NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello I'm still here all that's Left of yesterday. | Délivrance Funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Hello I'm still here all that's Left of yesterday. | Délivrance Funèbre Empty
MessageSujet: Hello I'm still here all that's Left of yesterday. | Délivrance Funèbre   Hello I'm still here all that's Left of yesterday. | Délivrance Funèbre Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:15

Hello I'm still here all that's Left of yesterday.
Délivrance Funèbre & Songe Ténébreux

Je ne veux plus souffrir. Je veux plus voir de blessures dans mon cœur. Je ne veux plus être un objet. Je ne veux plus entendre ces mêmes mots. "Regardez, c'est le chat maudit" Stop. Je n'en veux plus. Je ne suis plus le chaton facilement blessé. Je ne suis plus, celui que vous aimez. J'ai espéré, j'ai souffert, j'ai détesté. C'est le cycle de la vie. On ne peut plus faire marche arrière, une fois meurtri. Ai-je fais trop confiance ? Ai-je trop attendu du destin, alors qu'il jouait avec ma vie ? Non, ce n'est pas ce que j'appelle vivre. Mes pattes foulaient la terre ancestral de nos ancêtres. Plusieurs félins ont emprunté ce chemin, menant au monde des étoiles. " Je t'aime". Je l'ai entendu bien qu'une Seule fois dans ma vie. J'ai eu cette flamme dans mon cœur, cette étincelle, qui commençait à s'allumer. Maintenant c'est fini. Cette chaleur est devenue Froideur. Et plus jamais, cela se réchauffera. On m'a abandonné. Je me sens trop seul. Maintenant, j'affronterai mon destin. J'éviterai les obstacles, guérirais mes blessures. Et si quelqu'un s'interpose à travers mon chemin, je le dégagerais de là. Et s'il reste encore debout, je lui infligerais des blessures, les mêmes que moi, qui lui feront perdre la vie. J'oserais mettre les pattes dans le danger si j'en ai besoin. Je ferais tout, pour que mes faiblesses deviennent mes forces. Mon pelage semblait étoilé, par la lune. Mon regard se porta vers l'horizon. Où es-tu ? Où êtes vous ? Le ciel et la terre pour moi ne font qu'un dans tous les cas : un Enfer. Qu'elles foulent d'autres territoires m'a torturé, qu'elle foule les étoiles m'a achevé. C'est elle déjà dit, qu'elle souffrance j'avais ? C'est elle déjà dit, que m'abandonner me blesserais comme milles crocs dans mon corps ? Est-ce qu'elle avait juste, vraiment confiance en moi. Est-ce qu'elle m'aimait autant qu'elle le disait ? Si c'était le cas, elle ne m'aurait pas laissé dans ce tas d'ordures. Mais je n'ai que ça comme "famille" maintenant. Je ne peux pas faire marche arrière, c'est trop tard. Et toi ? Tu étais la seule de ma famille. Quel est la raison pour que tu sois partie ? Pourquoi m'avoir laissé comme eux deux ?..

Don't try to fix me
I'm not broken


N'essayez pas de me raisonner, c'est fini. Je ne suis plus Nuage Ténébreux.  L'espoir qu'émanait mon coeur, ça n'a pas suffit alors ? Tu voulais quoi ? Que je donne ma vie pour toi ? Que je tue des gens pour vous ? Que je sois une marionnette manipulée ? Mon coeur est devenu haines, tristesses, ténèbres .... Un jour toute cette souffrance, je vous la remettrai. Vous comprendrez ce que j'ai traversé. J'arrivai enfin au sommet. Mes muscles étaient douloureux après tout ce chemin. Je m'assis au bord du précipice, le regard dans le vague. Son corps ensanglanté, ses mots doux, sa voix chaleureuse. Mon admiration, son agilité, nos entraînements, nos patrouilles. Nos souvenirs, notre enfance ensemble, nos douleurs passés. Les étoiles n'étaient voilés par aucuns nuages. Le givre scintillait par la lumière argentée des étoiles. Ce paysage ... Il était magnifique. On dirait un rêve. Je murmurai, à vois basse :

-Salut, je suis toujours là
Tout ce qui reste d’hier...


Mon souffle se transforma en un nuage blanc et se dissipa dans le silence des entourages.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello I'm still here all that's Left of yesterday. | Délivrance Funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ciel Funèbre fait tomber la Pluie -- Etoile Funèbre
» Yesterday • Âme Défunte
» Up in the air | PV Étoile Funèbre |
» welcome to the new age. (délivrance funèbre)
» Where Warriors Once Fell ⎥ E. Funèbre ⎥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Terres libres :: La Montagne Lunaire-