NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Rire de la Hyène

Rire de la Hyène
messages : 176
date d'inscription : 20/09/2013
age : 25
TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Empty
MessageSujet: TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent ||   TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:15

TOI. T'es pas du coin.
Pv Mélodie du Vent
 
 
 
Patrouillant, par un heureux - ou malheureux - hasard près de l'étang marécageux, la chasseuse au pelage fauve tacheté, se voit stoppé. La brise, froide, de l'automne lui susurre quelque chose. 
Elle renifle donc l'air, une odeur inconnue venant à elle avec une croissante progression. Ses crocs se découvrent tandis que ses oreilles se dressent, aux aguets d'un bruit suspect, ou d'un quelconque signe étrange, provenant du potentiel étranger flairé. Elle devait à présent se concentrer sur une des règles du Clan des Marais : défendre le territoire des intrus. Sur la piste du coupable, la chatte fauve se voit propulsé par ses désirs refoulés. La rage au cœur et au ventre, elle s'élance parmi les ombres silencieuses de l'endroit, déchirant le voile les protégeant de sa carrure et de sa force démesurée. Elle arrive abruptement, nez à nez - presque, museau contre museau pourrait-on ironiser - devant le scélérat, enfin plutôt la scélérate. La réaction vient, toute aussi vite que son entrée.
 
- TOI. T'es pas du coin. 
 
Ses pattes accroche l'inconnue sans ménagement, agrippant sans doute poils et peau au passage. La queue haute et les crocs dévoilés, la femelle du Clan des Marais officie désormais à interrogatoire forcé. 
 
 - Qu'est ce que t'fiches ici!?
 
Décidément les chats des autres Clans ne s'arrêtent pas. D'abord il y a eut ce fichu chaton l'autre jour, et maintenant cette femelle qui semble – d’après l’odeur - venir du Clan des Océans. Rire de la Hyène était très en colère et elle n'allait pas laisser cette chatte s'en aller comme si de rien était, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mélodie du Vent

Mélodie du Vent
messages : 125
date d'inscription : 28/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Empty
MessageSujet: Re: TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent ||   TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:46

L'envie d'aventure avait poussé Mélodie du Vent à aller trop loin de chez elle. Elle avait franchi la frontière, sans le faire exprès, en suivant la piste d'une souris et de ses petits, ce qui était assez inhabituel. Elle s'en aller dans les fourrées, mais lorsqu'ils devinrent moins épais, elle se sentit à découvert, et leva la tête, pour voir où elle se trouvait. Malheureusement, elle se trouvait au cœur du territoire du Clan des Marais. Décidément, ces derniers temps, son flair devenait moins performant. Elle toussa, et le bruit se propagea dans tout le territoire. Plus loin dans les buissons entourant l'étang près duquel elle se trouvait, elle perçut des bruits de pas précipités. Elle paniqua, et voulut s'enfuir, mais une chatte fauve tachetée lui tomba dessus.

« TOI. T'es pas du coin. »

Elle enfonça ses griffes dans son pelage blanc, et la força à répondre.

« Qu'est-ce qu t'fiches ici !? »

La chatte ne bougea pas, terrifiée. Elle en avait entendu parler, de cette chatte. Ce n'était autre que Rire de la Hyène Elle était sauvage et cruelle, et n'hésitait pas à se battre. Elle allait en faire de la chair à corbeaux si elle ne réagissait pas. Mais cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas battu. Elle essaya de garder son calme, et balbutia, pétrifiée par les crocs découverts qui pouvaient à tout moment lui transpercer la gorge :

« Je suis désolée. Je me suis perdue.»

Ce n'était pas tout à fait faux. Son flair l'avait embrouillé, et elle n'avait pas su où elle était jusqu'à ce qu'elle arrive nez à nez avec cette guerrière. Voyant que Rire de la Hyène ne pensait qu'à se battre, et tenta de dégager sa prise, en glissant sous elle et en griffant le ventre de chatte. Heureusement, elle était encore rapide et agile.

« Mais puisque tu as commencé le combat, autant que je te mette une raclée ! »

Elle se jeta, toutes griffes dehors et les crocs découverts, vers la femelle tachetée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org/

MEMBRE ∞ army of me

Rire de la Hyène

Rire de la Hyène
messages : 176
date d'inscription : 20/09/2013
age : 25
TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Empty
MessageSujet: Re: TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent ||   TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:43

Rire de la Hyène sentit la peur de l'autre femelle. Celle-ci essayait de garder son calme et était pétrifiée. Elle répondit en balbutiant :
 
- Je suis désolée. Je me suis perdue.
 
Comme la chatte du Clan des Océans semblait terrorisée, Rire de la Hyène se détendit légèrement. Cependant, la femelle tachetée avait du mal à croire les paroles qu'elle venait d'entendre. Comment pouvait-on se perdre ici ? Rire de la Hyène n'eut pas le temps de réfléchir beaucoup car elle sentit une douleur fulgurante au niveau du ventre : l'autre chatte venait de la griffer sauvagement. La guerrière du Clan des Océans feula :
 
- Mais puisque tu as commencé le combat, autant que je te mette une raclée !
 
Avant de se jeter, griffes sorties et crocs découverts, sur la guerrière du Clan des Marais. Alors comme ça elle avait choisit de se battre. Bien. Cela allait être sans aucun doute plus divertissant qu'avec un petit chaton. Rire de la Hyène fut percutée par l'autre femelle. Elle avait mal mais peu importe. 
 
- Me mettre une raclée ? Laisse-moi rire.
 
Ses poils étaient hérissés de rage et ses yeux jaunes regardaient sa cible, attendant le bon moment pour riposter. Puis, elle griffa violemment son ennemie au niveau de la truffe. Toujours en position de combat, elle toisait la femelle au pelage blanc et gronda :
 
- Avise toi de m'attaquer encore une fois et je te traîne jusqu'à mon camp par tes tripes !
 
Rire de la Hyène voulait tester son adversaire et attendit donc sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mélodie du Vent

Mélodie du Vent
messages : 125
date d'inscription : 28/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Empty
MessageSujet: Re: TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent ||   TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:54

Lorsque Mélodie du Vent percuta Rire de la Hyène, elle fut elle-même déséquilibrée. Lorsqu'elle se remit totalement sur ses pattes, la guerrière ennemie feula :

« Me mettre une raclée ? Laisse moi rire ! »

Il fallait dire que ce n'était pas malin, de s'être attaqué à elle en plein milieu de son territoire. Surtout qu'elle était ramollie. Elle toussa de nouveau, et sentit des griffes lui entailler le museau. Le sang coula, et sa bouche en fut vite remplie, ce qui n'était pas vraiment une sensation très agréable, surtout quand le sang était le sien. Rire de la Hyène toisait la femelle blanche.

« Avise toi de m'attaquer encore une fois et je te traîne jusqu'à mon camp par tes tripes ! »

Ces paroles donnèrent un regain d'énergie à la chatte blessée, qui se redressa de toute sa hauteur, et qui bondit de nouveau. Elle atterrit derrière la tachetée, et pivota pour lui mordre la patte arrière. La bouche remplit de poils et de sang, elle feula avec un air de défi :

« Il faudra d'abord que tu m'étripes ! »

Elle changeait sans arrêt de position et d'endroit, pour éviter les coups qu'essaierait de lui infliger son adversaire. Elle sauta de nouveau, mais ne fut pas assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org/

MEMBRE ∞ army of me

Rire de la Hyène

Rire de la Hyène
messages : 176
date d'inscription : 20/09/2013
age : 25
TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Empty
MessageSujet: Re: TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent ||   TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:20

Comme Rire de la Hyène s'en doutait, la guerrière du Clan des Océans n'abandonna pas et retenta une attaque. Elle bondit derrière la femelle au pelage fauve, avant de lui mordre la patte arrière. Celle-ci cracha :
 
- Il faudra d'abord que tu m'étripes !
- Alors là, aucun problème !
 
Cette fois-ci Rire de la Hyène fut plus rapide que l'autre chatte lorsque celle-ci rebondit. Elle esquiva l'attaque avant de plaquer la femelle blanche au sol, les griffes sauvagement plantés dans sa peau. A présent son pelage, qui était il y a à peine quelques secondes blanc comme neige, était maintenant rouge. Rire de la Hyène ricana :
 
- Qu'est-ce que je t'avais dis ? Si tu m'aurais écouté bien gentiment, je ne t'aurais plus blessé et je t'aurais raccompagné jusqu'à la frontière.
 
Bien évidemment elle avait menti. Jamais Rire de la Hyène n'aurait accepté de ne pas faire couler le sang de cette maudite guerrière du Clan des Océans.
 
- Mais bon, puisque tu tiens tant à souffrir, je vais t'aider.  
 
La femelle tacheté griffait avec rage le dos de son adversaire et la mordit fort au niveau de la nuque, avant de la balancer un peu plus loin. Elle roula jusqu'à l'étang marécageux.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mélodie du Vent

Mélodie du Vent
messages : 125
date d'inscription : 28/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Empty
MessageSujet: Re: TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent ||   TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:40


« Alors là, aucun problème ! »

Rire de la Hyène plaqua la chatte blanche au sol, en plantant ses griffes dans le pelage blanc, maintenant souillé de sang, de la guerrière du Clan des Océans. Mélodie du Vent souffrait horriblement, et se laissa faire, trop faible pour riposter.

« Qu'est-ce que je t'avais dis ? Si tu m'aurais écouté bien gentiment, je ne t'aurais plus blessé et je t'aurais raccompagné jusqu'à la frontière. Mais bon, puisque tu tiens tant à souffrir, je vais t'aider.  »

Mélodie du Vent souffrait bien assez. Mais quelle sotte était-elle ! Elle n'aurait jamais dû l'attaquer, et sûrement pas elle ! Voilà où elle en était maintenant. La guerrière tachetée griffa sauvagement son adversaire, qui ne cherchait plus à se défendre. Ce combat était vain. Elle n'avait plus aucune chance. La femelle fauve lui mordit la nuque, et elle l'envoya plus loin, rouler près de l'étang. La femelle blanche gémit et tenta bien de se lever, mais il n'y arriva pas. Elle resta inerte, étendue dans une marre de sang, qui coulait maintenant dans l'étang qui se teintait de pourpre. Elle préférait mourir là. Plutôt que de retourner au camp, blessée. Au moins, si Rire de la Hyène la croyait morte, elle ne l’emmènerait pas dans son camp. Elle regarda la femelle tachetée, sans dire un mot, puis ferma les yeux. Certes elle était loin encore de la fin, mais cette femelle n'avait pas l'air bien maline. Elle avait l'air prétentieuse, et devait croire que ses attaques tueraient n'importe qui, et encore plus une reine. Alors, elle s'en irait sûrement, fière comme un paon, d'avoir sois-disant tuer une chatte ennemie.

[Si j'avais eu mon logiciel, j'aurais bien fais une belle image de Mélo' blessée de partout ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org/

MEMBRE ∞ army of me

Rire de la Hyène

Rire de la Hyène
messages : 176
date d'inscription : 20/09/2013
age : 25
TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Empty
MessageSujet: Re: TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent ||   TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:29

La guerrière du Clan des Océans essaya de se relever, mais en vain. Il faut dire que Rire de la Hyène n'y était pas allée doucement. Elle regardait la femelle blanche - enfin plutôt rouge à présent - agonisait, sans la moindre once de pitié. La femelle au pelage fauve songea à une idée marrante : pousser sa "proie" dans l'étang. Même si les membres du Clan des Océans savent nager, avec ses blessures la guerrière ne pourrait pas faire grand chose... 
Ça aurait put être amusant mais Rire de la Hyène ne devait pas la tuer. Il fallait qu'elle reste en vie.
C'est alors que la chatte ennemie ferma les yeux. Était-elle morte ? Non c'était impossible, malgré la rage qui avait animé Rire de la Hyène durant son combat, elle avait prit garde à ne pas porter de coup fatale. Elle s'approcha alors d'elle et posa une patte sur son ventre. Il bougeait. Faiblement certes, mais il bougeait. Elle était encore en vie.
 
- Aller debout. Ne m'oblige pas à te tirer jusqu'à la frontière.
 
Mais elle allait devoir s'en charger car l'autre femelle ne pouvait plus vraiment bouger. Rire de la Hyène réprima un grognement et tira doucement la guerrière du Clan des Océans. Pas par peine, mais parce qu'il fallait la garder entière et vivante jusqu'à la frontière. 
Une fois arrivé, la femelle tachetée était un peu fatiguée. Elle dépassa la frontière pour laisser la chatte blanche et retourna de son côté. Elle l'a mis ensuite en garde :
 
- La prochaine fois que tu franchis cette frontière, ne t'attends pas à repartir vivante.
 
Rire de la Hyène n'hésiterait pas une seule seconde à tenir parole. 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mélodie du Vent

Mélodie du Vent
messages : 125
date d'inscription : 28/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Empty
MessageSujet: Re: TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent ||   TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:57

Dommage. Mélodie du Vent avait été trahi par sa respiration. Pourquoi ne l'abandonnait-elle pas, elle aurait pu s'enfuir une fois à peu près rétabli. Elle n'allait pas pouvoir rentrer au camp toute seule. Rire de la Hyène la força de se relever :

« Allez debout. Ne m'oblige pas à te tirer vers la frontière. »

La femelle ne tenta même pas de se mettre sur ses pattes. Elle était trop faible. Elle toussa, et cracha un peu de sang. Ce n'était vraiment pas agréable. La guerrière ennemie la tira doucement, en réprimant un grognement. Elle la traîna sur le sol jusqu'à la frontière, et retourna de son côté.

« La prochaine fois que tu franchis cette frontière, ne t'attends pas à repartir vivante. »

Mélodie du Vent resta là, sans dire un mot, sans même un regard. Elle garda les yeux fermées, trop faible pour même l'infime effort qu'est de soulever ses paupières. Sa respiration était faible, et elle toussait de plus belle, à cause de cette toux qui grandissait de jour en jour. Elle ne voulait pas aller voir Rose Poétique, leur guérisseuse, car elle la détestait par-dessus tout. Elle ne savait pas pourquoi, c'était naturelle. Elle ne voulait pas être aidé par quelqu'un qu'elle détestait. Une quinte de toux la prit de nouveau, et elle cracha encore un peu de sang. Son état empirait, à cause de ses blessures. Elle préférait passer la nuit là, elle était bien trop faible pour rentrer au camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org/



Contenu sponsorisé
TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Empty
MessageSujet: Re: TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent ||   TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélodie du Vent
» Mélodie du Vent - « Let the wind enchant you. »
» Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent ||
» Vent Obscur
» En terrain découvert [PV Etoile de vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Marais :: Territoires :: L'Étang Marécageux-