NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une baston qui aurait pu mal finir. [Nuage de Framboise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Fraise

Nuage de Fraise
messages : 49
date d'inscription : 19/05/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Une baston qui aurait pu mal finir. [Nuage de Framboise] Empty
MessageSujet: Une baston qui aurait pu mal finir. [Nuage de Framboise]   Une baston qui aurait pu mal finir. [Nuage de Framboise] Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:03



Une baston
Nuage de Framboise feat Nuage de Fraise


Le soir arriverait bientôt et si je puisse dire j'ai rien fait de la journée a par regarder la tanière des apprenti ainsi que des chaton en restant coucher sur mon rocher . Est ce que cette nuit j'allais passer la nuit dehors a cause des autre apprenti qui me voulait pas ? Peut être biens , mais je ferait de mon mieux pour me défendre c'est bon a la fin il aurons pas toujours tous , j'avais quand même hériter du caractère de mon père qui lui était un grand sadique .Mon père m'avait appris a me battre sévèrement alors jetait assez forte au combat mais aussi très dangereuse j’arrivai a tuer facilement n importe qui c'est pour sa valait mieux pas être en baston avec moi car même si je la chercher pas biens quand je m'attaquer a quelqu'un je le tue forcement si je me contrôle pas . Alors je préféré ne pas sortir les griffe ,Malheureusement parfois je l’était obligatoirement obliger . Le temps tourner comme a l'orage normal vue la chaleur qui faisait dehors ont pouvait comprendre , quel dommage de passer une nuit sous l'orage qui approcher assez vite . Je me leva et m’étira il rester encore pas mal de temps avant que la nuit viennent sombre se magnifique paysage , alors je décida de me diriger vers la foret . Dans cet foret se trouver beaucoup de solitaire peut être mon père mais maintenant j'avais pas peur du tout de mon pere , je me rappela que lui aussi était brute et méchant et tuer encore plus facilement que moi , mais peut etre que si ont se bastonner nous deux j’arriverai a le tuer et enfin je serait en paix avec cette peur de plus en plus profonde . Je parti alors chasser , je pense biens que c’était la premier chose que mon pere m'avait apprise . Je marcha gentiment jusqua sentir une odeur forte de gibier et encore mieux de lapins je vue un lapins débouler du buisson avec 3 autre qui semblait moin gros que la premier , peut etre que c'etait sa mere et c'est 3 enfant ? En tout qu'a je mourait de faim de les avoir c'est 3 la .je sauta alors sur la mere que je tue d 'un coup de griffe , et je courir après les autre même si au passage j'en avait blesser un j'arriva a l'attraper sans difficulté , le paralysants très vite pour qui souffre sur place . Je continua ma course jusqu'au prochains lapins que je tue d'un seul coup de dent , mais je ne pus pas avoir le 3 eme petite il etait parti trop loin . Je fit demi-tour en ramassant les 3 cadavre et en les reunissans je les entera pour venir les chercher petit a petit . Je continua mon chemins plus profond dans la foret ou je rencontra un couple d'ecurueille je sauta sur les deux en meme tant se qui etait risquer , 1 ariva a sen sortir mais lautre je le tua d'un coup de dent , et comme lautre etait blesser je couru tres vite avant qui et se cacher et le tua hyper facilement . Didonc la chasse etait bonne , je continua ainsi mon chemins en tuant encore 1 ecureille et un couple d'oiseaux avec leur petit . Puis je m'arreta et decida de manger les 3 petit oiseaux comme il allait pas beaucoup donner de viande au clans je prefera pas me surcharger . Puis je rentra au clans avec toute c'est proie en faisant plusieur allait retour car j'en avait biens trop .


Cette parti de chassse fini le temp devennue encore plus noire et des eclairs eclairer ainsi que des goutte d'eau commença a tomber et le tonnerre etait de plus en plus fort et faisait peur au chatons qui rentra aussi facilement qu'un ecureille quand ont en poursuit . L'orage faisait peur a beaucoup de chat du clans , moi j'etait habituer je n'avais pas peur de simple eclair parfois dangereux et de ce tonnerre tellement fort qui pouvait asourdire plus d'un . L'orage sembler vouloir etre ennormement violente a cause de cela la nuit allez tomber hyper vite alors fallait que je rentre dans la tanniere des apprentis . Mais arriver la bas je fut acueillis par des humiliation et des cracha je ne pus donc pas rentree , a ceux moment un apprenti male sorti et me regarda noire en disant de partir . Je repondit d'un tons sec «  ont se bat et ont verra qui sais qui par apres » et il aquiesa . Sayet la pluie tomber a fouler et deux apprenti etait dehord moi et ceux mechant gars qui voulait que voir mon sang couler sur se sol . Je baissa la tete et la releva tres vite cette fois j'allais pas me laisser faire , je lui sauta dessus en le griffant 2 fois a la figure se qui le fit direct saigner , a ceux moment la j'etait pas biens ennerver je pensait au humiliation . Il me mit sur le dos et voulut megratiner le ventre mais avant sa il dit « oh tu croyait gagner toi qui vient juste d'arriver et de passer apprenti et qui le merite meme pas » Cette pharse me vexa comme jamais et comme j'avais heriter de mon pere je devennue dangereuse et hostile . Je me releva hyper souplement et rapidement ainsi que agilement et l'attaqua au dos en lui arrachant plusieur poil de sa magnifique fourrure grise qui devennait mantenant toute en sang a force de se battre , puis je le coucha par terre et le regarda dans les yeux et tres vite je lui laboura le ventre d'une t'elle violence qui commença a cuiner , mais j'allais pas le lacher comme sa pas question . Le sang chaud sur mais griffe enpira mon envie de faire du mal alors quand il se releva et demanda la paix en courant je lui courut apres et le mordu hyper violament au coup les griffe en plains dans c'est yeux et plus rien plus rien du tout . Il etait tomber inerte par terre moi j'etait rester la a voir le sang couler a flots par terre , j'esperer juste une chose ne pas l'avoir tuer car je serait ennormement punis . La pluie tomber sur nous deux ainsi que le tonnerre laisser voir la souffrance que devait souffrire le gars inerte . Les autre apprenti l'enmena chez le guerriseur qui me detester deja tres biens la sa aller me faire tomber dans les sacres probleme . En essayant de plus i penser je rentra dans la tanniere , il y avait encore 1 apprentis pourquoi n'etait elle pas avec les autres ? Voulait t'elle se venger de se que j'avais fait ? Ou voulait elle me vire aussi de la tanniere ? J'espere pas pour elle car meme que je vienne de passer apprenti jai deja des cros et des griffe puissante qui fond que je peut tuer aussi facilement que un requins arrachant les menbre d'un bipède. Je decida de me coucher en boule et secher en essayant d'oublier se qui c'etait passer .   

 

Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Une baston qui aurait pu mal finir. [Nuage de Framboise] Empty
MessageSujet: Re: Une baston qui aurait pu mal finir. [Nuage de Framboise]   Une baston qui aurait pu mal finir. [Nuage de Framboise] Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:03



NUAGE DE FRAMBOISE
クラウドラズベリー
______________________________________________



Pour cette journée mon mentor m'avais laissé quartier libre, je l'avais passer à chasser pour la mâtiné et à bavarder et roupiller pour l'après midi, surtout roupiller à vrai dire car les autres avais des corvées ( et pour certain un partie de mes corvées ). J'étais donc resté là, sur ma litière de mousse douce, dans le coin le plus confortable du domaine des apprentis. Le temps était gris, peu joyeux, une lumière blanchâtre, éblouissante et désagréable éclairait l'atmosphère aujourd'hui, j'étais tout aussi bien dans la structure aménagé à notre égare protègent du vent et un minimum de l'humidité. De toute l'après midi je 'avais fourré le nez dehors qu'a deux reprises: La première pour demandé ( 'fin c'est synonyme de ordonner quoi ) à Nuage de Marron [PNJ] de faire mes corvées de litières et la deuxième pour observer distraitement le passage de Petite Fraise au stade de novice. J'étais vite retournée à mon dodo. Quoi qu'il en soit je fus vite, enfin au bout de deux heures ( environ ) de mon sommeil à cause du boucan que faisait quelque gamin piailleurs à l'entrée de notre abri.  Il faisait les caïds en refusant de laisser la p'tite nouvelles entrer et montrer leurs force. C'étais pitoyable. En plus montrer leurs force en s'attaquant à un petiot sans connaissance et à plusieurs...Pfff. Quand en plus au final c'est la gamine qui fou un tronc [ bah oui les chats cuisine pas de tartes o/ ] à l'autre zigoto, qui à je précise deux lunes de plus... C'étais assez distrayant et comique, bien que l'on est perturbé mon splendide rêve. Le matou étais minable écrasé au sol, la fourrure immaculé du sang de Nuage de Fraise mais surtout du sien. Ses copains, une bande de nuls qui ce la jouer à la ringards, le transportèrent chez la guérisseuse. Les deux combattants auraient sans aucun doute des ennuis mais au final, c'étais cet cervelle de souris le fautif, sans oublier ses sbires, non ? En tout cas c'est ce que mon témoignage affirmerait et celui de ma bande aussi bien que pour 60% Il dormait profondément. Il m'approuve toujours de toute manière.   La jeune féline écaille c'était roulées en boule sur une litière du côté de l'entrée et me lorgné d'un oeil curieux et assez dur, j'commençais à l’apprécier. Je sortis d'un air moqueur enfin plus taquin: 

" Viens plutôt là, dans le fond, pourquoi te choisir les litière dans le coin des loozer quand on arrive en beauté. " J'affichais un petits sourire narquois avant de décréter plus sérieusement même si ce léger ton dans ma voix et mon expression de visage ne c'étais pas évaporé: " La dès que le vent souffle plus fort que d'habitude ou dans la direction opposé t'as tout les courants d'air froids. Franchement ça sers à quoi de faire la loi pour avoir le bas prix ? [b style="font-size: 13px;"]Ici t'es à l'abri du vent en toute circonstance." [/b]

Je me lève et vire le matou qui dormait à côté ou presque de moi, sans la moindre gène. Ce n'est pas que je l'avais sur ma mauvaise liste mai il n'étais pas non plus de ce qui dans le meilleurs des cas pouvaient me servir. Alors en dessous dans la la hiérarchie, il laisse ça place à un nouveau plus intéressant.  J'avance vers elle et lui propose d'un signe de la queue la litière dont le matou c'était fait chassé et lui dit amicale, mais laissant transparaître de l’autorité:

" Je suis Nuage de Framboise et ici chez les apprentis, on peu dire que je suis leader s'tu veux. Ouai on peu dire ça comme ça. T'as d'la chance, j't'aime bien, c'est pas donné à tout le monde. Et fait moi confiance moi et ses gros naz c'est pas la même si tu veux dans la tanière c'est comme ça :
-  5% : Mes amis.
-  45% : Ma "bande".
-  20% : Les autres crétin dont t'as fait la connaissance.
-  10% : Les solitaires réputation correcte et les gros nuls.
et 20 % encore une autre bande normal. 
A toi de voir dans quel camp tu veux être. "


Et un petit sourire en coin indescriptible en plus sur mes babines !


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Fraise

Nuage de Fraise
messages : 49
date d'inscription : 19/05/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Une baston qui aurait pu mal finir. [Nuage de Framboise] Empty
MessageSujet: Re: Une baston qui aurait pu mal finir. [Nuage de Framboise]   Une baston qui aurait pu mal finir. [Nuage de Framboise] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:31

[je repond dans la semaine]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Une baston qui aurait pu mal finir. [Nuage de Framboise] Empty
MessageSujet: Re: Une baston qui aurait pu mal finir. [Nuage de Framboise]   Une baston qui aurait pu mal finir. [Nuage de Framboise] Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:12

UP ? Sinon c'est moi ou y a un gros bug ? Oo
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Une baston qui aurait pu mal finir. [Nuage de Framboise] Empty
MessageSujet: Re: Une baston qui aurait pu mal finir. [Nuage de Framboise]   Une baston qui aurait pu mal finir. [Nuage de Framboise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une baston qui aurait pu mal finir. [Nuage de Framboise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Framboise | ♀ |
» Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Nuage de l'Anémone ϟ Nuage de l'Apogée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Herbes :: Camp :: Pré des apprentis-