NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Is this the end ? ∞ Souffle du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Is this the end ? ∞ Souffle du Démon Empty
MessageSujet: Is this the end ? ∞ Souffle du Démon   Is this the end ? ∞ Souffle du Démon Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:34



Is this the end ? ∞ Souffle du Démon 948081rpg1    Is this the end ? ∞ Souffle du Démon 488634rpg2    Is this the end ? ∞ Souffle du Démon 794647rpg3

« Pourquoi j'me mutile ? Bah... Disons qu'il n'y a pas d'autres solutions. Je crois bien que c'est ma seule occupation. Dans nos vies si futiles, y'a bien qu'une pauvre fille comme moi pour se sentir inutile. C'est pas que je ne crois pas en la vie, c'est que celle-ci nous a trop pourri. L'espoir ? Nada. Y'a plus rien. On s'éteindra tous. Tôt ou tard oui, mais un jour. Un jour on y passera. Toi, puis moi, puis eux, puis ceux de derrière encore. C'est un cycle; bien triste d'ailleurs. Cette lame elle m'aide. Elle m'aide à moins souffrir, à aller plus vite. Je ne veux pas me voir vieillir. Je ne veux pas me voir mourir. Vision trop horrible, trop terrible. Finissons-en maintenant, devançons le temps. »
Marcher. Encore et toujours marcher. Errer, sans but précis. C'est ce que je faisais depuis des heures. J'étais encore sorti du camp. J'étais épuisé. Je ne pouvais plus avancer. J'étais désespéré. Je n'aurais jamais dû sortir. J'erre sur cette plage au sable blanc, au sable fin, au sable doux. Épuisé. Affamé. Je ne peux plus continuer. Trop crevée. Non, ne me dites pas que c'est la fin, pas maintenant, pas encore. Pitié dites-moi que ce n'est pas la fin. Je ne veux pas mourir si jeune, je vous en supplie. J'ai toute une vie devant moi. Un avenir à tenir, une famille à fonder, un Clan à protéger, une mère sur qui veiller. Je ne dois pas encore tomber. Trop tard. Je m'écroule. Je sombre. Je sens le sable voler puis se poser doucement sur mon pelage. Je m'endors. Non, je ne dois pas abandonner. Je suis bien trop vulnérable ici. Il me faut un endroit où je serais hors de portée. Trop tard. Je n'ai plus la force, ni même la volonté. Trop réfléchir m'épuise. Je n'en peux plus. C'est mort, je lâche tout. Un soupir. Le noir. La fin ? 
Non, tout s'éclaire. Où suis-je ? Pourquoi ces yeux me fixent-ils ? Pourquoi tout le monde autour de moi me regarde ? Pourquoi je sens qu'on m'observe ? Qui sont ces gens ? Que font-ils ici ? Sauvez-moi je vous en prie. « Méfie-toi des gens et de ton prochain, ils ne sont pas forcément sains. » Que veulent-ils dirent ? Je ne comprends pas. Tous me fixent. C'est trop... vague. Trop étrange. Je suis perdu. Je n'arrive plus à suivre. Le noir. Non ! Attendez ! Je veux des réponses. Trop tard. Je sombre à nouveau. Rien. Nada. Le néant.
Lumière. Une lumière aveuglante. J'ouvre les yeux, cligne plusieurs fois et réalise enfin où je suis. La plage. Je suis à moitié ensevelis dans le sable. J'avais rêvé. Je me relevai doucement puis me secouai, chassant tous ces grains de sables accrochés à mon pelage. Je ne réalise pas encore la présence. Devant moi, un étendu d'eau infini. Il prend place sur tout l'horizon. C'est magnifique. Qu'est-ce que c'est ? Je sens un regard. Quelqu'un m'observe. Je me retourne. Derrière les rochers j'aperçois une silhouette se détacher. Qui est cette personne. J'ai peur. Je me recroqueville sur moi-même. Je n'aime pas les gens. Je n'aime pas ce monde, ni cet endroit. Le chat commençait à descendre la plage. J'étais apeuré. 
« N'approchez pas ! Qui êtes-vous ? » criais-je d'une petite voix, trop petite pour effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Is this the end ? ∞ Souffle du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et c'est dans un dernier souffle que le monde s'engouffre × Textes Grey. ©
» Souffle du Démon.
» Démon des Maux - I am a démon
» Démon des Maux - I am a démon
» Souffle Ironique. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-