NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Aventure - Petit Supplice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Aventure - Petit Supplice  Empty
MessageSujet: Aventure - Petit Supplice    Aventure - Petit Supplice  Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:39

Où es tu jeune enfant ? Est ce que tu sais où tu te diriges ? Ne fais pas ton fier ainsi, je sais, comme tout le monde d'ailleurs, que tu ignores où est ce que tu poses tes petites pattes. Sur le chemin de la vie je veux dire. Tu ignores sur quelle route tu te trouves, ni vers où tu te diriges. Une existence de paix et je joie ? Un destin de haine et de sang ? Sais tu au moins ce que tu souhaites vraiment ? Hum, je vois, tu crois le savoir mais tu n'es qu'un misérable chaton qui penses avoir tout compris de la fatalité, de la naïveté et des relations entre être vivants. Ah, si tu savais Patte de Grêle, si tu savais ce que le clan des Étoiles t'as réservé...


Je crois que je suis encore allé trop loin. Arf, je ne sais pas du tout où je me trouve, et j'ai beau regarder tout autour de moi, je ne reconnais rien. Non mais. Non mais c'est quoi cet endroit ? De la belle herbe, souple et bien verte, pile à la bonne longueur, des insectes qui volent, comme si ils participaient à un ballet dansant dans le ciel. Les oiseaux chantaient, la température était idéale et quelques petites rayons de soleil venaient réchauffer l'atmosphère. Tout sentait l'amour, la joie et la paix. Où est ce que j'étais encore tombé ? Dans un pays aimant et agréable ? Berk, non, si c'était le cas, je devais faire demi-tour. Hors de question de tomber sur des chats mielleux. Je préférais retourner visiter les territoires du clan des Marais. Mais ma curiosité était largement supérieure à mon avis d'être au milieu d'une nature triste, qui me ressemblerait. Je voulais savoir où est ce que je me trouvais, quelle genre de personne vivait ici. La nouveauté, l'inédit, voilà ce qui me faisait vibrer.

Un léger bruissement attira mon attention. Mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne. J'espérais ne pas croiser un guerrier violent, mes blessures de la dernière fois au flanc, n'étaient pas encore tout à fait cicatrisées. Au milieu des hautes herbes, j'étais incapable de voir ce qui arrivait vers moi, tout ce que je savais, c'est que le son se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Aventure - Petit Supplice  Empty
MessageSujet: Re: Aventure - Petit Supplice    Aventure - Petit Supplice  Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:07



Aventure - Petit Supplice  433242774    Aventure - Petit Supplice  461918225    Aventure - Petit Supplice  534188866
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
« Arrête. Arrête de me voir comme ça, de croire qu'il n'y a rien en moi, que mon cœur ne ressens qu'un simple néant. Arrête de croire que dans ma tête tout est rangé, tu ne sais pas que tu as tout désordonné. Arrête de croire que je ne suis qu'une ombre, rien d'autre que le reflet des ténèbres. Tu sais, tu le sais au fond de toi que je ne suis pas comme ça, que je ne joue pas. Je suis juste perdue. Tu sais que je suis paumée. Tu sais que rien ne va s'arranger. Alors arrête, arrête d'espérer. »
Aujourd'hui était un jour particulier. En quoi ? Je ne le savais pas encore. Après tout c'est vrai quoi, on ne pouvait pas savoir ce que le destin nous réservait. Vous imaginez ? Si on pouvait lire l'avenir. Il y aurait plusieurs côtés. Les positifs. Cela voudrait dire que nous pourrions éviter tout malheur, que nous pourrions empêcher tout ce qui allait nous tomber dessus, sauver des vies même, et puis changer le cours des choses. Mais il aurait aussi les côtés négatifs. Alors là, je peux vous dire qu'ils sont plus nombreux. On pourrait aggraver les choses déjà, en voulant les changer. On pourrait tuer des gens, contraire de tout à l'heure. On pourrait détruire les vies de certaines personnes en voulant détourner les notre. En bref, la vie est bien comme elle est. Le futur nous est inconnu et c'est mieux ainsi, je viens d'ailleurs de vous le prouver.
J'étais encore sorti de la pouponnière. Je sais, c'est pas bien. Mais peu m'importe car, je ne cesse de vous le répéter mais, on ne sait pas si demain existe alors on vit. Et je ne voulais pas gâcher ma journée (qui pourrait être la dernière) en restant vautré dans la pouponnière du Clan des Herbes à ne rien faire. Si j'étais inutile, autant m'occuper sans déranger les guerriers du Clan. Pour pousser plus fort, j'allais sortir du camp pour la première fois. Sans prendre garde aux autres je me mis à courir à toute vitesse puis m'échappais du camp par l'entrée principale. Personne ne m'avait remarqué. C'était un coup de chance incroyable. En même temps j'étais minuscule, personne ne pouvait apercevoir une boule de poil grise tigrée taper un sprint et sortir aussi rapidement qu'un lièvre. 
J'étais à présent hors de cette prison qu'était le camp du Clan des Herbes. C'est vrai que je ne pouvais rien faire, enfermé ici en compagnie de tous les membres du Clan. On me surveillait sans cesse. Maman surtout ! Celle-ci dormait encore, c'était un soulagement, j'étais tranquille. Je ne voulais pas l'inquiéter, non, simplement j'avais besoin de vivre un peu aussi de mon côté. Je sais, je n'ai que cinq lunes à peine, mais ça m'est complètement égal. Si j'ai envie de sortir je sors. Et tant pis si les autres ne sont pas content. Je sais aussi qu'il y a du danger, mais j'ai envie de prendre l'air. On a tous le droit de prendre l'air. 
Je crois que je m'étais aventuré un peu loin. Mais c'est pas grave, j'étais là alors autant en profiter. Ce n'était pas trop tard, mais j'avais envie de rester ici. C'était magnifique. Il y avait des choses rouges partout. À l'intérieur, c'était noir. J'adorais ces couleurs. C'était splendides. Le vent soufflait un peu. On aurait dit qu'elles dansaient à présent. Je crois que Maman appelle ça des feurs ou des fleux je ne sais plus. À moins que ce ne soient des fleurs. Qu'importe, c'est tellement amusant. Je me jette sur elles. Je les arraches de la terre, je les découpe avec mes griffes. C'est un véritable massacre pour ces petites plantes. J'adore ça. Ma course s'arrête soudainement lorsque je tombe sur une autre boule de poile. Un chaton au yeux bleus et au poil crème. Un masque marron sur son visage. Wouah. C'était une espèce rare celui-là. Il était beau, je n'en avais jamais vu de tel. 
« Coucou ! Qu'est-ce que tu fais là ? Moi c'est Petit Supplice et toi ? »
Je ne voulais pas vous mentir, j'étais retombé en enfance. Courir après les feurs et les pillons, c'était tellement de bons souvenirs. J'avais peur de grandir trop vite. Mais je devais faire preuve d'un peu plus de maturité. Je voulais survivre dans ce monde. Je ne voulais pas tout gâcher. Je vous l'ai déjà dit, je ne compte pas mourir en ayant rien fait, en ayant laisser tout le monde dans le pétrin. Non, je voulais agir.
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Aventure - Petit Supplice  Empty
MessageSujet: Re: Aventure - Petit Supplice    Aventure - Petit Supplice  Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:35

Le bruit se rapprochait encore et encore. J'attendais de voir ce qui allait me tomber dessus. Je pensai en premier à un guerrier mais d'autres idées, plus embêtantes et mauvaises pour moi me vinrent à l'esprit. Et si c'était un chien ou un blaireau ? J'aurais certainement peu, voire aucune, chance de m'en sortir vivant face à une bête qui n'était pas de la même espèce que moi. Je n'en avais encore jamais vu de mes propres yeux. Pourquoi y pensai-je alors ? Une patrouille des Éclairs s'était faite attaquer par de gros molosses, une apprentie avait été gravement blessée. Malgré le fait que les reines en avaient parlé à voix basse, j'avais très bien compris chacun de leurs mots. L'aventure animait mon cœur, la curiosité me poussait à fuir la pouponnière et le défi me faisait aller sur des territoires qui n'étaient pas miens, mais en aucun cas j'étais assez fou pour souhaiter croiser un de ces animaux violents, pervers et sans pitié. Mais je m'égare dans mes pensées. L'incertitude du danger n'était pas encore écarté. Le son se rapprochait toujours de moi. Les herbes à ma gauche se mirent à bouger. Je me tournai. Mon cœur battait vite. Au milieu de cette haute végétation, il était vraiment difficile de voir quelque chose. Je ne dis pas que j'ai peur, oh non non. Je préfère juste pouvoir observer de loin les étrangers venir vers moi. Histoire de jauger la situation.


Soudain, un autre chaton apparut devant moi. Je fus soulagé. Il arborait un joli pelage gris tigré. Mes prunelles bleus comme l'océan croisèrent son regard vert émeraude. Il n'avait pas l'air inquiet ou perturbé de me voir là, juste content. J'ai longtemps cru être le seul avec Petit Mirage à fuir la pouponnière pour les grands espaces, la quête d'action et la liberté. Mais c'était faux. J'avais croisé quelques félins du même âge que moi au cours de mes fugues. C'est comme ça que disent les guerriers : que je fugue. Je ne suis pas d'accord, pas d'accord du tout. Je pars en expédition ! Pour découvrir le monde, assimiler les odeurs des autres clans, dénicher des endroits merveilleux. Pour trouver un sens à mon existence. Mais aussi, il ne faut pas se mentir, pour fuir les regards haineux, le rejet et les moqueries. Au moins, quand je me promenais, j'étais seul, personne ne me dévisageait, personne ne m'ignorait comme si j'étais tabou. J'étais bien.


« Coucou ! Qu'est-ce que tu fais là ? Moi c'est Petit Supplice et toi ? »
L'autre chaton avait l'air gentil. Il ne me regardait pas comme si j'étais un extraterrestre, ne me fuyait pas et ne semblait pas avoir peur de moi. Oh, il finirait certainement par voir la cicatrice sur mon cou, mais peut être que, tout comme Petit Mirage, il n'y ferait pas allusion et garderait ses interrogations pour lui ? Parfois, j'ai vraiment l'impression que les enfants sont plus matures que les adultes. Je souris à Petit Supplice, avant de lui répondre :

« Salut, je suis Patte de Grêle ! Je n'aime pas rester au camp, alors je pars à l'aventure ! Et toi ? »
L'aventure. Les péripéties, le danger, les rencontres. Tout cela rythmait mon quotidien. Je n'en parlais à personne, je n'étalais pas ma vie au camp, mais j'étais content et ce bol d'air, cette impression de liberté, me permettait de tenir le coup face aux autres. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Aventure - Petit Supplice  Empty
MessageSujet: Re: Aventure - Petit Supplice    Aventure - Petit Supplice  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:22



Aventure - Petit Supplice  433242774    Aventure - Petit Supplice  461918225    Aventure - Petit Supplice  534188866
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
« D’accord j’ai compris, je devrais me taire et tout laisser passer, chacune de tes paroles, chacun de tes gestes, chaque chose qui me blesse. Je devrais laisser ce monde me détruire encore plus qu'il ne le fait. Je devrais assumer de vivre, ce que je n’ai jamais demandé. Je devrais te laisser m’abattre, mot par mot, coup par coup. Je devrais me laisser faire, me taire et souffrir en silence sans que personne ne le sache, que tous soient ignorant de ce qui m’arrive. Je devrais arrêter de me plaindre pour le plus grand bonheur de tout le monde, je devrais continuer à laisser les autres me critiquer sans ne jamais rien dire. Je devrais rester ici, enfermée dans le noir à pleurer comme quelqu'un de perdu, ne sachant plus que faire, pour seule compagnie la solitude. Je devrais arrêter de me plaindre et me taire pour détourner le regard des autres qui ne fixent que moi. Je devrais arrêter de jouer l’égoïste et laisser dans ce monde la place aux autres. Je devrais rester discrète, je devrais complètement me faire invisible. Mais en fait, je devrais ne pas exister pour satisfaire tout le monde. C’est donc ça que tu veux ? Si vous le voulez alors vous l’aurez. De toute façon, j’ai plus la force de me battre. Je ne serais qu'une ombre, une ombre que tu ne remarqueras même pas. Je n’arrive même plus à supporter la lumière du monde. Le noir est mon seul réconfort. »
Je regardais le beau chaton. C'est clair que je n'en trouverais pas deux comme lui dans le coin ! De grands yeux bleus et une fourrure pareil. On aurait presque dit un chat de Bipède. Certes je n'en avais jamais vu mais on m'avait souvent conté qu'ils étaient beaux et soyeux, mais aussi très nobles. Je peux vous dire que le chat qui se trouvait actuellement devant moi était la parfaite réalité de ce que l'on m'avait cité jusqu'à présent. Le chaton me fixa quelques instants avant de répondre à ma question précédente.
« Salut, je suis Patte de Grêle ! Je n'aime pas rester au camp, alors je pars à l'aventure ! Et toi ? », demanda-t-il.
Le chaton de l'autre Clan n'avait pas l'air méchant du tout, bien au contraire. Je crus même apercevoir un mince sourire sur son visage. Son visage recouvert d'un masque noir par ailleurs. Peut-être pas noir. Je dirais plutôt... brun, chocolat. Enfin dans ces tons-là quoi. Oui vous l'aurez compris, j'étais stupéfait par le physique de la boule de poile en face de moi. Personnellement je n'avais pas croisé ça tous les jours au cours de ma misérable vie, si ce n'est pas du tout. Je m'étais assis calmement, toujours en regardant le chaton, puis enroulai ma queue autour de mes pattes pour m'installer confortablement. Je regardais autour de nous. Les coquelicots nous envahissaient. Le vent soufflait doucement les faisant danser et onduler. C'était un splendide spectacle. J'avais détourné la tête vers Patte de Grêle à nouveau pour répondre à sa question.
« Moi je vis au jour le jour. On ne sait pas ce qui nous attend demain. On ne sait même pas si il y en a un. Alors pourquoi ne pas profiter de cette journée comme si c'était la dernière ? Sinon je viens du Clan de Herbes. Et toi ? » lançais-je.
C'est vrai que je n'arrivais pas à identifier l'odeur du jeune chaton. Je ne l'avais certainement jamais senti auparavant. Je ne voyais vraiment pas d'où elle pouvait provenir. Je le saurais bien un jour ou l'autre de toute façon puisque je lui avais posé gentiment la question. Sinon j'espérais que Patte de Grêle ne me prenne pas trop pour ce chat philosophe qui se la raconte. J'avais vraiment ces pensées en tête et je ne comptais pas m'en débarrasser pour l'instant. Ni jamais d'ailleurs. À quoi bon les chasser ? Cela ne ferait que prouver que les êtres vivants nient la vérité. Ils nieraient leurs peurs, leurs maux, leurs craintes, leurs doutes etc... Nous faisons tous ça parce que nous sommes vivants, simplement. On cache nos sentiments, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Aventure - Petit Supplice  Empty
MessageSujet: Re: Aventure - Petit Supplice    Aventure - Petit Supplice  Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:21

J'observai avec attention Petit Supplice. Il avait l'air heureux, épanoui. Comment faisait-il ? Il avait probablement une maman et un papa pour le protéger. Pour mettre une bonne raclée aux méchants apprentis qui se croyaient les plus forts. Pour remettre les reines à leur place quand elles se laissaient aller aux critiques faciles. Tout simplement, pour offrir à son enfant, une vie digne de lui. Si ce chaton avait tout cela, il avait vraiment de la chance. J'enviai beaucoup les autres petits de la pouponnière, qui étaient couvées par leur maman et qui ne voyaient pas l'existence comme je la voyais : dure, pleine de solitude, sans pitié. Tristesse. Je suis sur que ma maman à moi aurait été une merveilleuse mère, pleine de douceur. Elle m'aurait protégé exactement comme il le faut, m'aurait guider sur le bon chemin. Elle avait déjà commencé d'ailleurs avant de partir. Des instructions, des longs discours plein de leçons de vie, elle m'en avait donné des tas pendant le peu de temps que nous avions eu a passé ensemble. Et je les appliquai à la lettre, me répétant chaque jour ses paroles pleines de sagesses pour ne pas qu'elles finissent dans les limbes sombres et obscures de ma mémoire.


Ils m'avait rejetés. Ils m'avaient repoussés. Ils m'avaient privés de l'innocence que j'étais censé avoir et, par leur faute, je m'étais isolé. Être seul n'avait pas que du mauvais. M'accrocher à mes envies de famille n'auraient servies à rien, sauf à me faire souffrir. Et j'avais assez souffert comme ça. C'est triste n'est ce pas, de se sentir déjà si grand alors que vous êtes si petit. Voilà pourquoi je partais. Quand je quittai le camp, je redevenais un enfant, naïf et innocent, et je pouvais me comporter comme je le voulais. Les gens que je rencontrai ne me connaissait pas, ils ne savaient rien de mon histoire, rien de mon père, rien de tout ce qui m'avait brûlé de l'intérieur. Je ne suis ni grand, ni petit. Ni crédule, ni intelligent. Je suis juste Patte de Grêle.


« Moi je vis au jour le jour. On ne sait pas ce qui nous attend demain. On ne sait même pas si il y en a un. Alors pourquoi ne pas profiter de cette journée comme si c'était la dernière ? Sinon je viens du Clan de Herbes. Et toi ? » 
Ses paroles me firent du bien au cœur. Il avait parfaitement raison. Et si demain tout s'arrêtait ? Qui peut savoir ce que l'on va devenir ? Il serait bête et bien dommage de mourir sans avoir profiter et fait tout ce que l'on veut faire. Sans être devenu ce que l'on souhaite être depuis toujours. Sans avoir dit ce que l'on pensait tout au fond de nous. J'aimais la façon de penser de cet Herbeux. Car visiblement, c'était là que j'étais cette fois, dans les territoires des Herbes. C'était nouveaux, je ne connaissais pas bien ce clan.

« Je viens du clan des Éclairs ! Et je suis parfaitement d'accord avec toi. Tu as raison. La vie est si courte. Voilà pourquoi je pars à l'aventure ! »
Ma voix frémissait d'excitation. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Aventure - Petit Supplice  Empty
MessageSujet: Re: Aventure - Petit Supplice    Aventure - Petit Supplice  Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:29



Aventure - Petit Supplice  433242774    Aventure - Petit Supplice  461918225    Aventure - Petit Supplice  534188866
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Je regardais Patte de Grêle de mes grands yeux émeraudes. Cet après-midi était sympathique dites-moi ! J'aimais bien cette ambiance. Je rencontrais de nouvelles personne chaque jour. C'était incroyable. Le truc, c'est qu'il y avait deux côtés : positifs et négatifs. Les rencontres pouvaient êtres géniales, on pouvait parler, jouer, rigoler. En bref, on s'entendait bien, une amitié et des liens se créaient. En revanche, je pouvais tomber sur quelqu'un de bien moins tolérant et me faire sévèrement réprimer etc... Ce qui avait tendance à sérieusement m'agacer. Je ferais plus attentions dorénavant, je me le promets.
Le chaton du Clan des Éclairs lui était véritablement quelqu'un d'extraordinaire. J'appréciais beaucoup sa compagnie. C'était notre première rencontre et certainement pas la dernière. Il était de ma génération, nous allions grandir ensemble. Ce serait sûrement une très bonne amitié qui allait grandir et se fortifier. Il vaut mieux avoir beaucoup de gens à ses côtés dans ce milieu hostile qu'est cette forêt sans nom. Mais il ne fallait pas trop en avoir non plus, parce que des trahisons seraient réellement possibles, voir même sûres. C'était évident qu'on ne pouvait pas s'entendre avec tout le monde. C'était normal. C'était les réactions ordinaires d'un être vivant. Le monde n'était pas tout rose, et heureusement. Je n'oserais même pas imaginer si tous les membres de la forêt s'entendaient parfaitement entre eux. Il n'y aurait rien d'excitant, rien de nouveau, rien de palpitant. Il n'y aurait aucune action. Aucune. Ce serait bien triste...

« Je viens du clan des Éclairs ! Et je suis parfaitement d'accord avec toi. Tu as raison. La vie est si courte. Voilà pourquoi je pars à l'aventure ! » dit le chaton, enthousiaste.

Je comprenais totalement ce qu'il voulait dire par "partir à l'aventure". Nous avions tous besoin de nouveautés dans ce monde si étrange et si bien peuplé. Nous avions besoin d'action aussi. C'était tellement intéressant d'en apprendre tous les jours. Nous gagnions en expérience à chaque seconde,à chaque question posée, à chaque réponse donnée, à chaque erreur commise et bien sûr comprise. Nous avions besoin de cela; autrement nous resterions stupides et sans intérêt toute notre vie. Ce serait tellement du gâchis.
J'avais relevé la tête vers le jeune chaton du Clan des Éclairs, lui aussi futur novice. J'étais sorti de mes philosophes pensées. On me disait souvent que je me posais trop de questions importantes pour mon âge. Ça m'était égal. J'avais besoin de ça pour grandir, mûrir et m'endurcir. Peu importe l'avis des gens tant que tout cela m'était utile.

« Tes parents ne vont pas te gronder ? Moi je sais que ma maman me gronde souvent quand je sors. Enfin... "Maman" quoi. » lançais-je, nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Aventure - Petit Supplice  Empty
MessageSujet: Re: Aventure - Petit Supplice    Aventure - Petit Supplice  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:48

J'observai le regard vert de Petit Supplice. La couleur de ses prunelles étaient d'un émeraude si profond. Il n'avait pas l'étincelle de la naïveté au fond de ses yeux ou alors, elle n'était vr aiment pas visible du tout. Son œil était vif et pétillant. Il me plaisait. Amicalement bien sur. Nous avions échangés à peine quelques paroles que j'étais presque déjà convaincu que ses pensées sur l'existence et le destin rejoignaient les miennes. Je n'avais encore rencontré aucun être qui semblait avoir le même avis que moi. Ce doit être vraiment fantastique de se trouver avec une personne qui possède des idées semblables aux vôtres. Une compréhension innée et tellement facile doit naître presque instantanément. Lui parler doit vous faire un bien fou, vu qu'il comprend. C'est certainement le chemin vers une belle amitié. Peut être que cela allait m'arriver avec ce chaton des Herbes ? J'avais beau gaspiller ma salive au camp à affirmer que j'étais mieux seul, face à des inconnus, cela changeait totalement. J'avais envie de faire connaissance, d'en apprendre plus sur l'autre. Les amis, selon moi, peuvent venir de n'importe tout, y compris d'un clan différent. Pourquoi cela ne pourrait-il pas être possible ?


« Tes parents ne vont pas te gronder ? Moi je sais que ma maman me gronde souvent quand je sors. Enfin... "Maman" quoi. »
Mère. Notion vague dans ma tête de jeune enfant. La mienne était partie si vite. Et j'avais du apprendre à vivre sans elle. A manger de la viande au lieu du lait. A dormir tout seul contre la paroi froide de la pouponnière et non pas contre son pelage chaud et si doux. A regarder les autres petits recevoir de la tendresse et de l'amour, tout en sachant que moi, je devais évoluer sans tout ça. Je faisais le fier face aux reines et à leurs bébés, mais en vérité, mon cœur s'était tout simplement brisé quand je m'étais réveillé dans l'antre du guérisseur et qu'il m'avait dit. Orphelin. Au début, vous êtes triste bien sur, mais vous espérez. L'espoir et l'envie de la famille et toujours là. Je me disais, bêtement, que quelqu'un m'accueillerait. Il y avait tant de maman dans les Éclairs. Quand j'étais retourné à la pouponnière, j'avais compris l'atroce vérité. On n'a qu'une seule mère. Les autres ne veulent pas d'un petit qui n'est pas le leur. Les premiers jours, j'avais trouvé ça dur et je m'étais longuement demandé comment j'allais survivre. Puis, cela était passé et j'avais même commencé à savourer ma vie en solitaire. Tout passe, tout finit par aller un jour. Aujourd'hui, mon exclusion et ce rejet que j'avais subi étaient mon moteur. Plus tard, ils seraient ma force.

Je pris une grande inspiration avant de me jeter à l'eau. Je ne l'avais jamais dit. A personne. Même pas à ceux que je connaissais. Je le disais avec des phrases détournées, mais jamais avec les véritables mots et leurs vraies significations. Est ce que cela allait changer quelque chose comme avec les gens de mon clan ? Petit Supplice allait il me regarder avec des yeux horrifiés et me délaisser une fois qu'il saurait ? Je ne pouvais m'attendre à rien d'autre, vu que c'était exactement l'accueil que l'on m'avait offert quand les félins des Éclairs avaient su. La compassion, la pitié, j'ignorai ce que c'était vu que nul n'avait eu ces sentiments envers moi. Dans ma tête, quand vous êtes orphelin, vous êtes rejeté. Je ne connaissais rien d'autre que cette version là. J'ignorai qu'en fait, tout pouvait être différent et que ces éléments n'allaient que rarement ensemble.


« Je... Je n'ai pas de … Maman. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Aventure - Petit Supplice  Empty
MessageSujet: Re: Aventure - Petit Supplice    Aventure - Petit Supplice  Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:22



Aventure - Petit Supplice  433242774    Aventure - Petit Supplice  461918225    Aventure - Petit Supplice  534188866
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
« Je n'ai pas besoin de cette vie, ni de tous ces amis. Ils ne font que m'attirer des ennuis de toute façon. Je n'ai pas besoin de tout ces cadeaux, ils sont bien trop beaux. Je n'ai pas le mérite de tout ce que vous me donnez, non je ne l'ai pas, loin de là. »
uc
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Aventure - Petit Supplice  Empty
MessageSujet: Re: Aventure - Petit Supplice    Aventure - Petit Supplice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aventure - Petit Supplice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Supplice.
» — PETIT SUPPLICE —
» — PETIT SUPPLICE 6/6
» You're not lost. You're with me. -Petit Supplice
» Je n'ai pas besoin de l'aide d'un chaton | PV Petit Supplice |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Herbes :: Territoires :: La Plaine aux Papillons-