NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans. Empty
MessageSujet: Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans.   Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans. Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:11


Rêverie Utopique.




Nom × Rêverie Utopique.
Clan × Océans.
Rang × Guerrière.
Âge × 29 lunes.
Sexe × Femelle.
Origines × Native du Clan.
Ambitions × Ne jamais, jamais, ô grand jamais tomber amoureuse.
PHYSIQUE
minimum 5 lignes

« Tu es la fleur du soleil. »

Belle ô combien belle. Tu es magnifique. Combien de fois te l'ai - je dit ? Je ne sais plus. Mais même si durant toute mon existence je te le disais, cela ne serait jamais assez. Tu es d'une beauté aveuglante. Bien sûr, tu n'es pas la plus belle, ni la plus mignonne .. ni la plus .. plus. Mais tu es déjà bien assez pour qu'on puisse oser employer ce mot. Avec ton pelage d'une blancheur aveuglante, si soyeux, d'un ivoire splendide, avec tes poils mi - long .. tu es magnifique. Mais n'oublions pas tes yeux. Eux aussi sont beaux. Ils sont bleus, pas d'un bleu tape à l’œil ni d'un bleu discret, d'un joli bleu entre le foncé et le clair. En bref tu es jolie. Oui, je sais, cela fait beaucoup de louanges, peu être un peu trop. Mais quiconque te voit en dirait sûrement autant que moi. Voir plus.

CARACTÈRE
minimum 7 lignes

« Elle est née des caprices. »

Timide, capricieuse, tempétueuse, odieuse, manipulatrice, gentille ( sous certains aspects ), fausse .. Nombreux sont les adjectifs qui pourraient te décrire. Tu te caches. Pourquoi .. ? Personne ne le sais. Mais tu es fausse, telle une rose, tu te camoufle derrière ta beauté pour cacher tes épines. Et cela marche plutôt bien, pour tout te dire. Tu joue les gentille, les innocentes, tout ça pour mieux manipuler ceux qui tombent dans tes filets. Tu es odieuse et capricieuse, mais personne ne le sais. Sauf toi .. Enfin toi et moi. Mais c'est notre petit secret ..

HISTOIRE
minimum 15 lignes
« Car toutes les histoires ne sont pas heureuses. »

Nous le savons. Nous le voulons. Le pouvoir. Déjà toute petite tu était fausse, faignant être l'amie de ceux que tu utilisaient, tels de pions pour arriver à tes fins. Tous les deux. Tu le sais. Je me souviens bien de cette fois encore, ou apprentie, tu mentais à ton mentor. Et tu n'avais pas honte. Non. Tu en riais même intérieurement. Tu n'as pas ta place dans les Clans. Tu es mauvaise. La beauté ne fais pas tout ma chère, tu devrais t'en souvenir. Non ? Vraiment. Tu ne te souviens donc pas de ce beau mâle .. ? Si majestueux. Moi, je me souviens, tu aurais tout fait pour que ce beau guerrier t'accorde, ne serai - ce qu'un regard. Mais cela n'a jamais été le cas. Oh, je suis pourtant certain que ce souvenir est gravé dans tes pensées, c'est lui qui anime ta haine inexpliqué, c'est ce matou. Ce chat qui n'est désormais plus rien. Enfin rien. Si, c'est un Esprit. C'est ce même esprit qui t'habite, qui te hante. Ce beau parleur, ce charmant guerrier, c'était moi. Que la vie est injuste, tu ne trouves pas ? Oui, oui, c'est fou comme la vie est hypocrite ; l'Injustice même. Elle nous fait souffrir, elle nous manipule, elle se sert de nous. Tout ça pour quoi ? Pour nous jeter, sans scrupules, comme le dernier des moins que rien. Tu haïs la vie vie, et, tu fais bien. Magnifiquement bien.

PUF × À vous de compléter.
Prénom × À vous de compléter.
Âge × À vous de compléter.
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × À vous de compléter.
Comment as-tu connu le forum ? × À vous de compléter.
Codes du règlement (obligatoires) × À vous de les chercher. haha
Que penses-tu du forum ? × À vous de le dire.
Autre chose ? À vous de voir.

© Formulaire par Lee_Grey & personnage par Pillow


Code à copier. Remplir la partie Vous et poster dans les présentations. Laisser un petit message dans ce sujet pour remercier le créateur.
Code:
<div align="center"><div style="width: 500px; border: 3px solid #000000;background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg');padding: 5px">
<div style ="text-shadow : 0px 0px 1px #000000"><font size=24>[font=Great Vibes]Rêverie Utopique.[/font]</font></div>
<table><td><div style="border: 3px solid #000000; width: 205px; height: 200px; background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg');padding: 5px; overflow:auto">
[b]Nom [/b]× Rêverie Utopique.
[b]Clan [/b]× Océans.
[b]Rang [/b]× Guerrière.
[b]Âge[/b] × 29 lunes.
[b]Sexe [/b]× Femelle.
[b]Origines[/b] × Native du Clan.
[b]Ambitions[/b] × Ne jamais, jamais, ô grand jamais tomber amoureuse.
</div></td>

<td><div style="border: 3px solid #000000; width: 205px; height: 200px; background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg'); padding : 5px; overflow:auto">[center][size=9]PHYSIQUE
minimum 5 lignes[/size][/center]

[justify]« [b]T[/b]u es la fleur du soleil. »

Belle ô combien belle. Tu es magnifique. Combien de fois te l'ai - je dit ? Je ne sais plus. Mais même si durant toute mon existence je te le disais, cela ne serait jamais assez. Tu es d'une beauté aveuglante. Bien sûr, tu n'es pas la plus belle, ni la plus mignonne .. ni la plus .. plus. Mais tu es déjà bien assez pour qu'on puisse oser employer ce mot. Avec ton pelage d'une blancheur aveuglante, si soyeux, d'un ivoire splendide, avec tes poils mi - long .. tu es magnifique. Mais n'oublions pas tes yeux. Eux aussi sont beaux. Ils sont bleus, pas d'un bleu tape à l’œil ni d'un bleu discret, d'un joli bleu entre le foncé et le clair. En bref tu es jolie. Oui, je sais, cela fait beaucoup de louanges, peu être un peu trop. Mais quiconque te voit en dirait sûrement autant que moi. Voir plus. [/justify]</div></td></table>

<table><td><div style="border: 3px solid #000000; width: 420px; height: 200px; background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg'); padding : 5px; overflow:auto">[center][size=9]CARACTÈRE
minimum 7 lignes[/size][/center]

[justify]« [b]E[/b]lle est née des caprices. »

Timide, capricieuse, tempétueuse, odieuse, manipulatrice, gentille ( sous certains aspects ), fausse .. Nombreux sont les adjectifs qui pourraient te décrire. Tu te caches. Pourquoi .. ? Personne ne le sais. Mais tu es fausse, telle une rose, tu te camoufle derrière ta beauté pour cacher tes épines. Et cela marche plutôt bien, pour tout te dire. Tu joue les gentille, les innocentes, tout ça pour mieux manipuler ceux qui tombent dans tes filets. Tu es odieuse et capricieuse, mais personne ne le sais. Sauf toi .. Enfin toi et moi. Mais c'est notre petit secret ..[/justify]</div></td></table>

<table><td><div style="border: 3px solid #000000; width: 420px; height: 200px; background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg'); padding: 5px; overflow:auto">[center][size=9]HISTOIRE
minimum 15 lignes[/size][/center]
[justify]« [b]C[/b]ar toutes les histoires ne sont pas heureuses. »

Nous le savons. Nous le voulons. Le pouvoir. Déjà toute petite tu était fausse, faignant être l'amie de ceux que tu utilisaient, tels de pions pour arriver à tes fins. Tous les deux. Tu le sais. Je me souviens bien de cette fois encore, ou apprentie, tu mentais à ton mentor. Et tu n'avais pas honte. Non. Tu en riais même intérieurement. Tu n'as pas ta place dans les Clans. Tu es mauvaise. La beauté ne fais pas tout ma chère, tu devrais t'en souvenir. Non ? Vraiment. Tu ne te souviens donc pas de ce beau mâle .. ? Si majestueux. Moi, je me souviens, tu aurais tout fait pour que ce beau guerrier t'accorde, ne serai - ce qu'un regard. Mais cela n'a jamais été le cas. Oh, je suis pourtant certain que ce souvenir est gravé dans tes pensées, c'est lui qui anime ta haine inexpliqué, c'est ce matou. Ce chat qui n'est désormais plus rien. Enfin rien. Si, c'est un Esprit. C'est ce même esprit qui t'habite, qui te hante. Ce beau parleur, ce charmant guerrier, c'était moi. Que la vie est injuste, tu ne trouves pas ? Oui, oui, c'est fou comme la vie est hypocrite ; l'Injustice même. Elle nous fait souffrir, elle nous manipule, elle se sert de nous. Tout ça pour quoi ? Pour nous jeter, sans scrupules, comme le dernier des moins que rien. Tu haïs la vie vie, et, tu fais bien. Magnifiquement bien. [/justify]</div></td></table>

<table><td><div style="border: 3px solid #000000; width: 420px; height: 150px; background:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf9.jpg'); padding: 5px; overflow:auto">[b]PUF [/b]× À vous de compléter.
[b]Prénom [/b]× À vous de compléter.
[b]Âge [/b]× À vous de compléter.
[b]Activité [i](sur sept jours [1 semaine])[/i][/b] × À vous de compléter.
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] × À vous de compléter.
[b]Codes du règlement ([i]obligatoires[/i])[/b] × À vous de les chercher. :haha:
[b]Que penses-tu du forum ?[/b] × À vous de le dire.
[b]Autre chose ?[/b] À vous de voir.</div></td></table>

[size=9]©️ Formulaire par Lee_Grey & personnage par Pillow[/size]</div></div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans. Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans.   Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans. Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:52

Thank you so much !
Ce personnage est fantastique. Exactement ce que je recherchais.

Donc si personne n'y voit d'objection, je veux bien la prendre.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans. Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans.   Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans. Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:57

Bien sûr que tu peux. (:
On te laisse poster dans les présentations. ♥
C'est clair, ce perso' est génial. Hâte de voir comment tu vas le gérer au RP. *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans. Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans.   Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans. Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:59

Aucun problème et merci d'avoir choisit mon personnage. Il faut juste que tu recopies le formulaire en dessous de la présentation de Rêverie et que tu lises le règlement pour y trouver les codes et je me ferais un plaisir de te valider. ♥


Dernière édition par Petite Ironie le Ven 28 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans. Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans.   Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans. Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:59

Merci <3.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans. Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans.   Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans. Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:16

J'lock. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans. Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans.   Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêverie Utopique. ♀ ▬ Océans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume du Soleil ~ Clan des Océans ~ Guerrière
» Clan des Océans || 8 membres
» Mélodie de la Rancoeur - Océans.
» Plume Ardoise - ♂ - Océans
» Un RP avec la lieutenante des Océans ? Symphonie de Cristal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Prés créés-