NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Patte de Grêle - Moi, je survivrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Empty
MessageSujet: Patte de Grêle - Moi, je survivrai    Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:10

Patte de Grêle 


~ Patte de Grêle
~ Éclairs
~ 5 lunes
~ Mâle


~ Histoire 

Il y avait cette guerrière du clan des Eclairs. Son pelage noir et son regard profond ensorcelait chaque pauvre inconscient qui posait ses yeux sur elle. Mais farouche, indépendante et amoureuse de sa liberté, jamais elle n'accorda la moindre attention à ceux qui se pliaient en quatre pour la satisfaire. Elle était très douée pour la chasse, le combat mais bien moins pour le relationnel. Pas d'amis autour d'elle, pas de famille non plus. Pourquoi les autres matous voudraient parler à une chatte si distante ? Ils avaient bien essayé de s'approcher de Douce Obscurité (c'était son nom), mais elle ne semblait pas y accorder beaucoup d'importance. 

Et un jour, tout changea. La belle et envoûtante guerrière noire rencontra un solitaire, tout aussi sombre physiquement et mystérieux qu'elle. Il la dédaignait pour son appartenance à un clan. Là était le secret pour éblouir la femelle. Elle fut attirée par ce mâle qui ne voulait pas d'elle et ne pensait plus qu'à cela. Douce Obscurité était déterminée et elle aimait avoir ce qu'elle voulait. Elle réussit donc à obtenir un amour de la part de ce félin errant, qui se nommait Hadès. Mais une histoire courte. Bien que ce fut bref, la noire du clan des Éclairs se retrouva enceinte. Les gens de son clan se posaient beaucoup de questions. Les mois passèrent, Douce Obscurité déprimait de ne plus voir son amour. Elle ne mangeait plus, ne bougeait plus. Elle finit tout de même par avoir ses chatons. 4 adorables petits. 

Presque 3 lunes après la naissance, la guerrière noire nouvelle maman sortit faire un tour avec ses petits, discrètement, pour leur montrer le monde, la forêt. Peu loin du camp, Hadès l'attendait. Il avait eu vent du fait qu'il avait eu des petits et venait régler ce "problème". Sans une seule hésitation, sans un moment de compassion, il bondit sur Douce Obscurité et la tua. Il passa ensuite aux chatons. Ce fut un véritable bain de sang. Une patrouille passa par là un peu plus tard et découvrit le massacre. Ils entendirent également de tout petits et très faibles gémissements. Un petit était encore en vie. Courageux, les guerriers ramenèrent le survivant au guérisseur qui soigna sa plaie à la gorge. En quelques semaines, le chaton fut rétabli. Et dans le camp, tout le monde parlait de celui qui avait survécut : Patte de Grêle.


~ Caractère 

Le sang, les cris, la peur, l'odeur de la mort. Tout cela se répète sans cesse dans l'esprit du petit. Il ne se souvient pas de tout exactement mais cet événement est ancré en lui. Quand il est revenu à la pouponnière, après son accident, il ne fut pas très bien accueilli par les reines, sa mère étant mal vu. Il décida alors qu'il n'avait pas besoin de mère et que d'ailleurs il n'avait besoin de personne. C'est un chaton indépendant, sûr de lui, qui n'écoute pas grand monde. Patte de Grêle aime être seul. S'attacher amène à la souffrance. Il souhaite venger sa mère, c'est une évidence mais il sait qu'il est trop jeune et patiente donc. Oh oui, un grand tueur il sera. Il fera du mal à ceux qui le méritent. Il détruira ceux qui sont mauvais. Il sera un grand guerrier pour son clan.


~ Physique

Patte de Grêle est un chaton au pelage complètement noir. Pas de taches blanches ou autre, juste des poils sombres, si sombres. Il est plutôt petit pour le moment mais les anciens se souviennent que pour sa mère il en était ainsi aussi et qu'elle s'était musclé en grandissant. Le jeune chaton porte une cicatrice sur le côté droit de son cou, du à la tentative de meurtre de son père. Il ne cherche pas à la cacher. Il a des yeux bleus très profond.

--------------------------------------

« Un jour, tu seras grand. Tu seras grand et fort, le monde entier l'avouera, tout le monde connaîtra ton nom et des voix mystérieuses le murmureront dans l'esprit de tes ennemis, sans cesse. Certains te diront que l'amitié et la gentillesse est la clé de tout. C'est faux. Le secret c'est d'inspirer la crainte et de représenter le pouvoir. Ainsi les gens t'obéiront et se prosterneront devant toi. Crois moi, les grands meneurs sont ainsi. Ils sont sages et savent ce qu'ils doivent faire pour se faire respecter. Mais ne t'embrouille pas mon fils. La méchanceté gratuite, la mesquinerie et le sadisme ne te mèneront qu'à ta perte et à rien d'autre. Il est nécessaire de trouver l'équilibre, l'harmonie dans ton tempérament. Ne t'attache pas aux gens, sinon tes adversaires s'en serviront contre toi sans ménagement. Sois neutre et sur de toi face à ceux qui sont de ton côté, courageux et loyal pour ceux qui t'ont donné. Bats toi pour tes convictions, punis ceux qui le méritent. Sois juste dans tes actes. Et tu seras un grand guerrier. J'ai foi en toi Patte de Grêle. »     Douce Obscurité


Dernière édition par Patte de Grêle le Lun 28 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle - Moi, je survivrai    Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:12

LIENS 


- Petit Mirage : compagnon de bêtises, de fugue, et de tout ce qui est pas autorisé en fait. Quand je veux qu'on aille faire un tour interdit, tu es là. Quand j'ai juste besoin d'une présence, tu es là. Quand je suis paumé dans la pouponnière au milieu de toutes ses mères poules qui ne m'aiment pas, tu es encore là.  Je l'avouerai pas devant toi mais je serais un peu paumé si t'étais pas là. Même beaucoup. Merci 
- Petit Supplice
- Petit Cerf
- Rire de la Hyène : Toi. Je te retiens.Attend un peu que je grandisse, que j'apprenne à me battre, et là, on pourrait on sera à armes égales. 

- Etoile Enchantée

RP


Je veux le meilleur pour mon clan - Etoile Enchantée

Aventure - Petit Supplice


Innocence - Petit Cerf


Dernière édition par Patte de Grêle le Mar 5 Nov - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle - Moi, je survivrai    Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:15

Moiii, c'est obligé. ♥️
On réfléchira ensemble sur la CB. wii 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle - Moi, je survivrai    Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:33

J'veux un lien avec Anonyme.
bow
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle - Moi, je survivrai    Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:37

Moi aussi avec Silence °° 
Faudra voir ça plus tard :p 


(Et aussi avec Griffe de Pluie :p )
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle - Moi, je survivrai    Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:16

Je suis d'accord avec vous tous :D Proposez selon les caractères et tout *-* De quoi vous avez envie ? :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle - Moi, je survivrai    Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:18

J'serais plus sur du positif, vu qu'ils ont le même âge, le même Clan, et tout. wii
Mais genre on pourrait faire un truc complexe, vu qu'ils ont quand même des caractères opposés. Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  3510435674
Maybe, frères de coeur ? Vu que Grêle a perdu ses frères et soeurs et que Mira' n'en a pas. :3 Mais en plus compliquééé. ** Genre ils pourraient se lancer des piques et tout. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle - Moi, je survivrai    Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:40

Ouais, une sorte d'amitié vache : du genre ils se jettent des piques, se battent et sa chamaillent mais en vrai ils seraient paumés l'un sans l'autre :3
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle - Moi, je survivrai    Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:43

Moi ça m'va nickel. wii boum 
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle - Moi, je survivrai    Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:44

Et pour la relation Silence-Grêle .... Genre, Silence se méfierait de Grêle sans savoir pourquoi, comme s'il pensait qu'il y avait quelque chose de pas net chez lui ou un truc comme ça x)
Enfin Silence ne l'aimerait pas quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle - Moi, je survivrai    Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:50

Fun : Moi aussi :D Va falloir un RP !
Nam : Ouais, ce serait stylé *-* en plus ils sont pas du même clan donc ça peut faire une rivalité suplémentaire ! :D Ils auraient un mauvais feeling :)
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle - Moi, je survivrai    Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:15

Et voilà notre RP au cas où vous ne l'auriez pas vu :p 
https://new-start.meilleurforum.com/t854-ready-to-go-p-de-grele-p-mirage
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle - Moi, je survivrai    Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:57

Grip' répond d'abord, ou moii ? :3
Il nous faut un lien Mira'/Silence.. heart Des idées ? Ce serait bien de faire un peu l'opposé du lien Grêle/Silence, nop' ? :B
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Petit Cerf

Petit Cerf
messages : 48
date d'inscription : 28/10/2013
age : 24
emploi : /
double compte : Étoile Déchue | Océans.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle - Moi, je survivrai    Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:49

Hihi. haha 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle - Moi, je survivrai    Patte de Grêle  -  Moi, je survivrai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte de Grêle - Moi, je survivrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte de Grêle
» Intrusion. || Patte de Grêle ||
» Innocence | Pv : Patte de Grêle.
» Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |
» Ne me regarde pas comme ça, je suis pas celui que tu penses | Patte de Grêle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Répertoire :: Gestion des Personnages :: Éclairs-