NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Empty
MessageSujet: pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne)   pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:33


Patte de Chêne




Nom × Patte de Chêne.
Clan × Océans.
Rang × Chaton.
Âge × Six lunes bientôt.
Sexe × Mâle.
Origines × Océans.
Ambitions × Pour commencer, devenir apprenti puis guerrier. Ensuite, Patte de Chêne aimerait bien devenir chef de Clan.

PHYSIQUE
minimum 5 lignes
« Patte de Chêne lui ira parfaitement ! » avait dit sa mère, quelques temps après sa naissance. Pourtant, le pelage gris clair strié de rayures plus sombres de son dernier-né ne rappelait en rien un chêne. La pointe de ses oreilles était vaguement arrondie et de couleur plus sombre, presque noire, tout comme ses pattes et son museau. Seuls ses yeux, d'un vert sombre mais pourtant relativement lumineux, faisait vaguement penser aux feuilles de ces arbres parfois centenaires.

M'enfin, laissons de côté les rêves d'une jeune maman pour se pencher davantage sur le chaton en question. En grandissant, Patte de Chêne acquit une taille moyenne, peut-être un tantinet plus grand que la moyenne. Ses pattes fines, peu adaptées au rapport de force, lui conférèrent toutefois une rapidité estimable.


CARACTÈRE
minimum 7 lignes
Patte de Chêne n'a jamais fait partie de ces extrêmes vaguement pitoyables. Il n'a jamais été le plus terrible et méchant des chatons, ni même le plus gentil et loyal. Gentil sans être naïf, aventureux sans être courageux et loyal sans être aveugle, il s'est toujours situé à peu près au milieu, avec des traits assez équilibrés pour qu'il puisse être qualifié de banal. Bah oui, les simples chatons classiques et non pas destinés à des choses merveilleuses ou atroces existent. Il en est la preuve vivante. Mais puisqu'il se doit de se démarquer un tant soit peu des autres, nous citerons simplement sa capacité phénoménale à dire des âneries. On pourra également évoquer son ambition démesurée aux rêves quasiment inatteignables - du moins pour lui. Mais comme cette boule de poils est persévérantes et travailleuse comme personne, rien n'est encore écrit.


HISTOIRE
minimum 15 lignes
Une demi-lune très calme et paisible. Les arbres bruissaient et si on écoutait un peu mieux, on aurait presque pu entendre le cri d'une mouette. Les vagues s'écrasaient sur une plage comme elles le faisaient depuis des milliers d'années déjà. Mais Reflet d'Ardoise se fichait bien de ces détails, de la beauté du paysage qui l'entourait. A vrai dire, elle vivait sa première mise-bas, là, alors que le guérisseur du Clan des Océans était absent. Son compagnon, Poil de Renard, était lové contre elle, donnant de frénétiques coups de langue sur son ventre, comme s'il allait apaiser sa douleur et son angoisse par ce simple geste. Pourtant, après deux bonnes heures de travail invisible, le premier chaton vint au monde. Entièrement blanc, il détonnait au milieu des pelages fauve des deux parents. Le second arriva à son tour, lui vêtu d'un poil brun uniforme. Le troisième - et dernier - petit était gris clair, comme la mère de sa mère. Patte de Chêne était enfin né et déjà prêt à casser les pattes de son paternel.

Patte de Chêne grandit lentement, peut-être davantage que son frère aîné au poil fauve - Patte Fauve qu'il s'appelait d'ailleurs - mais plus que le chaton blanc. Celui-ci était en effet une femelle albinos aux regard rouge assez difficile à soutenir. Lui ? Il tenait les yeux verts de son père et ça lui allait très bien. D'une beauté classique, il se fondait dans la masse des chatons, s'illustrant de temps à autre par une question loufoque mais non-dénuée d'intérêt. Il arrivait qu'on le regarde de travers lorsqu'il s'écriait, le plus sérieusement du monde : « Un jour, je serais le chef d'un Clan. » Sa mère se contentait de le remettre à sa place en l'informant que, avant tout, il lui fallait devenir apprenti. Et ce temps approchait à grand pas puisque Patte de Chêne aurait bientôt six lunes, soit l'âge requis.

PUF × .psychotic alchemist
Prénom × Tao.
Âge × 16 ans.
Activité × Trois jours sur sept.
Comment as-tu connu le forum ? × Je cherchais un forum sur LGDC.
Codes du règlement × Validés par Plumy. :B
Que penses-tu du forum ? × Joli.
Autre chose ? Bien le bonjour ! :chup: 

© Formulaire par Lee_Grey


Dernière édition par Patte de Chêne le Jeu 29 Aoû - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Empty
MessageSujet: Re: pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne)   pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:44

Bienvenue Tao. ♥(:
Moi c'est Fun', je joue aussi Étoile Funèbre des Marais. ;3
Bon courage pour terminer, j'ai validé tes codes. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Empty
MessageSujet: Re: pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne)   pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:46

Bienvenuuuuue :DD 

Moi je joue Nuage de l'Anémone, des Marais mais bientôt solitaire, et Chant des Blizzards lieut des Herbes :D 


Bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Empty
MessageSujet: Re: pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne)   pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:12

Merci !
Ma présentation est terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Empty
MessageSujet: Re: pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne)   pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:56

Bienvenue ! :) Je suis Grip', je joue Griffe de Pluie, lieutenant du clan des Nuages :) en espérant que tu te plaise ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Empty
MessageSujet: Re: pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne)   pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:46

Bienvenue parmi nous :3
Je joue Etoile du Requiem, du clan des Herbes, Nuage du Cherokee, du clan des Marais, et Envol d'Artémis du clan des nuages sisi 
J'espère que tu te plairas parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Empty
MessageSujet: Re: pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne)   pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:50

Bienvenue Tao. :D<3
J'aime beaucoup ta prez et j'ai validé les codes à la place de Fun qui l'a pas fait, ô misérable. èè <3
Bref, moi c'est Plumy et je joue aussi sous la peau d'un chaton, Petit Anonyme. Un lien te plairait entre eux deux ? :3
J'espère que tu te plairas ici, et j'ai hâte qu'on puisse faire connaissance sur la cb. :B
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Empty
MessageSujet: Re: pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne)   pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:17

Bienvenue !
Comme Plumy, j'aime vraiment ton personnage et ta présentation :3
Si ça te dit, je serai ravie qu'Ange devienne ton futur mentor :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Empty
MessageSujet: Re: pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne)   pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:05

Moi aussi je veux un lien. sisi
Je les avais validés pourtant, sûre. :3
J'te valide Tao. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Empty
MessageSujet: Re: pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne)   pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:18

Uesh ici. :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Empty
MessageSujet: Re: pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne)   pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:36

Merci ! :D
Plumy & Fun' - Oh oui, un lien. *-*
Cory - Bien sur, ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Empty
MessageSujet: Re: pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne)   pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre qui roule n'amasse pas mousse. (patte de chêne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Patte de Chêne -
» Patte de Grêle
» Patte de Grêle - Moi, je survivrai
» Intrusion. || Patte de Grêle ||
» Innocence | Pv : Patte de Grêle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-