NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Qui va là? [PV Nuage des Illusions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Qui va là? [PV Nuage des Illusions] Empty
MessageSujet: Qui va là? [PV Nuage des Illusions]   Qui va là? [PV Nuage des Illusions] Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:16

Qui va là? [PV Nuage des Illusions] Gdqby96d

Qui va là?





L'aube. J'étais assis, la, au milieu du camp, à regarder l'aube venir. A vrai dire, je m'étais levé pendant la nuit, proche de l'aube, pour admirer ce beau spectacle du matin. Le bleu, le orange et le rouge dansaient sur la pâle lumière du soleil. J'entrepris de faire une toilette rapide, pour continuer à admirer ce lever de soleil. Tout était calme, très calme. On entendait seulement le vent. Pas un petit animal de levé. Pas un chat de mon clan de levé. Le calme absolu. J'avais encore l'écureuil que j'avais mangé sur l'estomac. Epi de Blé m'avait prévenu qu'il n'y aurait pas entraînement aujourd'hui.
Je sortis du camp à pas feutrés. Toujours aucun bruit, aucun mouvement. Juste l'aube se levant et le vent soufflant. Juste le bruit de la forêt au grès du vent, éclairée par l'aube se levant. Mon cœur se mit à battre au rythme du vent. Tout ce calme était inhabituel. D'habitude, quelques chats de mon clan était levés et mangeaient près du tas de gibier.
Un bruit attira mon attention, le bruit du Ruisseau Rocailleux, coulant comme un torrent.
Je m'approchai tout doucement au bord du ruisseau et examine les alentours. Je bus quelques gorgées d'eau avant de regarder sur l'autre rive. Aucun mouvement, aucun bruit. Seulement le bruit du vent soufflant et l'aube se levant. Mon cœur bas au rythme des mouvements des arbres, se balançant au grès du vent. Quand un bruit de pas attira mon attention. Des mouvements, juste derrière les arbres.
- Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Qui va là? [PV Nuage des Illusions] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là? [PV Nuage des Illusions]   Qui va là? [PV Nuage des Illusions] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:12

Nuage des Illusions


• I live my life •

C'est simplement un cap que tu as passé et ce n'est pas si différent ..

                       
Le soleil commençait à peine à faire pointer ses rayons mais elle était déjà réveillé. Assise devant la nouvelle tanière. Oui maintenant elle dormait là, dans la tanière des apprentis. Personne n'était réveillé. Tout était calme, aucun bruit ne venait perturber ce silence de plomb. Les premiers rayons du soleil venaient réchauffer sa fourrure claire. Après l'hiver qui venait de passer, ce n'était pas de trop. Maintenant que Nuage des Illusions était apprentie, elle avait le droit de sortir du camp, enfin pour la première fois la jeune novice devrait attendre son mentor.
Malheureusement .. L'apprentie est trop curieuse et impatiente pour attendre cette instant. Nuage des Illusions décida alors d'aller faire un tour sur le territoire. Juste un petit tour .. Pour visiter.

La novice se leva alors et sortit du camp en vérifiant que personne ne l'avait vu ou la suivait.
Pendant qu'elle quittait le camp le soleil continuait à monter dans le ciel. Tout était éclairés et les rayons étaient filtrés par les branches des arbres. Nuage des Illusions ne savait pas vraiment où elle allait, mais elle allait. Laissant ses pattes l'emmener où elles le désiraient. L'apprentie fini par entendre au loin le ruissellement d'un ruisseau. La jeune chatte avançait en suivant le petit bruit délicat. L'écoulement de l'eau berçait la nature, la faune, la flore. Tout semblait paisible .. Tout ? Non. Il lui avait bien semblé entendre du bruit de l'autre côté de la rive. Elle leva la tête mais ne vit rien, plus un bruit. Tendant le cou pour se désaltérer, des bruits de pas lui firent relever la tête. Toujours rien. La chatte chercha du regard un animal ou quelque chose susceptible de produire le moindre grincement, craquement. Elle tourna la tête et entendit une voix :

-" Qui va là ?
Nuage des Illusions ajusta son regard et vit un chat dissimulé derrière un buisson.
- Pourquoi te répondrais - je ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Qui va là? [PV Nuage des Illusions] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là? [PV Nuage des Illusions]   Qui va là? [PV Nuage des Illusions] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:14

Cette chatte me jeta un regard.
- Pourquoi te répondrais - je ?
"- Tout simplement parce que, je suis fils d'un chef, du chef du clan des Eclairs, lus particulièrement. Je suis Nuage de la Jungle. Et toi?"
Je me noyais dans le regard de la chatte. Oui, elle avait un regard bleu océan. De plus, elle avait l'odeur du clan des océans. Non, je n'allais pas tomber amoureux! Surtout pas de cette chatte dont je ne connait pas le nom. Je m'assis et fixa la chatte. Non, je n'allai pas céder à ce charme rêveur. Non. Cela pourrai créer une guerre, puis, je me ferai gravement gronder par père, ou même quelqu'un d'autre.

Un clapotis de la rivière m'éclaboussa la figure et je me tirai de mes pensée. La chatte était encore là. Mon regard devint braise sur elle. Oui, je n'avais pas arrêté de la fixé. Non, car, son charme m'avait hypnotisé. Non, je n'allais pas céder. Mais, en même temps, j'avais à moitié cédé. Mais, elle est du clan ennemi. Je me mis sur mes pattes et courbai l'échine.

"- Tu vas me dire qui tu es ! Car moi, je suis le fils du chef du clan des Eclairs. Je suis Nuage de la Jungle !"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Qui va là? [PV Nuage des Illusions] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là? [PV Nuage des Illusions]   Qui va là? [PV Nuage des Illusions] Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:50

Nuage des Illusions

• I'm gonna change .. •

Il était là à te regarder avec ses yeux niais. C'est vrai .. Tu aurais pût lui bondir dessus, le déchiqueter, le poursuivre sans relâche mais non. Tu préférais le laisser te regarder, t'observer. Tu voyais dans son regard qu'il y avait quelque chose qui ne le laissa pas indifférent chez toi. Pas besoin de te demander quoi .. C'était tes yeux au premier abord. Peut - être que deuxièmement ton charme l'avait enivré, car, tu étais jolie, belle, plaisante et ça aucun matou ne pouvait le nier. Et ça tu le savais mais pas encore assez bien .. Ça t'aideras, crois moi.

Tu sentit l'eau te picoter le museau en reprenant esprit. Tu allais tomber mais l'eau t'avais réanimé de justesse. Tu te redressas et regardas une nouvelle fois le matou. Tu ne savais pas qui il était ni ce qu'il faisait là mais il t'intriguait. Tu réfléchissais. Tu voulais d'une manière ou d'une autre trouver un moyen de le pousser à bouts, de le faire arriver à ses limites. Tu te gardais dans l'eau quand une idée te vins. Tu trempais tes pattes dans l'eau et te mis à éclabousser le jeune chat.
Et justement, comme tu l'attendais, il releva la tête. Il se dressa sur ses pattes et courba l'échine.

-" Tu vas me dire qui tu es ! Car moi, je suis le fils du chef du clan des Eclairs. Je suis Nuage de la Jungle !
Oh .. Mais c'est qu'il s'énerve vite ce petit. Pensas-tu un léger sourire narquois aux lèvres.
- Détends toi. Que tu sois fils de chef ou pas, ça m'est égal. Mais .. Je veux bien faire ta connaissance. Moi c'est Nuage des Illusions du Clan des Océans et toi c'est Nuage de la Jungle si j'ai bien compris. " Dis tu en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Qui va là? [PV Nuage des Illusions] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là? [PV Nuage des Illusions]   Qui va là? [PV Nuage des Illusions] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:56

La chatte à un sourire narquois. Nuage de la Jungle fit le dos rond, les poils hérissés, crocs et griffes à découvert. La chatte finit par répondre:
- Détends toi. Que tu sois fils de chef ou pas, ça m'est égal. Mais .. Je veux bien faire ta connaissance. Moi c'est Nuage des Illusions du Clan des Océans et toi c'est Nuage de la Jungle si j'ai bien compris. "
Elle lui avait répondu en rigolant! *Cette pimbêche va le payer!* Pensa l'apprenti des Éclairs. Il fixa un moment du regard la chatte puis, gratta la terre. Le bruit du cour d'eau était très doux, très dur à entendre, comme si la dispute des deux avait mit bouche bée l'univers qui les entouraient. Une petite brise de vent souffla. Tout redevint normal. L'apprenti fusilla du regard la jeune chatte.
"- Tu oses me parler comme ça ! Pauvre de toi, tu n'as qu'à aller voir mon père ou ma sœur, apprentie-guérisseuse ! On verra qui rira le dernier !"
L'apprenti s'assit, enroula sa queue autour des pattes et eu un regard attendrit.
"- Bon, si on tournait la page ? Tu es d'ailleurs très belle et séduisante..."

Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Qui va là? [PV Nuage des Illusions] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là? [PV Nuage des Illusions]   Qui va là? [PV Nuage des Illusions] Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:57

J'mets à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Qui va là? [PV Nuage des Illusions] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là? [PV Nuage des Illusions]   Qui va là? [PV Nuage des Illusions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va là? [PV Nuage des Illusions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Never Alone × Nuage des Illusions
» Premier entraînement × Nuage des Illusions
» Nuage des Montagnes
» You. || Nuage de Frêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-