NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Empty
MessageSujet: Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.   Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:40


Nuage Funeste




Nom × Nuage Funeste
Clan de l'Océan
Rang × Apprenti
Âge × 6 lunes
Sexe Mâle
Origines  Océan
Ambitions Vous parlez de cette ambition qu'il n'a pas ? 

PHYSIQUE

Nuage Funeste... Nuage Funeste, comment te décrire ? C'est vrai, tu est à la fois simple et compliqué. Il y'a quelque chose chez toi de différent. Mais, ne cherchons pas le compliqué, voulez-vous ? Tu es petit, très petit pour ton âge. Uh uh, je devais commencer par ça. C'est vrai que tu ressembles à un chaton, pitoyable Nuage Funeste. Tu as souvent subis les moqueries à cause de cette partie de toi. Mais quand accepteras-tu ce fait ? Ton pelage est gris, comme la cendre, tu es fin et tes courbes sont saillantes. Ton poil n'est pas doux, pas comme celui des jolis chats, qui prennent si soin de leur pelage. Non, toi, tu t'en fiches. Tu le laisses comme il est, si bien qu'il est devenu sec, rêche et broussailleux. Tes yeux... Tes yeux ? Ils sont jaune, d'un jaune sans vie, sans éclaircie qui fait rayonner les autres apprentis. Le tien est terne, presque dépressif. Tu es si sale, Nuage Funeste, si repoussant par rapport aux autres chats ! Tu n'es pas laid, au départ, mais tu prend si peu soin de toi que tu t'es salit, et maintenant les autres te dévisage.




CARACTÈRE

Nuage Funeste. Tu es pitoyable, mais hilarant. J'aime me moquer de toi, Nuage Funeste, quoi, tu l'as oublié ? Je suis ta conscience. Tu sais quoi ? Je ne t'aime pas. J'aurais aimer être la conscience d'un autre. Mais je dois me contenter de toi, misérable Nuage Funeste. Tu es inutile. Tu n'es tout simplement pas heureux, tu ne veux pas être heureux. Tu n'aimes personne, tu ne t'attaches pas, tu n'as pas de cœur... Ou bien, tu le caches avec talent. Oui, Nuage Funeste, tu es un apprenti au cœur de pierre, les autres pleurent, mais pas toi.Pourquoi ? Est-ce que tu as des sentiments ? Toutes les expériences que j'ai vécu avec toi n'ont jamais pu m'éclairer sur cette question. Et pourtant je te connais, parce que nous sommes la même personne. Tu repousses les relations, tu ne veux pas t'attacher. Tu es peureux, tu crains les autres, tu es une victime, Funeste. Qu'on t'insulte ? Tu ne répliques jamais, tu subis. Tu es un idiot, Funeste, et je te le répète tous les jours. Et je t'assassine avec mes paroles, et tu me supporte. Je n'en peux plus d'être la conscience de quelqu'un de patient ! Tu es bien trop patient, tu ne t'énerves jamais. Tu fais de ton mieux, tu es un apprenti courageux. Non, je blague. Tu n'es pas courageux, tu es un lâche. Si la mort venait te surprendre, tu ne la combattrais pas, tu fermerais les yeux. Parce que tu es une mauviette. Tu serais capable de laisser tomber tes amis. Tu n'es pas digne de confiance, tu es un monstre, Funeste. Tu n'aimes pas le sang, et pourtant, il a toujours été là. Funeste, tu m'écoutes ? Oui. Tu m’ignores mais tu m'écoutes, parce que je suis ta conscience, tu ne peux rien faire d'autre que m'écouter. Funeste. Tu es drôle. Funeste, tu es si pitoyable que les autres se moquent de toi. Tu n'as jamais eu hâte de devenir apprenti, tut 'en fiches. Les combats, ce n'est pas pour toi. Tu ne veux pas décevoir et pourtant tu ne fais rien contre. Tu es une demi-portion, Funeste, quand comprendras-tu que le monde qui t'entoure te méprise ?




HISTOIRE
Pauvre Nuage Funeste. Tu es né victime, tu as grandis victime, et tu reste victime. Dans la vie, il y'a les assassins et les victimes. Nous savons tout les deux de quel côté tu es. Laisse moi te rappeler ton passé, si si, je veux. J'aime te voir grimacer, trembler, planter tes griffes dans le sol comme si tu avais peur de tomber. J'aime te voir souffrir, Funeste.
 
Tu es né en Hiver, saison morte, cette saison où les chatons ont peut de chances de survivre à cause de la température. Et pourtant tu étais là, malheureuse tâche grise sur le blanc de l'hiver, sur le blanc de ta mère. Oui, ta mère. Elle était belle, elle était rayonnante. Elle vivait au jour le jour, et c'est pour ça que tu étais là. Tu avais une sœur, Petite Étincelle. Elle était aussi blanche que ta mère. Et toi, tu étais sombre, comme ton père. Si bien que votre mère avait trouver amusant de vous donner un nom qui vous différenciait. La lumière et l'ombre. Mais tu aurais voulu être la lumière, mon ange ? Tss.
 
Ton père, c'était un brave guerrier, mais il était d'un autre clan. Pourquoi ? Rien qu'à te naissance, tu étais un fardeau, mais ta sœur aussi, et tu te sentais proche d'elle. Tu as grandis sous les regards des autres, mais tu étais heureux, c'était l'essentiel. Ta mère et ta sœur étaient là, et elles t'aimaient, alors, tu voyais la vie du bon côté. C'était le bon temps. Mais, tout ce qui t'avait permit de former un passé s'est écroulé cette nuit-là. Cette nuit de feu et de sang. La forêt avait prit feu. Les chats du clan s'étaient réfugiés dans l'eau, à l'abri des flammes. Et toi ? Tu étais pelotonné sous un buisson, criant. Des chats solitaires attaquaient. Des sanguinaires, des tueurs. Ils tuaient, griffait, mordaient. Mais toi, pitoyable créature, tu te cachais. Tu as vu des membres mourir. Tu n'as rien fais, bien sur. Tu as sentis quelqu'un te prendre par la peau du cou. Tu t'es débattu avant de comprendre que ta mère te sortait de ta cachette qui prenait feu. Son beau poil blanc était grisé par les cendres. Tu miaulais de terreur. Et ta sœur ? Ta mère, elle t'a posée près de l'eau, et elle est partie la chercher. Ta sœur, elle se battait. Du moins, elle défendait les autres, du mieux qu'elle pouvait, et ta mère la prit avant qu'elle ne se prenne le coup fatal. Elle l'a posée près de toi, et tu t'es sentis faible et égoïste. Tu n'as sauvé personne, et elle, elle a essayée. Elle était si incroyable !
 
« Maman ? MAMAN !!! » 
« Elle est morte. »
« ELLE NE PEUT PAS ÊTRE MORTE ! »
 
Et elle t'a regardée, avec ses grands yeux bleus noyés par le chagrin. Ta mère, dont le cadavre, découpé par les marques de griffés et brûlé par les flammes, s'étendait devant vous. Ta soeur s'est collée à elle. Mais pas toi, car tu as trouver cela dégoûtant. Après tout, ce cadavre était plein de sang et brûlé. Mais c'était ta mère ! Les autres chats sont venus et ont regardé avec tendresse et compassion ta sœur en sanglot. Et toi ? Tu n'étais rien, tu n'avais même pas versée une larme. Économises tes larmes, mon ange, tu comprendras plus tard que la vie te réserve beaucoup de raisons de pleurer.
 
Tu as grandis, tu étais presque apprenti. Tu n'avais pas d'amis, mais ta sœur t'avait promit de rester avec toi, toujours. Mais toujours ne doit pas être utiliser n'importe comment, car toujours a toujours une fin. Elle s'était fait des amis, elle était aimée, elle faisait rayonner le clan. Et toi, erreur de la nature, tu la suivais et tu ne servais à rien. Elle aidait le clan, et toi jamais. Tu passais pour le méchant, et elle pour la gentille. Mais c'était ça, pauvre Funeste, ta mère avait presque choisit ton destin en décidant que tu étais l'ombre. Tu hais cette mère mais tu l'aimes. 
 
Tu es jaloux, pauvre Funeste, tu déteste ta sœur. Elle s'éloigne de toi et tu restes seul toute la journée. Alors tu deviens mauvais, cruel, sans cœur. Tu l'insultes, l'ignore, tu la fais pleurer, et tu t'en fiches, tu aimes ça. Et puis, cette nuit... Elle avait voulu se faire pardonner. Vous étiez partis regarder la lune. Elle t'a sourit, ce sourire si lumineux que tu aimerais avoir. Elle t'a dit qu'elle t'aimait beaucoup, et tu as sentis ton cœur flanché. Mais... Toi tu ne l'aimais plus, tu lui en voulais tant d'être la personne que tu voulais être ! 
Alors, tu lui a sauté dessus, tu ne voulais pas al tuer, vraiment ! Et, tu l'as poussé dans l'eau. Tu as essayer de la rattraper, mais elle a coulé. Pourquoi n'a t-elle pas nager ? Et tu as vu son cadavre coulé et partir dans les profondeurs, et elle n'est jamais remontée. Tu n'as pas pleure, tu as fixer l'eau toute la nuit, attendant son retour. Mais tu n'as pas chercher pour autant, tu es ensuite rentré, tu as dis qu'elle s'était noyée, c'est tout. Malheureux Funeste, tu as causé la perte de ta sœur et ta mère a causer ta perte. Pitoyable Funeste, qui fuit et qui laisse ses amis face à la mort.




PUF × Fuu'
Prénom × Sophie
Âge × 13 ans
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × 5/7 ? 
Comment as-tu connu le forum ? × Top sites ^-^
Codes du règlement (obligatoires) × Validés par Plumy.
Que penses-tu du forum ? × Le concept est intéressant et le thème très beau ^^ Par contre je trouve qu'on se perd comme les forums HJ et les lieux sont dans la même catégorie.
Autre chose ? Je commanderais un kit quand je serais sur que ma prez est bonne ^^'

© Formulaire par Lee_Grey

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Difforme

Nuage Difforme
messages : 122
date d'inscription : 30/06/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.   Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:25

Bienvenue !
J'adore ton personnage tous simplement ! Il me fait beaucoup penser au mien bien qu'il n'est pas la même histoire ! L'idée de la conscience me rappelle la schizophrénie de mon personnage et j'adore ça ! Tu écrit super bien et l'histoire et juste génial !
Et j'avoue que j'aimerais bien voir nos deux personnages dans un rp !
Bref hâte de rp avec toi, en espèrent que tu te plaira ici :)
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.   Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:43

Hey, bienvenue ici. ♥
J'aime aussi beaucoup ton personnage, réserve-moi un RP. :D
Je suis Plumy, et je joue aussi sous le compte de Petit Anonyme.
J'ai validé tes codes, ta présentation étant finie, je t'ajoute ta couleur. ;3
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.   Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:46

Hey. :3
Bienvenue ici. ♥
Je suis Fun', chef des Marais avec Étoile Funèbre, mais je joue aussi avec ce compte, Petit Mirage, des Éclairs. Je suis une des administratrices. (:
Il ressemble à Étoile Funèbre ton p'tit apprenti, il nous faut un lien. *o*
T'écris très bien, j'aime beaucoup ta prèz', surtout l'écriture du caractère et de l'histoire. :B
Va faire ta fiche de Personnages et mets une signa'. ;3
Bon jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.   Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:11

Bienvenue.
Je suis Carla/Lee_Grey/Monster, fondatrice du forum. J'espère que tu vas te plaire ici. Bon jeu parmi nous. ;D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.   Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de la Poésie

Nuage de la Poésie
messages : 44
date d'inscription : 25/06/2013
age : 26
emploi : Esclave de moi-même ; apprentie
double compte : Murmure du Vice

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.   Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:27

C'est incroyable comment t'écris bien O.O Respect, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.   Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:07

Merci à tout le monde ! Et je me souviendrais pour les RP :3
Désolé du temps que j'ai mis à répondre, mais j'avais trouver le forum avec mon autre ordi, et en changeant j'ai oublier de noter le lien. x)
Enfin bref, je vais donc faire ma fiche de personnage et me commander un kit ^-^
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.   Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:16

Bienvenuuuuue :DD


 OMG que j'aime ton style d'écriture °° 
J'adore tout simplement ton personnage et le fait que ce soit la conscience qui raconte le tout. Franchement bravo. 
Et aussi, tu me réserveras bien un petit RP hein ? 8D Ben oui ! T'es gentille, j'en suis sûre 8D

J'ai également Chant des Blizzards, le lieutenant des Herbes en DC. :D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.   Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:20

On se fera un petit Rp aussi Fuu' ? (:
Super style de narration :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.   Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:26


Merci beaucoup, ça me fait plaisir que vous aimez !
Il faudra pas hésiter à me MP pour les RP parce que je suis du genre à oublier x_o
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Épi de Blé

Épi de Blé
messages : 82
date d'inscription : 22/04/2013
age : 23

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.   Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/

Invité

Anonymous

Invité
Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.   Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:41

J'déplace.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.   Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pleure pas, mon ange, garde tes larmes, tu en auras besoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle]
» Saut de l'Ange.
» • Saut de l'Ange. •
» Je n'ai pas besoin de l'aide d'un chaton | PV Petit Supplice |
» DANSE FUNEBRE ▬ Je n'ai pas besoin d'armes. Je suis une arme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-