NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Empty
MessageSujet: C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice.   C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:35



_________________Murmure du Vice________________



C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Kit11






Nom chaton × Petit Vice
Nom apprentie × Nuage du Vice
Nom guerrier × Murmure du Vice
Nom chef × Etoile du Pêché
Nom ancien× Vice du Temps
Clan × des Eclairs.
Rang × Guerrier
Âge × Entre 35 et 40 lunes.
Sexe × Mâle.
Origines × Claniques
Ambitions × Si je les dévoiles, ou est l'intérêt, le suspense, le frisson qui donne du peps ? Nulle part, alors gardons ça secret. 





 

_________________________________

[size=18]Caractère
 
 
On m'a dit que j'étais un chaton de mauvais caract`re, solitaire, désagréable. Je faisais, dit-on, tout mon possible pour agacer les reines et effrayer les chatons. La vérité, je pense, est que je réclamais e l'affection. Non que je sois possessif ou jaloux, mais mon manque de confiance de moi et en les autres me poussait à me faire remarquer, même en mal, en espérant que quelqu'un cherche à découvrir le véritable moi. 
En grandissant, j'ai abandonné cette idée. Je me suis fais à ce que personne ne fasse attention à moi, au point que j'en deviens un être invisible. J'aime et je suis fier de ma discrétion. Je suis un fidèle et loyal observateur de la vie de ceux aui m'entourent, mais il n'est pas plus neutre, plus impartial que moi. J'aime la vérité. Un mensonge me met de très mauvaise humeur. De la part de qui que ce soit. Je considère que même la plus douloureuse des vérités vaut mieux qu'un mensonge. Alors je me suis juré, en quelque sorte, de protéger la vérité et de ne jamais mentir. 
_________________________________

Physique


Je considère mon physique comme parfaitement banal. Mon pelage est noir et blanc sur le ventre et les pattes. Je suis de constitution normale. Je suis plus rapide que fort, mais j'ai de la résistance : une sorte de résistance farouche et coriace, comme celle d'un lièvre qu'on a beau essayé d'achever qui continue sans cesse de bondir et de vous éviter, même blessé. 
J'aime assez mes yeux, ils sont entre d'une couleur ambrée, parsemée de particules d'or dirait-on.
J'ai comme une lueur moqueuse dans le regard, mêlée d'une autre, plus franche, ce qui me donne un air parfois sévère ou "vicieux". D'où mon nom. 

_________________________________

Histoire


La raison de mon manque de confiance est due à un traumatisme de mon enfance. Je devais être un chaton aventurier. Un jour, j'ai quitté la pouponnière sans vraiment le vouloir. On s'est lancé à ma recherche, non sans avoir peur. Ma mère et mon père se sont fait un sang d'encre pour moi. Quand on m'a retrouvé, j'étais au bord d'une rivière. Je suis tombé. Je ne savais pas nager. Ma mère a voulut me sortir de l'eau. Elle ne savait pas nager, elle non plus, elle a coulé. Le courant m'a hissé sur une pierre plate au milieu de la rivière. Ma mère avait disparu. Mon père et d'autres venaient d'arriver. Ils essayèrent e me convaincre de sauter, mais j'avais peur. Bien sûr : ma mère venait d'ètre emportée, j'avais pu constater ma faiblesse par rapport au courant. Mon père, à la fois en colère et en deuil, a réussit à me rejoindre. Là, il m'a pris de force par le cou et m'a tiré dans l'eau, jusqu'au rivage. Mais il ne se rendait pas compte, sans doute, qu'il ne faisait que me noyer à demi. Je criais comme un désespéré, croyant que mon propre père voulait ma mort. Arrivé sur la terre ferme, il m'a lâché, m'a regardé, puis il m'a frappé derrière la tête. 
La mort de ma mère, sa compagne, avait changé son point de vue sur moi. Désormais, je n'étais plus son fils. J'étais celui qui avait tué son amour.
_________________________________

And you ?

PUF × Lyn
Prénom × Clara
Âge × 15 ans
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × 6/7
Comment as-tu connu le forum ? × Hé, j'étais d'jà là. x) 
Codes du règlement (obligatoires) × Validés par Fun'. ♪ 
Que penses-tu du forum ? × Toujours pareil. 
Autre chose ? ×

© Code par Monster for NS seulement.


Dernière édition par Murmure du Vice le Dim 29 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Empty
MessageSujet: Re: C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice.   C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:47

Re welc. C'est bien ce que je craignais. Le formulaire bug. Je corrige ça. Par contre nous te redemandons les codes. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Empty
MessageSujet: Re: C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice.   C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:01

Re. sisi 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Empty
MessageSujet: Re: C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice.   C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:59

OMG, ton nom est trop beau argh 
Re bienvenue ma choupinette, je te réserve en mentor si tu veux bien de moi. haha  C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. 3583071845 
Bon jeu bow
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Empty
MessageSujet: Re: C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice.   C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:02

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

Invité

Anonymous

Invité
C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Empty
MessageSujet: Re: C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice.   C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:40

Maximerci les gens ! Ok je vais relire le règlement (banzaï et force suprême) ! vite 
Contente aue tu aimes mon nom Fun' (peux t'appeller comme ça d'ailleurs ? bow )
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Empty
MessageSujet: Re: C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice.   C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:50

Bien sûr que tu peux, t'as même le droit de m'appeler patate, autruche et tout c'que tu veux. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Empty
MessageSujet: Re: C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice.   C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:53

Ah non, Patate c'est moi. ** Fun' c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Empty
MessageSujet: Re: C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice.   C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:55

Nickel alors. bow
Fais nous signe dès que tu as rajouté les codes. heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Empty
MessageSujet: Re: C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice.   C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:07

Fait ! x)
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Empty
MessageSujet: Re: C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice.   C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:22

Je valide. bow
Oublie pas ta signature et ta fiche de gestion. heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Empty
MessageSujet: Re: C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice.   C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:23

Hum, j'ai remarqué une erreur, mais je sais pas si elle est de moi, e mon ordi ou d'autre chose. Why cette prez' est-elle parmi celles du Clan des Marais ? **
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Empty
MessageSujet: Re: C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice.   C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:40

C'est sûrement une erreur involontaire d'une des Staffiennes. heart
Voilà, c'est rectifié, merci de l'avoir signalé. :3♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Empty
MessageSujet: Re: C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice.   C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est uniquement dans le supplice qu'on parvient à la pénitence. -Murmure du Vice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah ? Le châtiment ne s'applique qu'aux pêcheurs ? Alors je suis le Pêché. - Murmure du Vice
» Petit Supplice.
» — PETIT SUPPLICE —
» — PETIT SUPPLICE 6/6
» Aventure - Petit Supplice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées :: Éclairs-