NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Where Warriors Once Fell ⎥ E. Funèbre ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Where Warriors Once Fell   ⎥ E. Funèbre  ⎥ Empty
MessageSujet: Where Warriors Once Fell ⎥ E. Funèbre ⎥   Where Warriors Once Fell   ⎥ E. Funèbre  ⎥ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:17


Il était tard, tard dans la nuit. Nuage de l’Anémone sortit discrètement du camp, trahit dans l’obscurité uniquement par la luminosité de la Lune et son pelage roux qui se voyait de loin. Je vous vois déjà vous demander : « Mais où allait-elle donc comme ça ? » Et bien, la veille elle n’avait presque rien fait, étant dispensée d’entrainement pour une cause qui lui était complètement obscure. La rouquine était restée comme une courge dans la tanière des apprentis. Ce n’est que le soir venu que lui est venu une idée, en entendant les anciens de son clan raconter des histoires aux chatons. Ils parlaient de l’Île Maudite. Ce lieu était bien connu chez les jeunes.
Autrefois, une bataille sanglante et meurtrière eut lieu là. De nombreux guerriers y  ont perdu la vie et beaucoup d’autres furent blessés. Quand elle était petite, elle et les autres petits étaient terrifiés des esprits malveillants qui habitaient le lieu. Mais maintenant qu’elle avait grandi, elle était plus curieuse vis-à-vis de ce lieu qu’autre chose. Et c’est là qu’elle se rendait cette nuit.
Ses yeux ambrés brillaient dans les ténèbres et bientôt, elle arriva près de la rive d’un étang pas très ragoûtant. Le vent qui soufflait faisait remuer ses eaux qui firent un bruit très perturbant. Nuage de l’Anémone avait un peu peur, mais elle était bien plus excitée par la situation que terrifiée. La féline sauta sur la première pierre qui formait le passage vers l’îlot. Elle faillit déraper et tomber à l’eau mais elle se rattrapa au dernier moment. Il fallait qu’elle fasse attention et qu’elle calcule ses pas sinon elle finirait par patauger dans la vase et elle n’en avait pas vraiment envie. Ses pupilles se firent fines et elle sauta de nouveau. Elle atterrit pile poil dessus, sans dépasser et la rouquine se dit alors qu’il fallait qu’elle fasse ça pour chaque pierre. Cela prendrait du temps mais c’était plus sûr. En plus si elle rentrait au camp trempé elle aurait des ennuis.
 
Nuage de l’Anémone arriva enfin de l’autre côté après ce qui lui sembla être une éternité. Elle était sèche et enfin libre de ses mouvements sur la terre ferme. La rouquine courut à travers cet endroit qu’elle visitait pour la première fois. À sa connaissance, jamais personne ne venait là, pour une raison qu’elle ignorait. Peut-être en respect pour les chats morts ici ? Peut-être bien. Elle s’en fichait pas mal d’un côté.
Elle trottinait sur la terre battue, se demandant comment cette guerre s’était réellement déroulée. Elle se doutait bien que les anciens rajoutaient des fioritures dans leurs contes. Alors qu’elle était perdue dans ses pensées pour 10 minutes presque, elle entendit des bruits de pas derrière elle. Quelqu’un venait d’arriver tout juste sur l’île. Si c’était un chat de son clan ça n’irait pas pour elle. Si c’était un chat d’un autre clan, elle lui ferait la peau et voilà. Mais en attendant elle ne pouvait pas rester à découvert ainsi. Elle se faufila bien vite entre des buissons et s’accroupit, en regardant le nouveau venu s’approcher à travers les branchages. Quand l’apprentie la reconnut, elle se dit que mieux valait pour elle qu’elle reste cachée. 




(Pas très super mais fait x) )
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Where Warriors Once Fell   ⎥ E. Funèbre  ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Where Warriors Once Fell ⎥ E. Funèbre ⎥   Where Warriors Once Fell   ⎥ E. Funèbre  ⎥ Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:08

« On dirait que tu fais tout pour que j'te deteste.
En tout cas c'est reussi. »

Nuage de l’Anémone & Étoile Funèbre

J’écoutais. J’écoutais la nuit. Le calme du soir. Les hiboux qui hululaient. Les grillons qui chantaient. Les roseaux qui bruissaient, balayés par la brise nocturne et douce. J’observais, aussi. Je fixais l’ombre opaque qui m’entourait. Je ne la craignais pas. Au contraire, c’était comme un cocon protecteur. Je m’y sentais bien. J’étais en sécurité. L’ambiance sombre et mystérieuse me rassurait. C’était ma place, mon environnement naturel. La nuit plutôt que le jour. Le froid plutôt que la chaleur. L’ombre plutôt que la lumière. Le mal plutôt que le bien. Les ténèbres. Le mystère.
Des bruits de pas. Une respiration. L’harmonie de la nuit est brisée. Quelqu’un est là, s’approche. Quelqu’un qui ne fait pas corps avec la nature, qui ne se font pas dans l’ombre. Quelqu’un en trop cette nuit-là. La paix nocturne s’échappe, disparait. L’intrus ne le sent pas, ne le remarque pas. Je relève la tête, scrute les alentours. Les bruits de pas s’éloignent. Je me lève, les suis. L’odeur est celle de mon Clan. Encore heureux. Un ennemi sur mes terres à cette heure-ci m’aurait fortement agacé. Le chat de voit pas que je suis là. Il ne me sent pas. Je suis là, sans vraiment l’être. Je suis une ombre parmi les ombres. Invisible, presque. Intouchable.
Je progresse derrière l’autre, sans qu’il se doute un instant de ma présence. Je le vois, hésitant, franchir un marécage en sautant maladroitement d’une pierre à l’autre. C’est un petit corps, frêle, faible. Un rayon de lune traversa les arbres sombres de la forêt et je pus distinguer la couleur de sa fourrure. Rousse. Je reconnus l’intrus. L’intruse. Nuage de l’Anémone. J’avais envie de lui hurler des réprimandes. De la surprendre pour qu’elle fasse un faux-pas et tombe dans la vase. Je me tais, pourtant. Je réfléchis. Pourquoi a-t-elle décidé de se rendre ici, sur l’Île Maudite ? Y retrouve-t-elle quelqu’un ? Il fallait que je sache. Dévoiler ma présence avant l’heure ferait tout foirer. Il fallait que je prenne l’apprentie au dépourvu. Cette-dernière avait rejoint l’île. A moi de la rejoindre. Je bondis sur les roches noires traversant les marécages avec facilité. Le silence régnait à nouveau. Mes pattes effleurèrent chaque pierre sans bruit. J’arrivais enfin sur l’îlot, mais y atterris lourdement. Nuage de l’Anémone m’avait sûrement entendue, mais je n’avais plus à me cacher. Je fis quelques pas, mon regard balayant les fourrés. Mes yeux perçaient l’obscurité, j’y voyais presque aussi bien qu’en plein jour. Depuis mon plus jeune âge, j’avais cette habitude de  sortir la nuit, de ne pas dormir. Mes pupilles s’y étaient habituées. Je n’entendais plus la respiration de l’apprentie rousse, mais entendait presque les battements de son cœur. Je suivis son odeur. Un nouveau rayon de lune m’éclaira, et j’aperçus enfin ma ‘proie’. Un sourire sadique apparut sur mon beau visage. Cette traque m’avait relaxée, mais les choses sérieuses commençaient maintenant…
« Sors de là. » ordonnais-je d’une voix puissante et autoritaire. « Arrête de te planquer comme une vulgaire souris. Je sais que tu es là. »

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Where Warriors Once Fell   ⎥ E. Funèbre  ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Where Warriors Once Fell ⎥ E. Funèbre ⎥   Where Warriors Once Fell   ⎥ E. Funèbre  ⎥ Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:38

Nuage de l’Anémone ne bougeait plus. Elle tentait de calmer sa respiration et de baisser les yeux sur ses pattes. En effet, ses yeux d’un ambré vif se voyaient parfaitement bien dans l’obscurité et en les baissant ça évitait qu’ils luisent. Elle ne devait pas se faire repérer par Etoile Funèbre qui venait d’arriver sur l’île. Repliée sur elle même, la rouquine commençait à avoir mal aux pattes à être recroquevillée comme ça. Bien qu’elle veuille se calmer, sa meneuse aurait pu entendre les battements de son cœur tant il battait vite et fort. Le sang faisait des allers et retours à ses oreilles à une vitesse hallucinante. Et évidemment, même si Etoile Funèbre ne l’avait pas vue ni entendue, elle aurait senti l’odeur de son anxiété de l’autre bout de la forêt.
Sors de là. *voix puissante et autoritaire* Arrête de te planquer comme une vulgaire souris. Je sais que tu es là.
 
Un léger grognement fut émis de la gueule de la rouquine qui maudissait la couleur de son pelage en cet instant même. Et il était aussi dirigé à sa supérieure qui la traitait de souris. Nuage de l’Anémone n’aimait pas ça. Sans hésiter, l’apprentie sortit de son buisson, la tête haute, sans honte et encore moins de gêne. Dès qu’elle le put, elle regarda fixement Etoile Funèbre comme pour chercher la p’tite bête. C’était son côté impulsif qui reprenait le dessus. C’est sûr que si elle y avait réfléchi plus longtemps, elle se serait abstenue de prendre cet air hautain devant la meneuse. Mais maintenant c’était trop tard, et elle avait les quatre pattes dedans. Autant finir le travail.
Nuage de l’Anémone s’avança, la tête haute et fière pour venir s’asseoir devant sa supérieure sans baisser le regard. La rouquine enroula sa longue queue autour de ses pattes et resta ainsi pendant plusieurs dizaines de secondes. Elle finit enfin par miauler, « dignement » :
- Je faisais rien de paranormal si tu voulais tout savoir. 

( Pas très long mais j'avais la flemme de faire plus x) )
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Where Warriors Once Fell   ⎥ E. Funèbre  ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Where Warriors Once Fell ⎥ E. Funèbre ⎥   Where Warriors Once Fell   ⎥ E. Funèbre  ⎥ Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:14

« On dirait que tu fais tout pour que j'te deteste.
En tout cas c'est reussi. »

Nuage de l’Anémone & Étoile Funèbre


Nuage de l’Anémone grogna, mais elle s’empressa néanmoins de quitter sa cachette, sans opposer de résistance. Elle émergea de son buisson, la tête haute, apparemment très fière de s’être fait découvrir si minablement. Elle me fixa dans les yeux, et la lueur dans ses iris était plus provocatrice que soumise. Je soutenais son regard, la toisant d’un air dur et autoritaire. La petite prétentieuse s’approcha de moi, comme si de rien n’était. Je restais silencieuse, ne fis aucun commentaire sur son attitude. Je n’y faisais presque pas attention. L’apprentie me méprisait-elle ? Peut-être qu’elle se jugeait meilleure que moi, qu’une chatte de sa qualité ne devait pas me fréquenter, et encore moins obéir à mes ordres. Nuage de l’Anémone se présenta devant moins, comme prête à écouter mes sermons avec indifférence. Elle s’assit ensuite, avant d’enrouler sa queue rousse autour de ses pattes. Nous nous dévisagèrent une nouvelle fois, et nous étions si proches que je pouvais distinguer chaque trait de son visage, malgré l’obscurité ambiante. Je ne disais toujours rien, et nous aurions pu rester là jusqu’au lendemain si elle n’avait pas été faible au point d’essayer de se justifier.
« Je faisais rien de paranormal si tu voulais tout savoir. » déclara l’apprentie d’une voix hautaine. Sa tentative était stupide. Elle savait très bien que je ne céderais pas, que je ne serais pas gentille avec elle. Surtout que pour une fois, j’avais une raison d’être désagréable, ce n’était pas de la méchanceté gratuite, de la haine pure. Elle désobéissait aux règles, elle quittait le camp la nuit. Comme moi autrefois, j’en étais consciente, mais ne fis pas attention à ce détail. Je détestais reconnaître que j’avais des points communs avec Nuage de l’Anémone. Au moins, moi, lorsque j’étais encore apprentie, j’avais l’intelligence de me faire discrète quand je sortais le soir. Je la fusillais du regard, mes yeux brillant d’une lueur sanglante, comme chaque nuit. J’avais beau être encore jeune, on m’avait dit que j’étais impressionnante, que ma présence imposait le respect. Chacun de ces compliments me faisait gonfler de fierté. L’apprentie rousse devait sûrement me craindre, mais elle ne le montrait pas. Elle restait impassible. C’était déjà une grande preuve de maturité de ne pas montrer sa peur et ses autres sentiments, mais j’étais aveuglé par la haine et ne le remarquait pas.    
« Je le sais très bien. Cela fait presque une heure que je te suis. » miaulais-je d’un ton sarcastique. J’étais certaine qu’elle avait ignoré ma présence, depuis le moment où je la suivais jusqu’à notre arrivée sur l’îlot. Elle cacherait sa surprise, en apprenant que je l’avais suivi depuis si longtemps, elle essaierait peut-être de me faire croire qu’elle savait que j’étais là. Je me fichais d’elle, je me fichais de ses mensonges et de ses justifications. Elle n’avait aucune estime de ma part, aucune place dans mon cœur, excepté celle que je réservais à mes ennemis. Qui était-elle pour se comporter ainsi avec moi ? Qui était-elle pour me défier ? Son frère, Nuage Ténébreux, ne lui ressemblait aucunement. Il était totalement différent, il faisait partie de ceux que j’apprécie et qui méritent de faire partie du Clan des Marais. Je désirais enfoncer le clou. Avant que Nuage de l’Anémone puisse répondre quelque chose, je repris la parole, après lui avoir lancé un nouveau regard venimeux. « Pendant ce temps-là, j’ai pu admirer tes capacités, qui en effet n’ont rien d’extraordinaire, ou de paranormal comme tu le dis si bien. » ajoutais-je, ironique, faisant allusion au terme qu’elle avait utilisé dans sa précédente réplique.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Where Warriors Once Fell   ⎥ E. Funèbre  ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Where Warriors Once Fell ⎥ E. Funèbre ⎥   Where Warriors Once Fell   ⎥ E. Funèbre  ⎥ Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:44

Le visage de marbre, Nuage de l’Anémone ne quittait pas un instant les yeux de la meneuse de son regard ambré. Cette dernière ne semblait d’ailleurs pas du tout apprécier. Quoi ? Elle était sortie du camp en pleine nuit alors qu’elle n’avait pas le droit. Oui, et la Petite Danse de l’époque elle ne le faisait jamais peut-être ! La rouquine était peut-être une ignorante qui se fiche de tout, mais elle avait le mérite de ne pas être une abrutie. La meneuse aussi le faisait quand elle était petite, elle avait beau le nier, c’était le cas.
Nuage de l’Anémone commençait à être un peu gênée de cette atmosphère. Dans le silence, les deux chattes se faisaient face, comme si la première à bouger se ferait immédiatement tuer. Etoile Funèbre était très impressionnante à vrai dire. Et ça, la rouquine ne l’avouerait jamais. Mais, c’était vrai qu’elle inspirait la crainte et le respect. Mais pas pour l’apprentie. Elle la respectait comme elle respecterait une de ses supérieures. Elle ne respectait pas sa personne et encore moins son grade.
Je le sais très bien. Cela fait presque une heure que je te suis.
 
Un feulement sourd et presque retenu retentit dans l’île. Nuage de l’Anémone était tout sauf contente de s’être fait remarquée par sa meneuse. Et puis … Une heure ? Ça ne faisait même pas une heure qu’elle était partie ! Etoile Funèbre mentait, c’était évident ! Elle inventait toute cette histoire pour décrédibiliser la novice ! Elle en était convaincue. Nuage de l’Anémone voulut répliquer quelque chose à sa cheffe mais celle-ci le fit avant :
Pendant ce temps-là, j’ai pu admirer tes capacités, qui en effet n’ont rien d’extraordinaire, ou de paranormal comme tu le dis si bien.
 
Ce fut ce coup-ci un grognement qui résonna dans la gorge de l’apprentie. Ce qui la mettait encore plus sur les dents, c’était le fait qu’elle avait fait attention. Du moins, jusqu’à ce qu’elle estime s’être éloignée suffisamment du camp. Là, elle avait bien fait attention à ne pas faire de bruit, elle était sûre de n’en avoir pas fait. En plus, elle avait bien pris garde à ne pas croiser la patrouille nocturne sur son chemin. Alors, si Etoile Funèbre ne l’avait pas entendue au camp ni pendant sa patrouille, que faisait-elle au beau milieu de la nature à minuit ? Même si elle connaissait déjà la réponse qui lui serait adressée, Nuage de l’Anémone ne put s’empêcher de répondre, la tête haute et la queue battante :
-De toute façon, c’est sûr que je m’attendais pas à te tomber dessus, au beau milieu de la nuit à l’autre bout du territoire alors que tout le monde te crois roulée en boule sur ta litière… *sourire provocant*
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Where Warriors Once Fell   ⎥ E. Funèbre  ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Where Warriors Once Fell ⎥ E. Funèbre ⎥   Where Warriors Once Fell   ⎥ E. Funèbre  ⎥ Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:40

« On dirait que tu fais tout pour que j'te deteste.
En tout cas c'est reussi. »

Nuage de l’Anémone & Étoile Funèbre

Mes paroles avaient eu l’effet désiré. Nuage de l’Anémone paraissait hors d’elle. Mais ses feulements et ses grognements ne me faisaient pas peur. L’apprentie rousse ne m’intimidait pas. Je ne craignais personne, encore moins une novice qui savait juste se pavaner et narguer les autres. La jeune chatte se retenait de me sauter dessus. Mes remarques l’avaient blessé en son for intérieur. Elle était à deux doigts de perdre ses moyens, je voyais la rage dans ses yeux. Son visage laissait voir une incompréhension totale. Elle ne me croyait pas, elle n’arrivait pas à reconnaître qu’elle aurait pu être suivie ainsi sans s’en rendre compte. Nuage de l’Anémone parvint à reprendre ses moyens et se calma. Son regard restait agressif et venimeux, mais l’impact brutal de mes paroles s’était apaisé. Son attitude redevint celle de l’apprentie que je connaissais. Elle releva sa tête d’un geste fier, provocateur, avant de répliquer. « De toute façon, c’est sûr que je m’attendais pas à te tomber dessus, au beau milieu de la nuit à l’autre bout du territoire alors que tout le monde te croit roulée en boule sur ta litière… » feula-t-elle avec insolence. Ses paroles me laissèrent de marbre. J’avais déjà compris son petit jeu. Elle cherchait à m’agacer, à me faire sortir de mes gonds. Nuage de l’Anémone était assez vicieuse pour vouloir m’insupporter au point que je l’attaque. Elle serait alors la victime, et moi la méchante de l’histoire. Savait-elle que je ne lâcherais pas le morceau ? Que ma force morale me permettait de rester imperturbable et sourde à ses moqueries ? Je répondis à son sourire impertinent par une expression du visage semblable, pour lui montrer que sa réplique ne m’atteignait pas. Une lueur hostile brillait dans mon regard. Je voulais lui faire comprendre qu’elle avait perdu d’avance si elle voulait jouer à ça avec moi. J’aurais pu mettre fin à la discussion. J’aurais pu lui ordonner sévèrement de retourner au camp. Mais je n’en fis rien. Je prenais un malin plaisir à poursuivre ce combat verbal. Je voulais voir jusqu’où Nuage de l’Anémone irait. Je voulais tester son aplomb et sa répartie. Malgré la haine qu’elle m’inspirait, je voulais rester plus longtemps avec elle, en profiter pour l’observer. Ce tête à tête me permettait de voir son comportement naturel, sans qu’elle soit influencée par la présence de son frère, ou de son mentor.
« Tu es trop naïve, Nuage de l’Anémone. Tu ne t’y attendais pas, mais tu aurais pu l’envisager. Cette pensée aurait pu effleurer ton esprit si subtil. Le monde n’est pas tout rose. Même si tu as peu de chances de croiser quelqu’un à cette heure-là, tu n’es jamais en totale sécurité, le danger guette toujours. » répliquais-je, la voix lourde de sous-entendus. Mon ton était légèrement vexant, mais mes paroles reflétaient la vérité. Je prévenais la jeune apprentie, même si je ne l’appréciais pas. C’était mon rôle de meneuse. Je protégeais chaque membre de mon Clan, je le surveillais secrètement, toujours prête à agir et à leur porter secours. Je n’étais pas toujours là, je ne pouvais pas me trouver à tous les endroits à la fois, mais je faisais du mieux que je pouvais. Mais à vrai dire, lorsque j’avais suivi Nuage de l’Anémone, ce n’était pas un instinct de protection qui m’avait décidé, mais plutôt mon aversion envers la jeune apprentie. « Toi aussi tout le monde te croit endormie dans ta tanière, mais ça ne t’empêche pas de faire ta petite balade au clair de lune, n’est-ce pas ? » dis-je tranquillement, achevant ma petite leçon de morale, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Where Warriors Once Fell   ⎥ E. Funèbre  ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Where Warriors Once Fell ⎥ E. Funèbre ⎥   Where Warriors Once Fell   ⎥ E. Funèbre  ⎥ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:55




Maintenant que Nuage de l'anémone avait contrôle sa fourrure et l'avait faite revenir à sa place, elle devait lutter pour qu'elle ne se redresse pas immédiatement sur son échine. La meneuse restait complètement impassible visavis des paroles de la novice ce qui avait le don des la mettre hors d'elle. La rouquine se doutait que le but d'Etoile Funèbre était de l'enerver au maximum. Et s'il y avait bien quelque chose qu'elle voulait éviter c'était bien que sa rivale remporte ce petit combat verbal.
Nuage de l'Anemone garda sont regard ambré fier et un peu agressif pour ne plus lâcher des yeux son aînée qu'elle méprisait de plus en plus. Elle ne lâcherait pas l'affaire. Elle ne se le permettrait pas. Elle voulait prouver à sa cheffe qu'elle n'était pas juste une chatte insupportable qui ne sait que débiter des belles paroles. Elle voulait qu'elle sache qu'elle était bien pire que ça. Dans le regard de l'autre femelle brillait un scintillement hostile qui semblait la m,entre en garde du pétrin dans lequel elle se jetait en faisant ça. Mais la rouquine n'y prêtait pas attention et refusait de le voir. La meneuse miaula :
Tu es trop naïve, Nuage de l’Anémone. Tu ne t’y attendais pas, mais tu aurais pu l’envisager. Cette pensée aurait pu effleurer ton esprit si subtil. Le monde n’est pas tout rose. Même si tu as peu de chances de croiser quelqu’un à cette heure-là, tu n’es jamais en totale sécurité, le danger guette toujours.
Nuage de l'anémone soupira en levant les yeux au ciel. Et en plus elle lui faisait une leçon de morale ! Ce qui lui déplaisait le plus dans tout ça, c'est que la grande féline avait raison en tous point. L'apprentie aurait du être plus attentive au moindre petit bruit des sa sortie du camp. Ainsi elle aurait pu prévoir l'arrivée surprise de celle-ci. Et rien de toute cette rencontre stupide ne ce serait déroulé. Cependant, un point intriguait encore la jeune apprentie, qui viendrait à l'eclaircir un peu plus tard. Étoile Funèbre continua :
Toi aussi tout le monde te croit endormie dans ta tanière, mais ça ne t’empêche pas de faire ta petite balade au clair de lune, n’est-ce pas ?
La meneuse sourit en finissant sa phrase. Nuage de l'anémone, elle, soupira encore une fois. Si elle voulait sortir en solitaire en pleine nuit pour se promener dans ses territoires, c'est rien et certainement pas son couvre-feu qui allait l'en empêcher. Presque immédiatement, elle répliqua, le défi transparaissant dans sa voix :

– Savoir que les autres croient que je dors paisiblement dans ma tanière ne me dérangera jamais. *pause* D'ailleurs, si je ne dois pas sortir du camp "au clair de lune", pourquoi tu ne m'as pas arrêtée des que tu m'as vue ? Ça nous aurait évité cette scène ridicule à nous deux non ?
Nuage de l'anémone s'installa encore plus droite qu'elle ne l'était avant. Ses yeux d'un ambré vif luisaient dans la pénombre. Même si elle ne voyait pas grand chose, la novice voulait voir la réaction de sa supérieure à sa provocation. Peut-être qu'elle ne réagira pas du tout, comme elle l'avait déjà fait plus tôt. L'apprentie rousse espérait cependant que sa supérieure réagisse. En bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Where Warriors Once Fell   ⎥ E. Funèbre  ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Where Warriors Once Fell ⎥ E. Funèbre ⎥   Where Warriors Once Fell   ⎥ E. Funèbre  ⎥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Where Warriors Once Fell ⎥ E. Funèbre ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ciel Funèbre fait tomber la Pluie -- Etoile Funèbre
» Fiche de nos partenaires.
» Warriors of Cats. Partenaire ?
» Warriors Time -nouveau-né
» Up in the air | PV Étoile Funèbre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Marais :: Territoires :: L'île Maudite-