NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
« Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre. Empty
MessageSujet: « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre.   « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre. Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:41


« Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. »

Etoile Ephémère et Griffe de Foudre




Une larme, deux larmes, trois larmes. Je pleurais, pleurais jusqu'à ne plus le pouvoir. J'était triste, triste d'être seule. Déprimée de ne pas avoir de famille, de compagnon sur qui compter. Accablée d'être la seule à porter le poids lourd de mon rang de meneuse. C'était si dur, tous ces choix qu'imposaient ce rang, à prendre seule. Si au moins j'avais quelqu'un à mes côtés pour me réconforter, m'aider. Quelqu'un qui m'aimerait comme je le chérirai. Le compte de fée n'existait pas encore moins l'amour fallait-il croire. Alors je marchais, loin de tout, éloignée de tous mes problèmes, mes responsabilités, afin de toutes les oublier. En temps normal, je me sentirais nulle, lâche de tout quitter ainsi. Mais en ce moment précis, j'étais comme dans un été second, guidée par une seule obsession : partir. Je continuais sans relâche malgré la fatigue, traversant forêts et prairies, sans savoir où j'étais, sans savoir où j'allais. Mon esprit était embrouillé, ma vue était floue mais peu m'importait. J'étais sale, mes flancs souillés de griffures de ronces ou bien de boue. Après un certain temps que je ne saurais définir, je butai dans quelque chose de vivant et imposant. Je me trouvais dans une prairie, l'aube se levait et j'apercevais le soleil derrière la cime des arbres. Je ne connaissais cet endroit, sûrement situé loin du camp des Nuages si familier à mes yeux. Je bredouillais des excuses, le coeur battant, avant de relever mon regard noyé de larmes. Mon souffle se coupa lorsque je reconnus le chat que j'avais cogné. C'était lui. Ce chat si mystérieux, si beau, si intriguant. Celui pour qui tous mes regards étaient adressés lors d'assemblées. Celui qui me procurait une sensation étrange, que je n’éprouvais que pour lui. Le seul chat qui faisait accélérer mon pouls quand je le croisais. Oh non, je ne voulais qu'il me voit ainsi, larmoyante. Je baissais la tête, même si je savais pertinemment qu'il avait déjà remarqué mon état. Mais, que faisait-il ici ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre. Empty
MessageSujet: Re: « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre.   « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre. Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:36

Je me promenais en ces terres qui étaient en dehors du territoire du Clan des Éclairs. Il bruinait, j'adorais quand le ciel pleurait, l'eau roulait sur mon pelage en emportant avec elle tous ces tourments dont ma pauvre tête était habitué. Je levais mon museau vers les cieux des nuages plus gros arrivaient, présageant d'une pluie torrentielle.

Cette dernière ne tarda pas. Il pleuvait tellement que mon regard ne portait plus qu'à moins d'une queue de renard. Je laissais aller mes pensées je réfléchissais sans savoir sur quoi mon esprit était focalisé. Malgré la pluie qui claquait sur le sol détrempé j'entendis un sanglot retenue un peu plus loin qui pouvait donc pleurait en un tel endroit. Avec le déluge qui se déchainait je ne pouvais pas recourir à mon odorat.

Je sortis les griffes par mesure de précaution, sait-on jamais comme on dit. Les sanglots continuaient et s'amplifiaient à mesure que j'avançais. Soudain au détour d'un buisson je butais contre un corps chaud. Surpris je dévisageais ce que je venais de heurter. Un chat, une femelle.

Elle leva son regard vers moi, elle était sale trempée jusqu'à l'os. Ce regard je l'avais déjà vu mais où. A l'assemblée...

"Étoile Éphémère !" Je me surpris à parler si fort.

Je m'inclinais pour montrer le respect que j'avais envers la meneuse. Elle me regardait, elle semblait perturbée. J'osais me montrer curieux.

"Que faites-vous si loin de votre clan, c'est dangereux..." J'attendais sa réaction en battant le vent de ma queue.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
« Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre. Empty
MessageSujet: Re: « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre.   « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre. Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:20

« Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. »

Etoile Ephémère et Griffe de Foudre





« Étoile Éphémère ! »

Oh non, il m'avait reconnu. Qu'allait-il penser de moi ? J'étais chef, et me voila sale, griffée de partout et trempée jusqu'à l'os. Sans oublier que j'étais loin des miens, située dans une prairie éloignée du camp des Nuages. Et, s'il racontait cela aux autres, par exemple à l'assemblée ? Je ne préférais ne pas y penser, sachant que ma punition serait lourde.

Il s'inclinait devant moi, agréable façon de me montrer le respect qu'il portait à mon égard. Je lui rendais son salut, son rang m'importait peu. Je levai mon regard en sa direction. J'aperçus une lueur curieuse dans ses belles prunelles. Cette curiosité ne tarda pas à se confirmer car il demanda :

« Que faites-vous si loin de votre clan, c'est dangereux... »

Que faisais-je ici ? Je ne savais pas ce qu'il m'avait pris, j'étais comme dans un état secondaire, n'étant plus capable de contrôler mes pensées encore moins mes mouvements. Je me souvenais d'une grande tristesse, venant d'une amère solitude. J'en étais encore malheureuse quoi que mon désespoir c'était tout de même atténué. Je soupirais longuement, chamboulée par toutes ces émotions. Que pouvais-je lui répondre ? Je ne savais pas. J'étais tellement boulversée par cet afflux d'émotions, que j'en avais perdu mes moyens. Je ne savais que répondre à ce matou qui faisait chavirer mon coeur à un simple regard. Mon coeur parla à ma place.

« A vrai dire, je ne le sais pas moi-même. Besoin d'être seule sans doute ... » dis-je d'une voix chevrotante.

Je le fixais de mon regard trouble, immobile.

Et lui que faisait-il ici ? Je n'y avais même pas penser, sans doute trop préoccupée à me demander ce que moi-même faisais-je ici. Où étais-je d'abord ? Je ne le savais pas, mais je m'en fichais, je n'étais pas seule.

Une lueur interrogatrice dans le regard, je lui murmurais un « Et toi ? », poussée par une soudaine curiosité.


Dernière édition par Etoile Ephémère. le Mer 8 Mai - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre. Empty
MessageSujet: Re: « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre.   « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre. Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:27

La meneuse était dans un état pitoyable, quelle image de son clan... Elle me faisait presque pitié, si je le souhaitais j'aurais pu la tuer sans difficultés à priori. Mais elle dégageait une émotion que je connaissais pas et que je n'arrivais pas à deviner, cela m'agaçait. Elle ne tarda pas à répondre à ma question, je la sentais hésitante.

" A vrai dire, je ne le sais pas moi-même. Besoin d'être seule sans doute ..."

Sa voix ne reflétait pas sa position de leader, et encore moins son comportement. Comment pouvait-on faillir à ses fonctions à ce point. Un chef qui agissait ainsi méritait-il vraiment d'être chef? Je sentis la colère monter en moi, à ma grande surprise mes griffes jaillirent entre mes coussinets et se plantèrent fermement dans la terre trempée. Elle osa me demander :

" Et toi ? "

" Je ne pense pas avoir de compte à te rendre et ce malgré tout le respect que je dois à quelqu'un de ton rang. "
J'avais dit ça d'une voix froide comme la nuit.

Je savais que je m'étais emporté je le regrettais déjà mais ce qui est fait est fait, je n'avais pas à revenir la dessus. Je m'avançais sur la meneuse toutes griffes dehors, je ne savais pas bien ce que je voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
« Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre. Empty
MessageSujet: Re: « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre.   « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre. Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:56

« Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. »

Etoile Ephémère et Griffe de Foudre







« Je ne pense pas avoir de compte à te rendre et ce malgré tout le respect que je dois à quelqu'un de ton rang. »

Son ton glacial me poignarda, me faisant revenir à la raison. Pff, comment avais-je pu croire qu'il pourrait se montrer compatissant. Me comprendre. D'un autre sens, je ne pouvais lui en vouloir, je n'y arrivais pas ; car sa réaction était normale, il avait raison d'agir ainsi. J'avais eu tord en me montrant d'une telle manière, démunie ; misérable.

Qu'avais-je fait ?! Quelle image pitoyable avais-je montrer de mon clan, en faillissent ainsi à mes fonctions. Je me sentais lamentable d'être partie comme une lâche et de m'être montrer ainsi devant un chat d'un clan autre que le mien. Qu'avait-il pu me passer à l'esprit bon sang ?! Que je pouvais être égoïste ! Je m'en voulais d'avoir agi ainsi, ne pensant qu'à ma petite personne. Je devais me reprendre. Maintenant. Mon regard tantôt pitoyable fut remplacé par un fermé, ne laissant transparaître que ma soudaine détermination. J'allais me battre pour mon clan, tant pis si j'étais seule, il le fallait. J'avais été choisi par mon ancien chef puis par le Clan des Etoiles, je devais le faire pour eux, leur montrer que j'étais capable de tenir ces responsabilités. Je voulais lire de la fierté, du respect dans les yeux de mes compagnons et non ce regard froid que posait sur moi Griffe de Foudre. Je le regardais dans le blanc des yeux, prête à retourner au camp, mon chez moi. Mais quelque chose m'en retenait irrémédiablement, m'attirait vers ce chat séduisant. Une sensation nouvelle, différente de ce que je connaissais jusqu'à présent. Elle était si contradictoire de la relation qui nous liait en ce moment même. Cela m'agaçait de ne point savoir quelle était cette dernière et de ne pas la deviner. J'allais lui souhaiter un au revoir, ayant besoin de réfléchir à tout cela, à cette étrange émotion, sans lui dans les parages car il rendait mes pensées confuses, troubles. Mais, soudain, je le vis s'avancer vers moi, toutes griffes dehors. Une sentiment d'horreur profonde commença à m'envahir. Que voulait-il faire ? Se battre avec moi, meneuse du Clan des Nuages, dans un territoire libre ? Très bien. Je sortis mes griffe à mon tour, je voulais lui montrer de quoi j'étais capable, qu'il ne me prenne pas pour ce que je n'étais pas, une trouillarde. Mais je ne pouvais me jeter sur lui, quelque chose m'en retenait. Cela était si inaccoutumé. D'habitude je n'hésitais point si on me cherchait, mais là.. C'était lui, si dissemblable des autres. Je ne pouvais pas attaquer. Cela ne signifiait pas que je ne me défendrais pas. Je l'observais continuer de s'approcher, j'espérais encore qu'il ne se jetterais point sur moi quoi qu'infimement. J'allais bientôt le savoir, il n'était plus qu'à une queue de souris de moi. Le souffle coupé, j'attendais, ne pensant plus à rien.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre. Empty
MessageSujet: Re: « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre.   « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre. Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:44

Continuant mon avancée, je vis dans les yeux de la meneuse défiler tout ce qu'elle pensait, elle voulait rentrer chez elle puis semblant se souvenir de ce qu'elle représentait les fenêtres qu'étaient ses yeux sur son esprit se firent remplacer. Une détermination brûlante comme seul pouvait en avoir les meneurs de clan brilla dans son regard. Mon esprit douta mais mon corps continuait d'avancer. Pour mon clan tuer cette meneuse déstabiliserait le clan des nuages et nous permettraient de gagner du terrain sur eux voire même les annexer. Le meneuse se préparait à l'affrontement elle ne voulait plus fuir. Pourtant si je le voulais je pouvais faire le premier assaut, elle l'aurait subi. Il n'y avait aucune volonté de se battre dans son regard. J'étais à portée de patte du visage de la meneuse. Je levais ma patte et sortis une griffe. Je fis un mouvement vers son œil et m’arrêta juste avant de le toucher. Je sentais que j'allais faire une grosse bêtise. Je rentrais mes griffes le regard d'étoile Éphémère m’envoûtait je n'arrivais pas à coordonner mes pensées... Je me mis à douter je ne savais quoi penser... Un sentiment que je ne connaissais pas naquit en moi. Pour dissimuler mon trouble je pris la parole.

"Je pense que ce n'est pas une bonne idée de se battre ici et maintenant".

J’espérais que ma stratégie avait marcher. Cela faisait un moment que j'étais parti de mon clan. Malgré tout je ne pouvais m'éloigner de la meneuse, cette idée me brisa le cœur, m'éloigner d'elle. C'étais au dessus de mes forces. Mes forces... elles ne m'avaient jamais fait défaut auparavant mais ici mes muscles étaient semblables à de la compote....
Pour me ressaisir je m'assis et me passa un coup de langue sur le poitrail. Je ne pouvais plus penser à l'idée de partir....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
« Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre. Empty
MessageSujet: Re: « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre.   « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède. » feat Griffe de Foudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis casse-pieds pour toi... [PV Griffe de Foudre]
» Entrainement N°1 [Feat Nuage du Crépuscule}
» Divine Foudre [20%]
» Bon anniv' Griiiiiiip' d'amour. ♥
» Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-