NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souffle du Démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Souffle du Démon.

Souffle du Démon.
messages : 9
date d'inscription : 23/10/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Souffle du Démon. Empty
MessageSujet: Souffle du Démon.   Souffle du Démon. Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:49



▬Description.▬



Caractère
Je suis pas comme le monde autour de moi le souhaite. J'ai plutôt mauvais caractère, plutôt le caractère d'un solitaire. Je n'ai jamais parlé à personne, je ne sais pas m'intégrer dans un groupe. Je ne suis pas spécialement gentil, ni méchant. Je suis un entre les deux. Je suis moitié gentil, moitié méchant. Ou j'en sais rien. Je suis plutôt réservé, je ne parle jamais. Je suis le fantôme, personne ne me connaît. Personne ne sait qui je suis, pas même moi. Je suis personne, ou peut être quelqu'un. A quoi bon savoir mon caractère, je suis le chat muet, le chat discret. Celui qu'on ne remarque pas. Celui qui exécute, celui qui pense. Celui qui se pose des questions, le philosophique. Le rêveur aussi. Je suis un mélange de tout et de rien. Surtout de rien.  
Physique

Je suis le noir de la nuit, le noir corbeau. Les yeux bleu ciel, ou bien bleu mer, ou eau. Je suis ni trop grand, ni trop petit. Un entre les deux qui me fait de taille normal. Plutôt agile et mince. Assez rapide, pas forcément féroce. Je suis pas le méchant dans l'histoire, je suis le discret. Celui qu'on ne voit pas dans la nuit noir, celui qui se cache. Je suis bon chasseur, du moins je me débrouille comme je peux. J'ai pas vraiment de quoi me qualifier de beau, je ne le suis pas. Mon poil est plutôt court, enfin, pas tant que ça.  




▬Lien et RP.▬

 Lien recherchés :

Je n'en cherche pas vraiment. Sachant que mon perso a été abandonné seul dans la forêt, donc il ne connaît pas ses parents. Et qu'il est plutôt solitaire.

RP :

En cours :
//

Finis : //

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mélodie du Vent

Mélodie du Vent
messages : 125
date d'inscription : 28/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Souffle du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Démon.   Souffle du Démon. Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:07

Coucou ! :) Tu voudrais bien un p'tit lien avec Mélo' ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-last-time-rpg.forumactif.org/

MEMBRE ∞ army of me

Souffle du Démon.

Souffle du Démon.
messages : 9
date d'inscription : 23/10/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Souffle du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Démon.   Souffle du Démon. Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:44

Oui, tu veux être quoi pour Souffle du Démon ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Souffle du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Démon.   Souffle du Démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffle du Démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souffle du Démon.
» Is this the end ? ∞ Souffle du Démon
» Démon des Maux - I am a démon
» Démon des Maux - I am a démon
» Souffle Ironique. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Répertoire :: Gestion des Personnages :: Nuages-