NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plume du Temps & Nuage Funèste ➨ Baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Plume du Temps & Nuage Funèste ➨ Baptême Empty
MessageSujet: Plume du Temps & Nuage Funèste ➨ Baptême   Plume du Temps & Nuage Funèste ➨ Baptême Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:35

Plume du Temps & Nuage Funèste ➨ Baptême Large
 Plume du Temps & Nuage Funèste ➨ Baptême

 

Aujourd'hui était un jour radieux. Le ciel était bleu, bien que quelques nuages le traversaient de temps à autre, provoquant ainsi des éclaircis. Cependant, quelques gouttes de pluies vinrent rompre le beau temps. Cela ne me déplaisait pas, il y avait un peu de fraîcheur pour une fois dans la forêt. Depuis la saison des feuilles vertes, nous n'avions pas eu énormément de pluie. Voilà pourquoi tout le monde était de sortie. Mais il n'y avait pas que ça. Aujourd'hui un chaton allait être nommé apprenti. J'avais désigné Plume du Temps, le guerrier mélancolique du Clan pour se charger de Patte Funeste, le futur apprenti en questions. 

J'avais appelé le Clan pour qu'il se réunisse autour du Monceaux de Galets pour que nous puissions enfin commencer le baptême. J'aperçus le chaton cendré sortir de la pouponnière ainsi que la guerrière immaculée émergée du gîte des guerriers, ainsi que tout le reste du Clan. La plupart des membres du Clan des Océans étaient déjà dehors, prêt à célébrer cet événement incroyable qui n'arrivait pas plusieurs fois dans une vie. Une fois tout le monde réuni, je commençai donc le baptême d'apprenti. « Patte Funeste, approche s'il te plaît. » Le jeune chat s'exécuta et il fut bientôt assis juste en dessous de moi. Il se tourna face au public et se calma. « Aujourd'hui est un grand jour pour toi. Tu te nommera à partir d'aujourd'hui Nuage Funeste. Ton mentor ne sera autre que Plume du Temps. Nous espérons que tu deviendras un formidable guerrier, redoutable et loyal comme nous tous ici présents. » Après ces paroles, j'avais regardé la foule de matou comme pour demander confirmation. Ils l'avaient tous compris et la plupart avait hoché la tête. J'étais fière de mon Clan, je devais l'avouer. Il faut dire que j'avais besoin de ça si je voulais y arriver. Avec les temps durs qui se tramaient et tous ces éclairs qui n'arrêtaient pas de fuser entre les Clans, il faut dire que j'avais besoin de mon Clan plus que jamais au cas où une guerre éclaterait. Mais ce n'était pas aujourd'hui que cela arriverait, oh non. Aujourd'hui était un jour spécial encore.


[ Je compte sur toi Sleepy pour faire trois entraînement d'ici la fin de l'année 2013. Et je compte sur toi Funèste pour y répondre. Merci à vous deux. ♥]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

MEMBRE ∞ army of me

Plume du Temps

Plume du Temps
messages : 140
date d'inscription : 22/04/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Plume du Temps & Nuage Funèste ➨ Baptême Empty
MessageSujet: Re: Plume du Temps & Nuage Funèste ➨ Baptême   Plume du Temps & Nuage Funèste ➨ Baptême Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:28

      Assit devant le gîte des guerriers, Plume du Temps admirait le ciel bleu, vêtu de gros nuages qui se profilaient à l'horizon. Il serait resté là toute sa vie, fixant la toison, s'il le pouvait. Seulement, aujourd'hui était un jour exceptionnel : Le guerrier noir et blanc allait devenir mentor. Enfin, c'était un jour exceptionnel surtout parce-que Patte Funeste allait devenir apprenti. Après tout, c'était uniquement pour cela que les membres du Clan des Océans s'étaient rassemblés au pieds du Monceau de Galets. Aucun guerrier n'allait acclamer Plume du Temps. Enfin, ça, il s'en doutait un peu. Personne ne lui devait reconnaissance, et personne ne l'appréciait tant que cela, de toute manière. Et ça, c'était tant mieux. Parce-que le matou immaculé n'appréciait pas tellement les membres de son Clan. Ceux qui, à ses yeux, étaient des guerriers qui ne savaient pas voir la vie d'un bon œil. Eux, ils voyaient la vie d'un félin comme une vie pleine de sang et de bataille. Et, éventuellement, de chasse. Mais Plume du Temps savait que la vie d'un guerrier ne s'arrêtait pas là. Après tout, en tant que membre du Clan des Océans, il avait accès à la forêt - pas comme les solitaires et les domestiques. Et, de là, il avait une vue imprenable sur la lande, le couvert des arbres, et mieux encore : les montagnes enneigées. Celles qui, étant petit, l'avait toujours fait rêvé.

      Le guerrier huma l'air, truffe pointée vers le haut. Le ciel se voilait peu à peu de nuages gris clair, qui annonçaient la pluie. Même si beaucoup détestaient la sécheresse étouffante durant la saison des feuilles vertes, personne n'aimait la pluie. Pas à ma connaissance, en tout cas songea Plume du Temps. Cette bande de ronchons n'aime que le beau temps, de toute manière ! Mais, lui avait toujours aimé sauter dans les flaques de boue étant petit. Quel amusement ! Jusqu'à ce qu'il devienne un guerrier, et jusqu'à ce qu'on lui apprenne un chasser. Un tout autre domaine dans lequel de nombreux guerriers trouvaient divertissement mêlé au plaisir. Mais lui n'avait jamais su chasser sans se faire repérer, ou sans effrayer les poissons dans l'eau. Ah, le bon temps. Mais à présent, Plume du Temps était devenu un bon guerrier. Capable de chasser et se battre, comme n'importe quel autre guerrier pourrait le faire. Pourtant, lui avait une qualité supplémentaire qu'à sa connaissance, aucun autre chat ne possédait : le don de voir le monde. Le don de voir les belles choses de la vie et les côtés positifs des événements qui s’enchaînaient. Et c'est vrai que dans ce domaine, le guerrier était un excellent rêveur. Plus qu'un bon chasseur, en tout cas ! Mais bon. Si Patte Funeste travaillait son côté de voir les choses plus que sa façon d'attaquer un ennemi, il n'irait pas très loin dans son apprentissage. Plume du Temps décida donc de privilégier la chasse, et pour le reste, il pourrait tout de même transmettre au novice sa façon de pensée. Mais, après tout, rien n'était sur. Si je ne suis pas à la hauteur ?

      Le guerrier immaculé secoua la tête. Comme d'habitude, il réfléchissait beaucoup trop. C'était d'ailleurs le seul obstacle qui s'opposait à lui. Pourquoi ne pouvait-il pas éviter d'être un rêveur, pourquoi ne pouvait-il pas éviter de décortiquer chaque situation à chaque fois ? Apprendre des choses à Patte Funeste canaliserait surement son énergie. Enfin, sa pensée énergique, plutôt, n'est-ce pas ? Plume du Temps sortit de la tanière des guerriers d'un pas assuré. Maintenant qu'il avait bien réfléchit, il était fin prêt à devenir mentor d'un apprenti. Après tout, l'un comme l'autre apprendraient à se connaître. Il fallait toujours voir le bon côté des choses. C'était sa politique. Le félin se fraya une place au pied du Monceau de Galets, aux côtés de son futur apprenti. Un frisson l'envahit avant qu'Etoile du Présage prenne parole : même si le matou noir et blanc ne parvenait pas à apprendre les techniques de chasse à Patte Funeste, il était néanmoins fière que le meneur de son Clan l'ai désigné. Quelque part, cela signifiait peut-être qu'il n'était pas un si mauvais guerrier que ça, non ?

      Plume du Temps posa la truffe sur l'épaule de Patte Funeste - euh, Nuage de Funeste, une fois qu'Etoile du Présage eut prononcé les paroles dignes d'un baptême de guerrier. Il le sentait, un lien liés maintenant les deux matous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Plume du Temps & Nuage Funèste ➨ Baptême Empty
MessageSujet: Re: Plume du Temps & Nuage Funèste ➨ Baptême   Plume du Temps & Nuage Funèste ➨ Baptême Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:56

Plume du Temps & Nuage Funeste.
« Plume du Temps & Nuage Funeste : Baptème. »


[ Désolé de mon absence, heureusement pour moi je ne suis pas en retard pour ce RP :D ]

Un temps normal pour un jour spécial. Le ciel voilé de nuages laisse passer quelques rayons du soleil, ce qui est plutôt agréable. Tu n'imaginais pas ce jour ensoleillé. Pourquoi ? Parce que tu l'as vu ainsi, nuageux. Tu as mal dormi cette nuit, tu n'as fais que te retourner encore et encore dans ta litière. Bientôt, tu dormirais dans la tanière des apprentis. Est-ce que cela changerait quelque chose ? La litière serait-elle plus confortable ? Est-ce que tes voisins de litières parleront sans cesse et t'empêcheront dormir ? Seront-ils, au contraire, froids et distants ? Nul ne le sait. Ce matin en revanche, tu es rayonnant. Du moins, plus que d'habitude. Oui, ne l'oublions pas, tu n'es pas du genre à sauter de joie, d'ailleurs, ta mine blasée ne donne pas du tout l'impression que tu vas bientôt débuter ton entraînement. Plume du Temps. C'est ton mentor, je me trompe ? Tu ne le connais pas trop, en fait, tu ne connais personne. Tu espérais seulement que ce n'était pas un matou niais et pas sur de lui. Si il était dur avec toi, tu t'en fichais. Tu espérais également qu'il ne te force pas à trop travailler. Tu détestes faire des efforts, mon pauvre Funeste. Aah, tu t'es fais beau, en plus. Non, en fait, tu t'es vaguement lisser le poil, qui pour autant est toujours aussi terne et broussailleux. Ça en devient presque normal, aux yeux des autres.

Oh, on dirait que le chef fait son appel. Tu n'y vas pas . Oh, je vois, tu préfères faire une meilleure entrée... Avec ton mentor bien sur, Plume du Temps. C'est un matou noir et blanc, dont tu n'arrives pas à distinguer la couleur des yeux. Bon, tu t'avances enfin, ce n'est pas trop tôt ! J'ai failli attendre... « Patte Funeste, approche s'il te plaît. » C'est le chef. Je sais que tu le sais, idiot. Bon, tu t'es installé devant le " promontoire ", près de ton futur mentor. Tu fixes le chef d'un regard impénétrable. Déjà, tu imagines les séances d'entraînements, en te demandant si tu compte essayer de faire des efforts, pour une fois. « Aujourd'hui est un grand jour pour toi. Tu te nommera à partir d'aujourd'hui Nuage Funeste. Ton mentor ne sera autre que Plume du Temps. Nous espérons que tu deviendras un formidable guerrier, redoutable et loyal comme nous tous ici présents. » Tu entend ça, Funeste ? Formidable, redoutable, loyal ? C'est bien mal te connaître. J'aurais plutôt dit : Pitoyable, inutile et misérable. Je t'en prie, ne grimace pas ainsi, ils vont croire que tu n'es pas content. Remarque, ils n'en seraient pas surpris. Pourquoi secoue tu la tête ? Tu imagines m'expulser de là ? Pitoyable Funeste. Pauvre petit chaton. Oui parce que, au fond, tu ES un pauvre petit chaton. Je parie que tu ne saurais pas faire mieux qu'un pauvre petit chaton. Comment être apprenti si on est qu'un pauvre petit chaton ? Ah ah. Oh, ton mentor touche ton épaule. Tu ne sais pas quoi faire, je le sais ! Ah, tu frémis à son contact, dis-moi, Funeste, tu ne serais pas impressionné ? Oh mais c'est vrai, tu es Nuage Funeste, désormais. Nuage Funeste.. Ça ne veut rien dire, est-ce qu'un Nuage peut être Funeste ? Remarque, c'est mieux que Patte Funeste. Tu regardes ton nouveau mentor dans les yeux. Verts. Ils sont verts.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Plume du Temps & Nuage Funèste ➨ Baptême Empty
MessageSujet: Re: Plume du Temps & Nuage Funèste ➨ Baptême   Plume du Temps & Nuage Funèste ➨ Baptême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume du Temps & Nuage Funèste ➨ Baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de lieutenante d'Épine des Roses & Nouveau baptême de Nuage du Cherokee || Clan des Marais
» You ∞ Plume du Temps
» Plume du Temps.
» Liens & Relations de Plume du Temps.
» Nuage Funeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Océans :: Camp :: Monceau de galets-