NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 x Night of the Hunter x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Quintessence du Rêve

Quintessence du Rêve
messages : 83
date d'inscription : 09/07/2013
age : 28
double compte : Épine des Roses
x Night of the Hunter x  Empty
MessageSujet: x Night of the Hunter x    x Night of the Hunter x  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:31

mapydew codes.
Night of the Hunter
NUAGE DE FRAMBOISE & QUINTESSENCE DU RÊVE


"One night of the hunter, one day, I'll get revenge, one night to remember."
Night of the Hunter - Thirty Seconds to Mars


Le jour tirait sa révérence lorsque tu rentras au camp des Herbes, ta journée avait été paisible. Tu l'avais consacrée à inspecter les frontières des territoires du Clan des Herbes. Rien de bien intéressant pour ton apprentie, tu l'y conduiras bientôt, elle se débrouillait déjà très bien pour se défendre mais tu ne jugeais pas cette tâche comme prioritaire, la jeune connaissait déjà les limites de votre territoire.  Pour l'heure, tu avais dans l'idée un exercice très complet et bien plus intéressant pour apprendre les bases de la chasse à Nuage de Framboise. Il serait assez compliqué mais tu ne doutais pas du potentiel et de l'intelligence de la petite femelle.
Tu te posas et fis une toilette rapidement avant d'aller la chercher dans le Pré des Apprentis. Son fief, elle y régnait en maître et menait d'une patte de maître les autres jeunes. Ce soir, tu n'auras pas besoin de son autorité, tu auras besoin de son attention et de tous ses sens en éveil.
Tu la trouvas bien rapidement, et tu l'appela gentiment :
"- Nuage de Framboise, prête pour ton premier entraînement ? Il commence maintenant ! Je t'attends ici, nous ferons la route ensemble." Tu avais employé au début un ton enthousiaste et joyeux  histoire de motiver la plus jeune. La fin de ta phrase était voilée de mystère, tu voulais garder secret votre destination qui te semblait être le lieu idéal pour apprendre à maîtriser les bases de la chasse. Ce n'était pas tant la position et la technique qui t'importaient, c'étaient des choses que tous les chats connaissaient d'instinct mais le reste ne relevait pas d'une acquisition innée : apprendre à analyser ses ressentis, dominer l'adrénaline qui bat aux tempes de chaque guerrier en chasse, dompter le terrain et ses contraintes pour en faire des avantages. 
Bientôt, tu aperçus à tes côtés la petite chatte et en silence tu te mis en marche, lui indiquant de la queue de te suivre. Vous chasserez dans la nuit, à l'endroit où le vent ne cesse jamais et porte à vos museaux les effluves du gibier nocturne. La Vallée du Vent, tel serait votre terrain de chasse. 
Le chemin ne fût pas long et arrivés à la Vallée du Vent tu te postas devant ta jeune amie.
"- Je t'ai amenée ici ce soir pour t'apprendre les bases de cet art qu'est la chasse. Comme tu peux le voir, je n'ai pas choisi la facilité pour ce premier entraînement, mais je ne doute pas que tu vas t'en sortir avec brio. De plus, si tu es capable de réaliser tous les petits exercices que je t'ai préparés de nuit, a fortiori tu réussiras de jour. Avant de commencer, nous allons faire le point sur la technique qui, il me semble, relève d'un instinct ancré en toi depuis ta naissance, comme un héritage des vies passées de tes ancêtres. Montre moi la position que tu juges la plus efficace pour traquer le gibier, et décris moi comment tu attaquerais ta proie." 
Tu t'étais adressé à ton apprentie sur un ton calme, teinté de nuance de fermeté, ici, elle n'était pas le chef, c'était toi, et elle devrait se plier à tes règles. Sans quoi son entraînement serait vain et tu n'hésiteras pas à le lui faire remarquer si besoin est. 
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
x Night of the Hunter x  Empty
MessageSujet: Re: x Night of the Hunter x    x Night of the Hunter x  Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:20

J'ai déjà chassé puis-que j'ai neuf lunes, non ? C'est pas mon premier ... si ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

x Night of the Hunter x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night and Moon × Épine des Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Herbes :: Territoires :: La Vallée du Vent-