NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre   Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:45

« L'admiration se passe de l'amitie.
Elle se suffit a elle-meme. »
Jules Renard
Ange Déchu & Étoile Funèbre


J’ai grandis. J’ai changé. Si vite, si brutalement. Je n’ai pas eu le choix, après tout. Mais ça m’étonne, ça me surprend quand j’y repense. La jeunesse est déjà loin, très loin, alors que je n’ai que 17 lunes. La liberté a été remplacée par les responsabilités. Des fois, je me demande si je ne regrette pas la passé. J’essaie de me persuader que c’était mon destin, que c’était un avenir déjà écrit à ma naissance. Quand j’étais plus petite, on me demandait ce que je voulais, ce que je désirais. Une fois, au moins, j’avais dû répondre devenir chef. Une autre fois, devenir puissante. Ou respectée. Redoutée. Et maintenant ? Maintenant que j’ai tout ça, je veux encore autre chose. Je veux qu’on me comprenne, qu’on m’aide. Qu’on m’aime, aussi, qu’on m’apprécie. Pour ce que je suis et pas pour ce que j’ai voulu être. Mais c’est presque impossible. J’ai déjà fait mon choix. Est-ce que je le regrette, ce choix ? Cette question reste sans réponse. Je suis encore jeune, trop jeune pour me comprendre et me connaître vraiment. Mais désormais, je n’ai plus assez de temps à me consacrer. C’est presque trop tard pour me découvrir. Le Clan passe avant tout. Avant moi. J’peux pas les décevoir. J’peux pas les oublier. J’peux pas abandonner. J’peux pas faire comme Étoile de la Salamandre qui s’est barré, sans penser aux conséquences. J’peux pas faire comme Étoile Encrée qui s’est tuée car elle ne pouvait plus assumer ses responsabilités. J’ai le choix. Mais j’peux pas faire ça. J’veux pas. J’suis forte moi.      
J’étais près d’une petite cascade, que je savais non loin du camp des Océans lorsqu’une odeur plus forte et plus récente que les fragrances ambiantes me sortit de mes pensées. Ce n’était pas vraiment le moment de croiser quelqu’un. J’avais décidé de venir voir Étoile du Présage à propos de la réunion que les chefs avaient eu quelques jours plutôt. J’aurais préféré que cette visite passe inaperçue, mais bien sûr, il fallait que quelqu’un rode dans les environs. J’avais très peu de chances que ce soit la meneuse elle-même, mais je décidais de ne pas chercher à dissimuler ma présence. Le joli paysage qui m’entourait ne parvint pas à attirer mon regard. Les oiseaux qui chantaient dans les arbres, les poissons qui nageaient dans l’étang et l’eau claire et pure qui tombait de la cascade me laissaient indifférente. Mes yeux étaient fixés vers les arbres qui entouraient la petite clairière. Des bruits de pas me parvinrent bientôt. Et un chat émergea des fourrés. Il me fixa quelques instants, ce qui me suffit pour ouvrir les hostilités, sans lui laisser le temps de parler. « Qu’est-ce que tu fais ? Tu m’attaques pas ? » lançais-je d’une voix sèche et acerbe. Pourquoi est-ce que je me comportais ainsi ? Le guerrier des Océans n’avait rien fait, rien dit. Si, en fait. Sa présence ici suffisait à m’énerver, moi qui ne voulais croiser personne sur mon chemin. Les pensées desquelles le mâle m’avait sorties revinrent, et je décidais de me calmer. Les éclairs que lançait mon regard disparurent, et mon pelage qui commençait à se hérisser retomba sur mon dos. Un sourire amusé apparut presque sur mon visage tigré. En fait, j’ai pas vraiment changé. J’ai toujours été comme ça. Moi.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre   Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:54



Étoile Funèbre & Ange Déchu


Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil





Il faisait beau. Beau, tiède, venteux, clair. C'était un temps d'été, un temps de soleil et d'ambre liquide. L'ambre qui coulait sur les feuilles, dégoulinait le long des troncs, formait des flaques entre les racines. L'ambre du renouveau, qui abreuvait les jeunes pousses, imprégnait la terre, faisait briller les pelage et scintiller l'eau des ruisseaux. Mais encore une fois, au lieu de savourer tout cela et de m'émerveiller de la beauté qui m'entourait, j'attendais et pensais à des choses qui gâchaient mon humeur. Debout près d'un haut chêne aux branches fournies où pointaient des semblants de glands, je fixais la souris entre mes pattes. Tiens, j'avais réussi à l'attraper, malgré mes compétences pitoyables de chasse sur la terre ferme. Il y avait un peu de sang au bout de ma patte. Il était clair mais écarlate, sentait bon mais d'un parfum métallique. Enfin, je ne savais pas si il sentait bon. L'odeur âcre de la mort me rappelait sans cesse la tache rouge qui dégouttait du cou de mon aimée, lorsque je l'avais secouée, persuadé qu'elle allait éclater de son rire cristallin. Mais je m'étais trompé, une fois de plus. Elle était restée flasque, vidée de son énergie, et son corps était froid comme une pierre. Dans ma folie, peut-être avais-je même pensé qu'un crétin avait véritablement pris une pierre, et l'avait déguisée pour me tromper. Mais le chagrin des autres m'avait présenté la vérité, et l'enterrement d'une pierre n'aurait été qu'une perte de temps. La fuite m'avait paru la plus sûre. Je m'étais éloigné comme un lâche, harcelé par les griffes de la douleur, perdu dans son grand voile. J'en avais été réduit à creuser un trou grand comme un terrier, à m'y terrer, et peut-être à espérer qu'une crue ne m'emporte. Hélas, la crue n'était pas venue, et ma propre moitié m'avait ordonné de supporter mon chagrin sans me proposer d'y remédier. Me laisser mourir aurait été si facile, trop facile. Une chute malencontreuse, une rencontre avec un prédateur, le choc avec une voiture, des baies empoisonnées. Il y a plein de façons de mourir. Mais il n'y en a qu'une de vivre. Et j'étais condamné à m'y conformer. Abandonner est trop facile, oui, c'est la vie qui est dure. Douloureuse. Parfois, on se demande pourquoi la vie a été créée. Pour que des individus y trouvent un intérêt médiocre, subsistent quelques lunes, puis disparaissent sans espoir de conserver leur savoir ? Sur ce coup-là, la planète s'était gourée.
Je m'étais remis à marcher, comme un automate, absolument pas préoccupé par mon entourage. J'aurai aussi bien pu foncer sous une voiture, cela n'aurait rien changé. Or, j'approchai là de l'extrémité du territoire, près d'un petit bosquet avec en son centre un bassin approvisionné de cascades. Et un truc me chiffonna, me sortit de ma torpeur. Y'avait comme un intrus dans les parages. Des Marais. Une odeur douce et en même temps sauvage, qui tenait à distance. Féroce. Comme...
« Étoile Funèbre. »
J'accélérai le pas, étonné de la savoir si proche. Elle rendait sûrement visite à Étoile de Présage, sa "grande" amie. Relation que je dénigrais. Je surgis soudain des broussailles, et tombai presque nez à nez avec la meneuse adverse. Un air agressif apparut aussitôt sur son visage, tandis que je restais immobile à la regarder.
« Qu’est-ce que tu fais ? Tu m’attaques pas ? »
Je restai silencieux. De l'agressivité, de la menace, toujours de l'agressivité et de la menace. J'avais l'impression de ne jamais avoir eu une discussion calme avec elle. Pourtant, son acidité fit lentement place à de l'indifférence, presque à de l'amusement. Une vraie girouette.
« Non, répondis-je, un air de défi sur le visage. Je ne suis pas stupide. »
Je m'inclinai tout de même, me conformant au respect d'un guerrier envers un meneur. Mais je n'en avais nullement envie, alors qu'elle me provoquait sur mon territoire.
« Par contre, j'aimerai bien savoir pour quelle raison tu te trouves là... »

[Bon ok, pas complètement flasque le guerrier xD]


Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre   Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:04

« L'admiration se passe de l'amitie.
Elle se suffit a elle-meme. »

Ange Déchu & Étoile Funèbre


Le guerrier du Clan des Océans ne répondit pas immédiatement, laissant mes pensées s’évader, tandis que nous nous évaluâmes d’abord du regard quelques instants. Mes yeux sanglants passèrent sur sa belle fourrure d’un blanc neigeux qui brillait sous le soleil matinal, puis sur son corps mince et fin, et enfin, s’arrêtèrent sur ses pattes puissantes de pêcheur aguerri. Jamais je n’aurais troqué ma vie de chasse en échange de celle des guerriers du Clan des Océans. Courir dans les bois était beaucoup plus exaltant qu’attendre au bord d’une rivière qu’un poisson vienne montrer le bout de sa queue écailleuse. Mais je respectais leurs techniques pour se nourrir, qui étaient sûrement bien compliquées. Je plongeais mes yeux dans ceux du guerrier. Ils étaient gris, ternes et durs. Sans vie. Tout l’inverse des miens, écarlates, brillants et animés de diverses émotions. Une lueur apparut dans le regard acier du mâle, une lueur de défi, qui était pour moi comme une provocation. Il me répondit finalement, avec simplicité : « Non. Je ne suis pas stupide. » Haha. Parfois, j’aurais tendance à oublier que tout le Clan des Océans me connaissait. Même s’ils étaient peu à se méfier de moi, ils étaient tous conscients que j’étais dangereuse et puissante. J’étais l’amie de leur meneuse, et leur alliée la plus précieuse. Mes visites à répétition avait permis de me forger une réputation dans ce Clan, et tous les membres des Océans connaissaient mon nom. Moi aussi, d’ailleurs, je savais qui ils étaient. Je pouvais les nommer un par un, sans hésitation, comme s’ils étaient de mon propre Clan. Dès le premier regard, je l’avais reconnu à son pelage neigeux et à ses yeux d’acier. Ange Déchu. Ce-dernier s’était légèrement incliné, comme il devait le faire face à un supérieur, mais une expression de déplaisir s’affichait sur son visage. Il ne paraissait pas décidé à laisser passer mon intrusion sur ses terres sans rien dire, même si nos Clans étaient alliés potentiels. Je le comprenais. « Par contre, j'aimerai bien savoir pour quelle raison tu te trouves là... » réclama-t-il. C’était son droit, son devoir, même. Je n’en avais que faire. Je me fichais de lui, et je ne voulais pas répondre à sa demande, me soumettre à ses exigences. Ange Déchu n’était qu’un guerrier après tout. Un simple guerrier. Un accessoire, un pion sur l’échiquier. Je sentais pourtant quelque chose en plus chez lui. Ou en moins. Ou en trop. Quelque chose qui sommeillait encore, qui n’était pas parfaitement compréhensible, descriptible. J’avais juste ce pressentiment. Cette certitude. Il était différent.  
Un soupçon de sourire passa sur mon visage. C’était une petite moue, à la fois sérieuse et dure, mais aussi provocante et malicieuse. Ma voix était semblable à ma grimace, lorsque je répliquais : « J’aurais préféré que cette visite reste secrète, et les raisons qui m’y ont poussées aussi. Mais soit. Je voulais voir Étoile du Présage, car j’avais des choses à régler avec elle. Je repasserais un autre jour. » J’avais dit ces derniers mots d’un ton sans appel et sans discussion possible. Je n’avais pas l’intention de maintenir ma visite, alors que j’avais été interrompue dans mon élan par Ange Déchu. Je reviendrais donc, cela pouvait attendre. Je ne fis, néanmoins, aucun geste de recul. Pourquoi partir, alors que j’étais en si charmante compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre   Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:15



Étoile Funèbre & Ange Déchu


Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil





Dès lors que j’eus exprimé ma requête, Étoile Funèbre se mit à me fixer. Pas assez longtemps ni assez intensément pour me mettre mal à l'aise, mais je remarquai bien cette lueur à la fois amusée et songeuse dans son regard. On m'avait scruté tant de fois de la sorte depuis "l'accident" que cela semblait désormais être une habitude chez mes camarades. J'étais le dérangé, le solitaire, l'égoïste. Je ne me croyais pas égoïste. Seulement, j'avais l'impression que faire mine d'oublier ma vie d'avant, ou la cacher derrière un sourire feint, c'était passer pour le plus grand hypocrite de la terre. Devant l'air suffisant de la cheffe adverse, je me renfrognai et fronçai le museau. Je me redressai imperceptiblement, aligna mes épaules et leva un peu la tête. Mes oreilles se dressèrent sur mon crâne, attendant la réponse d'Étoile Funèbre. Mes prunelles nuageuses s’éclaircirent, laissant place au calme et à la maîtrise de soi. J’entrouvris les lèvres, attentif au goût de la forêt autour de moi.
« J’aurais préféré que cette visite reste secrète, et les raisons qui m’y ont poussées aussi. Mais soit. Je voulais voir Étoile du Présage, car j’avais des choses à régler avec elle. Je repasserais un autre jour. »
Holala, pas si vite. Minute, papillon. Tu croyais vraiment pouvoir te balader chez moi sans fournir d'explications plus convaincantes ? Mais malgré moi, les paroles de la chatte me troublèrent. Dissimulant un cillement, j'en profitai moi aussi pour la détailler, la jaugeant minutieusement comme elle l'avait fait quelques secondes auparavant. Son pelage cendré était parcouru de rameaux noirs, comme d'innombrables gouttes d'encre, couleur aile de corbeau. Elle était menue et assez petite, mais sa réputation la devançait : il était dangereux de se fier aux apparences. A vrai dire, certains guerriers prétendaient que sa technique de combat -basée sur la vitesse et la finesse-, lui avait valu son nom de guerrière, Danse Funèbre. Ses yeux étaient des plus fascinants. Sûrement grâce, ou à cause de la luminosité, ils oscillaient en ce moment même entre l'ambre pétillant et l'écarlate. Ça donnait une jolie couleur un peu rosée. En la voyant ainsi, fière, sûre d'elle et maître de son pouvoir, j'éprouvai pour la première fois un petit pincement au cœur. Pourquoi donc, au lieu de se prendre le chou à chaque rencontre, n'étions-nous pas souriants et complices ? Elle l'était bien avec Étoile du Présage, ma meneuse -donc chatte d'un autre Clan que le sien-. Et elles semblaient confiantes l'une envers l'autre. De plus, avec cette relation privilégiée entre les Océans et les Marais, notre relation chimérique aurait été facilitée. Mais elle aurait existé dans une autre dimension. Étoile Funèbre avaient de lourdes responsabilités, et était plutôt impulsive et glaciale avec les étrangers. Or, j'étais un étranger. J'étais autrefois bon et "gentil", mais cette période était loin. Bref, nous n'étions pas faits pour nous entendre. J'avais des vues sur le poste de chef, et elle l'était. Mon admiration pour elle me dépassait et m'énervait. Sans hésiter une seconde de plus, je répondis :
« C'est en rapport avec ce qui c'est dit à l'assemblée ? Tu viens voir Étoile du Présage pour une alliance militaire ? »


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre   Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:48

[Up ? Ce RP serait un flash-back... :3]
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre   Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:37

Désolée, j'ai pas trop le temps. :B
Je bouge mes fesses, sorry. ♥
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre   Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:54

Ok, ne t'en fais pas. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre   Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:41

Je me permets de reuper. :$ ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre   Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:34

Je sais très bien que j'ai des rps à faire, t'as dû remarquer qu'il n'y a pas qu'à toi que je ne réponds pas. :B♥️ Désolée, j'arrive pas. Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre 395082820
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre   Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:02

Tu veux qu'on le classe comme fini ? ♥️
Ne t'inquiète pas je comprends Fenouille. :chou: 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre   Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:58

C'est vrai qu'il est plus trop en rapport avec les évènements. :( Je veux bien si ça te dérange pas, vraiment désolée. heart
On s'en fera un autre plus tard, quand ça ira mieux pour moi niveau RP ? bow
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre   Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:15

Bien sûr Fenouille. ♥️
Il déchirera. boude1 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre   Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:41

Merci beaucoup, ça m'arrange. ♥️♥️
Tellement, ça va être le meilleur rp de tous les temps. sisi
Je déplace donc. canard
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre   Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Recherche le succès, pas la perfection. » || Clarté de la Lune & Ange Déchu
» -Ange Déchu- ♣
» Up in the air | PV Étoile Funèbre |
» Un ciel Funèbre fait tomber la Pluie -- Etoile Funèbre
» Nuage des Abysses...« Jamais le soleil ne voit l’ombre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-