NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relacat du chat à l'Odyssée passionante *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Relacat du chat à l'Odyssée passionante *^* Empty
MessageSujet: Relacat du chat à l'Odyssée passionante *^*   Relacat du chat à l'Odyssée passionante *^* Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:25

Odyssée de l'Automne ♫ 16 lunes ♫ Guérisseur du Clan des Eclairs ♫ Mâle

Look ici pour demander un RP!

        Son caractère:
        Odyssée de l'Automne, tout petit déjà, rêvait beaucoup. Il a donc gardé cet habitude d'être dans la lune à n'importe quel moment, quand la vie lui semble trop injuste ou trop ennuyeuse. Imaginer, c'est son activité préférée! Néanmoins, quand on lui demande d'exercer sa spécialisation, il est extrêmement concentré sur sa tâche. Il ne vit jamais dans la passé, et le futur, il attend que ça lui tombe tout cuit sur les pattes. Il déteste expliquer les choses, mais il sait qu'un jour, ce sera son devoir, alors il s'entraine avec sa petite sœur.

        Son physique:
        Odyssée de l'Automne est un chat brun foncé, aux reflets roux sous l'effet du soleil. Il a les yeux verts comme l'herbe au petit matin, perlé de rosée. La rosée, d'ailleurs, dans ses yeux, se reflète par une tâche bleu dans son œil droit (sa droite à lui). Il est grand, ce qu'il a toujours été par rapport aux chats de son âge, à la musculature fine, toute en souplesse. Il a une expression malicieuse en permanence, depuis sa petite enfance, qui empêche certains chats de le prendre au sérieux. Sa queue longue, même très longue, fait qu'il retombe vraiment facilement sur ses pattes à chacune de ses chutes. Ses oreilles sont longues et pointus, ressemblant légèrement à celles des elfes, mais vraiment pas beaucoup, et son museau est aplati.

        Son histoire:
        I-Une promesse de chaton

        Odyssée de l'Automne est né sous le nom de Patte d'Automne. Il avait, pour seul compagnie, sa mère et son frère, le moins chétif des deux. La mère s'appelait Ange Muet. Et pour cause: elle ne parlait presque jamais. Elle adorait ses petits. Le frère de Patte d'Automne était Boule de Braise, comme le trait de caractère principal du petit. Les chatons partageaient tout entre eux; le moindre brin d'herbe pour jouet, jusqu'aux rêves les plus fous! Tout les deux avaient les mêmes ambitions: devenir de grands guerriers, pour devenir des Lieutenants aux grands cœurs et enfin accéder à la place de Chef de leur Clan. Il savait qu'à un moment dans leurs vies, cette concurrence prendrait la place sur leur amitié éternelle. Pourtant, il ne souhaitaient pas y penser.
        Un jour tout à fait banal, ils firent le mur, comme ils l'avaient fait tant de fois. Leur balade avait un goût d'herbes mouillées et bois pourris, remplit de mousses. Ils suivirent le parcours qu'ils empruntaient habituellement lors de leurs escapades en solitaires, la nuit tomber, où la lune, de préférence, n'était pas cachée. Pourtant, le lendemain de leur retour, Boule Enflammée tomba gravement malade. Le Guérisseur n'avait rien trouver, et comme cause de la maladie, et comme ce qu'elle était. Le plus frêle des deux chatons savait que c'était finit pour lui, qu'il serait emportée avant sa 6ème lune, qu'il devait avoir, avec son frère, dans quelques jours à peine.
        Juste avant de mourir, Boule de Braise réclama son frère. Celui-ci se retenait de pleurer tant que le chaton n'était pas mort. Ce serait souiller son existence. Patte d'Automne approcha du lit en mousse de son frère, et il lui dit, gentiment:
        -Jamais je ne t'oublierai.
        -Moi... Moi non plus... Répondit difficilement Boule de Braise, dont la respiration était de plus en plus saccadée. Je... Voulais te dire, que... Que tu dois accomplir... Tu te souviens? Notre... Rêve, oui, notre rêve à tout les... Deux.
        -Je le ferai, répondit Patte d'Automne, sans réfléchir.
        -Merci...
        Et il s'éteignit, pelage contre pelage avec son frère, qui se permit enfin de pleurer...

        II-Apprenti au cœur trop lourd...

        Durant la semaine qui suivit le décès de son frère, Patte d'Automne réfléchit. Il s'en voulait d'être aussi impuissant face à la mort, et pensait revenir sur la promesse qu'il a fait au défunt en demandant de devenir Apprenti Guérisseur. Il voulait avoir les compétences de s'occuper de ses proches mal en point, de leur éviter le même sort tragique, cette fin que son jumeau à connu. Lorsqu'on l'appela donc, il avait prit sa décision. En haut du promontoire, aux côtés de son Chef, il fit la demande d'être l'Apprenti Guérisseur du Clan.
        -Et bien... Répondit son supérieur. Très bien, qu'il en soit ainsi!
        Depuis ce jour, le jeune chat, qui avait reçut le nom, entre-temps, de Nuage Automnal, apprit ainsi donc l'art de la guérison auprès de son mentor, Danse de l'Âme. Elle était très belle, et Nuage Automnal se surprit à penser qu'il était peu être amoureux. Il réussit tout de même à combattre intérieurement son élan affectif, malgré le fait qu'il soit très tenté par le fait de lui déclarer sa flamme.
        Nuage Automnal vivait, néanmoins, le cœur lourd. Du haut du Clan des Etoiles, il avait peur que son frère se sente trahit. Il vivait dans la peur d'avoir brisé son amitié, son lien avec lui... Il fit donc son apprentissage avec un cœur lourd de tristesse, de chagrin, croyant presque que son seul soutient de la haut l'ait abandonné...

        III- La vision qui changea une vie

        Danse de l'Âme l'emmena à la Montagne Lunaire, quelques temps avant son baptême pour confirmer son nouveau statut de Guérisseur. Ils allèrent rêver avec tout les Guérisseurs des autres Clans. Ils se saluèrent, échangèrent quelques mots et enfin, partirent rêver.
        Dans son rêve, Nuage Automnal le vit. Son frère se tenait droit, devant lui, aussi énergique et tonique qu'avant. L’Apprenti Guérisseur inclina la tête et répéta:
        -Pardon Boule de Braise! Je suis désolé! Mais je ne veux plus que ça se reproduise...
        -J'étais sur que t'allais le faire. Je suis heureux que tu vives ta vie comme tu le souhaites.
        Nuage Automnal leva la tête, les yeux embués par les larmes.
        -Bien jouer frangin, dit Boule de Braise. Longue à toi! Rajouta-il en faisant un clin d’œil.
        Puis le rêve se termina.

        IV- Grandir, aimer, souffrir

        Nuage Automnal, à la sorti de la Montagne Lunaire, sentit des ailes lui pousser dans le dos. Après tant de lunes de souffrance, il avait enfin retrouvé la paix intérieur. Tellement, que, sur le chemin du retour, il se permit quelque chose d'interdit. Après tout, si il avait le feu vert de son frère pour vivre sa vie...
        -Danse de l'Âme?
        -Oui? Dit-elle avec sa voix mielleuse.
        -Je dois te dire quelque chose...
        Elle prit une mine inquiète et lui demanda si c'était à propos de son rêve.
        -Non, répondit Nuage Automnal, gêné. Je... Je t'aime.
        Danse de l'Âme paru horrifiée. Elle reprit son calme la seconde suivante:
        -Écoute, tu n'auras pas le droit d'aimer durant ta vie, en ayant choisit cette profession. Si tu oublies tout sentiment d'amour dès maintenant, je ne signalerai rien du tout. Jure de retirer ces paroles.
        -Juré...
        Ainsi, dans la tristesse, de nouveau, il fut repousser par une chatte envers qui il avait développé de très forts sentiments au cours des 6 dernières lunes. Et jamais il ne saura si elle l'aimait... Car lors du retour vers la Camps du Clan, elle glissa et tomba au fin fond d'une fosse qui la tua sur le coup...

        V- Et après...

        Désormais, Nuage Automnal est Odyssée de l'Automne. Il est un Guérisseur au grand cœur, et a deux petites sœurs et un petit frère: sa mère, Ange Muet, c'est trouvée un nouveau compagnon, Gardien de la Lune, avec qui elle a eu Petite Lumière, Petit Renard et Patte du Corbeau. Mais il se trouve que Petite Lumière souffre d'une maladie inconnue à long terme... Depuis 4 lunes où la petite est née, depuis 4 lunes qu'il est Guérisseur à part entière, il s'occupe d'elle, tentant de guérir ce maux étrange, tout en étant le Guérisseur le plus loyal qu'il puisse être... Sous la bénédiction de Boule de Braise.


        Ses RP en cours:
        https://new-start.meilleurforum.com/t263-je-dors-a-mais-c-est-toi-pv-lumiere-enchantee
        https://new-start.meilleurforum.com/t267-bobo-a-soigner-pv-odyssee-de-l-automne
        https://new-start.meilleurforum.com/t538-annonce-du-bapteme-de-nuage-du-crepuscule#5890
        https://new-start.meilleurforum.com/t508-entrainement-n1-feat-nuage-du-crepuscule#5429
        https://new-start.meilleurforum.com/t339-la-folie-d-une-douce-chaleur-d-ete-mene-parfois-a-uen-des-plus-grandes-rencontres-pv-lumiere-enchantee-nuage-de-la-jungle-etoile-funebre#3208
        https://new-start.meilleurforum.com/t539-soleil-libre#5893


        Ses RP terminés:
        ///

        Ses relations:

        -Un ou une petite protégé(e). Un chaton qui affectionne beaucoup le Guérisseur et qui rêve de marcher sur ses traces! Bien sur, il adore sa sœur, Petite Lumière, mais ce ne serait pas pareil avec ce jeune chaton qui le suivra partout! Disponible
        -Un matou de minimum 28 lunes, de n'importe quels Clans, qui serait le père d'Odyssée de l'Automne, dont Ange Muet aurait voulu garder son identité secrète à cause d'une séparation brutal. Lui aurait le choix entre: avoir toujours cherché son fils ou avoir fait exprès de l'ignorer. Disponible


        M'envoyer un Mp si un des rôles vous intéresse. :)
        Des pré-crées seront bientôt disponibles aussi pour jouer les membres de sa famille. ^^


        Pojets
        Depuis quelques temps, Odyssée de l'Automne pense beaucoup plus au passé qu'avant... A son frère, Boule de Braise, qu'il n'a pas su aider. A Danse de l'Âme, son ancienne mentor, qu'il pense aimer même au delà de la mort. Mais aussi à un inconnu qui hante ses rêves de plus en plus: son père. Va-t-il le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
 

Relacat du chat à l'Odyssée passionante *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avertissement × Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-