alors. x3
Tout est bon je ferme et déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Empty
MessageSujet: Re: DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.   DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ciel Funèbre fait tomber la Pluie -- Etoile Funèbre
» Aromathérapie... [PV:Danse]
» Danse Indienne ✾ -SANS DÉLAI (MI-PRÉSENCE)-
» On a besoin d'un ami...
» Si je suis si laid, ne me regarde pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées :: Marais-