NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nuage de l'Anémone ϟ Nuage de l'Apogée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Nuage de l'Anémone   ϟ   Nuage de l'Apogée  Empty
MessageSujet: Nuage de l'Anémone ϟ Nuage de l'Apogée    Nuage de l'Anémone   ϟ   Nuage de l'Apogée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:11



La bataille faisait rage, la guerre avait été déclarée, les félins de la Forêt s’affrontaient. Le clan des Marais était allié à celui des Océans ainsi que des solitaires. Nuage de l’Anémone préférait savoir que Clarté de la Lune sera dans son camp et non pas avec les ennemis.  Au moins, personne des Marais ne l’attaquerait. Elle voulait y croire, et n’avait pas d’autres alternatives pour rester concentrée sur le combat.
Après avoir fait fuir un jeune apprenti des Eclairs au prix de quelques touffes de poils arrachées et quelques griffures, la rouquine laissa errer son regard ambré sur les chats qui combattaient. Elle ne reconnaissait presque personne, et d’un côté c’est mieux. L’idée de voir surgir son ancienne mentor en sang la terrifiait. C’est alors que, sortant de ses sombres pensées, elle aperçut une autre apprentie, un peu plus petite qu’elle, certainement du clan des Herbes. Nuage de l’Anémone s’élança vers elle, en feulant, griffes et crocs dévoilés.
La novice des Marais s’approcha rapidement de l’ennemi au poil tricolore, aplatie au sol, et lui bondit dessus au dernier moment, telle un chasseur surprenant sa proie. Nuage de l’Anémone lui donna un puissant coup de hanche, ce qui dut étourdir son adversaire. Elle en profita pour la contourner et lui donner des coups de griffes acharnés sur le bas de son dos. La rouquine se recula ensuite de quelques pas, prête à parer l'attaque de son adversaire. Nuage de l'Anémone regardait fixement l'apprentie, la laissant se lever de monter à l'assaut. Etrange stratégie peut-être, mais elle se savait plus puissante que son ennemie, alors la laisser monter au contact pour ensuite contre-attaquer était un moyen qui tenait la route. Nuage de l'Anémone lâcha, sa voix parvenant à couvrir les feulements des autres félins et ses yeux envoyant des éclairs :
- Alors ? Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? Retourner dans ton camp la queue entre les pattes ? *sourire provocant*




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de l'Anémone   ϟ   Nuage de l'Apogée  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ϟ Nuage de l'Apogée    Nuage de l'Anémone   ϟ   Nuage de l'Apogée  Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:39





Nuage de l'Anémone ϟ Nuage de l'Apogée



Nuage de l'Apogée & Nuage de l'Anémone



La bataile fesait rage dans tout les coins, je ne savais pas vraiment quoi faire. Je sentit l'odeur d'un apprenti du clan des Marais. Avant même que je puisse réagire elle me sauta dessus. Elle me donna un coup de hanche et elle profita de mon etourisement pour me griffer le bas du dos. Je poussa un cri de douleur.

Après avoir repris mes esprit je profita d'un moment ou elle regardais ailleur pour lui labourer l'épaule, quand elle se retourna je n'eus le temps que de la griffer légerment car elle me lanca sur le côtes.



Je n'aime vraiment pas me battre mais je n'ai pas le choix. Je n'arrivais plus a me lever, le bas de mon dos me fait vraiment mal. 


-Je sais qu'on est de clan different, mais... 


Je ne voulais pas me battre mais je n'avais pas le choix, je me leva difficilement et me mit face à elle.



By Canada, plagiat interdit. ©
[color=#3366ff]
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Nuage de l'Anémone   ϟ   Nuage de l'Apogée  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ϟ Nuage de l'Apogée    Nuage de l'Anémone   ϟ   Nuage de l'Apogée  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:05



Tous les muscles de Nuage de l’Anémone étaient bandés, prêts à retourner à l’attaque. L’apprentie adverse semblait souffrir bien qu’elle tente au mieux de le cacher. La rouquine laissa s’échapper un petit rire satisfait. Au bout de deux griffures l’autre était déjà à bout de force ? Super ! Comme ça elle pourrait rapidement en finir et passer à un adversaire un peu plus robuste !
Incroyable. Alors que Nuage de l’Anémone se tourmentait l’esprit depuis des jours quant au départ si précipité de Clarté de la Lune, il suffisait juste de la mettre sur un champ de bataille pour qu’elle l’oublie du tout au tout. Mais bon, pour une fois depuis tout ce temps que la rouquine pouvait faire quelque chose de pratique et utile sans passer son temps à ronchonner et soupirer, ne nous plaignons pas !
-Je sais qu'on est de clans différents, mais... 
 
La femelle tricolore semblait récalcitrante à l’idée de combattre Nuage de l’Anémone ce qui avait le don de l’énerver. C’était la guerre bon sang ! Pourquoi ne sautait-elle pas sur l’occasion de montrer que son ridicule clan servait à autre chose qu’à servir de plante verte ?! Plus la situation avançait –ce qui ne se faisait pas très vite, je vous l’accorde-, plus la rouquine s’impatientait et ne voyait pas le bout. Alors que l’autre se relevait lentement, ses pupilles noisette posées sur la novice des Marais, cette dernière émit un feulement royal avant de sauter sur son adversaire. Après avoir batailler pendant un petit moment –et en ayant perdu un peu de sang pour tout vous dire-, Nuage de l’Anémone parvint à reprendre le dessus et de plaquer son ennemie au sol. Elle lâcha avec dédain en essayant de garder l’apprentie aux trois couleurs au sol :
- Je …. Comprends pas bien … Tu te cherches une excuse parce que … Tu sais pas te battre ou … Parce que t’es juste une grosse lâche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage de l'Anémone   ϟ   Nuage de l'Apogée  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ϟ Nuage de l'Apogée    Nuage de l'Anémone   ϟ   Nuage de l'Apogée  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:39





Nuage de l'Anémone Nuage de l'Apogée



Nuage de l'Anémone Nuage de l'Apogée 



Après qu'elle aie repris ses esprit elle me plaqua au sol et me dit:


- Je …. Comprends pas bien … Tu te cherches une excuse parce que … Tu sais pas te battre ou … Parce que t’es juste une grosse lâche ?




A ces mots je me sentis bléssée au plus profond de moi. Je ne venais pas du clan de l'herbe mais me dire ça c'était comme me traiter de chat domestique. Je sentis la colère monté en moi, je ne me reconnaissais plus. Je réussit à me liberer et je pris toute mes forces et lui sauta dessus, même si elle était plus agée, elle était pas beaucoup plus grande car j'avais la chance d'être gande pour mon âges.
Je me mit à lui labourer le ventre. Puis je la laissa se liberer et je lui dit:


-Tu as raison, je ne devrais pas m'excuser mais c'est plutôt toi qui devrais, tu devrais t'excuser d'être un chat qui ne connaît que la guerre!


Je ne me reconnaissait vraiment pas...



By Canada, plagiat interdit. ©
[color=#3366ff]
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Nuage de l'Anémone   ϟ   Nuage de l'Apogée  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ϟ Nuage de l'Apogée    Nuage de l'Anémone   ϟ   Nuage de l'Apogée  Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:02



Quelques secondes s’écoulèrent ainsi, Nuage de l’Anémone sur la femelle au nom toujours inconnu. Mais quelque part, elle s’en fichait. Bref, revenons à notre combat. L’apprentie tricolore semblait s’énerver de plus en plus, gigotant avec de plus en plus d’ardeur et de force. Bientôt, la rouquine ne pourrait plus la retenir. Ça l’irritait de réaliser qu’elle perdrait l’avantage dans un combat contre un chaton. Bientôt, elle fut expulsée et son emprise disparut.
Un instant plus tard, elle se retrouva sur le dos. Avant qu’elle n’ait pu se tourner pour protéger la partie la plus sensible de son corps, l’autre eut le temps de labourer sa peau si tendre et si fragile. Nuage de l’Anémone hurla de douleur tout en essayant de répliquer par des coups de griffes lancés à l’aveuglette et ne touchant qu’une fois sur deux. Soudain, l’inconnue se releva, laissa la rouquine faire de même, avec difficultés. Elle sentait le sang couler le long de ses pattes arrière, elle marchait difficilement et douloureusement. Mais à la place d’un visage rongé par la douleur, c’était une face furieuse et menaçante qui s’affichait Elle lui ferait payer ça. Même si elle était de moins en moins en état. Mais elle n’était pas comme l’apprentie des Herbes : elle était forte et résistante. Combattante. Elle émit un  feulement de rage et de colère mélangées à de la  douleur. Son adversaire répliqua, elle aussi semblait hors d’elle bien que ça ne se voit moins que pour la rouquine.
-Tu as raison, je ne devrais pas m'excuser mais c'est plutôt toi qui devrais, tu devrais t'excuser d'être un chat qui ne connaît que la guerre!
 
Nuage de l’Anémone ne put s’empêcher d’émettre un rire sonore qui couvrit un peu les bruits de combat présents autour d’elle. Elle ? S’excuser pour être une combattante hors-pair ? Bien sûr. C’est l’autre qui le devrait pour faire honte à la Forêt toute entière et à la race féline. La rouquine, ignorant pour un moment sa douleur au ventre, s’avança vers son adversaire, menaçante, feula avant de se jeter de nouveau sur elle, crocs et griffes dévoilés :
- Au moins je connais quelque chose, ma jolie ! 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Nuage de l'Anémone   ϟ   Nuage de l'Apogée  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Anémone ϟ Nuage de l'Apogée    Nuage de l'Anémone   ϟ   Nuage de l'Apogée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de l'Anémone ϟ Nuage de l'Apogée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Qui va là? [PV Nuage des Illusions]
» Nuage de l'Anémone ø

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille :: INTRIGUE 1.-