NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé…? IPV Aném'I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Difforme

Nuage Difforme
messages : 122
date d'inscription : 30/06/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Désolé…? IPV Aném'I Empty
MessageSujet: Désolé…? IPV Aném'I   Désolé…? IPV Aném'I Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:45

Le soleil n'était pas encore levé, moi j'étais déjà debout alors que tous les autres dormaient… Si je suis si matinal, c'est pour ne pas croiser les regards haineux et avoir à supporter les insultes que l'on porte à mon sujet. Parfois même je vais finir mes nuits hors du camp loin des autres. Même dans la tanière des apprentis, ma litière est à l'écart, dans un petit coin poussiéreux.
Quoi qu'il en soit, je sors du camp. Si quelqu'un remarque mon absence – ce qui m'étonnerais – j'utiliserais le prétexte que je chasser. Je marchais tranquillement vers mon endroit favori, l'île maudite l'appelle t-on. Malgré son histoire, cette endroit m'apaise, surement parce que je suis maudit et elle aussi. J'y attraperais quelque proies pour justifier mon absence et pourrais me reposer en laissant vagabonder mon esprit…
Quelques pâles rayons de soleil perse la brume matinal quand j'arrive au petit chemin de pierres noirs. Je l'empreinte sans crainte comme certain pourraient l'avoir en évoquant ce qui dans ces lieux c'est jadis déroulé. J'aime le contacte froid entre la pierre et mes coussinets, et puis quand j'arrive sur la petite île, je me sens léger, comme si un seul saut me permettrais de passer le bonjour au clans des étoiles ! Les rayons m'offre une petite lumière et un papillon me passe sous le nez. J'essaie de l'attraper et joue comme un enfant ! Rien à redire, cette endroit m'offre la sérénité que je n'ai pas au sein du camp ! Si l'on me voyait jouer avec un vulgaire papillon, je passerais pour un demeurer ! Mais pourtant cela m'amuse, je lui court après, essaie de lui sauter dessus, lui donne des petits coup de pattes sans sortir les griffes… Peut être ai-je une réaction puéril devant se petit insecte volant, à vrais dire je n'en ai que faire ! Personne ne m'épies, je suis libre…
Épuiser par mon petit jeu d'enfant je tombe sur le dos et ressent une légère douleur à mon épaule.
Une petite pluie commence à tomber, et rapidement je me retrouve trempé, mais je ne bouge pas, je laisse l'eau pénétrer ma fourrure et le chant des gouttes qui clapote sur le sol et la pierre me berce, bien vite je m'endors, m'abandonnant au monde des rêves.

« Mmm, marmonnai-je en m'étirant. Il est déjà midi ? »


En effet, le soleil était haut et midi n'allez pas tarder. Je fais rouler mes épaules et commence à chercher une proie quelconque à rapporter au camp. En cherchant je trébuche dans une petite flaque
d'eau. Ma patte est maintenant tremper ! Je la secoue un peu et aperçois mon reflet dans la flaque.
Je suis bien laid… Pourquoi ai-je un œil clos et une épaule déformé ? À t-il déjà exister un être encore plus horrible que moi ? Encore plus faible ? Je ne suis qu'un affreux soumis…
Et tu ne fait pas d'efforts pour changer !
Encore lui ? Par moment j'entend une voix dans ma tête, parfois elle me rassure parfois elle me gronde… Je ne sais pas qui sais. Suis-je fou ? Mais qu'ai-je fait pour être comme ça ? Je n'en sais rien… Et ce clan d'imbécile de m'aide pas ! Je suis sur que dans un autres clan il serraient plus clément !
J'aime quand tu te rebelle ! T'a raison ! C'est que des bon à rien, des cervelle de piaf pour être vulgaire !
Cette personne me fait peur comme me rassure… Raa ! Il faux que j'oublie toute ces bêtises ! Je dois chasser !
Je me met en quête d'un rongeur ou d'un oiseau quand j'entend un bruissement derrière moi, un gros mulot grignote une graine de pavot. Occasion en or pour moi, on voit bien la que c'est animaux n'ont pas grand chose dans la cervelle ! Sans attendre plus je me met en position. Je bande mes muscles et saute sur ma proie. Au même moment, un éclaire de fourrure rousse sort du buisson d'en face et nous nous fracassons la tête l'une contre l'autre. Le mulot apeurer laisse le reste de sa graine et détale. Je relève la tête et découvre que, devant moi se poste Nuage de l'Anémone.
La magnifique apprentie rousse. Si seulement j'étais plus élégant je la séduirez ! Mais elle est si cruelle avec moi… Je vais avoir du mal à me rattraper car là elle bouillonne de colère !

« Désolé… » dis-je d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Désolé…? IPV Aném'I Empty
MessageSujet: Re: Désolé…? IPV Aném'I   Désolé…? IPV Aném'I Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:25

Nuage de l’Anémone pestait en tournant en rond dans la tanière des apprentis. Elle qui avait prévu d’aller chasser de bon matin ! Non ! Il fallait que le clan des Etoiles envoie cette pluie abominable sur le camp des Marais ! Quand la novice rousse finit enfin par se calmer et se détendre un peu –juste un peu-, elle s’assit sur le pas de l’antre. Des gouttes d’eau tombaient juste devant elle, manquant de la toucher. Le vent qui accompagnait cette malédiction menaçait de libérer la rage qui bouillonnait en la rouquine.
Quand enfin cette tempête se calma, Nuage de l’Anémone ne perdit pas un instant et sortit du camp avant que la pluie ne revienne et que les guerriers empêchent leurs cadets de sortir. Mais non, visiblement la météo se faisait plus clémente et un joli soleil apparut au dessus des arbres, entre deux nuages. Heureusement pour la chatte au pelage enflammé, ces précurseurs d’orages étaient soufflés au loin par le vent. Elle courrait alors, maintenant, son pelage flottant dans la brise. Nuage de l’Anémone prenait en chasse des proies, les attrapait –ou pas d’ailleurs, mais ça, faut pas le dire-, et les camouflait. Quand elle eut attrapé 2 rongeurs et 1 grenouille, elle en prit un autre en chasse. Ses imposants muscles roulaient sous sa peau, quand elle courrait. Bien malheureusement, elle perdit la trace de la souris qu’elle poursuivait alors qu’elle arrivait au bord d’un genre de lac. L’Île Maudite.
L’apprentie y était déjà venue une seule fois, de nuit. Elle y avait d’ailleurs rencontré sa meneuse, et c’est sûrement à partir de ce moment là que les deux femelles se détestent. Nuage de l’Anémone arrêta d’y penser quand elle arrive au petit pond de galets sombres qui menait à l’île. La rouquine s’élança élégamment sur les pierres, en faisant bien attention de ne pas tomber dans l’eau. Une fois arrivée de l’autre côté, elle sentit toutes les senteurs des proies qu’elle n’avait pas remarquées quand elle était venue là quelques jours plus tôt. Un large sourire apparut sur son visage. Et immédiatement, elle s’accroupit et se mit à ramper quand l’odeur d’un mulot lui vint. Nuage de l’Anémone avançait, silencieuse comme la brise et bientôt elle vit le rongeur de corpulence assez développée. Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres quand elle fut derrière un buisson à quelques pas de la proie. À l’instant propice, elle sauta.
Les yeux rivés sur l’animal, elle s’attendit à ce que ses pattes atterrissent droit sur sa proie. Mais non, c’est sa tête qui heurta quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Mais elle ne put pas l’identifier immédiatement, sa vue était brouillée par des milliers d’étoiles, comme si le clan du même nom lui apparaissait. Nuage de l’Anémone sentait l’odeur de son clan mais l’odeur du rongeur l’empêchait d’identifier l’individu. Quand sa vision s’éclaircit elle reconnut l’abomination qu’elle avait rencontrée. Et elle avait un nom cette abomination. Nuage Difforme.
Désolé… *d’une petite voix*
 
Nuage de l’Anémone, elle, avait déjà fait quelques bons pas en arrière. Ses yeux écarquillés traduisaient de son malaise. Elle avait tout d’abord était furieuse d’avoir laissé filé une telle prise mais maintenant qu’elle avait sa cause, elle était plus méfiante qu’autre chose. Nuage Difforme était considéré par la rouquine comme une malédiction. Cette dernière eut une inspiration d’effroi quand elle réalisa. Elle se trouvait dans l’endroit nommé « l’Île Maudite » et l’abomination du clan des Marais venait de faire fuir sa proie. Il fallait être demeuré pour ne pas faire le lien !
Nuage de l’Anémone regardait l’affreux, horrifiée. Elle avait toujours dit que le clan des Etoiles l’avait fait naitre au clan des Marais pour le punir. Pour la rouquine, c’était une évidence. Et il n’en fallait pas plus pour elle pour qu’elle se mette à accentuer sa méfiance. Nuage de l’Anémone recula encore de quelques pas, et, le regard effaré, elle miaula, la voix stridente :
- Que … Qu’est-ce que … Pourquoi t’es là ?! *regard enflammé* L’Île Maudite ! Comme par hasard ! 


(Prends ton temps par pitié >.<) 

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Difforme

Nuage Difforme
messages : 122
date d'inscription : 30/06/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Désolé…? IPV Aném'I Empty
MessageSujet: Re: Désolé…? IPV Aném'I   Désolé…? IPV Aném'I Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:49

Version:1.0 StartHTML:0000000167 EndHTML:0000004406 StartFragment:0000000454 EndFragment:0000004390

  • Que … Qu’est-ce que … Pourquoi t’es là ?! *regard enflammé* L’Île Maudite ! Comme par hasard ! 



Allez minou, fait exploser ta rage, j'adore ça !

-N'ai-je pas le droit de fouler mon territoire comme toi ? Tu te crois supérieur avec tes idées débiles espèce de…


Ma voix était différente, plus forte et sans crainte comme à mon habitude, et ce n'est qu'après que je me rendis compte de la bêtise dans ma parole. Qu'avais-je dis ? Me prend t-elle pour un fou ? Je voyais dans ses yeux son étonnement, que pensait elle de moi ? Raah mais dans quel pétrin me suis-je mis ? Il fallait que je me rattrape, mais comment ? J'avais sorti les griffes sans m'en rendre compte et labouré le sol tant j'étais anxieux.


Te fais pas d'bille chaton, ta bien le droit de t'exprimer nan ?

La ferme toi ! C'est de ta faute si j'en suis la ! J'aurais voulu avoir une explication valable pour me sortir de se pétrin mais je n'en avais pas. Je ne pouvais articuler correctement un mot. J'aurais voulu m'enfuir et ne jamais revenir, mais je ne le pouvais, c'est comme si mes pattes était enfoncer dans le sol et je ne pouvais bouger.
Tant de question qui se bousculer dans ma tête, le silence devenais pesant.


-J…Je m'… ex-excuse, bafouillais-je tous penaud, je ne sais pas se qui m'a pris…

Qu'adviendra il si elle le racontait à tous le monde ? Peut être que personne ne la croira, tous le monde n'a de moi que l'image du soumis Nuage Difforme alors me rebeller est inimaginable n'est ce pas ? Ou peut être qu'elle s'en fiche. Peut être que je me fais des idées, et que ce n'est pas si grave que ça, que je n'est pas à m'inquiète pour ça. Je ne sais pas, mais rester planter la sans rien dire n'est pas une bonne idée. Je n'attendais qu'une chose c'est quel dise quelque chose, n'importe quoi, pour savoir comment elle l'avait pris...
Ce moment me parais tellement long, interminable même, alors qu'il ne c'était passer que quelque instant.


(Je suis désoler c'est extrêmement court mais je ne sais pas quoi répondre >.<)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Désolé…? IPV Aném'I Empty
MessageSujet: Re: Désolé…? IPV Aném'I   Désolé…? IPV Aném'I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé…? IPV Aném'I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolé :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Marais :: Territoires :: L'île Maudite-