NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rêverie Utopique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Rêverie Utopique. Empty
MessageSujet: Rêverie Utopique.   Rêverie Utopique. Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:07


Rêverie Utopique.




Nom × Rêverie Utopique.
Clan × Océans.
Rang × Guerrière.
Âge × 29 lunes.
Sexe × Femelle.
Origines × Native du Clan.
Ambitions × Ne jamais, jamais, ô grand jamais tomber amoureuse.

PHYSIQUE
minimum 5 lignes

« Tu es la fleur du soleil. »

Belle ô combien belle. Tu es magnifique. Combien de fois te l'ai - je dit ? Je ne sais plus. Mais même si durant toute mon existence je te le disais, cela ne serait jamais assez. Tu es d'une beauté aveuglante. Bien sûr, tu n'es pas la plus belle, ni la plus mignonne .. ni la plus .. plus. Mais tu es déjà bien assez pour qu'on puisse oser employer ce mot. Avec ton pelage d'une blancheur aveuglante, si soyeux, d'un ivoire splendide, avec tes poils mi - long .. tu es magnifique. Mais n'oublions pas tes yeux. Eux aussi sont beaux. Ils sont bleus, pas d'un bleu tape à l’œil ni d'un bleu discret, d'un joli bleu entre le foncé et le clair. En bref tu es jolie. Oui, je sais, cela fait beaucoup de louanges, peu être un peu trop. Mais quiconque te voit en dirait sûrement autant que moi. Voir plus.


CARACTÈRE
minimum 7 lignes

« Elle est née des caprices. »

Timide, capricieuse, tempétueuse, odieuse, manipulatrice, gentille ( sous certains aspects ), fausse .. Nombreux sont les adjectifs qui pourraient te décrire. Tu te caches. Pourquoi .. ? Personne ne le sais. Mais tu es fausse, telle une rose, tu te camoufle derrière ta beauté pour cacher tes épines. Et cela marche plutôt bien, pour tout te dire. Tu joue les gentille, les innocentes, tout ça pour mieux manipuler ceux qui tombent dans tes filets. Tu es odieuse et capricieuse, mais personne ne le sais. Sauf toi .. Enfin toi et moi. Mais c'est notre petit secret ..


HISTOIRE
minimum 15 lignes
« Car toutes les histoires ne sont pas heureuses. »

Nous le savons. Nous le voulons. Le pouvoir. Déjà toute petite tu était fausse, faignant être l'amie de ceux que tu utilisaient, tels de pions pour arriver à tes fins. Tous les deux. Tu le sais. Je me souviens bien de cette fois encore, ou apprentie, tu mentais à ton mentor. Et tu n'avais pas honte. Non. Tu en riais même intérieurement. Tu n'as pas ta place dans les Clans. Tu es mauvaise. La beauté ne fais pas tout ma chère, tu devrais t'en souvenir. Non ? Vraiment. Tu ne te souviens donc pas de ce beau mâle .. ? Si majestueux. Moi, je me souviens, tu aurais tout fait pour que ce beau guerrier t'accorde, ne serai - ce qu'un regard. Mais cela n'a jamais été le cas. Oh, je suis pourtant certain que ce souvenir est gravé dans tes pensées, c'est lui qui anime ta haine inexpliqué, c'est ce matou. Ce chat qui n'est désormais plus rien. Enfin rien. Si, c'est un Esprit. C'est ce même esprit qui t'habite, qui te hante. Ce beau parleur, ce charmant guerrier, c'était moi. Que la vie est injuste, tu ne trouves pas ? Oui, oui, c'est fou comme la vie est hypocrite ; l'Injustice même. Elle nous fait souffrir, elle nous manipule, elle se sert de nous. Tout ça pour quoi ? Pour nous jeter, sans scrupules, comme le dernier des moins que rien. Tu haïs la vie vie, et, tu fais bien. Magnifiquement bien.

PUF × Osaka ou Cheyenne, à vous de voir..
Prénom × Elnumaelisa. Nan je plaisant, moi c'est Maëlle.
Âge × Thirteen.
Activité × Tous les soirs hors week-end et exceptions..
Comment as-tu connu le forum ? × Equestria Tales.
Codes du règlement × J'y étais avant toi. D8 - Pillow.
Que penses-tu du forum ? × Très bien.
Autre chose ? Fun ? Je crois que je te connais. :P.

© Formulaire par Lee_Grey & personnage par Pillow
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rêverie Utopique. Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Utopique.   Rêverie Utopique. Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:20

Welc'. ♥
Tes codes sont bons, je te valide. (:
Va faire ta fiche de Personnages et mets une signature. ;3
Equestria Tales le trop beau forum trop classieux. 8DD Il y a eu une pub pour nous là bas ? **
J'espère que tu te plairas ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Rêverie Utopique. Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Utopique.   Rêverie Utopique. Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:01

C'était à moi de validé - je l'avais dis - alors je me suis permis de changer. haha ♥️
En espérant que tu m'en voudras pas. o/
Bienvenue, je suis aussi Petite Ironie, l'auteur de ce pré-crée, en espérant que tu te plairas ici. Je te réserve directe un RP, c'est un perso que je jouait sur un autre forum, auquel je tien beacoup, donc merci d'y faire attention. :3
Bonne continuation. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rêverie Utopique. Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Utopique.   Rêverie Utopique. Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:17

Hellow, bienvenue parmi nous. ♥
Ta fiche est nickel, il te manque plus que ton kit. c: 
Ensuite tu pourras créer ta fiche de gestion des personnages.
Bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rêverie Utopique. Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Utopique.   Rêverie Utopique. Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:39

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Rêverie Utopique. Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Utopique.   Rêverie Utopique. Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:04

Merci tout le monde. =3
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rêverie Utopique. Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Utopique.   Rêverie Utopique. Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:00

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Rêverie Utopique. Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Utopique.   Rêverie Utopique. Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:22

Bienvenue sur le forum. Je suis Lee_Grey ou Monster, fondatrice du forum. J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous et je pense que tout est bon étant donné ta validation. Je déplace donc le sujet dans la partie correspondante. Au plaisir de RP avec toi. Tu sais que le Clan des Océans est actuellement à la recherche d'un guérisseur donc si tu es tentée... 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Rêverie Utopique. Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Utopique.   Rêverie Utopique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêverie Utopique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-