NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Nuage des Abysses

Nuage des Abysses
messages : 7
date d'inscription : 02/11/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Empty
MessageSujet: Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. »   Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:30


Nuage des Abysses

©️ Formulaire by Monster pour https://new-start.meilleurforum.com/ uniquement.
Toute copie partielle ou entière sera signalée à forumactif !
 
 
Nom Petit Abysse --> Nuage des Abysses --> Mélancolie des Abysses --> Etoile des Abysses
Clan ▬ Clan des Herbes
Âge ▬ 6 lunes
Rang ▬ Apprentie
Ambitions ▬ Devenir la guerrière la plus loyale du clan 
Origine ▬Femelle née dans le Clan des Herbes de parents du Clan des Herbes
Autre ▬ J'aime les One Direction!! ♥️ ♥️ youpi 


Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » 1d_thi10


J'adore le Rpg, et j'aime beaucoup grapher aussi. J'aime surtout La Guerre des clans et les type manga pensionnat. En Rp, je toise dans les environs 30 à 40 lignes quand j'ai de l'inspiration ou sans inspiration. Mais quand je n'ai pas d'inspiration j'écris entre 15 et 20 lignes.
 

Caractère
minimum 5 lignes complètes


Ce matin, la jeune femelle noir se leva et alla voir les anciens pour qu'il raconte une histoire au jeune félins qui allait bientôt devenir apprentis. En arrivant devant leur tanière, elle les entendit parler d'elle.  
" Cette jeune petite n'est pas faite pour devenir guerrière. Vu son comportement. Elle perturbe tout le monde, prend tout à la rigolade. Un jour il va y avoir la guerre elle ne sera même pas ce défendre elle aime si elle n'apprend pas à se concentrer. Roh et regarde là elle ne peut pas être loyale si à chaque fois qu'elle joue avec son frère elle l'envoie chez la guérisseuse." 
Sur ces quelques mots la jeune femelle partit en courant.  En résumé son comportement était puérile, elle serait prête à tuer pour rien. En dépit de son comportement puéril, elle était très honnête. Mais en elle, elle voulait devenir la guerrière la plus loyale du clan. 
 

Physique
minimum 5 lignes complètes

 La jeune parti en courant en  pleurant. Elle était rapide  et ça grâce à sa petit taille. En effet Nuage des Abysses était une femelle de petite taille et courte sur patte en plus de ça. Elle avait pas des muscles qui luisait sous son pelage noir comme la nuit. Non, rien de ça, peu force mais une grande vitesse. Ses yeux couleur œil de tigre, reflétait une grande honnêteté.  La femelle était simplement noir sauf à deux endroits : ses petits coussinet roses comme de la 
 barbe à papa et ses yeux. Son museau lui était tout noir et sa queue fine noir du début à la fin. 



Histoire
minimum 7 lignes complètes




  Par une belle matinée de printemps, les oiseaux gazouillé, les rougeurs sortaient de leur terrier. Le ciel bleue et les températures stable et chaude annonçait une journée magnifique et pleine de bonheur. Nous nous dirigeons vers un clan où une femelle était en train de mettre. Une femelle crème pleine de transpiration venait de mettre au monde trois chatons merveilleux. Un mâle crème aux yeux ambrés, une femelle grise au yeux bleu et une femelle noir aux yeux ambrés. C’était le portrait de son père. Soudain un grand mâle entra dans la pouponnière, puis il vint se frotter contre sa compagne et renifler et se frotter au trois chatons. Le mâle se rapprocha et se coucha au prêt de la femelle. Ils choisirent le nom des trois chatons : Le mâle serait Patte Solitaire, la femelle grise serait Boule de Granit et la femelle noire serait: Petit Abysses.  
 

Vous
Parce que nous ne pensons pas qu'aux Rp's.

Puf ▬ Cam's
Prénom ▬ Camille
Âge ▬ 14 ans
Région ▬ Yvelines
Codes (O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.) ▬ Validés par Grip' :)

Activité ▬ Equitation le mercredi et le vendredi.
Autre ▬ J'aime les 1D!!!!!  youpi youpi youpi youpi


Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Large_10
 
 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. »   Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:33

Prem. haha 
Bienvenue ici. ♥️
Sympathique, cette apprentie. (a)
Je t'ordonne d'avoir un lien avec mon Cerfinou (Petit Cerf), des Herbes. :chou: 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Rire de la Hyène

Rire de la Hyène
messages : 176
date d'inscription : 20/09/2013
age : 25
Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. »   Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:36

Bienvenue sur NS !
One Direction ! Fun' va t'aimer. haha  
Bref je suis Huntress et je joue Rire de la Hyène, une femelle sadique du Clan des Marais. :)
J'espère que tu te plairas ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. »   Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:38

Bienvenue ! :D
Je suis Grip', et je joue Griffe de Pluie, lieutenant des Nuages, et Patte de Grêle, des Eclairs :)
J'ai validé tes codes, plus qu'à attendre qu'un admin passe par là et te mette ta couleur ! :)
J'espère que tu te plairas ici :) 

On a une grande fan des One D ici, elle va t'aimer :P
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Lavande

Nuage de Lavande
messages : 73
date d'inscription : 15/10/2013
age : 22

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. »   Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:39

welcomeee.♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/MaellePvt

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. »   Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:10

BIENVENUUUE TOIIII. bow bow
Vous croyez quoi, j'ai déjà commencé à l'harceler par mp. siffle
Bah, moi c'est Fun', chef des Marais mais aussi chaton des Éclairs avec Petit Mirage, et puis Directioner à plein temps. look1
J'aime ton pseudo. sady Je te valide, j'espère que tu te plairas ici. heart
1DFAMILY RPZ. dumny  ♥️

(N'oublie pas de mettre une signature et de faire ta fiche de gestion de Personnage, bon jeu. :3♥️)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage des Abysses

Nuage des Abysses
messages : 7
date d'inscription : 02/11/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. »   Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:25

Merci à tous.

Etoile Déchue: T'inquiète on pourra créer un super lien. hug1 

Patte de Grêle: Je me suis déjà fait harceler par Mp. hug4 

Fun': Merci moi aussi je l'adore.canard
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. »   Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:37

Bienvenue chez les Herbacées 8D *SHPOOOF*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. »   Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre
» Entraînement N°1 ~ Nuage d'Ombre.
» Baptême de Nuage d'Ombre.
» Nuage d'Ombre ∞ L'ignorance est parfois la meilleure des choses.
» Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées :: Herbes-