NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Meilleur, c'est moi ! #PV : Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Le Meilleur, c'est moi ! #PV : Nico  Empty
MessageSujet: Le Meilleur, c'est moi ! #PV : Nico    Le Meilleur, c'est moi ! #PV : Nico  Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:49

« On t’as déjà dit que quand t’étais vexé, ça s’voyait à mort ? »
PV : Griffe de Foudre

« Qui apaise la colère apaise un feu : qui attise la colère, sera le premier à périr des flammes »
~Hazrat Ali.

J’ai quitté le camp en pleine nuit. Pas pour toujours, voyons. Juste après avoir appris qu’Etoile Encrée était morte. Et ne reviendrait jamais. Comment cela avait-il pu se passer ? Je ne comprends pas. Encore hier, elle semblait en pleine forme, et majestueuse à regarder son Clan du haut de son surplomb. Le corps n’a pas été retrouvé mais de toute façon, même si il avait été là, devant mes yeux, j’aurais détourné la tête. Lâche, sans doute, mais je voulais garder une image de souveraine, intacte. Alors, ne supportant pas de voir mes camarades anéantis, je m’étais simplement recroquevillé sur moi-même. Seuls mon frère et sa bande semblaient faire semblant d’être anéantis, mais cachaient mal leur satisfaction et leur excitation. Car, oui, en effet, Danse Funèbre, notre nouvelle meneuse allait devoir choisir quelqu’un pour la seconder. Elle avait miaulé doucement, et le Clan s’était rapproché, d’un pas lourd. Elle avait parlé, essayant de remonter le moral de ces félins qu’elle allait bientôt devoir guider. Puis, elle a ensuite prononcé qu’elle allait choisir un nouveau lieutenant. Les yeux de ces brutes se mirent à briller, et firent tout pour se mettre en valeur. Moi, ça ne m’intéressait pas, et de toute façon, je n’avais pas intérêt à devenir lieutenant, sinon, plus de blessures pour moi. Je m’apprêtais à tourner les talons, lorsque j’entendis mon nom. Je relevais la tête vers sa provenance, et vit que le Clan entier me regardait. Non…Elle ne pouvait pas m’avoir choisi…Pas moi…Les félins violents m’observaient, avec dans leurs pupilles, un mélange de rage et de haine. Ohoh, pas bon pour moi. Soupirant discrètement, je m’avançai du Promontoire et jurai que je serais fidèle à mon Clan, et ceux pour toujours. Une fois la cérémonie terminée, que la plupart des félins se soient endormis, les autres en train de s’allonger dans la clairière pour veiller, malgré le fait du corps absent, tu t’engageas dans la sortie du camp et partit. Où ? Tu n’en sais rien. Tu avais juste besoin de réfléchir. Sans attendre, tu te mis à courir, en direction des Terres Libres.
La Lune brillait d’un éclat doux au milieu de sa progéniture que nous autres mortels appelons « étoiles ». Elle veille sur ce que nous ne pouvons pas voir, car nous sommes trop occupés à veiller sur nous-mêmes. J’arrive près d’un lac. L’eau a une teinte argentée, de la même couleur que mon pelage tigré qui a changé. Je ressemble à un membre du Clan des Etoiles alors que je n’en suis pas un. Je trottine à présent d’un pas tranquille, sous la nuit mystérieuse. Le temps, le temps s’écoule lentement, et je ne sais pas à quelle partie de la nuit j’en suis. Est-il presque l’aube ? Ou au contraire le début de la nuit ? Je n’en sais rien mais de toute façon, je n’ai même pas envie de savoir. Le sable humide crisse sous mes coussinets, et je sens l’odeur forte des poissons, qui nagent paisiblement dans l’eau cristalline. En plus, ça me donne soif. Je m’approche de la rive, et sort ma petite langue rose, qui quémande ce liquide transparent, qui s’écoule à quelques queues de souris de moi. Je m’approche un peu plus et lape l’eau avidement, mais avec délicatesse. Soudain, j’entends un bruit. Tiens ? Bizarre. Je ne peux pas sentir l’air, il n’y a pas de vent, donc je me dis que ce soit doit être un de ces animaux nocturnes qui partent chasser.
Je n’ai jamais eu peur de la nuit. Pour la plupart, c’est une ennemie, mais pour moi, c’est ma compagne, ma meilleure amie, ma partenaire dans ce monde sombre et énigmatique. Elle est ma cachette la plus fidèle, et souvent la traîtresse de ma confiance. Mais, elle est serviable, malgré sa mauvaise humeur de quelques fois. Je tourne les talons et rejoint le couvert des arbres qui tendent leurs branches vers moi, comme pour quémander de l’aide. Désolé, mais moi je parle pas le langage des pins, hein. Y a pas marqué « Aide spéciale pour les arbres dépressifs ». J’ai déjà beaucoup à faire, donc non merci. Je continues d’avancer, dans un chemin accidenté, où des grosses branches ont été jetées à terre violemment, avec des traces de griffures dessus, trop grosses pour être celles d’un chat. Donc, un ours. Je n’en avais jamais vu, mais beaucoup entendu parler par les anciens. Va falloir que je le traque, et je reviendrais plus tard avec une patrouille. J’ai beau être aux Terres Libres, qui dit qu’il ne décidera pas de changer de gîte un jour ? Je m’avance jusqu’à débarquer dans une clairière. Et y a une caverne en face de moi. D’accord, c’est là qu’il se terre ce truc. Bon ! j’ai plus qu’à repartir d’où je viens et je reviendrai demain avec une patrouille, comme ça, ça sera suffisant.
Mais à peine ai-je tourné les talons que quelque chose me heurte de plein fouet, m’envoyant bouler à deux queues de renards de là. J’heurtais violemment un tronc, et le souffle coupé, surpris, je restai quelques instants à terre. Puis, je me relevai et fis face au guerrier du Tonnerre, à en juger l’odeur, qui venait de m’envoyer dire coucou à un pin. Le poil hérissé, tu t’avanças vers ce guerrier bardé de muscles, qui roulaient sous sa fourrure écaille, et ses yeux de jade qui brillaient d’un éclat cruel dans l’obscurité. Je m’avançai un peu plus et lui dit d’un ton, où la colère perçait comme une épine de ronce, piquante comme la rose rouge :
« Faire attention à où tu cours, tu connais ?! S’excuser, tu connais aussi ?! S’pèce de matou puant !!!! »

J’avais complètement oublié qu’un immense danger roupillait à quelques pas de nous deux. La colère fourmillait sous ma peau, me donnant des frissons semblables à des décharges électriques, et toute idée de pacifisme avait disparu. Je brûlais que l’autre fasse un pas, pour engager le combat et rétablir mon honneur bafoué. Je voulais, pour la première fois de ma misérable vie« me battre ».

||Juste mon perso est un mâle, et j'ai pas fait 2000 mots parce que je voulais pas te voir en train de te décomposer sur ton clavier xD||


Dernière édition par Valse Temporelle le Ven 7 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Le Meilleur, c'est moi ! #PV : Nico  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur, c'est moi ! #PV : Nico    Le Meilleur, c'est moi ! #PV : Nico  Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:56

Je quittais le camp en pleine nuit. Je n'arrivais à trouver le sommeil, ma couchette de mousse était sèche, lorsque je sortis le camp des brindilles étaient encore accrochées à ma fourrure, je m'en débarrassa en m'ébrouant. Le fond de l'air était glacé. Il me fit frissonner, le ciel était magnifique les étoiles parsemaient la voute lunaire et éclairaient la forêt comme en plein jour.
Je devais m'éloigner du clan cette nuit je n'y avait pas ma place, décidément ces derniers temps je n'avait plus rien à y faire.
J'avais besoin de réfléchir. Oui réfléchir ça m'arrivait plus souvent qu'on ne le pensait.
Soudain, mon pouls s'accéléra, j'eus du mal à respirer. Cela ne m'était pas arrivé depuis des lunes. Une crise d'angoisse... Je suffoquais je commençais à paniquer. Il fallait que je cours, ma foulée s'allongea, je donnais tout dans ma course, ma tête se vidait j'allais mieux. Mais quelque chose me poussa à continuer de courir. Toujours plus vite, toujours plus loin.
La forêt n'était plus qu'un mur à ma droite et à ma gauche, je ne différenciais plus les troncs des buissons. Le décor était comme effacé, pas assez détaillé pour que j'y prête attention.
Soudain je percutais violemment un obstacle. Une douleur fulgurante traversa mes pattes. Je relevais la tête et vit Valse Temporelle, guerrier du clan des marais. J'allais protester. Quand soudain un grognement sourd retentit derrière moi. Un ours.
Il sortit de la grotte immense, brun,un géant. Je ne pouvais me défiler, l'honneur de mon clan était en jeu. Je sortis mes griffes et bondis sur la bête en visant ses yeux.
Officiellement j'étais fou, prêt à tout pour être reconnu par mes pairs.
(Je me sens trop nul.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Le Meilleur, c'est moi ! #PV : Nico  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur, c'est moi ! #PV : Nico    Le Meilleur, c'est moi ! #PV : Nico  Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:32

|| Tu es nul 8D nan j'dec j'répondrais bientôt||
||EDIT : EN PAUSE||


Dernière édition par Valse Temporelle le Ven 7 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Le Meilleur, c'est moi ! #PV : Nico  Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur, c'est moi ! #PV : Nico    Le Meilleur, c'est moi ! #PV : Nico  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Meilleur, c'est moi ! #PV : Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |
» Parfois, il faut arrêter de regarder derrière pour essayer d'avoir un avenir meilleur en travaillant ton présent ~ Petit Mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-