NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Démoniaque

Nuage Démoniaque
messages : 35
date d'inscription : 22/09/2013
Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent || Empty
MessageSujet: Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent ||   Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent || Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:48

Love, love, love? Hate.









Si je n'étais pas moi, crois-moi, je t'aurais déjà sauté dessus. Non, non. Pas pour te tuer, pour une fois, mais pour t'aimer. Oui. Pour t'aimer. 


L'astre du jour est monté d'un quart dans le ciel et, déjà, le camp vaque à ses occupations habituelles. Tout le monde s'agite, la place s'anime, et les ésprits s'illuminent. Toi, tu es dans ta tanière, et tu dors. Tu dors tellement profondémment que même un tremblement de terre ne saurait te reveiller. Tu ouvres une paupière, puis l'autre, et commence à agiter ta queue doucement. La faim te tenailles le ventre et t'oppresses les côtes. Aujourd'hui, pas d'entrainement, rien au programme pour toi. Tu te lèves alors péniblement, et, t'avances ranquillement hors de la tanière. Les paupières mis closes, agressées par les faibles rayons de soleil, tu avances, les idées claires, c'est une belle journée. 
Le tas de gibier.  Voilà ce que tu convoites depuis ton levé. La faible odeur des proies déjà mortes t'enivre déjà et, à peine approches-tu l'amas de bêtes que la salive remplis ta gueule. Tu t'asseois là, et regarde longtemps le tas. Tu ne sais pas, ce mulot? Cette souris? Ou peut-être ce petit oiseau à? Dilemne. 


Souris.  Ce sera la souris. Alors que tu prends un plaisir fou à lui déchirer les entrailles, un bruit t'alerte. Un peut plus loin, deux apprenties se battent amicalement. Deux petites chattes, l'une, toute blanche et frêle, l'autre arbore un beau pelage calico, de gabarit moyen. La chatte calico, visiblement plus à l'aise au combat, d'un coup de patte envoie valser la petite blanche qui roule jusqu'à toi. Tu la regarde, elle reste au sol, son pelage est désormais ternit par la poussière. La voyant peiner pour se relever, tu l'aides d'un petit coup de museau, sans un mot. Alors qu'elle s'en va, sans un hochement de tête, elle se retourne et plonge son regard dans le tien. Tu ne sais pas qui elle est, tu ignores même son nom. Tu lui fais ton regard séducteur et hop, voilà, elle est conquise. Elle s'en va, avec un sourire ancré sur le visage.  Tu es incorrigibles. 

[Sorry c'est court :3 ]


### words - for character - notes


template by tayisterriffic @ atf
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mélodie du Vent

Mélodie du Vent
messages : 125
date d'inscription : 28/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent || Empty
MessageSujet: Re: Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent ||   Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent || Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:04


Cette matinée serai chargé. N'ayant aucun petits à élever pour le moment, Mélodie du Vent devait redevenir une guerrière, jusqu'à ce qu'elle ai une portée. Mais cela ne la dérangeait pas. Elle pouvait peaufiner ses techniques de combat, en s'entraînant sur des souris et d'autres rongeurs qu'elle chassait. L'heure de sa vengeance allait bientôt sonner. Elle aperçut dans un coin un apprenti noir, Nuage Démoniaque, dégustait une souris. Il regardait du coin de l’œil deux apprenties qui se battaient amicalement. L'une, qui était blanche, fut projetée au sol par sa camarade calicot. Le petit noir la regarda avec tendresse la chatte au pelage terni par la poussière, et l'aida en lui donnant un coup de museau à se relever. Ils se regardèrent intensément.
Mélodie du Vent remua les moustaches, amusée par cette scène. Ah, l'amour. Il pouvait être tellement cruel. Sa mère en avait subit les conséquences, elle en était morte. A cause d'un solitaire,n qui l'avaiat embobiné. Il l'avait aimé, certes, mais il l'avait abandonné lorsqu'elle avait mis au monde un chaton. Il l'avait laissé mourir, parce qu'il était un solitaire, et que c'était contraire aux lois.
La chatte blanche et grise s'avança vers l'apprenti noir, qui regardait toujours l'apprentie blanche s'éloigner.

« Ah, l'amour, lui murmura-t-elle à l'oreille. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org/

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Démoniaque

Nuage Démoniaque
messages : 35
date d'inscription : 22/09/2013
Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent || Empty
MessageSujet: Re: Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent ||   Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent || Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:31

Love, love, love? Hate.







« Ah, l'amour. »


Te murmures une voix à l'oreille. Cela te fais sursauter.  Te retournant brusquement, tu reconnais le pelage de Mélodie du Vent, une reine du Clan. L'amour a-t-elle dit? Toi? Amoureux? Laisses-moi rire! Tu ne possèdes de sentiments sinscères pour personne, encore moins pour cette stupide boule de poils blanche qui avait roulé sous tes pattes Ses grand yeux bleu te fixent intensément. Ils te rappellent justement un peut ceux de cette chatte. Elle ne t'attirais même pas, et tu lui as fais du charme. Bravo. Tu esquisse un sourire gêné avant de te justifier : 

« Quoi? Ah non, pas du tout je... Euh... Non non ! Elle, elle ne m'attires pas enfin.... Je... J'aime bien faire ça. C'est une sorte de jeu. Oui je sais ce n'est pas bien gnagnagna, mais ça m'amuse beucoup et puis... Et puis euuh.. Voilà. »

Tu n'es pas très convainquant. Tu n'as jamais été un très grand orateur. Du as un bon feeling, mais dès que ça devient un peut plus complexe, parfois, tout se mélange dans ta tête, et tu bafouilles. Etant donné l'insistance de son regard et le large sourire encastré sur son visage immaculé, tu ne l'as pas convaincue.  Tu reprends, beaucoup plus sérieusement : 


« Non c'est vrai. Elle n'est pas du tout mon genre. Tiens, par exemple, l'autre jour, j'ai apperçu une apprentie de l'autre côté de la frontière, une rouquine aux grands yeux d'émeraudes, et là, j'avoue qu'elle m'a tapé dans l'oeil. Alors que la petite blanche, pas du tout. Un jeu. Oui. »


 Tu parles des femelles comme de gibier. Ca me plait. Alors comme ça, c'est un jeu pour toi? L'amour? Les sentiments? C'est un jeu? Tu as raison. Tout cela n'est qu'inutile et superficiel. Crois-tu que les couples restent éternellement amoureux? C'est ce que tout le monde éssais de te faire croire. Mais en réalité, au bout de quelques années, il n'y a plus rien. Ils se raccrochent simplement l'un à l'autre dans l'espoir de ne pas mourrir seuls. 


Continues comme ça petit. Tu iras loin.



### words - for character - notes


template by tayisterriffic @ atf
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mélodie du Vent

Mélodie du Vent
messages : 125
date d'inscription : 28/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent || Empty
MessageSujet: Re: Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent ||   Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent || Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:17

Surpris, l'apprenti fit volte-face et découvrit la reine blanche qui la fixait, amusée, qui sentait sa gêne. Il bafouilla, pris au dépourvu.

« Quoi ? Ah non, pas du tout je... euh... non non ! Elle, elle ne m'attires pas enfin.... je... j'aime bien faire ça. C'est une sorte de jeu. Oui je sais ce n'est pas bien gnagnagna, mais ça m'amuse beaucoup et puis... et puis euuh.. Voilà. »

Un jeu, n'est-ce pas ? Embobiner des femelles, par un regard ravageur et des paroles douces, pour finalement, jouer avec ses sentiments ? Les mâles étaient tous les même, décidément. Elle sourit un peu plus, le forçant à dire la vérité.

« Non c'est vrai. Elle n'est pas du tout mon genre. Tiens, par exemple, l'autre jour, j'ai aperçu une apprentie de l'autre côté de la frontière, une rouquine aux grands yeux d'émeraudes, et là, j'avoue qu'elle m'a tapé dans l’œil. Alors que la petite blanche, pas du tout. Un jeu. Oui. »

Pathétique. Il trouvait ça drôle, hein ? Donner de l'espoir à une chatte, lui disant qu'il l'aimait, alors que ce n'était que de l'hypocrisie. Qu'est-ce que ça lui ferait, à lui, si on jouait avec ses sentiments, puis on l'abandonnait au désespoir. C'était drôle pour lui. Tiens, il parlait d'une jolie rouquine, d'un clan adverse. Un petit rebelle, hein ? L'instrument qu'elle attendait. Elle allait s'en servir pour se venger. L'attirer de son côté. Savait-il seulement ce qu'il faisait, en aimant une chatte adverse ? Elle allait lui dire.

« Tu sais, il ne faut pas le dire, que tu t'es laissé séduire par cette rouquine. Ça ne plairait pas aux autres chats de ton clan. Tu n'as pas le droit de l'aimer. Mais tu dois les savoir, non ? Les autres pourraient se retourner contre toi. Ils te haïraient, si ils apprennent ça. Mais ce sera notre petit secret, n'est-ce pas ? lui répondit-elle, d'une voix mielleuse, à l'oreille. »

Elle l'embobinait parfaitement. Elle aussi, allait jouer. S'en servir, pour qu'il fasse le sale boulot à sa place. Ça lui plaisait, de manipuler. Il avait l'air si naïf. Oui, naïf. Embobiner des femelles pour s'amuser était une chose, mais manipuler pour tuer en était une autre. Mais il se laisserait faire. Il tuera qui elle voudra, quand elle le voudra. L'instrument parfait pour sa vengeance, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org/



Contenu sponsorisé
Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent || Empty
MessageSujet: Re: Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent ||   Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love, love, love, love, love, love, hate. || PV Mélodie du Vent ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love. Just Love. || PV Petit Mirage.
» Mélodie du Vent
» TOI. T'es pas du coin. || Mélodie du Vent ||
» Mélodie du Vent - « Let the wind enchant you. »
» Petit Anonyme × Love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Océans :: Camp :: Pile de gibier-