NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage des Illusions • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Empty
MessageSujet: Nuage des Illusions • Aides toi, le ciel t'aidera• /! FINI /!   Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:29


Nuage des Illusions




Nom × Petite Illusion - Nuage des Illusions - Illusion Imparfaite - Étoile des Illusions.
Clan × Océans
Rang × Apprentie
Âge × 7 lunes
Sexe × Fille ♀
Origines × Je ne sais rien de mon passé .. En bref .. Le mot origines, je ne le connais pas vraiment.
PHYSIQUE
minimum 5 lignes

Physique .. Vous voulez sûrement dire, à quoi je ressemble ? Et bien je ne me suis jamais vraiment posé la question, à vrai dire je crois que je ne me suis jamais bien regardé. Nuage des Illusions s'avance vers une flaque. Ah oui, je vois.
Nuage des Illusions est une petite chatte crème avec le bouts des pattes et les oreilles bruns .. Siamois, c'est ça. Elle n'est pas très épaisse, plutôt fine même, ce qui ne l'empêche pas d'être vive et furtive. Elle n'est pas très grande et se faufile partout. Ce qui la caractérise le plus dans son physique, c'est ses yeux .. Ils sont bleus, pas bleus ciel, ni bleus foncés mais bleus. Un bleu perçant qui glace le sang. Hypnotiques, calmants.
Que dire de plus ? Elle a quatre pattes, deux yeux, une queue, un museau, deux oreilles .. Enfin bref. C'est un chat.

CARACTÈRE
minimum 7 lignes

Il faut alors qu'on se juge soit même .. Deviner qui l'on est et ce que l'on est.
Rebelle, téméraire, rancunière .. En trois mots, Nuage des Illusions. Évidemment, elle a quelques parts de bonté, elle peut être gentille, compréhensive et à l'écoute. Elle ne cherche pas la guerre mais Nuage des Illusions aime beaucoup .. "Chercher la petite bête".
D'un esprit guerrier et infatigable, la chose qui l'insupporte le plus c'est de ne pas réussir. Tant qu'elle n'arrive pas à sa fin, elle ne cesse de persévérer. Si c'est muscles lui demandent de se stopper, son esprit lui criera le contraire et elle n'écoute qu'elle dans ces moment là.

HISTOIRE
minimum 15 lignes
Comme je vous l'ai dis, je ne sais pas vraiment d'où je viens. Dans mon esprit je n'ai aucun souvenir. Tout n'est que brouillard et confusion. Je ne sais rien et d'ailleurs, je ne veux rien savoir. Ma vie n'est ,certes, pas parfaite mais sans mon passé tout va très bien. Je ne veux pas apprendre de mon passé, ni de rien, ni de personne.
Si je venais à apprendre quelque chose de qui que ce soit, je ne sais comment je réagirais ..
Je sais juste que j'ai été adopté par le Clan des Océans, que l'on s'est occupé de moi jusqu'à ce que je devienne apprentie. Mais maintenant je vis ma vie sans l'aide de personne. Je peux me débrouiller.
Je suis .. Vous l'avez sûrement deviné, orgueilleuse. Et fière de l'être au passage. Je ne compte changer pour personne .. Il y a une voix dans ma tête qui m'a toujours dis "Tu as raison de t'aimer, de toutes façons, personne ne le fera mieux que toi."
Vous voulez savoir autre chose ? Dommage je n'ai plus rien à vous dire.

PUF × Amb'
Prénom × Ambre
Âge × 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? × Par Nuage de Frêne. :3
Codes du règlement (obligatoires) × //
Que penses-tu du forum ? × ♥
Autre chose ? Musique tu canada par les pingouins en Antarctique :3
Voilàà. :dansedelajoie:

© Formulaire par Lee_Grey







Dernière édition par Nuage des Illusions le Sam 1 Juin - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Illusions • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\   Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:32

Bienvenuuuuuue ici Amb'. ♥
Je suis Fun', chef des Marais, et chaton des Éclairs. (:
Ton chat s'appelle Nuage d'Illusion ou Illusion d'un Nuage alors ? Pasque dans ton physique c'est le premier, et j'pense que ce serait plus compréhenseible par rapport à ton rang d'apprentie. :3
Ya pas trop d'gens dans les Océans maybon on va essayer de te trouver un mentor. :p
Ah, on pourrait savoir qui est l'amie qui t'as parlé du forum ? (a) ♥
Au plaisir de RP avec toi, n'oublie pas de mettre une signature. ^^
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Illusions • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\   Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:53

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

Invité

Anonymous

Invité
Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Illusions • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\   Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:16

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Illusions • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\   Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:26

L'ami c'est moi. 8D
Bienvenue mon poulet au kestchup. ♥️
Et c'est moi où le code a bugé ..... Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ 3510435674
Bref, bonne chance les admins pour tout bien remettre ça. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Illusions • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\   Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:37

Codes de la prés corrigés. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Illusions • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\   Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Illusions • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\   Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:01

Mercii tout le monde :3Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ 4258363811
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Illusions • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\   Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:09

J'corige ton code et te valide. ♥
Va faire ta fiche de perso' avant de RP. :D
Bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Illusions • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\   Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:22

Tu es donc validée.
Je déplace ta fiche. Bienvenue dans mon Clan. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/



Contenu sponsorisé
Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Illusions • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\   Nuage des Illusions  • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage des Illusions • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Nuage de l'Apogée Fini =)
» Never Alone × Nuage des Illusions
» Qui va là? [PV Nuage des Illusions]
» Premier entraînement × Nuage des Illusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées :: Océans-