NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentez-vous :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Présentez-vous :3 Empty
MessageSujet: Présentez-vous :3   Présentez-vous :3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:18

C'simple, présentez vous en un gros paragraphe :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Présentez-vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous :3   Présentez-vous :3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:03

Je m'appelle Marine, je vais bientôt avoir 14 ans. Je suis née le lundi 5 Juillet 1999 à 00h02, mais j'aurai du naitre le 20 Septembre (le Monde m'appelait *-*). Je suis en 4ème C au Collège de la Béchellerie. Même si j'ai mainte fois frôlé le redoublement, tout le monde (profs et parents) me disaient et me disent tout le temps que j'suis pas limitée en capacités et je le sens. Si je travaillai, si j'en trouvai le désir, je pourrai sans problème avoir de très bonnes notes. Y a juste en français, en chant et en théâtre où je suis à 19 de moyenne. Mais bon, les autres matières ça va hein. Sauf les maths x)

Je n'suis pas grande pour 14 ans (1m58) et pas très grosse non plus (42-43 kilos) mais j'assume et ça ne me gêne pas plus que ça à vrai dire. On est comme on est, et personnellement je m'accepte sans problème. Mes cheveux ont tendance à varier entre l'or et les reflets roux, tout dépend du soleil et de ce que je porte. Le noir fait ressortir les reflets roux de ma chevelure. Ils sont très longs, m'arrivent au bas des reins et ils sont assez ondulés et se terminent en boucles rousses-dorées. Mes yeux sont verts émeraude, on ne peut pas se tromper sur la couleur. Sauf au soleil où celui de gauche a des reflets bleus ciel alors que celui de droite reste vert éclatant. Ça fait assez jolie j'trouve. Les vêtements noirs, surtout les vestes en cuir noir, me vont à merveilles et font ressortir mon teint assez pâle, mes yeux et mes cheveux. Si on passe aux problèmes d'ados (l'acnée), bah j'ai pas été touché. Nan, j'ai aucun boutons et je suis trèèèèès contente sur ce coup là *-* Et je l'avoue, je me mets du crayon noir sur les paupières mais ça fait ressortir le vert de mes yeux et j'aime bien ^.^ Mais j'me tartine pas de maquillage comme le font ces pétasses de 6ème.

Je suis fille unique et parfois, ça se révèle être un peu dur. On aimerait bien avoir du réconfort quand on le veut en cas de coups durs. Mais j'peux toujours compter sur X pour me réconforter. Mes parents ne sont pas séparés. J'ai deux cousines dont leurs parents ont divorcés dans d'atroces circonstances qui nous a fait du mal à tous. Mais bon moi j'ai tourné la page, le reste c'est pas mon problème.
J'ai 2 chats, Carbone & Félix. Avant Carbone, j'ai eu 2 chats. 2 chats noirs qui ont disparu la même nuit sans explication. Et la chatte noire d'une amie a disparu également la même nuit. J'y crois pas moi, à cette coïncidence. Mais c'est pas pour autant que je sais l'expliquer. Je sais juste que ça m'a brisé le coeur. Mais bon.

Je raffole des fruits rouges. Groseilles, fraises, cerises, framboises, mûres et myrtilles, ça fait mon bonheur. J'en mange nature, en confiture etc... J'aime bien aussi le sucré-salé. Confiture de prune jaune + steack saignant, miam :3 La viande, je l'aime quand on voit encore le jus rouge (autrement appelé sang) qui coule encore de la viande, j'laime cuisson bleue quoi. Quand c'est trop cuit, ça me donne envie de vomir, j'ai l'impression de manger du pneu de voiture.
Sinon question boisson, j'adore le lait (mais si j'en bois de trop, je suis malade) et le café sans sucre. J'en bois une tasse tous les midi quand je mange pas au collège (c'est à dire mercredi, samedi et dimanche, sauf dans les cas de vacances ou de jours fériés).

J'aime beaucoup le orange, le jaune et le rouge. Les couleurs du feu et c'est mon élément. J'aimerai le contrôler o/ Mais c'pas possible.
J'adore la nuit et la lune, ça apporte un moment de paix dans ce monde de dégénérés. Même en hiver, j'dors quasiment tout le temps la fenêtre ouverte (mais quand il pleut ou qu'il fait froid, volets fermés). J'aime le son des grillons et de la ville apaisée par la tombée de la nuit.

Comme genre de musiques, ben j'écoute de tout sauf du Justin Bieber et du One Direction (eurk) et les autres trucs cucul de ce genre (enfin c'est mon avis). J'préfère du Muse ou du Metallica, ça c'est de la musique ♥ J'aime aussi beaucoup Garou, Céline Dion et Katy Perry.
Comme genre de films/séries, eh bien écoutez, il faut qu'il y ait de l'action. Les trucs à l'eau de rose du genre Twilight, ne m'en proposez pas (oui j'ai regardé Twilight 1-2-3-4 et j'ai trouvé ça heu... Nul). Les films de loups-garous et horreur (genre Saw, ça c'est sadique, machiavélique, gorre ! Ou encore mmmh.. Exorcisme *O*). En série j'adore Grimm (Jaime joue dedans ♥.♥) et Defiance. V et Lost était pas mal non plus. Terra Nova et Fring aussi.

Concernant mes idoles, j'en ai que 2 et ça a toujours été eux. Comme chanteur, j'adore tout simplement Garou :3 C'est THE chanteur de la chanson française. Il chante magnifiquement bien ♥
Et l'autre est une actrice et chanteuse américaine, peu connue par chez nous mais moi, j'la connais bien *-* C'est Jaime Ray Newman (que vous pouvez voir sur ma signa en spoiler et sur mon avatar ! ♥) Je l'adooooreuuuh, elle joue tellement bien. Et j'adore son caractère. Je l'admire plus pour ses talents d'actrice mais elle a une belle voix aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Présentez-vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous :3   Présentez-vous :3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:11

Se présenter, c'est vague. Ouais, vague. Pourquoi ? J'ai trop de choses à dire sur moi, du haut de mon petit être qui ne demande qu'à gueuler. Ah, commençons par cela, ça vous convient ? En fait je m'en fous, ça me convient.
Je suis une gueularde. De naissance, vraiment. J'aime pas les injustices et j'les dénonce avec un malin plaisir, un rictus de fierté. Les discriminations aussi, parce que j'en suis victime. Simplement. La société, je lui gueule dessus mais j'ose pas l'affronter, drôle de truc. Quand je pense un truc, je le dis. Vraiment. Je le gueule, je le crie, je le hurle. Et je ne me tais pas. Jamais.
Je suis franche, directe, narcissique parfois, égoïste, susceptible et conne. Mais je le vis bien. Parce que j'ai des capacités, je le sais, on me le répète. Je ne me laisserai plus marcher sur les pieds comme on l'a fait si souvent.

Niveau moi-même, j'ai 14 ans. Bientôt. Le quinze juillet. On a fait un feu d'artifice pour moi la veille. J'suis née à 11:08 à l'hôpital public d'Aubervilliers, dans le 93. Quand je dis ça, les gens me demandent si je suis une « racaille », parce que mon département de naissance est mal réputé. Juste pour ça, on me colle une étiquette.
À l'âge de un an, j'ai déménagé et je suis arrivée à Ivry-sur-Seine, dans le 94. Ca a été ma ville pendant presque dix ans. J'ai été en maternelle à l'école publique Robespierre, j'ai rencontré des gens qui sont encore mes amis. Pour certains.
À six ans, je suis entrée en primaire. J'étais grande. J'ai eu mes amis, mes premières attirances de gamine. Et mes maîtres et maîtresses. Ils m'ont aidée, à grandir, à réfléchir. Je me rappelle de tous, ils m'ont apporté un plus. Vraiment.
Aux vacances de Noël 2009, j'ai déménagé à Chauny, en Picardie. Près de la famille de mon beau-père. Et j'ai été dans une nouvelle école. Ernest Renan. Une publique, avec trois-cent élèves de moins qu'en banlieue parisienne, des classes CM1-CM2. Un petit choc pour une fille de la ville, la grande, la vraie. J'ai rencontré des personnes géniales, des profs adorables. C'était vraiment deux beaux trimestres. Puis, il y a eu le passage au collège.

Je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais stressée comme pas deux, j'avais dormi trois heures. Bref. J'avais mon sac rose converse sur les épaules, et j'avais mis ma jupe à motifs écossais et mes fausses Doc Martens. J'étais heureuse. On est arrivés à neuf heures, juste après avoir déposé mon frère. J'ai rejoins trois amis de primaire, et on rentrés. On avait peur, vraiment.
Le principal était dans la cour, il avait une liste. Je faisais allemand, j'allais être avec Cléa, j'étais contente. 6°1 ; 6°2 ; 6°3.. Et là, mon nom quand il arrive aux M. Je suis avec mes amis, youpi ! Ma prof principale qui fait un grand sourire et ces autres personnes que je connais encore. Une journée étrange mais vraiment belle. Le collège Victor Hugo quoi.

Maintenant, j'ai grandi, mûri surtout. J'ai des amies, enfin je l'espère. J'ai pas à me plaindre sur le plan scolaire parce que je suis l'une des meilleures élèves. J'ai 19 de moyenne presque partout, j'adore apprendre. Mes profs sont presque tous géniaux, et ma classe est... Non. Pas ma classe.

Je suis amoureuse, elle s'appelle Alyssia, on est en couple depuis le 26 avril. Je suis plus froide qu'avant, quand j'étais conne. Je suis intelligente, je le sais. J'ai fait un test de QI chez un pro il y a une semaine, il est estimé à 120. Je suis égocentrique pour certains, je le vis bien. Je sais ce que je vaux.

Je veux faire médecine. C'est mon rêve, mon projet. Je serai chirurgienne pédiatrique dans un grand CHU. Je le sais.


Dernière édition par Étoile Égalitaire. le Ven 3 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Présentez-vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous :3   Présentez-vous :3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:04

    Bon bah, à mon tour...

    Hello, moi c'est Maëlle j'ai bientôt douze ans. Je suis née le 4 septembre 2001 à 0:55, mais j'aurais dû naître le 19. (Un jour avant toi Angelina, mais pas la même année. haha) Je suis en 6A mais je pourrais être en 5e car j'aurais pu sauter la grande section, mais mes parents ont réfusés. (← osef.) Sinon, physiquement, je ne suis pas belle. Mais je suis pas le genre de filles hyper canon et tout, mais qui se disent moches. Non non. Je suis vraiment LAIDE. Et ça, on a pas arrêter de me le dire en primaire. J'ai un message pour vous, les filles hyper belles : profitez de votre beauté, car c'est une chose que certaines n'ont pas... Bref. Niveau caractère, je suis comment dire... très susceptible. Oh oui, très. Surtout avec mes parents. Si un jour on ne se dispute pas c'est un miracle ! Mais en dehors de chez moi je suis l'inverse... Je suis plutôt timide. Je me lâche avec mes amis, ou bien quand je me sens à l'aise mais sinon je reste de côté. Peut-être est-ce pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis ? Sans doutes. De toute façon, pour moi les amis c'est pas si " important " que ça. Enfin, pas besoin d'en avoir beaucoup quand tu es tombée sur deux ou trois perles rares, vous voyez ? Je suis déjà tombée sur une perle, en CP. Louise, ma meilleure amie. Malheureusement, elle a déménagé fin CP, ce qui a mit fin à notre amitié. Mais elle a énormément compter pour moi. La preuve : je me rappelle encore d'elle et de ses jolies petites couettes. Bref, je m'éloigne du sujet là...

    Je ne suis peut-être pas belle mais j'ai quand même des " atouts ". Enfin... Je suis intelligente quoi. Et j'ai une très bonne mémoire, je ne vais pas le nié. Je me rappelle de nombreuses choses qui se sont passés il y a des années... Sinon eh bien... Revenons à mon physique. J'ai une tête de bébé, mes cheveux sont assez longs et ils vont du châtains clairs au blonds clairs (du haut du crâne au pointes). Mais à la lumière ils sont blonds très clairs, partout. Avant, j'avais un gros bide et tout ça. Mais maintenant je prends dans les cuisses. Certes, ça me soûle, mais je suis hyper heureuse d'avoir un petit ventre presque plat. Sinon, j'ai les yeux marrons très foncés, je fais 1m55 pour 50 kg. Oui je suis grosse et alors ? Je l'assume COMPLÈTEMENT. Bref, changeons de sujet.

    Je vous ai parlé de ma meilleure amie de CP etc, certes. Mais pas de mes amis dans les classes plus hautes. Commençons par le commencement. En CE1, je me suis faîtes trois amis. On était inséparables, néanmoins on se disputait souvent et ça finissait souvent en deux clans. Mais on se réconciliait toujours. Malheureusement, fin CE1 une des " nôtres " a déménager. Encore, oui. En CE2, on est resté à trois mais Philomène, un des " nôtres ", voulait avoir Justine, une autre aussi oui, pour elle toute seule. Bref on s'engueulait tout le temps mais c'est souvent moi qui restait avec Justine, non elle. Mais l'année dernière, en CM2, elle a " gagné " , pendant toute l'année je suis restée seule, sur mon banc, les regardant les larmes aux yeux. Je n'avais pas d'autres amis, limite je vivais que pour Justine. Je restais parfois avec d'autres filles mais ce n'était pas pareil... Je suis allée sur les jeux habbos, sur les forums... Je me suis fais des " amis " des gens qui me jugeait par ma personnalité, non par mon physique. J'ai rencontré de vraies perles sur les forums. Puis j'ai arrêté les jeux habbos, je me suis concentré sur les forums. Et je suis entrée en 6e. J'ai été obliger de rester avec Philomène et ma cousine. Je suis encore et toujours prisonnière d'eux. J'aimerais tellement changer de collège, rejoindre Justine. Oui car je lui reparle. C'est un peu ma confidente. Et je ferais tout, oh oui tout, pour qu'ils acceptent ma dérogation pour l'année prochaine. Maintenant je croise les doigts et voilà...

    Bref je vous ai raconté un peu ma vie là mais j'en avais besoin. Maintenant j'aimerais vous expliquer ma vie à la maison. Ma mère est gentille, mais aussi un peu folle. Quand on s'engueule elle me griffe et me lance des trucs dans la gueule parfois. On croirait elle est possédée. Mon père lui il se soumet, il ferme sa gueule et il obéit. Pareil pour mon frère, il doit obéir et en échange c'est le petit prince. (En plus je suis obligé de faire du piano et du violon, donc aussi du solfège, ce qui me pourrie la vie. Mais ça, c'est pas trop grave hein.)

    Pour moi, ma vie n'est pas très rose. Je n'ai qu'une vraie amie, une amie qui ne se moque pas de moi, une amie qui me comprend, qui me réconforte. Elle, Justine. Mes " amis " et ma cousine se moquent, encore et toujours de moi. J'en ai marre. Même mes parents et mon frère me traitent, ils disent que je suis moche, méchante et égoïste. Bref, pour moi ma vie est pourrie, mais je ne me plains pas, à part ici mais j'en avais vraiment besoin, car je suis en parfait santé et c'est le principal. (Mis à part que je deviens un peu folle à cause de tout ça, je ne dors plus la nuit, bref...)

    Vous pouvez peut-être dire que je suis une gamine de penser comme tel, que je me plaigne mais j'en avais besoin. Je hais ma vie et j'avais besoin de l'expliquer, de me lâcher... Voilà, jugez, critiquez, j'ai l'habitude après tout...

    (En passant, si je m’énerve autant lorsqu'on critique les One Direction c'est parce qu'ils font partis des seules choses qui me restent.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Présentez-vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous :3   Présentez-vous :3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:13

Haaaaaa, j'me sens moins seule.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Présentez-vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous :3   Présentez-vous :3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:39

Bon, bah par où commencer ? Je vais pas vous parler de mon passé parce que sinon j'vous fait véritablement un roman quoi, mais plutôt de mon présent.

Je suis une fille prénommée Carla. 12 ans, collégienne, 6°. Voilà, en quelques mots c'est ça. J'ai trois meilleures amies mais seulement une d'entre elle l'est vraiment puisque je partage plus de choses avec elle qu'avec les deux autres, mais elles restent quand-même mes meilleures amies. Quand j'vous dit que j'partage tout avec elle, c'est vraiment tout. On a partagé le même mec au même moment. Il nous trompait et aucune de nous deux ne le savait. Heureusement que j'lui ai avoué la première que j'sortais sinon ça aurait pu tout anéantir.. F'in bref, on l'a lâché et ça nous a rapproché encore plus. F'in bref.

J'habite dans une maison de "campagne". En fait j'habite dans un petit coin isolé des autres mais étant donné que j'ai vu sur toute la ville et que si je descends 500 mètres bah j'y suis et bien on peut dire que j'suis située entre les deux. Même si mon voisins a des poules, des moutons et un pré. xD La maison est vraiment très très grande, mais j'peux pas me la sentir en fait. La décoration craint et elle n'a pas changé depuis qu'on est arrivé ici. Ma chambre est rose avec une tapisserie de merde. La cuisine est rouge et jaune ! Heureusement que mes parents comptent bien tout retaper bientôt ! Franchement j'peux pas vraiment me plaindre, j'ai une piscine, un jardin, une chambre à moi. F'in qui ne rêverait pas de ça ? J'me dit que finalement j'ai bien ce que je veux et que j'devrais être heureuse. Malgré ça j'attends les travaux avec impatience.

Sinon moi je suis brune, j'ai les cheveux naturellement frisés mais je me les lisses lorsque je ne me les attache pas pour la simple et bonne raison que je ne les aime pas quand ils gonflent trop. La plupart du temps je met un jean, un tee-shirt et une veste-gilet. J'suis simple quoi. ^^' On me dit froide et sans coeur, et j'dois avouer que ça a agit sur pas mal de conséquence puisque c'est cette image que l'on me donne en fait, l'impression que j'aime personne. Du coup on se donne une mauvaise image de moi. Bref, heureusement que certaines personnes connaissent la vraie moi. :roll:

Les gens que je connais du collège ne sont ni dans ma classe ni dans mon entourage hors du collège, donc pas dans mon village ou dans mon lotissement. Mais ma meilleure amie j'suis h24 au téléphone avec elle. x) Pour les deux autres, elles ont pas de portable alors c'est pour ça que je ne suis pas aussi proche d'elles. :') F'in bon, ma vie c'est de la merde. Si, j'ai des amis plus grands que moi mais presque que des mecs alors c'est un peu comme des grands frères x) Ils sont dans mon collège aussi alors j'me fait pas emmerder. :ptdr:

Pour ce qui est de ma famille, j'peux pas me les sentir presque. Mes deux frères surtout.. F'in bon. J'accueille jamais personne chez moi parce que j'ai honte d'eux ou bien de la déco. xD Du coup ils comprennent pas. Vivement qu'on retape cette fucking baraque et que tout soit NORMAL. Ou presque... 🆗

Ma couleur préférée c'est le gris, mon animal c'est le loup, mon style de musique c'est la musique loveuse (a) xD. En gros les musiques de pertes d'amour, c'est les plus belles aussi. sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Présentez-vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous :3   Présentez-vous :3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:06

Je referais quand j'aurais du temps petit bug au moment de l'édition :q_q: 


Dernière édition par Papillon Gelé le Lun 8 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Plume du Temps

Plume du Temps
messages : 140
date d'inscription : 22/04/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Présentez-vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous :3   Présentez-vous :3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:57

      Coucouuu ! :D

      Waw waw, je ne sais pas si j'arriverai à faire mieux que vous ! Tout le monde fait de ces paragraphes, mais wtf quoi ? C'est pas votre vie, c'est l'éternité ou quoi ?! è__é Bref bref. Commençons un p'tit pavé.

      Pour ma part, je m'appelles Niki. Plus communément appelée Sleepy ( Byou, Criny, Moon, etc. ) sur les rares forums où je suis. J'ai commencé les forums de LGDC il y a plus d'un an, & depuis, je ne traînes que sur cela. Je suis également inscrite sur des sites internets connus dont je ne parlerais pas, héhé. Ma passion ? Eh bien, premièrement, le RPG. Je connais depuis plus de deux ans et je pratiques depuis un an environ. J'ai commencé sur le site OMD, oui bon ok, j'avoues c'est bête mais voilà ! xD Sinon, je graph. Je pratiques le graphisme depuis Octobre, j'ai eu un professeur quelque temps mais j'ai presque tout appris de moi-même. Je n'arrives pas à suivre certains tutoriels, alors il est vrai que des fois je m'énerves. Assez facilement, d'ailleurs. Mais j'aimerais également apprendre le codage, un art qui m'intrigue & me passione ! Je kiff surtout les infobulles, en fait 8)
      Sinon, In the real life comme on dit, je m'appelles Niki. Oui, bon, je l'ai déjà dit. Je soufflerai mes 13 bougies le 25 Juillet, & je suis donc née en 2000, vous vous en doutez. Mes hobbies sont le piano ( c'est ma troisième année ) & la lecture. Je lis tout le temps tout le temps tout le temps, je ne fais presque que ça. En comptant les pavés qui se trouvent sur internet, bien sur ! xD
      Côté famille, j'ai un frère de 19 ans & une soeur de 16 ans, & des parents divorcés dont je ne connais pas l'âge en fait O.o J'ai également deux chats. Enfin, le premier est surnommé gros lard, ou encore le gros. C'est un chat que mon frère a trouvé au bord de la route, ses frères & soeurs étaient écrasés ! >.< Du coup, on l'a recceuilli quand j'avais à peu près un an, et voilà. Je précises qu'il est noir & blanc. Sinon, mon p'tit chat à moi, c'est Blue. C'est un femelle grise & blanche sous le poitrail, ce n'est pas un chat de race mais avec tout les passages chez le vétérinaires, c'est tout comme ! xD ( Plâtre à cause d'un " tordage " de pattes, opérations etc etc.. ). On l'a receuilli car son propriétaire voulait la noyer. Pauvre bête.. J'ai également trois chiens ; Pantouffle, le chien de mes parents, un vieux labrador touuuut gentil. Haribo, mon p'tit gros chien à moi. C'est un Bouvier Bernois âgé de je ne sais quel âge xD Et pour finir, Luck, surnommé couramment Lucky. C'est un berger allemand hyper mignon, il appartient à mon frère. Mais bon, je ne vous cache pas qu'il me fait peur & qu'il doit sentir que je flippes, car il montre les crocs sans arrêt. Juste à moi, en plus ! ;-; Mon grand-père a également offert un cheval touuut noir à mon frère du nom de Champion, & moi eh bien, j'en ai un également. Il est marron foncé, dégradant vers le noir. Il s'appelle Caporal. Pour conclure, j'ai une famille nombreuses, composée de plus d'animaux que d'êtres humains ! xD Ahh, j'allais oublié Boby' ! Diminutif de Bob Rawsowki, mon poiscaille. Vous savez que moi-même, je ne sais pas écrire son prénom ? Bref. C'est un combattant tout bleu que m'a acheté ma grand-mère. C'est un pensionnaire de la maison depuis quelques années déjà, & même s'il se fait petit, je l'aime beaucoup ! :3
      Côté caractère, halalaaa, je ne saurais que dire. Je suis, tout d'abord, un beau mélange de mule & de poisson rouge. Je m'énerves très facilement comme je l'ai cité plus haut, mais alors vraiment beauuuucoup plus haut, & je ne supportes pas que l'on m'énerve. J'ai un tempérament froid par moments mais cela n'empêche pas que j'ai un grand coeur. Ce que je déteste le plus, c'est la maltraitance envers les animaux. C'est-à-dire, l'hypophagie ( vous savez, qu'on mange de la viande de cheval ), l'abatoire, l'abandon, et j'en passe. Je n'aime pas non plus le rap & les chansons du style Sexion d'Assaut. Je peux pas me voir non plus les pétasses de mon collège, & désolée d'être vulgaire, ainsi que les bouffons de ma classe. Je n'aime pas les gens qui ont soit un neurone en moins, soit un manque de maturité. Je ne dis pas que je suis spécialement mature, je suis plutôt gamine à mon gout pour une fille de 12 ans, mais moi au moins je ne rigoles pas quand on dit " caca " .__. Ca me dépasse. 🆗Par contre, j'avoues que dans les moments les plus sérieux, je ne peux pas m'empêcher de rire ! J'aimes bien voir les gamelles & les cascades de mes camarades de classe tout comme de mes plus proches amis, par contre je ne supporte pas quand je suis à leur place. Quoi que bien souvent, je ris pour justifier ma chute :roll: 
      Revenons à mon caractère. Gentille & serviable, je suis quand même plutôt flemmarde à des moments, et je me vexe très facilement. Mon plus grand défaut ? Je dirais la gourmandise. De plus, je veux toujours avoir raison & c'est quelque chose qui agaçe mes proches, qui eux ne se gênent pas pour me le faire remarquer. Quand ça me prend, je suis blessante & vulgaire. Mais dans l'ensemble, quand on me connait bien, on sait que je suis sympathique & que j'ai, sans me venter bien sur hein, un grand coeur. Je suis toujours prête à aider mes proches, & autant vous dire que je déteste faire le premier pas lors des disputes. Mais bon ! Comme bien souvent je n'ai pas le choix, je m'excuse sans faire d'histoires. Mais-hééé, cela n'empêches pas que dans ma tête je ronchonnes 8D
      Pour ce qui est de mon physique, on ne peut pas dire que je sois vraiment magnifique, ni même exceptionnel. Comme tout le monde, j'ai une tête, un corps, des bras & des jambes. Je suis brune aux cheveux longs, j'ai les yeux noisettes ( waaah, génial ! merci papa ) & je suis plutôt petite de taille ( thanks you mum ! ). C'est un " défaut " physique qui me chiffone assez, car beaucoup me le font remarquer en se moquant ouvertement, ou tout simplement en rigolant avec moi. Mais bon, c'est vraiment vraiment chiant quand on te dit trente six fois " naaan ? Tu fais même pas 1m50 ?! ". Bref, passons.
      Côté musique, j'écoutes souvent du Nightcore. Pour ne pas dire tout le temps. Nightcore, ce sont des chansons remixés, accélérées & tout & tout. Bref, moi & les explications = grande histoire d'amour. Je détestes, comme je l'ai dit précédemment, mais alors y a vraiment longtemps x) Le rap & le R'n'b. Je ne suis pas fane du métal mais par contre, j'adore le dubstep. C'est une passion que je partage avec ma meilleure amie.
      Bon, passons un peu, parce-que j'en ai marre de parler pour rien dire. Surtout que, entre nous, personne ne lira mon texte, hein hein ? 8D Breeeef. J'aimes pas trop l'été, en fait. Ma saison préférée c'est l'hiver ; soigneusement enveloppée dans des couvertures, à grignoter les crêpes que fait maman :3 Bon. Le printemps, c'est beau, y a des fleurs & des joulis cerisiers tout fleuris. L'automne, j'aime bien les couleurs rouge-orange. Et l'été en fait, c'est la chaleur qui me gêne. Mais ne tirez pas de conclusion hâtive ! Moi, je suis comme tout le monde ! J'adores faire trempête pour me rafraîchier =)
      Bref bref bref. Voilà que s'achève mon petit x) texte de présentation. J'espère que vous avez tout lu T_T

      Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Présentez-vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous :3   Présentez-vous :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentez-vous :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'amour vous fuit et que la mort vous poursuit. | Chant des Blizzards.
» « Vous devez vous unir . »
» Je vous aime ** ♥
» On peut très bien vivre sans réponse alors arrêtez de vous questionner. ര Nuage Immortel.
» Une série de délires, ça vous dit ? 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-