NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah... c'est toi... [Pv| Fun']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Ah... c'est toi... [Pv| Fun'] Empty
MessageSujet: Ah... c'est toi... [Pv| Fun']   Ah... c'est toi... [Pv| Fun'] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:30

Ah... c'est toi... [Pv| Fun'] Harry-Potter-Gif-harry-potter-23969243-500-200

Nos paroles font nos actes... alors, pourquoi?

Si on parle à tors et à travers, vous savez ce qui va éclater? Non. Va-t-il éclater une guerre? Oui. Ou plutôt, une bagarre, non? Oui. Une bagarre, exactement. Mais, pour les clans, cela mènera à la bataille. La bataille finale. La bataille qui va faire extrêmement couler le sang. Le sang qui va couler le long des flancs. Des flancs des guerriers morts, ou survivants. Oui, le sang tâchera le sol. S'en sera alors fini. Fini pour les clans. Seul les chefs pourront survivre. Et encore...

Je marchais, les pattes plaines de boue, dans l'Etang Marécageux. L'eau verdâtre m'allait jusqu'au bas du ventre. C'était un point faible pour les autres clans, que de marcher dans les eaux marécageuses, verdâtres. Oui, eux ne pouvaient pas, n'étant pas adaptés à cela. Enfin... le clan des Océans pouvait nagé. Pour ce qui est du clan des Marais... il en porte assez le nom!

Les oreilles aux aguets, je guettais une proie. Oui, car, j'étais dans un coin peu profond, avec peu de proies. Un coin sombre, assez profond pour y marcher. Mais, pas plus loin qu'un rayon de... d'une queue de souris.

De mon côté gauche, me paru des bruits de pas. Mon oreilles gauche se dirigea alors vers la gauche. Normal, quoi. Mes muscles étaient tendus. Ces pas étaient ceux... de ma cheffe. Je me détendis et dis:

"- Pourquoi venir ici, Etoile Funèbre?"
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ah... c'est toi... [Pv| Fun'] Empty
MessageSujet: Re: Ah... c'est toi... [Pv| Fun']   Ah... c'est toi... [Pv| Fun'] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:23


♣ Étoile Funèbre
« la vie a perdu son sens, sa saveur, sa couleur;
tout n'est que peur et malheur »

J’avais laissé mes pattes me guider. J’étais lassée, lassée de décider, lassée de faire des choix, lassée de n’être jamais remerciée. J’étais lassée de vivre, tout simplement. Alors, j’errais. Seule, loin du Clan, loin du camp. Loin d’eux. Soudain, je sentis une présence dans les environs. Mon regard parcourut les marais et la sombre forêt qui m’entouraient, et j’aperçus Chant Perdu. Même au milieu des Marécages verdâtres, même avec cette boue qui lui collait à la peau, je le trouvais fier et impressionnant. Sa fourrure rousse tigrée gardait son bel éclat, et il était toujours aussi motivé pour servir son Clan. Il avait adopté sa position de chasseur, ce qui me fit esquisser un sourire satisfait. Je quittais les buissons, et m’approchais de lui d’un pas joyeux. Il tourna la tête vers moi, d’abord crispé. Puis, reconnaissant mon visage, il se détendit. Il demanda : « Pourquoi venir ici, Étoile Funèbre ?
- Bonjour, Chant Perdu. » répliquais-je dans un sourire. Je voulais souligner le fait qu’il avait oublié de me saluer, même si je ne lui en tenais pas rigueur. Ce n’était pas dans ses habitudes de faire comme tout le monde, d’être normal. Banal. Non, il était plus que ça, tout en restant honnête et attachant. « Pour répondre à ta question, je vais être sincère. J’ignore moi-même les raisons qui ont poussé mes pattes ici. » ajoutais-je d’une voix que je n’employais jamais. Mon ton était gêné, tendu, méfiant. Je ne me sentais pas dans mon élément. Le petit sourire sur mon visage s’évapora, laissant place à un masque troublé. Chant Perdu s’était montré froid avec moi, alors qu’il était d’humeur plus joviale, d’habitude. J’avais toujours été persuadée qu’il m’aimait bien, qu’il me faisait confiance et appréciait ma compagnie. Les évènements des derniers jours avaient balayés mes certitudes, toutes mes certitudes. Je me sentais seule. Je me sentais malaimée. Je me sentais rejetée. Et par-dessus tout, mon cœur s’était brisé. Ce retournement de situation lors de l’Assemblée -où j’avais choisi Épine des Roses pour remplacer Valse Temporelle au poste de lieutenant- hantait mes rêves. J’avais découvert le vrai visage de mon Clan. Le vrai visage de chaque guerrier, chaque apprenti. Les masques étaient tombés. Je m’étais écroulée. Tout n’était que haine, glace et méfiance. Je me méfiais désormais de mes anciens amis les plus proches. Chant Perdu en faisait partie.
Le regard fuyant, je détournais la tête pour fixer les Marécages que je connaissais par cœur. J’avais l’impression d’être en trop. D’avoir imposé ma présence, alors qu’il ne la désirait pas. Voulant mettre au plus vite fin à l’entretien qui me mettait si mal à l’aise, je poursuivis : « Et toi ? Tu es venu chasser, à ce que je vois. J’espère que je ne te dérange pas, je peux partir, si tu le désires. »  


Désolée pour le retard. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Ah... c'est toi... [Pv| Fun']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Marais :: Territoires :: L'Étang Marécageux-